Michel Garroté – Nos soi-disant « antiracistes » et nos pseudo-combattants contre l’antisémitisme me font rire. Toujours prompts à se déchaîner lorsque les partis nationalistes dérapent (et ceux-ci feraient bien de ne plus déraper, je l’écris régulièrement), toujours zélés pour condamner les crimes abominables perpétrés par le national-socialisme (ce que je fais depuis toujours), ils sont en revanche extrêmement silencieux lorsque des islamistes reprennent à leur compte la propagande hitlérienne. Si je comprends bien, nos pseudo-antiracistes défendent les Juifs qui ont été exterminés par le nazisme, ce qui d’ailleurs ne les fera pas renaître (je me demande même s’ils ne défendent pas les Juifs morts uniquement pour dénoncer le nazisme et sans véritable compassion pour ces mêmes Juifs morts et sans véritable amitié envers les rescapés des camps de la mort et envers leurs descendants surtout ceux qui essayent de survivre en Israël). Car en effet, ces « antiracistes » se gardent bien de défendre les Juifs lorsqu’ils font l’objet de propos odieux de la part de certains dignitaires islamistes.
A quoi rime cette lutte contre l’antisémitisme qui défend les Juifs morts et ne défend pas les Juifs vivants ? Comment peut-on se prétendre antiraciste tout en restant silencieux face aux propos abominablement antisémites et judéophobes tenus en public par certains leaders musulmans ? Je vais prendre un exemple : personne ne s’offusque lorsque Ismaïl Ali Muhammad, un « éminent savant » de l’université d'Al-Azhar ose alléguer que les Juifs veulent soi-disant "assassiner, pendre, brûler, lapider, maltraiter et torturer, trancher des membres et perpétrer des génocides, mettre le feu aux villes et semer la destruction". Rien que ça. Où sont passés le Parti socialiste, le Front de Gauche, SOS-Racisme et Consorts ? L’on apprécierait beaucoup de pouvoir les entendre, une fois de temps en temps, condamner les clowns hallucinés de la trempe d’Ismaïl Ali Muhammad et autres nazislamistes de la même veine.
Le susmentionné Ismaïl Ali Muhammad, chef du Département de la prédication islamique et de la culture à l'université Al-Azhar, a publié une série de six articles sur le site des Frères musulmans égyptiens, décrivant "le caractère juif" et expliquant le rôle de la Bible et du Talmud dans son élaboration. Affirmant que la cruauté, la malhonnêteté et la soif de sang sont inhérentes au caractère juif, car faisant partie de la culture et des écritures juives, il soutient sa thèse avec des citations de sources juives, parfois erronée. Il reprend également à son compte l'accusation de crime rituel selon laquelle les Juifs utiliseraient le sang des non-Juifs pour préparer la matza de Pâques, se référant au ‘Protocole des Sages de Sion’ (dont Victor Lupan, et, plus récemment Pierre-André Taguieff, dans ‘La judéophobie des Modernes’, ont démontré que ce ‘Protocole’ était à a fois un faux et un plagiat), et, toujours Ismaïl Ali Muhammad, citant l'ouvrage violemment antisémite ‘La société juive’, de l'écrivain égyptien Zaki Shenouda.
Ci-dessous des extraits de ces articles d’Ismaïl Ali Muhammad :
"La personnalité [juive] est toujours une source de mal et de méfaits, dans toutes les sociétés humaines".
Dans le premier article, publié le 20 octobre 2011, Muhammad dépeint le "caractère juif": "Un [fait] important est que la personnalité juive, où qu'elle se trouve, n'est jamais libre de déviance et de corruption, et cherche toujours à commettre des actes de corruption. C'est une personnalité incapable de coexister dans un esprit de paix et d'égalité avec les autres, ou de former de bonnes relations avec eux. En fait, il ne serait pas exagéré d'affirmer que cette personnalité est toujours une source de mal et de méfaits, dans toutes les sociétés humaines… et est totalement incapable de vivre en harmonie dans quelque société que ce soit.
L'histoire, passée et présente, témoigne de la déviance inhérente au caractère juif. Au début de l'ère islamique, il y avait des Juifs qui vivaient sous le règne du meilleur des hommes, le prophète Mahomet. Ils étaient bien traités, et pourtant leur esprit tordu ne tarda pas à se manifester. Violant les traités conclus avec les musulmans, ils menèrent le front infidèle [contre eux], s'écartant de la voie d'Allah et de Son messager, et portant atteinte aux musulmans. Le châtiment consistant à être expulsés de Médine par les musulmans fut justifié par leurs tromperies et trahisons."
"A l'époque moderne, les Juifs ont exploité leur influence financière"
"A l'époque moderne, les Juifs ont exploité leur influence financière, leur influence au sein des médias et des organisations à chaque fois qu'ils le pouvaient, dans le but d'éroder les fondations de vertu et de propager destruction et corruption à travers le monde – à savoir la licence, l'usure, les guerres, etc. Leur dernier [acte de dépravation] fut d’usurper la Palestine, en expulsant ses habitants et détruisant ses villages, au point d’en raser la quasi-totalité [de la carte], tuant, sans épargner les femmes et les enfants. Cela fut accompli avec l'aide de l'Occident, qui voulait se débarrasser de la présence juive en Europe.
Ce que les gangs juifs ont commis dans les villages arabes de Palestine avant la création de l'Etat juif, et ce qui a été commis ensuite par l'armée formée [de l’addition de] ces gangs, depuis la création de l'Etat jusqu'à nos jours, est un évident massacre qui ne peut être ignoré. Des livres et des publications présentent des milliers de documents aussi honteux qu'irréfutables témoignant du comportement criminel et dévoyé des Juifs. Le monde s'est habitué à assister à ces agissements à la télévision et dans les autres médias, parfois même en direct.
