Denis Sieffert, juste après Toulouse, c'est abominable.
Dans un article prétexte à exploiter la tuerie de Toulouse afin de diaboliser l’extrême droite – en exigeant qu’elle ne soit pas exploitée par ceux qui légitimement ont longtemps dénoncé la présence du mal islamiste – Sieffert crache sur les faits maintes fois établis ces derniers jours.
Non, le tueur de Toulouse n’est pas un homme seul et vous le savez : son frère ainé a des liens avec les réseaux islamistes néo-nazis, et Mohammed ne pouvait pas, seul, sans aide, se procurer toutes ces armes. Il ne pouvait pas non plus rejoindre des camps d’entrainement jihadistes Afghan sans être interrogé, labellisé, et jugé apte par les filières. Et non, ses visites dans les pays musulmans n’ont pas encore livré tous leurs secrets.
Il ne faut pas exploiter la tuerie ? Même pas pour fouiller les moyens d’éviter la prochaine, en arrachant, dans certaines communautés maghrébines, les racines antisémites ? Est-ce à dire qu’il faut vous demander la liste des questions que nous sommes en droit de nous poser ?
Non, Monsieur Sieffert, le conflit israélo-palestinien n’est pas au cœur de ce drame. Ce sont les mensonges du conflit qui en tiennent la vedette. Comme le mensonge Enderlin, dénoncé par un Philippe Karsenty qui ne le lâchera plus.
Vous l’avez lu, comme nous tous : Mohammed Merah a tué des petits juifs pour « venger les enfants palestiniens assassinés ». Quels enfants palestiniens assassinés ? Ceux que les palestiniens inventent – il y en avait encore un la semaine dernière – à l’attention de journalistes affamés et Enderlinisés.
Et non, je ne vais pas garder sous silence votre antisémitisme mondain, qui vous « rappelle aussi la nécessité de résoudre ce conflit dans le respect du droit des Palestiniens » ; conflit auquel vous attribuez « de semer la folie dans le monde ».
Bernard Henri Levy vous aura fait d’exclusives confidences qui accusent Israël des massacres de Kadhafi ? Al-Assad vous a glissé à l’oreille que les 9000 morts syriens découlent directement de la situation de Gaza ? Les massacres de Chrétiens d’Egypte et du Nigeria sont à porter au passif de l’intransigeance de Netanyahu ?
Peu importe penserez-vous. Qui a besoin de preuves de la culpabilité des juifs : ils sont forcément fautifs, puisqu’ils existent.
Quand à « résoudre le conflit dans le respect des droits des Palestiniens », cela va de soi : on n’accorde de droits qu’aux êtres humains.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Encore un bel idiot qui s’ignore, un bien pensant, victime consentante de la désinformation et de la propagande mensongère palestinienne et arabe, entretenue par les médias occidentaux aux ordres du Pouvoir.
« qui vous « rappelle aussi la nécessité de résoudre ce conflit dans le respect du droit des Palestiniens » ; conflit auquel vous attribuez « de semer la folie dans le monde ».
Et le droit à la sécurité des Israéliens, et le droit à l’existence de l’Etat d’Israël et de son peuple, vous en faites quoi, Herr Siefert ?
Qui entretient ce conflit, qui refuse la paix ? Lisez la charte du hamas et celle de l’OLP, également connue comme la Charte Nationale palestinienne » qui loin d’être caduque sert de fondement à l’A.P. Certes, Arafat a déclaré par lettre à Rabin que les textes faisant mention de l’obligation de détruire l’Etat d’Israël sont « inopérants »et « sans validité » (mais il n’a pas dit « abolis »).
Quant aux articles 19 et 20 de la charte, ils sont « inquiétants » pour Israël, car ils dénient son droit à l’ existence.
Israël veut la paix, les palestiniens non ! Israël se défend, le hamas et autres groupes terroristes, liés à l’A.P. agressent et attaquent Israël sans répit. Ecoutez les discours en arabe des terroristes du hamas et du menteur M. Abbas et vous n’aurez plus de doute quant à la volonté des palestiniens de continuer ce conflit dans l’espoir d’éradiquer le peuple Juif de la terre d’Israël.
Nul besoin du conflit israélo-palestinien pour « semer la folie dans le monde », relisez l’histoire: la mégalomanie, la soif du pouvoir, la cupidité de certains suffisent à répandre la folie sur la terre. Et bien avant la restauration de l’Etat Juif sur sa terre, l’histoire de l’humanité fut constellée de conflits, où la folie meurtrière des hommes fit des millions de victimes innocentes.
