« on est venu à l’école pour faire les prières. Cinq minutes après on a entendu des tirs, et on a eu très peur », Alexia, 6 ans.
Ce matin vers 8 heures, à Toulouse, un homme casqué, en scooter, a tiré sur des juifs rassemblés devant l’école juive Ozar Hatorah. Il est ensuite descendu de scooter, et il est entré dans l’école pour poursuivre les enfants qui s’enfuyaient.
Une fois à l'intérieur du bâtiment, il a abattu un enfant de 3 ans d’une balle dans la tête, et a ensuite attrapé un autre enfant de 4 ans par les cheveux pour ne pas la rater. Un troisième enfant de 6 ans, qui venait de se réfugier dans les bras de son père a été exécuté, avant que l’homme abatte également le père. Un enfant a reçu une balle dans le dos.
Un cinquième adolescent de 17 ans est entre la vie et la mort. Il y a également de nombreux blessés.
Calmement, le monstre a ensuite quitté les lieux, est remonté sur son scooter, et a disparu dans les rues de Toulouse.
Tout comme le triple meurtre (un des blessé est toujours entre la vie et la mort) des soldats de Toulouse, puis le meurtre d’un soldat, la même semaine, à Montauban, l’attentat antisémite de ce matin semble porter la signature d’une seule et même personne : même méthode, même région, même arme (ici le criminel avait une seconde arme), des victimes qui partagent, pour certains extrémistes, de ne pas être des français de vieille souche (des musulmans, un noir, des juifs), ou par des islamistes comme méritant la mort (des soldats musulmans punis d’appartenir à une armée qui combat leurs frères en Afghanistan, et des juifs), et peut-être le même scooter (certains témoins parlent d’un scooter noir, d’autres blanc).
Ce matin, toutes les télévisions israéliennes ont interrompu leurs programmes pour publier l’information. Israël est sous le choc, et la communauté juive francophone se réunira ce soir à Jérusalem pour une prière.
Les médias anglais, the Telegraph par exemple, parlent sans détour d’un acte antisémite, le plus abjecte qui soit. Il me semble essentiel de rappeler ce que l'histoire nous dit : l'agression contre des juifs n'est jamais le fait du hasard.
Le Washington Post, qui indique que trois des militaires étaient arabes, mentionne qu’après la piste terroriste, celle du tueur en série est maintenant envisagée, et que Nicolas Sarkozy a ordonné que la sécurité soit renforcée devant toutes les écoles juives de la région, mais également les mosquées et les lieux fréquentés par les musulmans.
Je doute que les médias résistent à la récupération politique de ces crimes atroces.
Nous avons vu leurs abjectes déchaînements de haine contre tout ceux qui ne pensent pas comme à gauche de la gauche sur le sujet de l’immigration, lorsqu’ils ont appris que l’assassin de Norvège était un blanc.
Lorsque des islamistes sont peut-être impliqués, ils ont des fiches prêtes à l’avance. Une première fiche pour déclarer qu’il faut attendre les résultats de l’enquête. Une autre, si l’identité du tueur indique qu’il est musulman, pour dire qu’il s’agit d’un acte de folie. Une troisième, si le tueur n’est pas fou, pour déclarer qu’il s’agit d’un acte isolé et non d’un attentat terroriste, qui implique l’islam radical et conquérant – car ils nient son existence.
Pareil pour les actes antisémites : au nom de l'idée que les Juifs vivants ne peuvent être que des dominants donc des coupables, que l'antisémitisme musulman ne peut exister puisque les musulmans sont des victimes, ils ne les reconnaissent que lorsqu’il est absolument impossible de faire autrement, ou que leurs auteurs sont des blancs.
Nicolas Sarkozy a décrété une minute de silence dans toutes les écoles de France, mardi. Il a indiqué que tout sera mis en œuvre pour retrouver le tueur.
J’affirme que s’il s’agit d’un crime terroriste inspiré par l’islamisme, tout sera fait pour le cacher. Et s’il s’agit d’un crime commis par un extrémiste de droite, une immense chasse aux sorcières sera déclenchée par des médias ivres de laver l'humiliation de constater que leur amour pour la beauté de la diversité est bafouée un peu plus chaque jour par la réalité.
Avant cette tragédie, j’ai questionné une criminaliste pour lui demander si elle pouvait me faire un profit du tueur.