Les Juifs [n’ont jamais] respecté les accords conclus avec les Arabes, lesquels se sont écartés du droit chemin en les reconnaissant et en entamant des négociations avec eux… Les juifs ne respectent pas les accords. En fait, ils ne leur accordent aucune importance, à moins d’y trouver un intérêt. En outre, les Juifs se vantent de leur comportement dévoyé – [caractérisé par] la dépravation, la corruption, l’hypocrisie et le racisme – avec une fierté injustifiée et une arrogance stupide. [Ils exploitent] leur puissance matérielle, alimentée par le soutien de l'Occident et la faiblesse des musulmans et des Arabes."
La corruption des Juifs n'est ni conjoncturelle ni provisoire. Muhammad souligne que le caractère juif est façonné par l'héritage juif et les écritures, y compris la Bible et le Talmud, et qu'il est impossible de le modifier : "Cela appelle une question: Pourquoi la personnalité juive est-elle si dévoyée et si différente de celle des autres ? Les psychologues savent que la foi religieuse, le patrimoine culturel et idéologique sur lequel un individu se construit jouent un rôle majeur dans la formation de sa personnalité et de son comportement, surtout quand cette idéologie ou culture est vénérée et sanctifiée par la société à laquelle l'individu appartient. Le comportement et les actions d'une personne reflètent ce qu'il a dans l'esprit et l'âme, c'est-à-dire [ses] pensées, ses perceptions et ses croyances. Les actions et le comportement d'une personne ne peuvent être considérés indépendamment de sa vision du monde et de sa culture.
La déviance et la corruption qui ont imprégné la personnalité juive à travers les âges sont enracinées principalement dans le système de valeurs idéologique, culturel et religieux transmis d'une génération juive à l'autre, laquelle a façonné [le caractère des Juifs]. Les Juifs considèrent ces valeurs comme sacrées. Ils obéissent aux préceptes de leur patrimoine culturel et religieux sacré, imprégné de ces valeurs par leurs rabbins.
La déviance et la corruption inhérentes à la personnalité juive ne sont ni conjoncturelles ni temporaires, et ne se limitent pas à des situations, des individus ou à des circonstances [spécifiques]. Elles proviennent des racines idéologiques de l’essence juive, de la mentalité et de l’esprit juifs, et se fondent sur un puissant système conceptuel qui imprègne l’âme juive comme le sang qui coule dans les veines. Ce système est sans aucun doute le principal facteur ayant façonné la personnalité [du Juif] et rendant compte de son comportement au fil des ans et au gré des circonstances."
"La Bible et le Talmud sont les principales sources sacrées de la philosophie juive"
"La Bible et le Talmud sont les principales sources sacrées de la philosophie juive. Tous les Juifs y puisent leurs valeurs, leurs lois et leur morale, et les considèrent comme d'origine divine. Quiconque examine la conduite des Juifs découvre qu'elle reflète pleinement ce patrimoine idéologique, culturel et religieux. Le patrimoine juif religieux et culturel comprend des croyances et des instructions relatives aux seuls Juifs, qui visent à établir [leur statut] comme inégal aux autres en termes de relation à Dieu, à ses messagers et au reste de l’humanité. Ce contexte idéologique est destiné à inculquer une tendance au mal perpétuel, et à la déviance, dans le cœur des Juifs – et malheureusement, c’est bien ce qui se passe. [Ce contexte idéologique fournit] un combustible dangereux [à leur] nuisance dominatrice. Nous ne devons pas nous attendre à ce que les Juifs changent leur façon de faire tant que ce patrimoine idéologique demeurera leur [source d’] autorité et d'inspiration, qu'il aura le dernier mot dans toutes leurs affaires, et tant qu'ils tenteront de façonner le caractère des générations futures sur les concepts et le contenu corrompus de ce patrimoine.
En lisant la Bible et le Talmud, les idées et les études qui sont fondées dessus, comme Le Protocole des Sages de Sion, les décrets religieux des rabbins, et les écrits des philosophes juifs, on constate qu'ils reflètent une hostilité évidente à l'égard de l'humanité dans son ensemble, et fournissent à la personnalité juive une justification à son comportement dévoyé et distinctif… [Ces écrits] encouragent [les Juifs] à l’extrémisme, à l’arrogance injustifiée et à l’orgueil envers quiconque n’est pas juif. Ces sources idéologiques, qu’ils tiennent pour sacrées, les incitent à l’hypocrisie, à la fourberie et à la trahison, et [leur apprennent] à considérer les vies, les biens et les femmes des non-Juifs comme leur appartenant." [1]
L'article suivant, publié le 21 octobre, adopte le même ton:
"Sur la base de la Bible et du Talmud, les Juifs se considèrent comme des élus de Dieu. Basée sur un racisme et une arrogance méprisables envers le reste de l'humanité, leur religion est considérée par eux comme leur bien exclusif. Ils ne tentent pas de la diffuser et ne sont pas intéressés par les convertis non-juifs.
Ils croient que le judaïsme est la religion choisie par Dieu, et que nul hormis eux ne mérite l'honneur de lui appartenir. Dans le langage des Juifs, il existe un terme spécifique pour désigner les peuples non-juifs : goy, alors qu'eux-mêmes se qualifient d' "am" [« peuple » en hébreu]. Goy est un terme péjoratif: quand un Juif qualifie quelqu'un de "goy", il veut dire que cette personne est barbare, sauvage, sale et dépravée." [2]
Le troisième article, daté du 22 octobre, affirme que "les Juifs croient que nul au monde, hormis eux, n'a le moindre droit, que tout leur appartient, que Dieu leur a donné le droit d'utiliser et de posséder tout ce qui existe, y compris les biens d'autrui. Ils ne se privent pas d'utiliser les moyens les plus méprisables et dépravés pour réquisitionner des actifs des autres. Ils croient que leurs saintes écritures, et en particulier le Talmud, sanctionnent et encouragent l'usurpation du bien d'autrui, la duperie, le vol de l'argent d'autrui par des moyens frauduleux, par l'oppression et l'inimitié.
L'axiome de base, c'est qu'ils sont les égaux de Dieu, et que Dieu les a créés supérieure à tous les autres êtres." [3]
"Les Juifs utilisent le sang non-juif pour la préparation de leur pain azyme".
