Bat Ye’or
On m’a dit qu’on avait collé un procès et une forte amende à Michael Mannheimer.
Il avait répété ce que vous savez qui avait dit vous savez quoi, qui avait blessé les sensibilités vous savez comment. Pris de terreur, vous savez qui sur les ordres de vous savez quoi lui ont collé une amende. Ça devient une habitude…la liste s’allonge.
On connait les amendes ruineuses réclamées contre Pierre Cassen, Pascal Hilout, Geert Wilders, Lars Hedegaard, Elisabeth Sabaditsch-Wolff… et j’en oublie. On ne peut même pas répéter ce que clament partout vous savez qui, au sujet de vous savez quoi, ce que tout le monde sait, connaît.
Mais chut ! les murs ont des oreilles…je vais vous le dire bas, très bas, rapprochez-vous …plus près encore, vous comprenez ? Non c’est trop dangereux… c’est …c’est…et patati et patata.
Bientôt nous deviendrons des morts-vivants, des zombies aux bouches scellées. Et vous savez quoi ? Bientôt nous ne pourrons même plus dire et patati et patata…ni vous savez qui et vous savez quoi.
C’est ce qu’on appelle le respect des droits de l’homme.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info
il faut que les « pacifistes » et les ennemis de la liberté occidentale comprennent bien une chose : le crocodile islamique les mangera les premiers !
La faillite collective de l’élite occidentale
[…] Là où la prise de conscience et la défense sont concernées, non seulement les juristes et les politiciens ont misérablement failli à leur tâche, mais pire : par leur passivité envers la menace mortelle que constitue l’islam contre nos pays, ils ont brisé le serment de loyauté envers leurs peuples et que leur fonction et la constitution leur imposent, et qui est, avant toute autre considération, de protéger leurs populations contre ce danger mortel.
http://blog.sami-aldeeb.com/2011/03/07/la-planification-de-lislamisation-de-leurope/#more-7687
Les Pacifistes sont des traitres et des couards qui ne veulent pas défendre leur pays tellements qu’ils sont manipulés par les rouges puis par le Nazisme Vert.
A une bonne époque même en France un mec qui ne voulait pas porter l’Uniforme pouvait avoir de gros problèmes.*
Hélas, la France de 2012 avec le droit de vote des étrangers annoncé par Hollande ne sera plus jamais celle de 1789!
Remarquez, l’Indépendance de la Justice, c’est comme celle des médias! Tenez, un exemple: les mauvais esprits trouvent insupportable que la future ministre de la communication de Hollande, la charmante Audrey Pulvar exerce son militantisme péhesse agressif sur les antennes radio et télé publiques.
Ça ne choque que la « droite » pas vrai? Pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’afficher ses opinions péhesse à l’antenne, cette journaliste payée par le contribuable ? Royal avait bien sa Françoise Degois!
Eh bien, l’indépendance de la justice, c’est pareil.
Avec son syndicat de la magistrature d’obédience péhesse, des juges majoritairement de gauche, la justice ne peut être qu’indépendante!
IN-DÉ-PEN-DANT-TE, elle se tue à vous le dire!
Certes, les avocats se disputent la clientèle des islamistes, mais la raison est purement technique. Selon un chiffre qui date un peu,c’est vrai,au début des années 2000, 65 à 70% des emprisonnés étaient de croyance islamique… et il faut bien vivre, même quand on est avocat au pénal.Il faut les comprendre.
L’indépendance de la justice conduit dans les prétoires les Laïcs,les laïques et d’une façon générale les anti-islamistes et tous ces forcenés de la liberté individuelle, ces paranoïaques dela défense des libertés démocratiques, eh alors? Ce sont les MRAP, LDH, CFCM, UOIF et toutes ces associations de défense des libertés cultuelles qui usent et absusent de la loi Gayssot. Culture contre culte, qui peut y trouver à redire ? Les mauvais esprits qui s’indignent de voir que le Président pour qui ils avaient voté n’a rien fait pour abroger cette loi inique qui a réinroduit le délit de blasphème, cette loi scélérate qui oblige désormais tout Français, quelles que soient ses opinions, à la soumission à l’islam combattant.
Et puis ces amendes démesurées dont on s’émeut ne datent pas d’aujourd’hui.
Pour l’information des élites laïques, ci après la lettre d’une victimes de l’islamisme au président de la République . (« Lettre morte » comme on dit puisque rien de fondamental en faveur de la laïcité n’a changé depuis!)