Voici ce qu’elle m’a dit : « Il est difficile d'en dire plus avec les éléments publiés par les médias. Cela ressemble à un crime à valeur symbolique (les militaires, l'armée, le pouvoir). C’est un crime brutal, froid. Délire d'interprétation ou paranoïaque revendicateur. Motivation d'ordre intellectuel plutôt qu'émotionnel. »
L’Association Europe Israël et le BNVCA (bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) appellent tous les français à un rassemblement ce soir à 19 h devant la Synagogue Notre-Dame-de-Nazareth, 15 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris. Le rassemblera rejoindra ensuite à 20 h à République une marche silencieuse jusqu’à Bastille.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Aussi répugnante, et peut-être plus encore, est la précipitation de tous les hommes politiques pour tenter de se dédouaner, alors qu’ils ont tous largement contribué à laisser se développer à nouveau l’antisémitisme.
Et on trouvera d’heureux imbéciles pour attribuer ces assassinats, je vous le donne en mille… au Mossad, bien sûr!
On a pu entendre les réactions des politiques.
Sarko ne veut pas faire de différence avec les musulmans donc les mosquées (et dieu sait s’il y en a en francarabia) et les établissements d’enseignement religieux seront protégés au même titre que les synagogues et écoles juives
Avons-nous vu des musulmans agressés et des mosquées attaquées ? Non !
de ce fait il exonère d’emblée une certaine commaunauté de toute suspicion : par ici les bulletins …
L’hypothèse selon laquelle les soldats tués l’ont été par un islamiste parce que mauvais musulmans a été abondamment émise sur ce site.
Les deux profils du meurtrier qui semblent vraisemblables au vu de ce que l’on sait actuellement sont
1) un islamiste punissant des musulmans traîtres, car combattant dans une armée occidentale, et n’aimant pas trop les Juifs en sus, ce qui serait assez cohérent.
2) un nazillon qui a tué des Arabes et des Juifs parce que persuadé de la supériorité de la race et de la culture « blanche », et des risques que lui font courir des communautés inférieures ou dégénérées. Ce qui n’est pas moins cohérent.
Dans l’un ou l’autre de ces deux cas, les musulmans, notamment modérés pour le cas 1), sont susceptibles d’être visés, et doivent donc être protégés.
Je ne vois vraiment pas sur quoi s’appuie votre commentaire.
Vous allez trop vite en besogne, semble-t-il, mais d’ores et déjà, il convient de remarquer que la parole antisémite s’est considérablement libérée, y compris sur des sites de grands médias et d’autres a priori peu suspects de haine des Juifs. Sur des plateaux de télé où les défenseurs d’Israël sont interdits, les pires antisémites sont les bienvenus. On les connaît, inutile de les préciser. Mais cette parole antisémite libérée prépare le passage à l’acte. C’est pourquoi il faut être très prudent quand on dirige un site d’informations sur le net pour écarter systématiquement TOUTE PAROLE RACISTE, QUELLES QUE SOIENT LES PERSONNES VISÉES. De plus, il semble que la piste se confirmant est celle de néo-nazis, et il ne faut pas omettre le fait que lesdits néo-nazis défendent le plus souvent les islamo-nazis. En ce qui concerne les » Français de vieille souche « , comme vous l’écrivez, il ne faut pas oublier qu’il y avait des Juifs en France, avant que la France ne fût la France. En fait, il s’agissait de la Gaule, dont on dit qu’elle était gallo-romaine.
1- j’ai immédiatement évoqué la piste néo-nazi et la piste islamiste, relisez moi.
2- la piste néo-nazie est évoquée seulement. Mais comme je l’ai écrit, et Guy Millière également, si c’est un islamistes, les psy expliqueront qu’il est fou, si c’est un néo-nazi, les médias feront une nouvelle chasse aux sorcières.
La piste néo-nazi et la piste islamiste est aussi mis en exergue par les forces de police et de gendarmerie.
« …écarter systématiquement TOUTE PAROLE RACISTE, QUELLES QUE SOIENT LES PERSONNES VISÉES. »
Fichez-nous la paix une bonne fois pour toutes avec vos histoires de « racisme ». Les islamistes ne sont pas une « race », pas plus que les « extrémistes de droite ». Agiter le chiffon rouge du « racisme » à propos de tout et de rien, c’est une tactique gauchiste maintenant éventée.
Si vous croyez faire peur aux résistants avec ce type de manipulation, vous vous trompez lourdement – n’en déplaise à la Halde et autres oficines de censure.
j’ai entendu la (mauvaise) nouvelle ce matin, litteralement ahuri.
j’etais dehors et je me suis dit la premiere chose que je fais ce soir c’est de prendre DREUZ. nous sommes gates, j’aurai prefere pour une autre raison moins macabre. ce que je crois, helas, mille fois helas,
c’est que dans quelques temps, tout sera « presque » oublie, le train-train politique reprendra le dessus…..
les juifs francais doivent se barrer. si la gauche passe, je n’ose meme pas penser a la suite….
parait-il que des « gens » ont refuse la protection des enfants, courant
dans la rue. ca laisse a reflechir.
mes plus profondes condoleances aux familles touchees.