Le quatrième article de Muhammad, daté du 23 octobre, reprend à son compte l'accusation de crime rituel: "Le patrimoine [juif] les encourage constamment à tuer quiconque n’est pas juif, à répandre la ruine et la désolation chez les non-Juifs, sans aucune pitié. Selon les préceptes de la Bible et du Talmud, seule la vie des Juifs est sacrée. Un Juif n’est ni réprimé ni réprimandé pour avoir tué ou volé un non-Juif. Selon ces préceptes, nul, hormis les Juifs, n’a droit à la dignité et à la vie. » « [Les Juifs] sont comme des loups dévorateurs, des chiens enragés, des porcs fous qui plongent leurs dents et leurs griffes dans tout animal qui se trouve sur leur passage ». « [L’écrivain égyptien copte] Zaki Shenouda a écrit [dans son livre La société juive] : [4] 'Une barbarie atroce coule dans les veines des Juifs et pénètre au plus profond leur essence et leur âme. Cette barbarie est l'une de leurs principales caractéristiques depuis leur apparition, et est devenue une composante inaliénable de leurs personnes tout au long de leur histoire et dans tous les domaines de la vie (Note de Michel Garroté : actuellement, les coptes tentent de se rapprocher d’Israël ; le patriarcat copte orthodoxe est désormais installé dans un quartier juif de Jérusalem ; cela dit, il y a toujours eu des auteurs chrétiens orientaux pour reprendre à leur compte les thèses islamistes sur le judaïsme et c’est terriblement regrettable).
Ils sont toujours régis par une tendance violente et effrayante à une cruauté insensée, par un désir démoniaque de tuer, assassiner, pendre, brûler, lapider, maltraiter et torturer, de trancher des membres et de perpétrer des génocides, de mettre le feu aux villes et de semer la destruction en tout lieu qui se trouve sous leur contrôle. Ils sont sans pitié. Aucun sentiment, aucune religion, aucune foi ni conscience ne les dissuade. Ils sont comme des loups dévorateurs, des chiens enragés, des porcs fous qui plongent leurs dents et leurs griffes dans tout animal qui se trouve sur leur chemin. Seul le sang, la vue des cadavres et des reste éparpillés sont à même de satisfaire leur soif [de meurtre]'."
"Les rabbins des Juifs leur permettent de tuer ou de charcuter certaines personnes"
"Les rabbins des Juifs leur permettent de tuer ou de charcuter certaines personnes, de distiller leur sang et de l'utiliser pour en faire du pain azyme qu'ils consomment à Pâque et à l'occasion d'autres célébrations religieuses. L'un des plus célèbres incidents de ce type fut l'assassinat du Père Thomas et son serviteur Ibrahim Amara, à Beyrouth [sic] en 1840. [5] Les personnes impliquées dans cet incident, et en particulier les rabbins qui avaient ordonné de charcuter ces deux personnes et d'en distiller le sang, ont admis avoir agi pour des motifs religieux, et que le sang avait été utilisé pour la fabrication de pain azyme… Nous constatons à nouveau le rôle dangereux joué par les sources juives, qui mettent en place les fondations de leur comportement dévoyé." [6] Les Juifs "ne pourront se libérer [de leurs défauts] qu'en s'arrachant le cœur".
Les deux derniers articles, datés des 24 et 25 octobre, se concentrent sur la nature "déloyale" et "malhonnête" des Juifs : "Selon le patrimoine idéologique et religieux juif, le Juif n'a pas l'obligation d'honorer quelque alliance que ce soit, ou quelque engagement que ce soit, avec un non-Juif. Ainsi, nous voyons que la personnalité juive s'arrête rarement de tricher et de trahir l'autre lors de négociations. Lorsqu’un juif a la possibilité de se soustraire à ses engagements envers un non-Juif, malheureusement il la saisit immédiatement. Ces traits de caractère sont enracinés dans sa nature, coulent comme du sang dans ses veines, et régissent son cœur. Ils ne peuvent pas s'en libérer, à moins de s'arracher le coeur." [7]
Même Dieu se fait avoir par les Juifs
"Zaki Shenouda dit : 'L'hypocrisie et la tromperie sont les principales caractéristiques des Juifs. Ils font semblant d'être loyaux et honnêtes afin de dissimuler leur nature fourbe et perfide… Ils se rapprochent des dirigeants avec de pâles sourires afin d'atteindre leurs objectifs, et ensuite ils complotent contre [les dirigeants], et même contre Dieu. Ils Lui adressent obséquieusement leurs plaintes et leurs gémissements, mais une fois qu’Il répond à [leurs souhaits], ils se rebellent et blasphèment contre Lui, se détournent de Lui et adorent d'autres dieux'. [8] Le plan de guerre musulman contre les Juifs doit se baser sur la connaissance de leur caractère.
Muhammad conclut en affirmant que les musulmans doivent connaître leurs ennemis, les Juifs, afin de les combattre efficacement : "Jusqu'à quand ces faits continueront d'être occultés au monde par les médias juifs de la fourberie ? Le monde entier doit comprendre la vérité au sujet de la personnalité juive, de sa nature méprisable et de ses racines religieuses, afin de prendre acte de son hostilité envers l'humanité et de mettre en œuvre les mesures nécessaires pour se défendre contre son [influence] maléfique. Nous, musulmans, sommes les plus compétents pour entreprendre cette [tâche].
Notre plan de guerre et de lutte contre l'ennemi nécessite, pour commencer, de nous familiariser avec cet ennemi, avec les aspects de son caractère et avec les facteurs qui l'ont façonné. Il est temps de consacrer plus d' [efforts] à cela, par des recherches et la révélation au grand jour [de ce que nous savons], afin que nous puissions affronter l'ennemi juif de manière efficace, avec la conscience et les connaissances requises à notre victoire." [9].
[1] Ikhwanonline.net, 20 octobre 2011.
[2] Ikhwanonline.net, 21 octobre 2011.
[3] Ikhwanonline.net, 22 octobre 2011.
[4] Le livre traite de l'histoire politique, religieuse, sociale et géographique du peuple juif à travers les âges.
