Tags « mort aux juifs » à Sartrouville découverts hier. « Vive Merah », « Vengeance », « Nique la kippa ».
« Des tags de menaces de morts contre les juifs dans un cité de Sartrouville. Ce sont des esprits fragiles, faibles, chaque fois qu’il y a un incident majeur, certains prennent une position sous forme de tags et de menaces, mais c’est extrêmement isolée » explique Pierre Fond, le maire de la commune.
« Acte isolé, esprits fragiles » ? C’est ainsi que la République entend lutter contre le nouveau nazisme ? C’est parce que les auteurs présumés sont des jeunes musulmans de la cité que le maire choisit ses mots avec tant d’égards ? Pour ne pas froisser ces nouveaux nazis ?
Le commissariat de police de Sartrouville : « Mais on n'est pas surpris de ce genre de messages. C'est un peu une tradition ici ». (1)
Tradition ? Celle de 1940 et de la déportation des juifs ?
Monsieur le Maire, votre ville est infestée par la vermine nazi new age. Combien sont-ils ? 1, 10, 100 ? Le cacher ne fera que les encourager à se développer. Laisserez-vous se reproduire un autre Toulouse à Sartrouville ?
Mais ce n’est pas tout.
Hier, des tombes juives ont été profanées dans un cimetière de Nice. Des étoiles de David ont été arrachées ou tordues sur plus de trente tombes. « Le carré israélite a été ciblé », les sépultures chrétiennes les jouxtant étant intactes, explique le commissaire Nicolas Hergot.
Mais ce n’est pas tout.
D’autres nazis, des islamistes de la mouvance extrémiste Europalestine, font pression sur l’INALCO, l’institut des Langues Orientales de Paris, pour interdire la tenue du colloque « Aharon Appelfeld, cinquante années d’écriture », qui doit se tenir dimanche lundi et mardi 27 mars à Paris.
Mais ce n’est pas tout.
Jeudi dernier, pendant le drame de Toulouse, une dizaine de jeunes nazis musulmans prennent à partie un adolescent de 15 ans qui sortait du collège de Charvieu-Chavagneux dans l’Isère. Ils l’ont roué de coups en proférant des injures antisémites (3).
Mais ce n’est pas tout.
Il y a bien plus grave encore. Ceux qui surchauffent les cerveaux des jeunes musulmans se sont remis au travail :
Pour justifier la mort des enfants juifs de Toulouse, le site néo-nazi Europalestine cite le « meurtre », par les israéliens, du petit Baraka al Mughrabi : « Au moment même où Merah abattait trois enfants juifs, le 14 mars 2012, le petit Baraka Al Mughrabi, un enfant palestinien de 7 ans était tué » (4).
Ils sont informés, à Europalestine, que l’enfant n’est pas mort sous le feu des israéliens, mais d’une balle perdue reçue en pleine tête, selon le témoignage même de ses parents et des témoins. Ils savent, à Europalestine, que la balle sortait de l’arme d’un palestinien qui tirait des coups de feu en l’air, et que l’une d’entre elles a atteint l’enfant qui suivait une procession funéraire (5).
Ils le savent mais ils ne le diront pas : Mohammed Merah leur a montré que la recette fonctionne, que d’autres jeunes musulmans voudront « venger les enfants de Gaza » en tuant d’autres français juifs.
Dominique Sopo d’SOS Racisme le sait également, car son organisation surveille internet à la loupe.
Il a lu cette incitation d’Europalestine à un nouveau nettoyage de juif à la façon toulousaine. Mais le pervers ne fera rien. L’antisémitisme musulman ne l’intéresse pas (à moins que ce soit le contraire ?). Sopo ne fut-il pas le premier, avant même de connaître l’identité du coupable, à se ruer sur les médias pour vite accuser l’extrême droite et les « racistes », et brouiller la piste maghrébine ? (6)
« Le ministère de l'Intérieur condamne la dégradation de sépultures et réaffirme l'engagement du gouvernement à lutter contre toute forme d'antisémitisme », a déclaré un porte-parole de la place Beauvau.
