Le Parti Populaire Belge dont Philippe Chansay-Wilmotte, qui nous fait l’honneur de ses articles, vient d’être nommé vice président, réclame la fin du laxisme face au fascisme islamique.
Communiqué :
« L’assassinat de soldats français d'origine arabe ou antillaise, d'enfants et professeur de confession juive, nous rappelle que le fascisme islamiste est la principale menace contre nos valeurs, nos libertés et nos vies, toutes origines confondues. Les islamistes menacent l'intégration et la cohésion de nos sociétés.
Les prêcheurs de haine et les activistes doivent être forcés à quitter nos pays s'ils sont étrangers ou ont la double nationalité (dont ils doivent être déchus). Le gouvernement doit faire application de l'art. 20 de la loi de 1980 sur les étrangers qui autorise ces expulsions. Par ailleurs, les conditions d'application de ce texte doivent être élargies. Comme le rappelait Churchill, l'apaisemment, c'est nourrir le crocodile dans l'espoir d'être dévoré le dernier. Le PP appelle à la fermeté immédiate. Il n'est pas normal que des terroristes formés en Afghanistan ou au Pakistan puissent se réétablir en Europe, comme si de rien n'était, après leur "stage de formation". »
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée.
« Faut-il expulser les jihadistes étrangers qui font des « stages » en Afghanistan et au Pakistan ? »
Bien évidemment, OUI.
Et aussi tous les jhadistes qui ne seraient pas considérés comme étrangers sous prétexte qu’ils auraient obtenu un passeport d’un pays occidental, qu’ils aient fait ou non des stages en Afghanistan, au Pakistan, ou partout ailleurs où l’on arme leur haine pathologique de la civilisation judéo-chrétienne.
Tous les jihadistes.
Voilà une excellente décision qui pourrait faire tache d’huile en France, une manière de se débarrasser de cette vermine fasciste et qui ne sera pas vécue par la gauche comme discriminatoire, encore que …!
Cette mesure pourrait être exploitée par l’Avocat de Riposte Laique dans l’appel qu’elle compte interjeter suite au jugement abusif d’hier. Les juges pourront constater que les européens partagent et sont prêts à prendre des dispositions pour arrêter l’invasion des extrémistes musulmans.
Ne vous méprenez pas.
Le parti populaire fait état d’un article de loi existant dans la législation belge, ce qui ne veut pas dire que les magistrats l’appliquent !
La législation belge prévoit également la déchéance de naturalisation, mais cette mesure n’est pratiquement jamais demandée dans les réquisitions d’un procureur.
A ma connaissance, cette déchéance de naturalisation a été demandée pour le responsable de sharia4belgium très récemment condamné (et présentant déjà un lourd passé judiciaire) – si cette demande devait être accordée, il s’agirait probablement d’une « première » en Belgique.
Une des seules solutions viables serait de les larguer sur une ile déserte au beau milieu de l’océan de NullePart (ou juste à côté , dans la flotte salée infestée de requins, en espérant stopper leur maligne nuisance sociétale). Mais, dommage, ça ne va pas se passer comme ça!
Expulsés, nous les retrouverons un peu plus tard, tels ces migrants qui paient cher de crapuleux « passeurs de chair humaine » (ou « passeurs de gens sans âme lumineuse ».
Les « forces du mal » sont malheureusement ancrées chez nous : elles ont pris la forme d’organes suspects ayant vitrine sur rue ; elles sont officiellement subsidiés grâce aux taxes qui frappent des honnêtes et des innocents pour mieux gaver les crapules et les profiteurs dans nos sociétés.
Qui mettre en cause? Plus que nos gouvernants (muselés par des directives – avis -arrêts pondus par d’irresponsables et bureaucratiques institutions « supra » : ces onusiens, UE , Conseil de dits DH , etc.), il importe de redonner de vrais pouvoirs aux dirigeants assez près de leurs peuples respectifs. Corrélativement, d’amenuiser le pouvoir donné de manière parfois irréfléchie à ces organes « supra ».
Telle est aujourd’hui ma conviction, tout en sachant que l’alternative ne constitue PAS la panacée durable.
Et puis – rêvons? – demandons qu’Allah redescende un instant sur terre afin de leur dénoncer les mensonges que le « prophète » dicta à ses scribes au-delà de tout le bon sens qu’Il souhaitait qu’en soient pratiqués les préceptes !!! ;o(
« Faut-il expulser les jihadistes étrangers qui font des « stages » en Afghanistan et au Pakistan ? »
Oui!
Mais, quelle est la définition de « Français »?
Telle qu’elle semble être comprise de nos jours, elle ne fait pas de sens du tout. Parmi d’autres outrages, on nous a répété ad nauseam, que cette vermine de tueur d’enfants était « Français » « Français » « Français » – et on nous a commandé de ne surtout pas faire l’amalgame. L’amalgame de quoi?
Un Arabe d’Algérie, qui massacre des petites enfants juives en France en filmant son « jihad » et en criant Allah Akbar, un Musulman qui veut « mettre la France à ses genoux », dont la mère voilée refusait d’aider les forces de l’ordre à empêcher encore plus de meurtres par son fils, un Jihadist dont le frère se déclare « fière » qu’il ait commis ces actes, une ordure comme cela n’est pas Français.
Comme il commence à être fêté comme héro parmi certains islamistes/arabes/jihadists, et qu’il s’identifiait avec leur agenda meurtrier, qu’il soit identifié comme tel, si on est obligé d‘identifier une appartenance.
A mon avis, il n’appartient pas a la France ni a l’humanité.
Oui, ils doivent être tous renvoyés avec interdiction de revenir et déchus de leur nationalité française, de toute façon ils retrouveront assez rapidement un pays d’accueil, je suis désolé Dieu n’est qu’Amour, il a pas pu dire d’aller torturer, massacrer, violer les femmes et les enfants, ce bouquin est une insulte à Dieu même. Tous ceux qui ne veulent pas vivre en liberté doivent partir, je prends la liberté de le dire et de le crier haut et fort.
Il est plus que temps de dénoncer l’islam et l’islamisme (c’est la même chose) comme secte satanique et en tant que telle, l’interdire comme toute secte et que ceux qui veulent la pratiquer aillent la pratiquer chez eux.
certain utilise oeil pour oeil dent pour dent . quand on vois israel tuer des enfants des gens juste par vengence ont fais pas un plat et quand un gi tue 17 civiles c est normal . tant que la justice sera pas faite d un cote il y aura des personnes qui veulent se venger de cet injustice.
Je suis preneur de toute information factuelle qui atteste qu’Israël a intentionnellement tué des enfants palestiniens. Je m’engage à les publier intégralement.
Au troll du jour: … un soldat US tue 17 civils en Afghanistan. Ce GI est arrêté et sera traduit devant un tribunal militaire.
Mais,…
le 11 septembre 2001, des djihadistes détournent des avions de ligne, … deux d’entre-eux percutent les tours-jumelles de NY, un s’écrase en Pennsylvanie, et un autre sur le Pentagone.
Bilan: + de 3000 morts.
Ces avions étaient des appareils commerciaux, et les passagers des civils.
Les employés travaillant dans les tours de NY étaient aussi des civils – les twin towers n’étaient pas un objectif militaire.
Les commanditaires -et notamment les financiers- de ces assassinats de masse ont-ils été identifiés (ben laden ne fut qu’un exécutant) par les états arabes, ces commanditaires ont-ils été arrêtés et traduits en justice ?
Quand le hamas envoie des missiles aveugles (non guidés) vers des zones civiles du sud d’Israel, quand des islamistes se font sauter dans un restaurant (encore des civils), dans des bus(encore des civils) ou égorgent des enfants endormis … tout cela entraine des scènes de joie dans les rues de Gaza ou de Ramallah, avec distribution de patisseries aux carrefours !