[5] Allusion à l'accusation de crime rituel de Damas, qui pendant des années a alimenté l'antisémitisme dans le monde arabe et musulman. Voir, par exemple, les déclarations de l'ancien ministre syrien de la défense Tlas Mustafa à propos de son livre antisémite La matza de Sion : MEMRI, Enquête et analyse N° 442, "Arab and Islamic Antisemitism," May 29, 2008,
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/2680.htm
[6] Ikhwanonline.net, 23 octobre 2011.
[7] Ikhwanonline.net, 24 octobre 2011.
[8] Ikhwanonline.net, 25 octobre 2011.
[9] Ikhwanonline.net, 25 octobre 2011.
Source :
http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD452712
Copyright Michel Garroté 2012 & Source
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
comme l’explique le Rav Dinovitz il n’y a rien de nouveau dans l’histoire.en ces jours de pourim ou nous fetons la victoire du peuple Juif sur un genocidaire de plus aman l’infiltre en Perse comme hitler infiltre par les palestiniens en 1933 nous gardons confiance dans le Maitre du Monde pour faire face au nouvel aman qui s’est leve a teheran.comme ca commence a devenir ennuyeux cette fois ci ca risque de faire tres mal…..
Effectivement les processus de l’Histoire se répètent comme l’explique ce cours auquel il est fait allusion ci-dessus !
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=8342
Et malheureusement le phénomène « Amalek » se répètent de plus en plus durement pour les juifs et le reste de l’humanité puisque la dernière fois si environ 7.5 millions de juifs ont péri ce qui représente un pourcentage énorme bien sûr, l’humanité elle a payé un tribu de plus de 40 millions de morts …
Le propre de la fête de Pourim est de nous faire savoir qu’Amalek – l’homme sans passé et donc sans avenir – arrive si bien masqué que donc personne ne reconnait le monstre ! Qu’il s’essaye, petits pas par petits pas, en ne prétendant qu’attaquer Israël et en regardant la réaction ou la non réaction des nations avant de passer à l’étape finale …
On n’ose imaginer ce que serait le tribu macabre de l’épisode suivant avec un Amalek « atomique » prêt à se suicider du moment qu’il entraine le monde entier dans l’abîme !
Le terme de goy ou goï (héb. גוי, nation) apparaît dans la Bible hébraïque afin de désigner une « nation » pourvue d’institutions, par opposition au « peuple » (héb. עם, ‘am), qui qualifie plutôt un conglomérat de personnes1[réf. insuffisante].
Correspondant à ce que les bibles chrétiennes expriment comme les Gentils (du latin Gentiles, les « Nations »), c’est-à-dire les peuples non-Juifs, il est le plus souvent utilisé entre eux par les Juifs pour désigner les membres des nations environnant Israël. (WIKI)
HS:
Je mets ici une petite note d’optimisme qui ne fait pas de mal:
une belle histoire: http:
//www.lematin.ch/loisirs/animaux/dizaines-dauphins-sauves-baigneurs/story/16609235
pardon pour le lien (en entier cette fois)
http://www.lematin.ch/loisirs/animaux/dizaines-dauphins-sauves-baigneurs/story/16609235
Je n’y ai rien appris de nouveau. Par contre, en lisant cet article, j’ai été surpris de voir à quel point, en remplaçant juif par musulman, et à quelques écarts de langage près, on arrive à un texte à peu près valide: les musulmans nous prêtent, finalement, leurs propres travers, et ce qui, n’étant pas dans la thora, se trouve néanmoins dans le coran (comme la taquiah, ou la volonté hégémonique)
Comme je suis d’accord avec vous! Cette ignoble propension des mahométans à accuser les autres, quels qu’ils soient, de leurs propres méfaits et turpitudes de nier l’évidence et de se poser en permanence comme victime à la fois des juifs et autres kouffar me choque au plus haut point. Mentez, mentez encore, mentez toujours, il en restera bien quelque chose! semble être une de leurs tactiques favorites. C’est aussi l’expression d’une incommensurable lâcheté qui ne m’inspire qu’un profond mépris.Alors qu’en remplaçant dans des textes anciens, nazis par islamistes, nazisme par islamisme, nous économiserait bien du temps d’écriture, tellement ces idéologies totalitaires ont de point en commun, à commencer par la haine des juifs, des kouffar et plus globalement celle de notre civilisation!
Je vais même jusqu’à penser et dire que dans cette idéologie il n’y a à mon sens aucune place à une quelconque notion d’Humanité, telle que nous l’avons conçue au cours des siècles depuis la haute antiquité égyptienne, grecque, en passant par judaïsme et christianisme par leurs apports respectifs. Cette civilisation qui est la nôtre et sur laquelle il est de si bon ton et tellement chicos de cracher a une incomparable supériorité sur le mahométanisme: elle est capable, elle, de se critiquer, de s’amender en permanence par le dialogue franc et ouvert entre ses membres, de se critiquer même et donc de s’enrichir en permanence. Voyez la richesse de nos bibliothèques, opposée à ceux qui pensent qu’un seul livre suffit à tout! Voyez l’apport de tous nos savants, chercheurs, penseurs face à la vacuité de ce qui sort de la RATP de nos jours! Voyez la richesse et l’énorme progression de l’Humanité, même si tout est loin d’être satisfaisant mais n’est-ce pas le propre de l’homme que de tendre encore et encore à la recherche de la perfection, inatteignable par essence? même la crise actuelle apportera quelque chose de plus et nous fera certainement faire un pas en avant tant il est évident que la seule recherche du profit ne peut être le socle d’une civilisation nouvelle acceptable. Quand? nul ne le sait mais il faut rester résolument optimiste, c’est un devoir de l’Homme!
Non, définitivement non!les civilisations ne se valent pas! La nôtre est une Civilisation de Vie, la leur une civilisation de mort!
Et dans l’histoire de l’Humanité, c’est toujours la Vie, qui en dernier ressort a et continuera à avoir le dernier mot!
C est exactement ce que j ai pensé en lisant ce texte, d accord à 100%….!
Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
VIII – L’Islam et le nazisme :
L’Islam serait nazie ?? On sait que les musulmans sont les pires antisémites du monde mais de là à dire que ce sont des nazis, ce ne serait pas un peu exagéré ? Peu de gens savent que les musulmans ont collaboré très activement avec les nazis mais c’était le passé. Est-ce encore le cas à notre époque ? A vous de vous faire une idée :
L’Institut de Recherche sur les Médias du Moyen Orient a présenté un rapport le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève. Ce document montre comment l’Islam s’oriente vers une doctrine nazie.
http://europenews.dk/en/node/37347
DOSSIER : LES LIENS PRIVILÉGIÉS ENTRE NAZIS ET PALESTINIENS
http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/nazispalestiniens2.htm
Une femme musulmane appelle à l’extermination des juifs
http://www.youtube.com/watch?v=HmxR6jYR6pk
Des images chocs de l’idéologie nazie de l’Islam
http://www.youtube.com/watch?v=6yBFKJnhtM8
Islam and nazism
Playing list :
http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp
Les arabes de Palestine sous la bannière nazie. La collaboration entre nazis et nationalistes palestiniens 1933-1946
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-la-collaboration-entre-nazis-et-nationalistes-palest-95235927.html
NAZISME ET ISLAM : MÊME COMBAT !
http://webresistant.over-blog.com/article-13662407.html
Plus d’infos sur http://webresistant.over-blog.com/pages/Nazisme__Pestilence-33061.html
Voici Mein Kampf traduit en Arabe. Le chapitre anti-Islam a été supprimé de cette version. La propagande arabe comparera Hitler au prophète Mahomet. http://de1940a1945.skyrock.com/1284527748-Le-grand-mufti-de-Jerusalem-Al-Husseini.html
Comme l’a dit Al-Husseini :
– » Les principes de L’Islam et ceux du Nazisme présentent de remarquables ressemblances »
– » Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cela plaît à Dieu, à l’histoire et à la religion »
– » Les Allemands n’ont jamais causé de tort à un Musulman, et ils combattent à nouveau contre notre ennemi commun. mais surtout, ils ont résolu le problème Juifs »
Merci Olivier
Le Virgin Megastore du Qatar « recommande » Mein Kempf
http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-le-virgin-megastore-du-qatar-recommande-mein-kempf-91353433.html
Immigration et islamisation : comme en 1940, résistons à l’occupation et à la collaboration
http://www.youtube.com/watch?v=HdsnTLvHu6w
Islam religion de paix – apologie du nazisme !
http://www.youtube.com/watch?v=3Ca0xCAw6_o
Reportage complet de Arte : Islam et nazisme
1 : http://www.youtube.com/watch?v=nXeFJMeVKJg
2 : http://www.youtube.com/watch?v=LrMkG78abZs
3 : http://www.youtube.com/watch?v=D9q-m9h_e2A
4 : http://www.youtube.com/watch?v=9cERgh0v84k
5 : http://www.youtube.com/watch?v=87D_9rvz-4I
6 : http://www.youtube.com/watch?v=_7Ifyy1msYI
l’islamisme est le nouveau nazisme
http://www.dailymotion.com/video/x1j9v9_l-islamisme-est-le-nouveau-nazisme_animals
Former Lebanese MP Compares Hassan Nasrallah to Goebbels and Iran’s Ideology to Hitler’s
http://www.youtube.com/watch?v=T6srYrd4ADY
Alain MINC et les autres collabos préparent l’islamisation-nazification totale de la France
http://recherchedelaverite.wordpress.com/2011/03/03/alain-minc-et-les-autres-collabos-preparent-lislamisation-nazification-totale-de-la-france/
Un peu d’Histoire concernant l’islam… Religion d’amour, etc…
http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/03/18/un-peu-dhistoire-pour-les-fanatises-de-lislam/
Les relations entre l’islam et le nazisme
Les véritables héritiers du nazisme
http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme
VIDEO ABOMINABLE ! J’AI JAMAIS RIEN VU D’AUSSI HORRIBLE !!!!
http://vkontakte.ru/video_ext.php?oid=4395641&id=145358185&hash=95a7a845a167bed9
Religon de paix ????? Massacre de soldats russes par des musulmans en Tchétchénie et c’est à nos portes !
Totalité des vidéos : ISLAM Musulmans tchétchènes boucherie cannibale de soldats russes.
http://fn-aisne.over-blog.fr/article-islam-musulmans-tchetchenes-boucherie-cannibale-de-soldats-russes-77834134.html
Ces bouchers nazis devenus de bons musulmans
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ces-bouchers-nazis-devenus-de-bons-74608
Un bonne raison de combattre le nazisme
http://www.youtube.com/watch?v=j9gq5E580ps
Islamic Mein Kampf_by TerrorismAwareness
http://www.youtube.com/watch?v=FHORM1b61xk
VIDEO SUPPRIMEE
Nazislam
http://www.youtube.com/watch?v=lxxILkYn0cY
L’ISLAM est politique, et est comparable au sectarisme NAZI. Mais l’ISLAM est pire que le Nazisme, car c’est du despotisme théocratique.
VIDEO SUPPRIMEE
Durant la seconde guerre mondiale les musulmans d’Europe, de Palestine et du Moyen-Orient ont fait le choix du nazisme.
http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/10/17/durant-la-seconde-guerre-mondiale-les-musulmans-deurope-de-palestine-et-du-moyen-orient-ont-fait-le-choix-du-nazisme/
Histoire: Les origines de gauche du National-Socialisme! (Partie 1) Christian Marot
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-histoire-les-origines-de-gauche-du-national-socialisme-partie-1-95146110.html
Histoire: Les origines de gauche du National-Socialisme! (Partie 2) – Christian Marot
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-histoire-les-origines-de-gauche-du-national-socialisme-partie-2-christian-marot-95146283.html
IX – SOS Racisme :
Un morceau de choix ! Même si pour la plupart des français, il ne fait aucun doute que cette association est une imposture, voilà de quoi enfoncer le clou :
Des révélations sur l’imposture de sos racisme dévoilée par Serge Malik chez Ardisson
http://www.youtube.com/watch?v=iFF_miq3K8E
Le livre n’ayant pas été interdit et aucune plainte en diffamation n’ayant été déposé, on en conclut donc que les faits décrits sont vrais.