Amis de DREUZ, Prenez la peine de lire cette lettre au Président. Vous verrez comment l’islamisation de notre pays a fait reculer nos libertés -pourtant constitutionnelles- de plusieurs siècles.
————————————————————-
Lettre de Fanny Truchelut à Monsieur Sarkozy,jeudi 24 janvier 2008
Monsieur le Président,
Je suis en procès pour avoir demandé le 11 août 2006, à deux femmes Horia Demiati et sa mère Rachida Nhari, d’ôter leur voile dans les parties communes de mon hébergement de vacances, composé de deux gîtes. Mère de 4 enfants, âgée de 54 ans, j’ai été condamnée, lors d’un premier procès à Epinal, à 4 mois de prison avec sursis et 8.500 € d’amende pour discrimination religieuse. Les accusations de discrimination raciale et ethnique, demandées par Horia Demiati,
n’ont pas été prises en compte par le tribunal. J’ai fait appel de cette condamnation.
Monsieur le Président, en tant que femme, mise « à l’usine » par mon père à 14 ans, je suis attachée à l’égalité des droits, et je n’oublie pas, tout au long de ce siècle, les combats menés par nos aînées, aussi, je me souviens :
► pour qu’une femme puisse porter un pantalon, il a fallu une loi en 1909, avant c’était un délit.
► pour qu’une femme puisse adhérer à un syndicat sans l’autorisation de son mari, il a fallu une loi en 1920.
► pour la suppression de l’incapacité juridique de la femme ainsi que son devoir d’obéissance à son époux, il a fallu une loi en 1938.
► pour que les femmes puissent voter, il a fallu une loi en 1945 après que la Chambres des Députés se prononcent pour la sixième fois.
► pour qu’une femme puisse ouvrir un compte en banque sans l’autorisation de son mari et choisir une profession, il a fallu une loi en 1965.
► pour qu’une femme puisse accéder à la contraception, il a fallu une loi en 1967.
► la création d’un Secrétariat d’Etat à la condition féminine date de 1974.
► pour qu’une femme puisse avorter, il a fallu une loi en 1975. Mais avant d’en arriver là, en 1923, l’avortement était un délit passible de la cour d’assises,il devient en 1942, un crime contre la sûreté de l’Etat puni de la peine de mort.
► pour supprimer la possibilité aux époux de contrôler les correspondances de leurs femmes, il a fallu une loi en 1975.
► pour que les époux deviennent véritablement égaux au regard de la loi, il a fallu une loi en 1985.
► qu’il a fallu en 1992 une loi qui réprime les violences conjugales. Le premier centre pour femmes battues existe depuis 1978, il a donc fallu attendre 14 ans pour légiférer sur ce sujet.
► pour obtenir la parité, il a fallu une loi en 2000.
► une loi votée en 1945 supprime la notion de salaire féminin. A travail égal, salaire égal, plusieurs lois rappellent ce principe, en 1972, 1983, 2001, 2005.
Horia Demiati est une militante active pour le port du voile dans les lieux de travail et dans tous les espaces publics de notre pays. En demandant à ces deux femmes de retirer leurs voiles, je souhaitais préserver l’harmonie de ma maison, une autre famille occupait l’autre gîte. Les deux femmes ont refusé tout compromis, et à leur demande, je leur ai remboursé leurs arrhes, elles sont parties.
Elles ont immédiatement déposé plainte contre moi à la gendarmerie, j’ai été à la suite de cette plainte, victime d’une campagne de dénigrement dans la presse locale ainsi que par Internet. Nous avons dû demander une protection policière.
D’autres personnes, dont une institutrice sont poursuivies pour avoir refusé l’accompagnement de femmes voilées aux sorties scolaires, un moniteur d’auto école poursuivi également pour avoir refusé une leçon à une femme voilée et d’autres encore.
Qu’y a-t-il de commun dans nos histoires ? Des femmes voilées, qui portent plainte contre d’autres femmes et hommes qui seraient « coupables » d’avoir osé s’opposer à un acte de militantisme.
Dans cette affaire, j’ai tout perdu, au delà de l’activité gîte, c’était aussi un projet de vie qui a été anéanti en quelques secondes.
Monsieur le Président, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m’accorder un rendez-vous.
Je vous le demande car je suis, à travers mon procès, la messagère d’un grand nombre de femmes et d’hommes de ce pays,
Je vous le demande au nom de l’égalité des sexes et de nos libertés durement gagnées par nos mères, nos pères, nos grands-mères et nos grands-pères.