Alors petit troll d’aujourd’hui et des prochains jours, sachez que nous connaissons -par avance- chaque mot de vos argumentaires et vos discours de victimes professionnelles.
Ces discours tellement répétés, sont certes lassants (ce qui n’est pas bien grave) mais surtout, ils ne sont pas crédibles et donc en deviennent inutiles.
Derniers mots à vous qui vous souciez tant du sort des civils : quand vous tirez joyeusement en l’air des rafales d’armes automatiques, essayez donc de vous rappeler que les balles tirées vont inévitablement retomber quelque part … en espérant que se ne soit pas sur des (vos) enfants !
je constate que vous êtes repassé sur le mur mais que vous n’avez pas répondu à mes requêtes.
Mesdames messieurs les censeurs,
Je suis très déçu que vous tolériez que je sois insulté gratuitement sans tolérer que je réponde de façon cordiale. Déçu que vous ne vous donniez même pas la peine de vous en expliquer.
Venant du Figaro ou autre, je m’en fiche mais, venant de mon site préféré, je suis blessé.
OUI j’ai été insulté et vous l’avez permis (ce que je ne vous reproche pas)
OUI ma réponse était fine et mesurée
OUI vous l’avez censurée, laissant l’insulte placardée sur le mur, que j’ai partagé dans un groupe sur Facebook
OUI vous portez préjudice à mon honneur et à ma réputation sur le net
NON je ne participerai plus au forum (à moins d’excuses de votre part) : j’ai passé l’âge des concours de biroutes.
Nous sommes plusieurs à modérer. Je ne sais pas quel commentaire vous a offensé. Je sais, en revanche, que j’ai supprimé personnellement votre commentaire injurieux que vous trouvez mesuré.
Le commentaire injurieux :
« De la part d’un adolescent ravagé par l’acné, oui, c’est cohérent. Il y a bien longtemps, un mien cousin nous saoulait tous les dimanches à table avec des projets similaires, mais lui c’était aux Chinois qu’il en avait. »
La réponse mesurée :
« votre braguette est ouverte »
c’est une réponse mesurée, qui signifie qu’il n’y a pas plus de raison pour que je tienne compte de l’ascendance dont l’auteur de l’injure se prévaut, que j’ai moi de raison de savoir que sa braguette est ouverte.
En sous-entendu, il y a le concours de biroute induit par mon offenseur.
Vous vous êtes trompés.
soit vous tolérez les insultes mais aussi leur accordez un droit de réponse au moins aussi fort (or, la mienne était plus faible du point de vue de l’injure), soit vous ne les tolérez pas du tout mais là, vous commettez une injustice à mon encontre.
Si vous ne vous positionnez pas clairement au sujet des injures, vous encourez des problèmes de gestion du forum. Ça me semble évident.
1- Les injures ne sont pas tolérées, ni les incitations à la haine, à la violence. Mais l’erreur est humaine, il y a quelques fois des loupés.
2- les injures sont appréciées de façon subjective.
je le sais bien que l’erreur est humaine mais j’ai été offensé par votre erreur. Pourquoi ne vous en excusez-vous pas simplement, comme je l’ai réclamé au premier message, au lieu d’attendre que j’inciste avec une dizaine de messages?
D’autant que ma démarche était positive et que l’insulte à mon endroit n’était en rien constructive.
Je m’excuse si je fais une erreur. Je n’ai pas le fil intégral de la conversation. Je ne sais pas qui a modéré les messages en question.
je suis bien soulagé, vos excuses sont super bienvenues et, comppte-tenu de la préciosité de votre temps, leur qualité me suffit amplement. Séquence émotion : je ne tenais vraiment pas à me séparer du forum de DREUZ.
SHALOM SHALOM
Soltani, vous êtes un imbécile car vous répétez ce que l’on vous a rentré dans le crâne, vous n’avez ni jugement, ni libre arbitre, cerveau formaté comme tous vos compères. Apportez des preuves de ce que vous affirmez, vous êtes comme tous ces perroquets, vous êtes malfaisant. Apprenez également que l’on ne fait pas justice soi-même, mais pour les barbares la justice ne veut rien dire. Enfin pour terminer je dois vous dire que les juifs sont calmes peut-être pas pour longtemps et ce sera deux yeux pour un oeil.
