Michel Garroté – Depuis quelques mois, la haine antijuive augmente toujours plus sur certaines chaînes de télévisions arabo-musulmanes. Falsification de l’histoire et de la géographie, propos racistes et antisémites, plus rien ne semble arrêter certains leaders et prédicateurs.
Ainsi, Ali Abdel Fattah, l'un des dirigeants des Frères musulmans en Egypte, dans une émission diffusée par la chaîne Palestine Today, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Il est temps que tout le peuple égyptien et arabe s'unisse contre l'entreprise américano-sioniste. Nous pouvons nous passer de toute l'aide et des dictats étrangers, et nous pouvons libérer la Palestine du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], grâce à notre détermination et nos capacités. Les Accords de Camp David ont été signés sous couverture nocturne, par le défunt président Muhammad Anouar Al-Sadate, aux dépens de l'unité arabe. L'Egypte a été isolée du camp arabe ».
Ali Abdel Fattah ajoute : « Il est temps de réhabiliter l'unité arabe et de rétablir les intérêts arabes, et qu'Israël et les Etats-Unis mettent fin à leur ingérence dans le monde arabe, vu que les Accords de Camp David ne nous ont causé que des catastrophes. Le temps viendra où tous les peuples arabes se battront pour réaliser leurs aspirations et où la Jérusalem arabe (Jérusalem Est et Ouest) deviendra la capitale de l'Etat de Palestine. Les Juifs maudits retourneront d'où ils viennent et les Palestiniens recouvreront tous leurs droits, tel le droit de retour des réfugiés. La terre arabe sera complètement nettoyée de la saleté sioniste ».
De son côté, le prédicateur égyptien Hazem Shuman, dans une émission diffusée par la chaîne Al-Rahma, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Nous avons besoin d'hommes pour propager l'islam en Afrique et en Amérique du Sud. Il y a 19 pays où l'on parle espagnol en Amérique du Sud, ce dont nul ne tient compte. Ils sont prêts pour l'islam. Ils haïssent les Juifs et l'Amérique comme nous. Ils sont prêts. Ils sont fertiles pour l'islam ».
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD32112
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD31912
Toutes les zélites mondiales, non musulmanes, savent. Donc acte….il finira bien par arriver quelque chose avec tous ces nouveaux prédicateurs de l’apocalyspe. Israël et l’Iran, peut-être que…
« Ils sont fertiles pour l’islam ». Le fumier est assurément un excellent terreau.
kravi ;plante le plus possible les arbres que tu sait,l,heure pour vous se approche.
Tu sais où je vais te le planter, ton arbre.
bien dit kol a kavod
Comment font-ils pour être si laids ?
Assurément ils sont le reflet de leur âme qui est l’expression de leur religion.
14 siècles, barakat !
Sous Moubarak, la haine du peuple égyptien envers Israël était présente, mais ne pouvait s’exprimer aussi violemment. Même parmi la classe bourgeoise du Caire, éduquée en Angleterre, il y avait une grande animosité envers les Juifs et certains n’appréciaient pas le traité de paix signé par Sadate, ni l’attitude officielle apparemment amicale et tolérante de son successeur envers Israël, même si elle était dictée par l’ intérêt financier. Lors de l’affaire Al Dura, j’ai reçu des mails terribles, de mes amis égyptiens, exprimant une haine incroyable envers les Juifs, les accusant d’être d’ignobles assassins d’enfants et réclamant une punition divine pour Tsahal.
Alors, maintenant, que les écluses islamistes sont ouvertes, grâce au « joli » printemps arabe, les Egyptiens laissent parler leur coeur et ce ne sont pas des paroles de paix et d’amour qui irriguent leurs cerveaux, mais une explosion de sentiments haineux, encouragés par leurs « guides » spirituels salafistes et les « modérés » Frères musulmans.
Quoi de plus facile que de faire oublier les problèmes sociaux et économiques qui frappent l’Egypte, en focalisant la grogne du peuple sur Israël et de flatter le nationalisme en faisant miroiter une victoire grandiose sur l’ennemi tout désigné: Israël! Tous les nouveaux islamistes « modérés », selon l’élite occidentale » pro-printanière arabe » ouvrent les vannes d’un antisémitisme guerrier pour la conquête de Jérusalem et appelle à l’union sacrée arabe (ce rêve sera plus difficile à réaliser vu l’entente cordiale entre les membres de la grande fratrie musulmane) pour aider leurs frères palestiniens, dont ils n’auraient rien à cirer, s’ils n’aspiraient pas à s’approprier de la terre d’Israël.
Que ces prêcheurs, défigurés par la haine qui les habite, puissent s’exprimer aussi ouvertement et appeler à la guerre contre Israël, sans susciter de commentaires de réprobation et /ou de mise en garde de nos gouvernements occidentaux, est inadmissible et criminel, car ces prêches et discours racistes qui poussent à l’élimination physique d’un peuple, sont diffusés partout en Occident via les chaînes arabes et ne vont certainement pas apaiser les tensions entre les communautés, mais raviver dangereusement l’antisémitisme. Mais, cela semble être le moindre des soucis de nos politiciens !
ils n ‘ ont plus besoin de notre aide qu ‘ il dit le barbu ! prenons les aux mots et coupons leurs les vivres ! plus d ‘ argents , plus d ‘ aides , nada , zéro aide ! avec tout ce fric économisé on pourra le consacrer a nos pauvres en france et dans les pays européens , il y a de quoi faire et puis pourquoi financer tout ces pays arabes pour le bien qu’ils sont censés penser de nous ! ils nous prennent pour des poires , des vaches a lait ! …………… IL y en a mare de cette situation , il faut que cela change !
rosaly.souvenez vous de salahdin,peuple juif pauvre peuple égarer.