Je me rappel d’une seule chose en voyant ces événement qui outre leur monstruosité sont troublants dans la manière dont ils sont traités par la France, cette chose qui me revient, c’était comment la police et la justice française lors des assassinats de Juifs à Paris (rue des Rosiers, rue Marboeuf) avait été complices avec les terroristes iraniens repartis en toute impunité vers leur pays l’Iran !
Je me rappel alors que nous savions tous d’où venait l’horreur, comment les pistes policières de l’époque tentaient de nous emmener dans des romances complices !
Ce drame est signé à nouveau par l’Iran et la Syrie, en fait il s’agit d’un avertissement aux politiciens corrompus de France dans des affaires que nul président ou ministre voudra bien nous faire part. C’est aussi une piste tout aussi valable au regard du passé français que l’hypothèse presque confirmée, d’un homme seul agissant pour la gloire !
Personnellement je n’ai pas de doute, tout est orchestré pour nous bassiner avec des romances très peu vraisemblables, alors que l’imam de Jérusalem, vient, il y a une semaine de déclarer qu’il fallait tuer tous les Juifs du monde et soudain se retrouver comme par hasard face à un « fou » en ballade !!
Ce qui est certain et on ne sait toujours pas pourquoi, la France a livré des missile au Liban/hibollah 200 missiles sol-mer il n’y a pas 6 mois !
Serait-ce un avertissent des assad concernant les milliers de milliards qu’il a planqué avec ses complice français et suisse depuis le pillage des banques libanaise et avec l’aide de Pasqua et sa bande de l’oas !
Encore une possibilité, mais pour laisser le temps jusqu’aux élections, la police va courir après un toulousain passionné de scooters !
What is WRONG with this Rabbi?! I just got a call from my daughter in Australia where the news, spread by this Rabbi, is that « it was all the fault of Marine LePen ». If you let people like this Rabbi « spread the news », G-d help you, Marine LePen is the only politician who is actually speaking up for Jews in France and not just now where anyone, even the most anti-semitic politicians want to be seen to be Jew Lovers.
WAKE UP !!!!
http://www.abc.net.au/news/2012-03-20/rabbi-blames-intolerance-for-killings-in-france/3900478
Si les MEDIAS racontais un peu moins de conneries à longueur de temps, et s’ils ne montraient pas pour quel parti politique ils sont, ça rendrait les gens surement moins fou !!! La véritable cause de ce massacre sont les journalistes !!!! Ils ne devraient pas avoir le droit d’exprimer leur propre opinion et d’essayer d’endoctriner le monde! Mais juste faire leur travail de journaliste!!!!!!
sur une radio juive , interwiewant des éléves aprés ces assassinats : » dés enfants s ‘ enfuyant sous les tirs ont essayés de s ‘ abriter ou de rentrer chez des voisins de l ‘ école ont été chassés et refoulés dans la rue par ces voisins appara
un élément dégueulasse : des élèves de l ‘ écoles juive ont essayés pendant les tirs de s ‘ abriter ou de rentrer chez des voisins de l ‘ école , ils auraient été refoulés par les voisins avec des remarques judéophobes ! ……… Source RADIO CHALOM ET RCJ !
oui, apres ils diront « toute la France est avec vous » gros pipeau
Il y a bien des années, 40 ans peut-être ? j’avais dit dans une discussion que l’humanité ne pourrait jamais s’en sortir sans « un vaccin ». Je disais aussi bien maladroitement que l’humanité devra reconnaître son animalité. Ce qui signifie pour moi reconnaître cette terrible tare qui se traduit par cette compétition pour la survie dont le harcèlement est la pierre angulaire de tout le monde animal, du plus microscopique au plus gigantesque. La culture, les valeurs religieuses ou autres, les découvertes, la connaissance acquises ne peuvent modifier cette tare innée et efficace pour la survie animale, la notre. Le harcèlement est l’outil dans la dominance et le dominé va tôt ou tard en mourir. Je crois qu’il sera impossible sans « un vaccin » de s’en sortir. Si j’étais juif je quitterait l’Europe dans les plus brefs délais. Je le dis avec tristesse car les dominants sur ce continent pratiquent le harcèlement en toute impunité. A ce stade une guerre civile peut éclater comme c’est le cas dans les pays arabes en ce moment. Nos pays développés ont tous passé des lois ces dix dernières années sur le mobeing, le harcèlement moral et c’est un véritable fiasco face à cette tare originelle.
Je crois, YMS, et j’essaie d’en convaincre les autres depuis 20 ans, que l’humanité ne pourra jamais être pacifiée tant que les religions – TOUTES LES RELIGIONS – ne rejetteront pas définitivement leur conception criminogène de Dieu.