Je vous souhaite une bonne année Monsieur le Président, et vous adresse mes sentiments respectueux.
Fanny Truchelut
merci à dreuz.info et à ses sympatisants; ici c’et une véritable bouffée d’oxygène dans ce monde de faux cul et de langues de bois car grâce à vous, nous nous tenons au courant de ce qui se passe en france; comme le disait P.P les infos dans les médias classiques
sont chloroformisées.
bonne continuation
Et de le garder pour soi !
Ça dépend. Parce-que plus longtemps on étouffe la vérité, plus elle fait de dégâts parmi ceux qui se sont tus lorsqu’elle finit par exploser – et elle finit toujours par exploser.
Je suis stupéfait, et indigné, par le récit des persécutions judiciaires subies par Fanny Truchelut qui a pourtants réagi exemplairement avec les deux fanatiques voilées, reparties de chez elle volontairement et… remboursées ! Ahurrissant! Je suis prêt à l’aider, y compris financièrement si c’est possible. Merci d’indiquer les possibilités d’aide. Bon courage.
Ce procès est déjà une « vieille » histoire: 2006! Riposte Laïque avait fait alors de son mieux: liberté laïque et Républicaine contre islamisation rampante. Consulter le site :
http://ripostelaique.com/
une aide matérielle est prévue page d’accueil, mais le fait de consulter régulièrement ce site, comme celui de DREUZ et quelques autres, de s’abonner -gratuitement- et de partager le combat laïque est déjà une aide importante.
Christine Tasin, qui tient une rubrique sur R.L a son propre blog:
http://www.resistancerepublicaine.eu/
En ce moment, vous y verrez une équipe de charmantes « pionnières » Israéliennes qui manifestent en mémoire des victimes du tueur islamiste de Toulouse.
Cordialement.
commentaire à propos de l’article, excellent, d’Ivan Rioufol :
« voici pourquoi il y a urgence à regarder la France en face »
suffit | 30 mars 2012 8h20 :
« En effet, il me semble de plus en plus évident que ce n’est pas lui le pire ennemi de la France, même si j’appelle sans relâche à le combattre sans lésiner sur les moyens. Pas le pire ? Non, car avec la religion de tolérance, d’amour et de paix on sait à quoi s’en tenir. Après celle des Juifs, elle veut la peau des Chrétiens, ces chiens, et celle de tous les autres humains.
Ceux-ci sont donc avertis : l’islam ne tolère que lui, ce qui, en théorie, devrait rendre plus facile la tâche des sociétés et autres religions qu’il veut soumettre à tout prix, de gré ou de force, car, dès l’instant où l’on connaît son adversaire et ses intentions, on se trouve en position de parer les coups et, mieux encore, de les rendre sous le couvert de la légitime défense.
C’est la raison pour laquelle, même si j’ai horreur des islamistes dangereux surtout quand on les laisse faire, je les crains moins que les véritables ennemis de notre civilisation, car ces derniers n’affichent pas aussi clairement leur volonté de détruire le pays défendu, ici notamment, par ceux qui l’aiment. Ils sont tapis dans les plis les plus sombres de la trahison.
Des salons parisiens aux salles de rédaction et plateaux de télévision, drapés dans leur idéologie et leurs certitudes, ils sapent toutes les tentatives de réaction et, quand survient une réalité contraire à leur vision, ils noient le poisson. Ils adaptent l’ « information » au but poursuivi par les collabos et n’hésitent pas à la truquer, si nécessaire, ou à pécher pour omission.
Oui, ces gens-là sont vraiment dangereux pour différentes raisons allant de la naïveté à la lâcheté en passant par l’aveuglement, l’opportunisme, l’intérêt, l’endoctrinement, l’antisémitisme, la christianophobie, la haine de la société ou même celle de soi. Ils ont l’étoffe des dhimmis – tant pis pour eux – et sont prêts à livrer ceux qui veulent résister à l’ordre nouveau.
On les trouve disséminés partout, de l’Education nationale aux associations noyautées, des organisations syndicales aux états-majors politiques, des medias qui déploient l’écran de fumée aux artistes pourris de fric, des ministères aux mairies et même sur ce blog où sévit une minorité. C’est cet ensemble qui forme le pire ennemi précité. Et c’est la France vue d’en face. »
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/03/bloc-notes-voici-pourquoi-il-y.html
@ tous : Lisez Orlando Figes : Les chuchoteurs Ed DENOEL et vous y verrez ce qui nous attend et il n’y aura pas d’Amérique pour venir à notre secours, car le même mal y sévit.