VIDEO : SOS Racisme se gave d’argent public
http://www.forumfr.com/sujet429534-post70-sos-racisme-se-gave-d-argent-public.html
Omar Djellil, un ancien militant de SOS Racisme, explique comment des instructions émises par le bureau national de l’association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont blanches.
Quelques révélations cachées par les médias sur le premier dirigeant Harlem Désir qui est actuellement député européen du parti socialiste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_D%C3%A9sir
Le 17 décembre 1998, il est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux. De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il était président de SOS Racisme il était également salarié par l' »Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants » (basée à Lille) en tant que « formateur permanent », il percevait pour cet emploi fictif un salaire mensuel brut de 10 500 francs.
Le vrai SOS Racisme
http://discipline-idf.over-blog.com/article-le-vrai-sos-racisme-82074314.html
Racisme et esclavagisme arabe
http://www.youtube.com/watch?v=ToPqnIp4XOQ
Enfonçons définitivement le clou avec des faits qui montrent le vrai visage de SOS Racisme, au cas où certains auraient encore quelques doutes :
Le raciste Cortex soutenu par SOS Racisme
http://www.youtube.com/watch?v=ThgerEDwpcg INCROYABLE !!! SOS Racisme soutient un raciste !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ej-B4fgdP78 Le raciste Cortex en pleine action ! Avec des menaces de mort !!
VIDEO : Similitudes entre Nazisme et Islamisme…
http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/21/similitudes-entre-nazisme-et-islamisme/
Sébastien : « SOS Racisme est plus dangereux que Le Pen »
http://www.youtube.com/watch?v=R1UyiQcvk2Y
Le président de SOS-Racisme placé en garde à vue, perquisition au siège
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/09/affaire-dray-le-president-de-sos-racisme-place-en-garde-a-vue_1204874_823448.html
SOS Racisme et l’UEJF : le bal des menteurs
http://www.nationspresse.info/?p=158426
SOS Racisme – FIDL : une nouvelle affaire embarrassante
http://www.fdesouche.com/274025-sos-racisme-fidl-une-nouvelle-affaire-embarrassante
Le vrai visage de SOS Racisme !
http://www.youtube.com/watch?v=eTXnl4xU6GI
Court extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
VIII – L’Islam et le nazisme :
L’Islam serait nazie ?? On sait que les musulmans sont les pires antisémites du monde mais de là à dire que ce sont des nazis, ce ne serait pas un peu exagéré ? Peu de gens savent que les musulmans ont collaboré très activement avec les nazis mais c’était le passé. Est-ce encore le cas à notre époque ? A vous de vous faire une idée :
L’Institut de Recherche sur les Médias du Moyen Orient a présenté un rapport le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève. Ce document montre comment l’Islam s’oriente vers une doctrine nazie.
http://europenews.dk/en/node/37347
DOSSIER : LES LIENS PRIVILÉGIÉS ENTRE NAZIS ET PALESTINIENS
http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/nazispalestiniens2.htm
Une femme musulmane appelle à l’extermination des juifs
http://www.youtube.com/watch?v=HmxR6jYR6pk
Des images chocs de l’idéologie nazie de l’Islam
http://www.youtube.com/watch?v=6yBFKJnhtM8
Islam and nazism
Playing list :
http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp
Les arabes de Palestine sous la bannière nazie. La collaboration entre nazis et nationalistes palestiniens 1933-1946
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-la-collaboration-entre-nazis-et-nationalistes-palest-95235927.html
NAZISME ET ISLAM : MÊME COMBAT !
http://webresistant.over-blog.com/article-13662407.html
Plus d’infos sur http://webresistant.over-blog.com/pages/Nazisme__Pestilence-33061.html
Voici Mein Kampf traduit en Arabe. Le chapitre anti-Islam a été supprimé de cette version. La propagande arabe comparera Hitler au prophète Mahomet. http://de1940a1945.skyrock.com/1284527748-Le-grand-mufti-de-Jerusalem-Al-Husseini.html
Comme l’a dit Al-Husseini :
– » Les principes de L’Islam et ceux du Nazisme présentent de remarquables ressemblances »
– » Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cela plaît à Dieu, à l’histoire et à la religion »
– » Les Allemands n’ont jamais causé de tort à un Musulman, et ils combattent à nouveau contre notre ennemi commun. mais surtout, ils ont résolu le problème Juifs »
Merci Olivier
Le Virgin Megastore du Qatar « recommande » Mein Kempf
http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-le-virgin-megastore-du-qatar-recommande-mein-kempf-91353433.html
Court extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
VIII – L’Islam et le nazisme :
L’Islam serait nazie ?? On sait que les musulmans sont les pires antisémites du monde mais de là à dire que ce sont des nazis, ce ne serait pas un peu exagéré ? Peu de gens savent que les musulmans ont collaboré très activement avec les nazis mais c’était le passé. Est-ce encore le cas à notre époque ? A vous de vous faire une idée :
L’Institut de Recherche sur les Médias du Moyen Orient a présenté un rapport le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève. Ce document montre comment l’Islam s’oriente vers une doctrine nazie.
http://europenews.dk/en/node/37347
DOSSIER : LES LIENS PRIVILÉGIÉS ENTRE NAZIS ET PALESTINIENS
http://www.alliancefr.com/actualite/desinformat/nazispalestiniens2.htm
Une femme musulmane appelle à l’extermination des juifs
http://www.youtube.com/watch?v=HmxR6jYR6pk
Des images chocs de l’idéologie nazie de l’Islam
http://www.youtube.com/watch?v=6yBFKJnhtM8
Islam and nazism
Playing list :
http://www.youtube.com/watch?v=Yiz2CL3O0YQ&list=UULQx2vssLMZg3IyKDEzUOSg&index=6&feature=plcp
Les arabes de Palestine sous la bannière nazie. La collaboration entre nazis et nationalistes palestiniens 1933-1946
http://puteaux-libre.over-blog.com/article-les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-la-collaboration-entre-nazis-et-nationalistes-palest-95235927.html
NAZISME ET ISLAM : MÊME COMBAT !
http://webresistant.over-blog.com/article-13662407.html
Plus d’infos sur http://webresistant.over-blog.com/pages/Nazisme__Pestilence-33061.html
A quoi rime cette lutte contre l’antisémitisme qui défend les Juifs morts et ne défend pas les Juifs vivants ?
