Michel Garroté – La femme la plus intéressante que j’ai vue et entendue ces derniers mois, c’est la Secrétaire d’Etat française Jeannette Bougrab. Et certainement pas Rachida Dati, Rama Yade, Nadine Morano, NKM, Roselyne Bachelot, Carla Bruni, Michelle Obama et Consorts, qui, toutes, m’ont parues assez pathétiques. Sans parler des femmes françaises de gauche et d’extrême-gauche, dans la politique et dans les médias, qui, elles, m’ont semblées carrément grotesques. Voilà. C’est tout. Sur ce sujet. Pour aujourd’hui.
Copyright Michel Garroté 2012
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
http://www.gouvernement.fr/gouvernement/jeannette-bougrab
Ha bon ? pourtant je la trouve très potiche derrière Sarko… C’est une formatée.
tu parles, elle a déjà jouer les victimes avec je ne sais plus quelle déclaration sur ces grands parents qui avaient combattu pour la france, enfin le blabla habituel…
une pouffe qui s’est surement fait b…. par Juppé pour entrer en politique.
de plus, je l’avais vu il y a une dizaine d’années et je travaillais dans la restauration, je faisais le contrôle des personnes ayant le badge pour pouvoir acceder à la salle (c’etait un diner de l’ump). et là je vois juppé qui arrive, je le laisse passer; quelques mètres derriere il y avait jeannette bougrab (totalement inconnu à l’epoque mais que j’ai reconnu qques mois plus tard- oui je suis physionomiste:)) à qui j’ai demandé son badge et là juppé m’a dit « c bon » du genre fais pas chier elle est avec moi et elle, elle m’a regardé et elle m’a fait « he oui », toute fière d’elle….une vraie pétasse…
Ha ! je le savais la s…pe de bougrab. Merci @François
pourquoi elle Michel? qu’est ce qu’elle a fait Jeanette Bout de Crabe?
Récemment, elle a transgressé le politiquement correct en déclarant qu’il n’y avait pas d’islamisme modéré, ce pour quoi elle a été accusée de trahison (rien que ça !!)
On peut aussi rappeler qu’après avoir défendu la connasse qui trainait en justice la crèche Baby-loup, elle a finalement pris fait et cause pour la laïcité.
Une petite digression si vous le permettez : et dire que l’on consacre encore, en 2012, une journée à « la femme », comme s’il s’agissait d’une maladie dégénérative, d’un héritage patrimonial, d’une espèce sauvage menacée ou d’une spécialité fromagère… Quid des 364 autres jours de l’année ? Pourtant, les prétendues « féministes » contemporaines, tout occupées à massacrer la grammaire, ne semblent pas s’en offusquer.
Excellent choix Michel Garotté!
Jeannette BOUGRAB, on l’a vue -peu de temps-, redresser la HALDE anti-laïque et ses déclarations sonnent fort et juste!
Il n’y a que les femmes d’origine musulmanes pour défendre la Laïcité, la liberté, les droits des femmes et il n’y a qu’à droite que les femmes ont ce courage ! Hollande, lui, il a Dounia Bouzar pour le conseiller !
On se demande comment, avec ces femmes d’exception Sarko a réussi à planter son quinquennat.
Avant J Bougrab, la craquante et pétulante Rachida Dati a été la première – et reste à ce jour la seule- à avoir osé s’en prendre à la politisation insupportable de la Justice, ce troisième pouvoir aussi indépendant que peut l’être le Syndicat péhesse de la magistrature.
Il y avait aussi Fadéla Amara qui aurait pu réussir. Elle a essayé, mais sans moyens et surtout en butte à l’hostilité de son milieu – elle était adhérente au péhesse donc « traitresse »- elle n’a pas abouti. Dommage, car les femmes de Ni Pute Ni Soumise mènent un vaillant combat qui ne fait que commencer.
Parmi les femmes du Président, dans un autre registre, il ne faut pas oublier la brillante et cultivée Valérie Pécresse qui a, elle, osé s’en prendre aux grands patrons des universités.
En cette journée de la Femme, les donneuses de leçon sont légion, toutes de gôche comme il se doit.
Les Agazisnky, les Balasko, les mémères des beaux quartiers ne sont pas avares de conseils et de revendications pour les homosexuelles femelles qui ne peuvent vivre leur sexualité au grand jour, qui ne peuvent s’offrir légalement un garçonnet ou passer devant un Mamère pour marier celle qui fait l’homme avec celle qui fait la femme.
Sur quelle planète vivent-elles, ces zombies friquées. Savent-elles seulement qu’il y a des femmes seules même pas RMI’stes, des femmes battues, des femmes interdites d’alphabétisation, d’écoles etde sortie sans le mâle, des femmes obligées de se voiler, des gamines pré-pubères qu’on kidnappe pour les envoyer se marier au bled…
Pour ceux que le sort des femmes sous la coupe des islamistes intéresse, suit un poème de Victor Hugo, qui n’a rien perdu de sa brutale actualité.