Lutter comment ? En laissant les vicieux de SOS Racisme, du MRAP et de la LDH continuer d’accuser l’extrême droite malgré l’accablante réalité ? En fournissant à ces associations les finances pour faire taire en justice tous ceux qui demandent que la vérité soit dite sur l’islam antijuifs, antiblancs, antichrétiens, radical et conquérant ? En défilant sur les plateaux de télévision pour faire diversion, et détourner l’attention de la gangrène hitlérienne qui traverse une partie de la communauté musulmane ? En laissant les médias décrire Merah comme un gentil garçon solitaire ?
Laissez-moi grincer des dents. Il y aura d’autres Toulouse si le nazisme maghrébin reste sujet tabou.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Juste un mot…j’ai été voir le site http://www.europalestine.com. Aucun nom, ce site est parfaitement anonyme, certes, une adresse à Paris, mais pas une tête, pas un nom, rien n’est transparent. Sur Dreuz on voit qui est qui, sur mon site, je m’affiche, je ne me cache pas non plus. Se cacher est déjà un signe qui ne devrait tromper personne. Quand on clique sur « qui sommes-nous », on ne trouve personne, rien n’est signé !!!
Quel courage !
dreuz, l’info qui ne mache pas ses mots!!
Que faut-il faire ?
Prendre xxxx ces ripoux de SOS-R, LDH… ?
Faire le nettoyage à la place des autorités sensées être compétentes ?
Pour remettre les compteurs à Zéro ?
RAPPEL :
n’oubliez pas qu’il y a eu un précédent récent aux tueries de Montauban et de Toulouse :
celui de LIEGE en Belgique à la mi-décembre 2011 ; cela fait trois mois à peine .
Le nom du tueur : Nordine Amrani , individu armé jusqu’aux dents …
Mais dans ce dernier cas, nous n’avons pas connu l’issue d’une enquête non entachée de politiquement correct.
Alors que les secours étaient encore sur place (pl. St-Lambert à Liège), et que la police conmmencait à peine ses constatations,… Joelle Milquet (ministre de l’intérieur et de l’égalité des chances – titre très-très explicite) affirmait déjà haut et fort qu’il s’agissait d’un acte isolé.
Que nous n’étions pas face à un acte terroriste (plusieurs tués et plus d’une centaine de blessés … à quel niveau se situe le point d’accès au stade de la terreur ? ).
Joelle Milquet est la grande-pretresse du multiculturalisme en Belgique, et fut (alors qu’était à la tête d’un autre ministère) la cheville ouvrière des « assises de l’interculturalité » qui tentait de faire la part belle à de multiples accommodements raisonnables exigés par les mosquées.
Comme responsable du CDH (parti centriste), elle défend avec force des élues de son parti exigeant de sièger voilées.
Avant que des rapports sur cette tuerie ne soient publiés, il va s’écouler beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.
D’autant que l’auteur de cette tuerie s’est suicidé et est au nombre de tués.
hé oui ils minimisent tous et préfèrent que des innocents soient sacrifiés tous ces politiques sont soit lâches, soit opportunistes, soit démissionaires ou les trois à la fois
comme les profs qui sont en train de considérer comme « un incident » l’agissement de la prof d’anglais et sa minute de silence
ils sont choqués par l’emballement médiatique et non par leur collègue qui a soit disant une fragilité psychologique en d’autres mots « c’est pas sa faute »
ils me dégoutent tous et les profs sont des gauchiste et la gauche est toujours plus proche de la victime (sauf si elle est maghrébine ou musulmane) que du boureau,
marre de la France si seulement je pouvais en partir !
Nico, j’espère que vous avez voulu dire le contraire c’est à dire que les gauchistes sont plus près du bourreau que des victimes ??