Oeil pour oeil et dent pour dent? Les Juifs français avaient donc « tué des enfants musulmans à Gaza », comme l’affirmait le monstre?
Merci de nous préciser cet épisode de l’Histoire, que j’ignore totalement! Ou alors, présentez des excuses à tous ceux que vous venez d’insulter, sans vous en rendre compte.
Guerre totale contre l’Islam.
Volet international : on attaque les pays qui foutent la merde les uns après les autres. Mais on ne s’embarrasse pas d’occuper le territoire : juste quelques fortifications et on bombarde à fond tout ce qui dérange. Pas de quartier : il ne s’agit pas de respecter les Droits de l’Homme mais de gagner. On permet à des missionnaires de toutes obédiances de venir professer. Boudhistes et Évangélistes pourraient être les plus motivés. S’ils sont attaqués, on leur dit de sortir et on bombarde.
Volet européen : on vire tous les djihadistes. Tous les fichés, dans un premier temps. Ensuite, tous ceux qui s’émeutent. Après, on resserre l’étau : pas de foulard, sous peine d’expulsion…jusqu’à pas de Coran.
Objectif : que les musulmans se choisissent une autre religion : pas de Charia, pas de Djihad, pas d’exemplarité de Mahomet.
Références ? Les Japonais et les Allemands sont devenus fréquentables après Dresdes, Hiroshima et Nagazaki.
Vis à vis des USA :
On s’adresse à l’Amérique, on leur dit qu’on a un gros problème avec l’Islam et qu’on a besoin de rester en Afghanistan pour y envoyer nos djihadistes. On leur dit que, s’ils ne nous aident pas dans la guerre contre l’Islam, dans cinquante ans, ils devront nous faire la guerre à nous car nous deviendrons musulmans sans leur aide. Très bon, avant leurs élections : ça devrait les réveiller!
Les pays musulmans nous coupent le pétrole? La Chine et la Russie se placent à leurs côtés? Tant pis, tout l’OTAN y va, on est plus forts. De plus, s’ils la jouent trop perso, ils n’auront pas le pétrole Israëlien. On a une carte contre la Chine : on les menace de boycot s’ils abusent.
La Russie nous menace de couper le gaz? Ils ne le feront pas, ils n’ont personne d’autre à qui le vendre. Et, dans le fond, la population Russe soutient la guerre contre l’Islam.
S’il le faut, on conquiert l’Arabie Saoudite et on distribue le pétrole gratuitement, au simpoe prix de l’extraction. On le vend aussi aux Chinois pour se les mettre dans la pocket.
C’est pas cohérent? Dites-le moi, svp.
De la part d’un adolescent ravagé par l’acné, oui, c’est cohérent. Il y a bien longtemps, un mien cousin nous saoulait tous les dimanches à table avec des projets similaires, mais lui c’était aux Chinois qu’il en avait.
alors c’est quoi votre solution, bros malin?
La solution cher catégorie:
-réapprendre au gens (en particulier aux nouvelles générations) à réfléchir, à aimer la liberté, leur civilisation et leurs valeurs.
-créer des médias libres pour lutter contre la bonne pensée islamo-totalitaro-commuuniste
-promouvoir le libéralisme économique, philosophique, individuel
-recentrer l’Etat sur ses missions premières de sécurité intérieure et extérieure, la diplomatie, la gestion des matières premières vitales.
-revoir notre droit et l’alléger considérablement pour rendre l’exercice de la justice plus simple et rapide.
-expulser les islamistes dès la première infraction.
la liste est longue je m’arrête là.
Francis,
UTOPIA
C’est pas demain la veille.
Cher Francis,
« -réapprendre au gens (en particulier aux nouvelles générations) à réfléchir, à aimer la liberté, leur civilisation et leurs valeurs. »
On ne peut pas virer les journalistes qui tiennent les journaux main-stream.