Le Voile tiré des Orientales de Victor Hugo
La sœur :
Qu’avez-vous, qu’avez-vous, mes frères ?
Vous baissez des fronts soucieux.
Comme des lampes funéraires,
Vos regards brillent dans vos yeux.
Vos ceintures sont déchirées.
Déjà trois fois, hors de l’étui,
Sous vos doigts, à demi tirées,
Les lames des poignards ont lui.
Le frère aîné
N’avez-vous pas levé votre voile aujourd’hui ?
La sœur
Je revenais du bain, mes frères,
Seigneurs, du bain je revenais,
Cachée aux regards téméraires
Des giaours et des albanais.
En passant près de la mosquée
Dans mon palanquin recouvert,
L’air de midi m’a suffoquée :
Mon voile un instant s’est ouvert.
Le second frère
Un homme alors passait ? un homme en caftan vert ?
La sœur
Oui… peut-être… mais son audace
N’a point vu mes traits dévoilés…
Mais vous vous parlez à voix basse,
A voix basse vous vous parlez.
Vous faut-il du sang ? Sur votre âme,
Mes frères, il n’a pu me voir.
Grâce ! tuerez-vous une femme,
Faible et nue en votre pouvoir ?
Le troisième frère
Le soleil était rouge à son coucher ce soir.
La sœur
Grâce ! qu’ai-je fait ? Grâce ! grâce !
Dieu ! quatre poignards dans mon flanc !
Ah ! par vos genoux que j’embrasse…
O mon voile ! ô mon voile blanc !
Ne fuyez pas mes mains qui saignent,
Mes frères, soutenez mes pas !
Car sur mes regards qui s’éteignent
S’étend un voile de trépas.
Le quatrième frère
C’en est un que du moins tu ne lèveras pas !
Merci Ignotus !
Rien de nouveau sous les cieux des Balkans, à part deux pays musulmans de plus : Bosnie et Kosovo.
Pour ceux qui ne le savent pas et n’ont pas eu le temps ou la curiosité d’aller consulte Wikipedia :
Giaour est une insulte offensive ethnique utilisé par les musulmans en Turquie et dans les Balkans pour décrire tous ceux qui sont non musulman, avec une référence particulière aux chrétiens comme les Grecs, Arméniens, Serbes, Bulgares, etc.
A noter aussi que les Albanais étaient encore considérés comme de fervent Chrétiens dont nombre de catholiques romains (Venise). L’épuration ethnique des Ottomans n’étaient pas achevées.
!!!!!!!!!!
d’aller consulter Wikipedia
L’épuration ethnique (…) n’était pas achevée.
Je me relis toujours trop tard !
Vous seriez pas un peu hétéro par hasard, non ?
Quand je pense à Fillon et son Hallal sans aucune distinction pour la Cacheroute. Gros naze
Bougrab…la conjonction « promotion canapé » alliée à la « discrimination positive » !
Juste elle lol,parcequ’elle adit qu’il n’y avait pas d’islamisme « modére » ? Mais c’est des conneries ca,de toute facon elle est et restera musulmane et le jour ou elle en aura l’occasion elle vous le fera savoir,et en acceptant ce genre de personne oui dans 5 an on aura un président ou une présidente de l’islam
Tout à fait d’accord avec vous Michel!
J’essaie de mettre en pratique la devise suivante: « Ne jamais hurler avec les loups, bêler avec les moutons et encore moins braire avec les ânes », un peu duraille, par les temps qui courent.j’avais moi aussi remarqué cette femme qui a quand même, il ne faut surtout pas l’oublier, eu le courage d’aller à contre-courant du discours politico-islamo-correct, des idiots utiles de sa propre famille politique. Qu’elle ait une vie privée avec la lumière du Bas-Médoc ne nous regarde pas et si c’est une belle histoire d’amour, tant mieux.
la traiter comme certains ici me parait pour parler crûment carrément dégueulasse sans parler du respect que l’on doit lui accorder en tant que femme, tout simplement!
Taper sur un homme ou une femme politique, pour contrer ses idées, d’accord, c’est le jeu et ils ont le cuir assez durci pour ne pas se retenir. Mais on peut essayer de le faire avec un minimum de courtoisie et de respect comme dû à chaque citoyen, non?
Lui faire un mauvais procès compte tenu de ses origines me parait relever de l’abjection pure.
Pour revenir à Jeannette, avoir le courage de dire qu’il n’y a pas d’islamisme modéré, contre tous ses parents politiques peut lui coûter sa carrière politique, si tant est qu’elle en ait l’envie. En connaissez-vous d’autres capables de ce courage? Même J. Myard pourtant très mordant, se garde bien de le dire…
PS: @barakat
effectivement giaour ou gavour en turc est l’équivalent de kafir (déformation phonétique, je ne sais)c’est l’insulte employée par Erdogan, par exemple, vis-à-vis des habitants d’Izmir, considérés par lui comme trop occidentalisés à son goût!