Oui la France soit être nettoyé de cette vermine nazie
tu reves?
le mal est fait, c’est le commencement de la fin.
toute cette génération délinquante est frappée du syndrome FLN Algérien, ils ont été frustrés par leurs pères de ne pas avoir réussi leur révolution démocratique en Algérie et maintenant leurs enfants se cherchent des boucs émissaires, des coupables ici chez nous en France.
tout cela prend des proportions atroces à tous les niveaux.
vivement qu’ils fassent leur printemps arabe en Algérie et qu’ils construisent leur propre pays.
Nous sommes saturés, surchargés, et trés énervés ! ! !
trois mesures à appliquer immédiatement :
-suppression de la double nationalité des extraeuropéens
-fin du regroupement familial
-renvoi des criminels et délinquants étrangers dans LEURS pays
Des mesures de bon sens qui peuvent être appliquées maintenant avant le 1er tour de l’élection présidentielle, cela permettrait de redonner confiance aux Français et de faire chuter la gauche dans les oubliettes.
Encore un peu de courage Sarkozy !!!!!! Il n’est pas trop tard !!!!
Pendez – moi ces racailles haut et court et en place publique , avec ces mecs ils comprennent une Chose la Force et Bush l’avait compris.
La France en jouant les faibles et les soumis à l’Islam a tout perdu.
Pour regagner , envoyer quelques missiles bien chimique ils vont filer droit vos gugus , car c’est une déclamation de guerre qui a été faite à la France
La police toulousaine se prépare ce samedi à une éventuelle manifestation en hommage à Mohamed Merah, le tueur présumé de sept personnes abattu jeudi par l’unité d’élite du Raid, dans la cité des Izards où il a grandi, a-t-on appris de source policière.
Les moyens de surveillance ont permis de détecter des appels à une marche qui aurait lieu à 15 heures à Toulouse et les forces de l’ordre ont été mobilisées pour y faire face.
Le JDD
Si Sarko était un mec , il lâcherait les paras sur ces guignols, mais ce petit gnome difforme de par sa nature ne fait pas la mesure face aux Nazis verts , et je pense que la menasse vient plus de Sarkozy ou autres ventres a terre qui aiment l’Islam cela est très à la mode.
Au nom du peuple, pour le peuple et au service du peuple –ce sont des euphemismes – l Europe la France et autres pays avec leurs courroies de transmissions politiques comme associatives et journalistiques sont dans le total deni, delibere, politicien de la reelle nature des actes antisemites patents, latemts et sous jacents.
C est l aboutissement de leur politique antisioniste.
En jouant a l autruche ou comme des malades psychotiques persuades qu ils ont raison sans discrimination critique, ils mettent desormais leur intelligence et leur capacite de penser aux seuls services de la perversion des mots, de la speciosite des situations etc…
C est ce que leur confere concretement leur legitimite sortie des urnes, par les postes qu ils occupent et leurs responsabilites dont ils se defaussent sans conscience ni morale et par manque de courage, a l image du monde arabo musulman qui n a toujours profere et prefere que des mensonges. C est la victoire des mensonges sur la verite. Helas.
Les nazis maghrebins excellent enfin un site avec du courage qui appelle un chat un chat, tout ces arabes me repugnent et me donnent envie de vomir, j espere qu un jour ils prendront la raclee qu ils meritent!
hitler a bien ete vaincu leur tout viendra!
Dans la série « ce n’est pas tout »
Un élève du lycée hôtelier Paul-Valéry, à Menton, a fait le salut nazi pendant la minute de silence en hommage aux victimes des tueries de Montauban et Toulouse. L’établissement a porté plainte.