En revanche, on peut privatiser les universités pour y réintroduire la qualité et réduire la dette.
On peut aussi ré-équilibrer les manuels scolaires (mais pas virer les profs d’histoire gauchistes)
On vend France 2 et France 3 (inutiles et chères, n’est-ce pas?) et on cesse de tolérer la propagande des autres chaînes publiques.
« -expulser les islamistes dès la première infraction. »
sur la base des fichiers de police? Et les islamistes Français? Comment distinguer un islamiste d’un musulman modéré? Que faire du principe d’égalité? De non-discrimination?
Pour le reste, j’approuve. Mais : qui va le faire? Qui va fonder un parti libéral anti-Islam? Ça fait des années que j’attends et toujours rien…
C’est rien de moins que le sort de l’Humanité qui se joue en France, presqu’autant qu’en Israël, sauf que les Israëliens sont déterminés, alors que nous sommes mous du genoux. C’est à chacun de nous de changer, de croire en la victoire et de s’investir. L’équipe de DREUZ nous prouve tous les jours que la détermination peut changer la donne.
Atikva, maintenant que j’ai obtenu des excuses de Jean Patrick Grumberg au sujet de l’erreur de censure, ayant consisté à laisser passer votre insulte mais pas la mienne, c’est à vous que j’offre une chance de vous excuser. Vous avez cru bon de déverser votre fièle sur ma personne et de me souiller. À mon sens, c’est mal, d’autant que vous n’apportiez aucune réflexion et qu’aucune autre intention que la nuisance n’était perceptible dans votre poste. Je suis catégorique à ce sujet.
Atikva, vous vous sentiriez mieux si vous vous excusiez pour ces propos. Et moi aussi.
d’une manière générale, j’apprécierais que DREUZ profite de ses talents pour réfléchir à des propositions. Expulser les djihadistes, c’est bien, mais ou, comment, avec quelles conséquences, que faire ensuite?
Je me suis fait traiter d’adolescent parce que j’ai fait cet exercice avec les moyens qui sont les miens.
Se lamenter de la situation, c’est bien mais ça ne suffit pas : il faut générer une dynamique positive, fondée sur des propositions. Il faut les examiner, y réfléchir ensemble, pour pouvoir constituer une force politique.
L’ojectif, c’est pas de perdre en ayant raison, c’est de gagner.
D’une manière générale, je trouverai intelligent que les leaders politiques ailleurs voir ailleurs pour prendre les meilleures idées dans d’autres pays.
GLOBALEMENT,
la conquête de l’Europe, au même titre que la destruction d’Israël me semble être l’objectif central du Djihad. En effet, si l’Islam ne pouvait envisager de conquérir une partie de l’Europe, il y a fort à parier qu’il péricliterait en même temps que s’assèchent les nappes de pétrole.
En revanche, si une partie devait basculer dans les décennies à venir, l’Islam pourrait prétendre perdurer et, ainsi, nuire plus longuement à l’Humanité.
Dès lors, contenir et décourager l’Islam conquérant en Europe est un enjeu fondamentale pour toute l’Humanité, à l’heure où une révolution technologique sans précédent s’annonce (réseautage, robotique, fusion entre le vivant et l’inanimé, génétique, médecine, sciences dures, énergies, matériaux….et, sans doute d’autres surprises !). ainsi, l’Histoire nous réserve une période de « fourchette, puisqu’arrive en mêe temps : la Guerre de la fin de l’Islam et la Révolution technologique la plus importante de l’Histoire.
CETTE GUERRE A ÉGALEMENT :
Un enjeu géo-politique, puisque l’Islamisation de l’Europe est à la fois cause et conséqeunce de son déclin.
Un enjeu démocratique, puisque les politiques d’immigration ont parfois été menées contre l’avis des citoyens (notamment en Angleterre, lorsque l’immigrationniste adulé par une majorité d’Anglais a été saqué par son propre parti).