France 2 et Arte des experts en la matière en diffusant de nombreux reportages anti israeliens et films sur la Shoah
La critique de la Shoah leur donne bonne conscience, après quoi ils donnent libre court à l’antisémitisme dormant qui habite notre société, dont ils n’ont pour beaucoup pas conscience.
Le pire et qu’ils croient faire cela en toute objectivité et toute bonne foi (pour les petites mains entendons-nous)
oui et le dernier pas plus tard qu’hier entre 14 H et 16 h , un documentaire hallucinant sur ARTE
à propos de la mort de « l’activiste humanitaire » Rachel Corie à Rafah(bande de Gaza) en 2003;
2h d’Israel bashing dans la plus pure tradition d’ARTE : Documentaire partial , à vomir ou plus exactement
Film de propagande anti israélienne pur et simple.
Merci pour l’article.
Une telle haine est incompréhensible si on ne s’appuie que sur des critères rationnels. J’en déduis qu’il y a derrière le coran quelque chose qui doit l’inspirer (« Le Coran et les Haddiths sont les principales sources sacrées de la philosophie musulmane. Tous les Musulmans y puisent leurs valeurs, leurs lois et leur morale, et les considèrent comme d’origine divine. » 😉
Je partage complétement votre position ! Le monde soi disant éclairé ne cesse de fermer les yeux !!!!
Deux articles sur le même registre:
http://miseentrentaine.wordpress.com/2010/01/20/vocabulaire-et-propagande/
et
http://miseentrentaine.wordpress.com/2010/01/12/palestines-israel-orient-et-judaisme-cest-pourtant-clair-non/
Bonne continuation !
En fait, ce chef de la » prédication islamique et de la culture à l’université Al-Azhar, » décrit avec exactitude l’islam, le coran, son prophète sanguinaire et les caractéristiques propres aux soldats d’allah, les islamistes. Il impute à Israël et au peuple Juif toutes les turpides, les assassinats, les atrocités, les tortures, les cruautés, , commises par les fidèles d’allah, depuis l’invention de la plus grande escroquerie de l’humanité: l’islam. Quant à la soif de domination du monde, les islamistes , tous groupes confondus, s’époumonent à longueur de discours, à nous chanter leur refrain sur l’établissement de leur futur califat mondial et notre asservissement à la charia.
Ce discours est un summum de l’art de la manipulation historique et biblique, un bel exemple de « transfert psychologique » de toute la bassesse, de toute l’ignominie, de toute la haine, si caractéristiques de l’idéologie islamo-nazie, sur l’ ennemi traditionnel : le peuple Juif. Ce prédicateur est un véritable psychopathe à tendance schizophrène, comme il en existe hélas des milliers dans la « meilleure communauté qui soit »
Cet exposé délirant, truffé de mensonges, de contrevérités, d’accusations infondées, basé sur une interprétation diaboliquement fausse de la Bible, creuse malheureusement son chemin dans les esprits faibles, crédules, ignorants et tordus des gens, psychologiquement préparés à gober n’importe quelle divagation hystérique, propension naturelle de tous les prêcheurs islamistes , surtout si l’objet de leurs confusions mentales est le peuple Juif et/ou l’Etat d’Israël.
Même si Israël et son peuple en ont entendu d’autres, l’accumulation de toutes ces prêches de fous furieux distillant le poison vénéneux du Mensonge doit finir par peser lourdement sur le moral.
« personne ne s’offusque lorsque Ismaïl Ali Muhammad, un « éminent savant » de l’université d’Al-Azhar ose alléguer que les Juifs veulent soi-disant « assassiner, pendre, brûler, lapider, maltraiter et torturer, trancher des membres et perpétrer des génocides, mettre le feu aux villes et semer la destruction ». »
Ce ne sont là que des détournements de leurs propres propos et exactions. Cela n’est pas d’aujourd’hui qu’ils les prêtent aux Juifs, et, depuis le temps qu’ils se ridiculisent ex: Les requins…envoyés par le Mossad?! Nous sommes vaccinés.
« Qui ne dit mot consent » dit le proverbe mais pour eux c’est par lâcheté! La peur de voir La France à feux et à sang sous le terrorisme. Seulement ils ont oublié les paroles prophétiques de:
« Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes, »
Premier ministre turc Recep Erdogan
» les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats… »
Recep Tayyip Erdogan, encore lui en 1997
» Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent
musulman! »
Mouammar Kadhafi ( il n’a pas prévu ce qui lui est arrivé)!
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Houari Boumedienne président algérien, discours à l’ONU en 1974. »
Abu Imran, un des islamistes les plus connus de Belgique, a écrit : « Nous n’allons nous accorder aucun repos tant que l’Europe n’est pas devenue un Etat islamique. Et après, nous marcherons vers la Maison Blanche et le Vatican. Nous atteindrons le objectifs fixés par le prophète. D’une manière pacifique, mais nous continuerons jusqu’au jour où Dieu nous accordera la victoire. »
On ne peut dire qu’ils n’étaient pas avertis?!!
Un commentateur sur le blog de la TdG a repris ces mots d’un leader islamiste:
« Après Hitler, si Allah – toujours en son nom – veut, la prochaine fois ce sera par la main des Islamistes?!!!!!
Il ne faut tout de même pas oublier que MEIN KAMPF et Les Protocoles de Sion, sont leurs livres de « chevet »!!!