Alors arrêtez avec ce mythe : Israël n’est en rien responsable du malheur des arabes palestiniens, ces derniers sont les victimes de leurs propres dirigeants, les fanatiques religieux du hamas et les corrompus de l’A.P. tous deux soutenus par les états arabes, unis dans la même haine d’Israël. Vous vous trompez de victime Herr Siefert !
Rien ne peut justifier l’ignoble tuerie de Toulouse, surtout pas le conflit israélo-palestinien, c’est d’un facile, d’une lâcheté que d’utiliser ce prétexte pour essayer de diminuer la responsabilité d’un tueur sanguinaire, au cerveau gangréné par la haine au point de le rendre insensible, imperméable, aux regards terrorisés de petits enfants qu’il a poursuivis et abattus sans la moindre émotion et même achevé à bout portant. Regardez les photos de ces enfants souriants, confiants, heureux de vivre, froidement sacrifiés, au nom d’une idéologie, qui prône la mort des Juifs, des Chrétiens et des non musulmans, par l’un de ses adeptes.
Jean-Patrick, vous faites un travail formidable. Incroyablement difficile mais formidable. Vous mettez votre talent au service de la vérité et cela vous honore. Vos articles sont toujours ciselés avec précision et font mouche à tous les coups. A défaut d’avoir votre savoir-faire, je me contenterai de transmettre vos publications autour de moi. Encore merci !
Dans le même genre, il faut entendre Alain Soral, interrogé par une radio iranienne francophone, se lâcher (à partir de 6:15)
http://www.dailymotion.com/video/xpn93z_alain-soral-sur-mohamed-merah_news
Tous ces soi-disant journalistes, tous ces alter-juifs ou juifs honteux que recherchent-ils ? Veulent-ils vivre sous la loi de la charria ? Souhaitent-ils que leur mère, leur femme, leur soeur porte la burka et soient surveillées dans la rue par la police religieuse ? Veulent-ils que les femmes soient réduites à l’état d’esclaves ? Et les homos désirent-ils être pendu sitôt le régime islamiste mis en place ? Sont-ils masochistes ? Sont-ils devenu fou ? La Terre est plate, il fait jour à minuit, ils marchent sur la tête tous ces propagandistes. Ces questions devraient leur être posées. Ils doivent bien avoir un éclair de lucidité ne serait-ce que pendant une fraction de seconde. Quel est le but qu’ils poursuivent ? Il y a une finalité qui est vraiment mystérieuse et l’on reste confondu.
et pourquoi ne pas porter plainte contre ce type comme cela a été le cas pour les journalistes de Riposte Laïque car il prône et il transmet de la haine et de l’antisémitisme au travers de ces articles
Eh oui,gerco,onreste en effet confondu devant tant de mauvaise foi ,de malhonnêteté intellectuelle,de mensonges assumés,de conformisme idéologique,de cette gôche lobotomisée à force d’accointances contre-nature(quoique….)avec l’islamisme…celà peut paraître assez mystérieux dans sa finalité , pour tout esprit honnête et logique !
Mais après tout,qu’est-ce que la logique a à voir dans tout celà ?….
Cette finalité mystérieuse où l’on reste confondu, je pense qu’il s’agit tout simplement du néant. C’est incompréhensible pour les êtres vivent la Lumière, la Vérité et là tout est clair. Dans le néant, c’est le vide, le mystère négatif, la mort, la récession…. C’est la spirale de mort.
Par contre la Lumière de la Vérité, c’est la spirale de vie, et d’amour, de croissance….. Comme le peuple élu sait vivre, car il est doué pour aimer YHWH.
David,
Dans le néant, c’est le vide, le mystère négatif, la mort, la récession….
Les nazis ont appliqué la mort….pour les autres. Dans le cas présent, il s’agit de personnes qui recherchent le néant pour eux-mêmes. Il n’y a aucune explication raisonnable. C’est le culte de la mort.
Peuple « élu » mauvaise traduction qu’il faut corriger et remplacer par peuple « choisi ».
Comment ce peut-il être tolérable ?
http://www.propagandes.info/product_info.php/toulouse-est-bien-un-carpentras-un-coup-mont-des-juifs-sarkozy-veut-verrouiller-internet-p-1538