Un enjeu identitaire, puisque l’Islam profite d’identités collectives faibles (particulièrement en Belgique et en France, puisque les identités Républicaines et Catholiques sont fragilisées par une antinomie entre la prétention morale et les actes barbares)
LA FRANCE est une enjeu tout particulier pour l’Islam, du fait de la qualité de son armée et du jackpot nucléaire. Seuls deux autres pays me semblent avoir des problèmes similaires par leur envergure (la Hollande et la Belgique). Et encore, la Hollande a une identité nationale forte. Seule la Belgique est comparable à la France (en pire). En Angleterre, la proportion de musulmans est plus faible et les identités Bitanniques sont plus fortes. On peut dire la même chose de l’Espagne et de l’Allemagne.
S’INSPIRER des politiques menées dans d’autres pays, d’accord mais quoi?
Aucun des pays qui connaissent un risque de bascule démographique en faveur de la Charia ne semble avoir pris des mesures pour inverser la tendance.
Le PVV annonce un affrontement direct avec l’Islam, ainsi que le Freiheit en Allemagne. Ils ont certainement songé à des stratégies mais, à ma connaissance, ils ne communiquent que sur la première phase. Ont-ils une stratégie globale? Ne communiquent-ils pas à son sujet simplement parce qu’ils préfèrent gouverner à vue ou parce que l’énoncé de leurs stratégies les feraient passer pour des extrêmistes? Je l’ignore et, d’ailleurs, je suis peut-être trop peu renseigné.
La Suisse a adopté une législation contre les minarets et en faveur d’expulsions d’étrangers mais, en France, ces mesures, à elles seules, feraient figure de mesurettes.
Les USA ne connaissent quasiment pas ce pbl.
Israël compense par une forte vitalité économique, une forte identité et une forte natalité Juive.
La Russie adopte une politique de terreur, puisque l’État semble soutenir les mouvances néo-nazies, qui découragent les « non-Blancs » de s’installer.
MIS À PART les exemples à suivre en matière de libéralisme, je ne vois pas ou les exemples sont à prendre. Je crois que c’est à nous, Français, de penser à des solutions, de générer une alternative au Front Nationale, sur des bases libérales et de prendre la mesure de la situation : puisque la conquête de la France représente le plus grand danger pour la planète, et parce que nous en sommes responsbles plus que victimes, il est de notre responsabilité d’être à l’avant-poste de la débandade de l’Islam dans le Monde.
Pour cela, la première des choses à faire, c’est de penser en termes d’objectifs et de stratégie. DREUZ me semble être un excellent lieu de discussion à ce sujet. J’espère pouvoir entendre de plus en plus souvent des propositions, tant dans les articles que sur les forums. Et, surtout, j’espère que ces propositions seront critiquées car c’est une bonne méthode pour devenir de plus en plus réalistes.
Non seulement les « stagiaires » étrangers mais aussi les « Français » inassimilables qui sont de par leurs actes et engagements des ennemis.
Nous sommes en guerre, la Constitution et nos Lois doivent évoluer et ne plus servir d’abris à ces sinistres ennemis de notre civilisation.
Faut-il expulser les jihadistes étrangers qui font des « stages » en Afghanistan et au Pakistan ….ou ailleurs dans le monde arabe ?
Bien entendu ,puisqu’ils » utilisent notre tolérance pour nous imposer leurs intolérances »
(Cette phrase est de la belle sœur kadafi)
visas annulés :
Visas annulés pour le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi et
Mahmoud Al Mesri!
La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël se félicite de la décision du Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, d’avoir arbitré contre les visas accordés par le Quai d’Orsay au Cheikh Yussuf Al-Qaradawi et à Mahmoud Al Mesri invités officiellement par l’UOIF pour leur rassemblement annuel du 6 avril au Bourget.
La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël remercie le Ministre de l’Intérieur d’avoir été attentif aux attentes de la République et d’avoir agi avec célérité en annulant ces visas.
Richard C. ABITBOL
Président
Bien! Est-ce que la France se reveillerait 5 minutes avant minuit?