Et pour m’arrêter là, car il y a bien des choses à dénoncer:
« Tout l’Islam vibrait à l’annonce de nos victoires »
« ce qui eût permis à l’Europe de faire une audacieuse politique d’amitié à l’égard de l’Islam » »
le testament d’Hitler
voir article du journal l’humanité sur le testament d’Hitlerhttp://www.humanite.fr/journal/1997-05-26/1997-05-26-779767
Lire aussi la vision européenne de Degrelle
L’extrême gauche et les socialistes s’inscrivent aussi dans cette mouvance……
Err:
« …pour « eux »… sous entend: les « antiracistes » et les « pseudo-combattants contre l’antisémitisme.
2ème correction:
« Les Protocoles des Sages de Sion. »
Désolée
alahlahlahhh…moi qui avait prévu d’aller bientôt faire un tour en Israël , je n’y vais plus. je ne tiens pas à finir coupé en lardons et qu’on fasse de la brioche avec mon sang. nah-nah j’y vais plus!sérieux: ce type , essaie de coller sur le dos des autres les conneries qu’il fait tous les jours.par contre , pour l’histoire du sang, il a du trouver quelque part un vieux journal, datant d’il-y-a au moins un siècle, qui parlait de la vie des Papous. si c’est le cas et qu’il continue de lire d’autres ouvrages que son coran de malheur , peut-être finira-t-il en home civilisé , ce qui pourrait arranger bien des choses
Zut j’arrive trop tard! Je ne peux que corroborer ce qu »écrivent quelques intervenants ci-dessus.
La description du juif fait ici est saisissante de vérité…. Appliquée aux musulmans!
Ce n’est d’ailleurs pas étonnant: les muzzs sont presque toujours atteints du délire d’interprétation, plus connu sous le nom de paranoïa.
Ces malades prêtent aux autres des intentions qui les caractérisent eux. C’est en ce sens que nous devons dresser l’oreille quand ils accusent des innocents. Le raisonnement du parano est: « cesse de me vouloir du mal tu m’obliges à t’en faire ».
Et comme l’islam rend con, ils ne sont pas près, peuchère, d’en guérir..
Si un paranoïaque vous accuse de chercher à le voler, surveillez vos poches, si c’est de lui faire de l’ombre, assurez votre place au soleil, si c’est de saboter sa voiture, ne lui tendez pas les clefs de la votre, et si c’est d’être la dernière des crapules de la galaxie comme dans le texte, well, ne lui tournez pas le dos!
Mais heureusement qu’ils proclament que: »
« Non, définitivement non! les civilisations ne se valent pas! La nôtre est une Civilisation de Vie, la leur une civilisation de mort!
Et dans l’histoire de l’Humanité, c’est toujours la Vie, qui en dernier ressort a et continuera à avoir le dernier mot! »
Merci les mecs! On est bien d’accord! Bisous! (kiss of death of course)…
L’objectif de ce procédé est très simple : En désignant une extrême-droite nazie passée qui n’existe quasiment plus, on cache celle actuelle du nazislamisme.
Ce procédé consiste à mettre sur un pied d’égalité islamophobie et antisémitisme alors que l’un est la critique d’une religion et l’autre la haine d’une ethnie.
L’arnaque arrive à son comble quand le musulman du 21ème siècle serait stigmatisé comme le juif des années 1930 !
La découverte de la proximité du nazisme et de la religion islamique n’est pas récente, elle a même plus de 75 ans !
Jung à propos d’Hitler, 1936, C.G. Entretiens et Interview, p. 94
µA noter que le mot islamisme doit être pris dans son sens de l’époque, c’est à dire celui de religion des musulman. La distinction islam=religion et islamisme=politique est assez récente, totalement artificielle et en outre entièrement dépourvue de sens au vu de la nature de la religion islamique.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, je ne puis que recommander le site http://aval31.free.fr/
F.L.
Il faut savoir une chose ; les fascismes vont s’autodétruire, tous les fascismes sont sur leur clin et sont dans le giron d’une fin peut enviable, regardez la Syrie et bientôt l’Iran, quoi que les pasdarans ont déjà massacrés des milliers d’opposants torturés des dizaines de milliers, y compris des enfants, ces prisonniers disparaissent lubriquement dans le silence des médias « occidentaux » !
Mais regardez, comme les fascistes s’en prennent à leurs propres populations sans pouvoir nuire à personne d’autres !!!
En passant un vibrant hommage aux antifascistes syriens se heurtant d’avantage au nazisme européen qu’aux nazis de leur pays !
Alors que le hamas inonde le sud d’Israël de missiles, la déléguée européenne ashton met Israël et le hamas su même rang en demandant aux parties de cesser le feu !!! Cette femme très laide, a un petit faible pour les jeunes prostitués arabes quelle consomme sans modérations dans des hôtels très particuliers (source : renseignements français) !!
Comme l’ex-ministre helvétique qui avait dans sa valise un amant originaire de Gaza et membre du hamas, cela pendant plus de 3 ans !!!
Parfois les européens choisissent des ministres plutôt féminines et ayant des penchants politiquement incorrectes !!
tout, nous avons vu de tout, dans les méandres des politiques européennes remplissant les comptes à numéros des « leaders » arabes ainsi que les rétrocommissions faites aux technocrates largement arrosées grâce aux mérites des « pacifistes » n’ayant jamais dénoncés les dizaines de milliards laissés par arafat dans la banque pictet & cie à Genève !! Dés lors tout est possible, les ventes d’organes volés par les membres du hamas dans le Sinaï et enlevés sur les victimes encore vivantes des candidats à l’asile en Israël.
Des avions quittent les aéroports égyptiens du Sinaï avec des boites de conservation thermique pour des hôpitaux suisses !!! Ensuite le mourants sont jetés dans le sable du désert !
Vous en voulez des histoires de fascistes bouffés par des francs suisses à peine sortis de l’imprimerie, et si je vous disais que des membres de la croix-rouge sont au coeur de ses trafics d’organes !!!
Le considérer comme tout aussi souhaitable de développer un poulailler à propos de développer une cathédrale .
Chaque fois que vous participiez plus , il est temps pour s’arrêter et réfléchir .