Josette Delmas, proviseure du lycée hôtelier Paul-Valéry, à Menton, avait pourtant tout prévu pour que ce mardi soit une journée de recueillement et de solennité. Comme beaucoup, très choquée par les événements de Toulouse, elle avait interdit tout déplacement dans la cour à 11 heures et demandé à chaque enseignant de faire un petit discours dans sa classe, avant une minute de silence que toute la France devait respecter…
Sauf un jeune Mentonnais de 17 ans, qui, après avoir déjà gâché le mot de son professeur de cuisine en insultant les juifs – « C’est bien fait pour eux » -,a tout juste respecté la minute de silence avant de faire un petit salut nazi. Petit, mais nazi tout de même.
Une scène qui a particulièrement ému ses camarades, qui sont venus s’en plaindre à l’administration. La proviseure a immédiatement décidé de suspendre l’élève jusqu’à lundi prochain, non sans l’avoir chargé d’un important travail à écrire sur le devoir de mémoire.
Le jeune homme, que l’on espère totalement inconscient de l’incroyable violence de ses paroles et de son acte, aurait même résisté et dû être maîtrisé au moment où sa mère, en larmes, est venue le récupérer. Non sans lui avoir administré une bonne paire de gifles.
La proviseure porte plainte
Vendredi, la responsable de l’établissement a finalement décidé de porter plainte, après avoir longuement mûri sa réflexion auprès de son équipe pédagogique.
Interrogée, Josette Delmas a surtout évoqué de la surprise devant une telle haine : « Cette histoire m’a, bien sûr, bouleversée et j’ai tenu à porter plainte parce qu’à cet âge-là il faut commencer à assumer ses actes. Mais je suis aussi très étonnée que cela se soit passé dans un lycée technique, où l’on a l’habitude d’avoir beaucoup d’ethnies et de confessions différentes. J’ai travaillé près de Paris, dans un lycée avec quarante-sept nationalités différentes, sans qu’il n’y ait jamais eu de problème de ce genre. »
Et la proviseure de conclure : « C’est un acte isolé. Et j’aimerais que cela le reste. »
http://www.varmatin.com/article/home-page/menton-le-lyceen-conclut-la-minute-de-silence-par-un-salut-nazi.815872.html
j etais aussi pour la suppression de la double ou triple ou plus nationalite non communautaire , mais en y reflechissant , si on la met en oeuvre comment ferons nous pour renvoyer chez eux les non europeens qui auront optes pour la nationalite francaise , ce qui sera le cas n en doutons pas de 90% d entre eux et meme plus , la gamelle en France est trop bonne pour qu ils renoncent a opter pour la nationalite francaise , alors quand il n auront plus qu’ une nationalite : la Francaise , impossible de les renvoyer chez eux .Voila pourquoi je pense qu il ne faut pas abroger la double nationalite , ce serait se priver de renvoyer tous les voyous , assassins , trafficants ..ect ..ect .. dans leur pays d origine .
Bonjour,
A force de compter des « actes isolés » qui ont tous, si ce n’est la même origine en tous cas le même but, on arrive à combien ?
Riposte Laique, dont Mrs Cassen et Hilout ont été condamnés pour avoir dit ce qui n’est que la réalité, chiffre à 18 000 les attentats meurtriers au nom de la-religion-dont-il-faut-toujours-dire-du-bien depuis le 11/9/2001.
Ca en fait des actes « isolés ».
On attend encore notre Isabelle.
Il est grand temps de se mettre en ordre de marche.
Pour autant, je persiste à croire qu’au délà d’un nazislamisme de façade,dans sa cruauté, dans sa monstruosité physique, il y a un socialislamisme de pensée, un formatage de la société collectiviste.
On tue l’autre car il est autre. Et n’importe qui est autre, même l’ami d’hier, car « l’autorité » en a décidé ainsi.
Merci de nous tenir informés.
de jss news :
hier, un Juif marocain a été assassiné dans la ville de Fès. Selon les premiers rapports, la victime, un collecteur de loyers, a été frappé à la tête à coups de marteau. Il semblerait, selon la police, que ce meurtre soit « le lien fait rapidement entre les Juifs et l’argent. »