Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2012

 

A Douai, François Hollande a promis que la lutte contre le terrorisme doit être totale. Ah bon ? Même contre ceux, parmi nos élus, qui ont des liens avec des réseaux terroristes palestiniens ?

En attendant ce nettoyage, qui est cette personne, Monsieur Hollande, tout à droite sur la photo ? (mise à jour : une personne du nom de Karim s'est manifesté sur Europe1 pour déclarer qu'il s'agit de lui, sur la photo, et non de Merah. Si je reconnais qu'il est difficile, sur la photo, de certifier qu'il s'agit de Merah, j'aimerai bien que Karim nous fournisse une ou deux photos de lui pour chasser tous doutes.)

 

Le maire de Toulouse, Pierre Cohen a déclaré sur France Info que Toulouse est toujours en alerter Epervier écarlate car Toulouse pourrait être atteint par « le terrorisme international ». Il est vrai que les médias étrangers, qui n'ont aucune raison de faire croire que Merah a agit seul, sont plus bavards que les français, concernant Abdelkader, le frère de Mohamed Merah. J'y reviendrai.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading