Bat Ye’or
La baronne Ashton ne parle pas en l’air. Elle est le porte-voix des 27 chefs d’Etats de l’Union Européenne et de centaines de millions d’Européens pour autant que ceux-ci se reconnaissent dans les déclarations et la politique de l’UE.
Lady Ashton n’a pas contrevenu aux directives de l’UE. Au contraire, elle les a parfaitement exprimées. Elle a tout d’abord manifesté chaleureusement ses espoirs et sa profonde admiration pour la jeunesse palestinienne, dont les exploits sont d’autant plus remarquables compte tenu des conditions invivables que leur impose Israël. Pensez donc… le combat anti-terroriste et la préservation de l’existence d’Israël ! Quelle injustice…quelle obscénité ! Un tel discours suintant d’empathie mais adressé à la jeunesse israélienne victime du terrorisme palestinien et des missiles quasi quotidiens de Gaza, serait inimaginable. Pour l’Union Européenne qui se targue d’objectivité et s’érige en justicier d’Israël volant au secours de ses victimes, ce serait insensé, scandaleux !
La baronne a ensuite affirmé que la Palestine était la préoccupation majeure de l’UE, ce qui est l’exacte vérité puisque la CE/UE s’est donnée pour mission universelle dès les années 1970s, la création d’une Palestine et d’un nouveau peuple au cœur même d’un autre Etat, Israël, pour le détruire. L’UE sait très bien que cette seconde Palestine — la première étant la Jordanie — se voue à l’éradication d’Israël. Avec une générosité sans bornes et un zèle passionné elle conçoit, dirige et accompagne pas à pas cette stratégie. La baronne a rappelé à son auditoire—escomptant sans doute un peu de gratitude—les milliards versés par l’UE à l’UNRWA et à l’OLP pour l’accomplissement de cette mission, milliards extorqués aux Européens, véritables dhimmis taillables et corvéables à merci de la Palestine.
L’honorable et si sensible Lady Ashton a exprimé l’admiration de l’Europe—c’est-à-dire de vous et moi—pour les révolutions du printemps arabe. Les massacres et les persécutions de Coptes, la fuite des Chrétiens terrorisés par le retour d’une pensée moyenâgeuse et obscurantiste préconisant la discrimination des sexes et des religions et la haine des Juifs et des Chrétiens, n’ont simplement pas de place dans la distribution de tant de fleurs, d’encens, de largesses où se perdent quelques milliards d’euros. Oh … tous, il est vrai, ne sont pas consacrés aux seuls Palestiniens, certains concourent à désintégrer l’Etat hébreu de l’intérieur par des réseaux israéliens, d’autres alimentent les réseaux internationaux des ONGs, de l’ONU et des médias transnationaux intégrés à la même stratégie et à la même mission sacrée.
Représentante de l’UE, on ne doit pas s’étonner si Lady Ashton a escamoté le crime de Toulouse. Une bagatelle… Depuis quatre décennies, l’UE déploie son génie comme vestale et officiante d’une Palestine toujours victime qu’elle s’est amusée à créer. Dépitée de la survie d’Israël malgré les guerres fomentées par ses voisins, elle en a fait un coupable d’exister, et par conséquent éternellement condamné parce que destiné à disparaître pour être remplacé par sa nouvelle colonie: la Palestine.
Souvenez-vous des camps d’extermination où l’on ne gaspillait pas son humanité sur le peuple condamné au génocide. Souvenez-vous que les exterminateurs justifiaient leurs actes en invoquant aussi une juste cause: l’extermination.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info
Des pays comme le Pakistan ou le Qatar sont des créations british…alors la lady ashton en rien ne m’étonne…elle est la preuve vivante que la consanguinité ne fait pas que des ravages en musulmanie…
ok mais quel est l’intérêt de l’UE qu’il y est oui ou non un état palestinien pour que celui ci fasse disparaître Israel de la carte
ok admetons qu’ils y arrivent quel serait l’interet de l’ UE qu il n’ y ai que la Palestine sur du long terme .
Ceci dit en passant la palestine existe déjà ils siegent a l onu et dans d’autres institutions internationale . nous ne pouvons pas nous promener dans les villes palestieniennes ,ou sur les sites religieux sans escortes nous ne pouvons monter ni dans leurs autobus ,taxis etc…… a la grande difference d’ eux ,oui ils peuvent le faire même un palestinien qui a une autorisation de pénetrer sur le territoire Israélien .ils fontionnent déjà comme un état arabe , une police des milices armés qui n’hesitent pas une seconde avant de bombarder le sud d’Israel des politiciens tous corrompus un peuple qui crie misère vivant dans la haine du juif l’accusant de tous ses maux
vivant dans l’ignorance dans l’esclavagisme sans aucune volontée de réellement vouloir construire quelque chose ils ne produisent rien ne créent rien mis a part la pierre de Jeusalem qui pour se faire ravagent des montagnes entières du paysage . Alors quel est l interet de l’UE ils espèrent qu ‘en créant la palestine transferer tous les arabes de l’ UE en palestine ? Pour l instant il n’y a pas de petrole ici alors quoi ?
Toute ma gratitude à l’égard de Bat Ye’or qui nous éclaire si brillamment et pour la force de sa détermination au service de la vérité historique.
Il faut lire les livres de Bat Ye’or. C’est un devoir d’homme et de femme encore un petit peu libres.
« Eurabia, l’axe euro-arabe » et « L’Europe et le spectre du califat ».
Les clés de compréhension sont dans ces deux volumes très accessibles et parfaitement référencés.
comment une telle (femme) folle est elle a un rang si haut place?
le monde marche vraiment sur la tete !
Cette énergumène (au feminin) doit être complètement boycoteé par le
gouvernement Israelien et d’autre part, interdire à tout ministre du gouvernement d’Irael de lui adreser la parole en reclamant à l’Union Europeenne de designer une autre ministre des affaires étrangères si
l’union europeennne desire d’autres entretiens avec l’autorité paletinienne…. de toute façon cette soi-disant autorité palestinienne
ne vaut pas un pet de dérangement de la part des Israeliens vu l’accord des palestiniens avec le hamas dont on connait les intentions vis à vis de la survie de l’Etat d’Israel.
Cette bonne femme d’Ashton avec ses déclarations au sujet du drame de Toulouse est tellement repoussante physiquement qu’il faut vraiment faire un gros effort pour la supporter en face .
oui, je n’ai pu resister a la voir en photo sur google images.
autant aller avec une guenon….
Ashton est une politicienne professionnelle, une apparatchik de plus, incompétente et sans la moindre expérience réelle qui fait une soupe de tout parce que ça l’arrange. Cela ne m’étonne plus mais cela me choque toujours autant. L’Europe est en pleine dérive, nous le constatons tous les jours !
La politesse m’interdit de dire ce que je pense d’elle, on devrait simplement la dégager à grands coups de pieds dans les fesses et la renvoyer chez elle. Ce qu’elle dit est totalement indigne et salit la mémoire d’enfants tous morts dans des circonstances épouvantables, atroces mais totalement incomparables. Quand je pense que cette personne coûte 328.000 € au budget de la Commission (ce qui fait d’elle la politicienne la mieux payée au monde) qu’en outre elle est assistée d’une équipe de vingt personnes, qu’elle se voit allouer un véhicule avec chauffeur et qu’elle est aussi indemnisée pour son logement (source Wikipédia), ça fait très cher pour débiter de telles âneries et de telles insanités ( ciel, j’ai encore été politiquement incorrect, mais la vraie question est ailleurs…toucher tant de fric pour si peu et manquer de respect à ce point, est-ce politiquement correct ???)
http://lautrevoie.org/docshtml/cretino.html
ATB
Elle a une gueule de dégénérée la british lady !…
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’assister à un meeting restreint du Mouvement européen. Il s’agissait d’une conférence de Jean-Marie Cavada (député européen et président du Mouvement européen), qui a expliqué pourquoi il croyait important de construire l’Europe et de poursuivre, aujourd’hui, cette construction. A un moment, au milieu de sa conférence, il a évoqué le rôle que l’Europe devait jouer à l’extérieur et qu’elle seule pouvait jouer. Il a cité un exemple, un seul. Devinez lequel.
La « Palestine » (sic) !
Selon lui, il faut absolument que l’Europe « impose » des concessions et un règlement aux deux parties, « sur la base de ce qu’avaient entrepris Shimon Peres et Yasser Arafat ».
Si l’union européenne, si cette Europe en construction, c’est celle de Cavada et d’Ashton – et tout indique qu’il en est ainsi – alors cette europe, je n’en veux pas.
aussi con que moche .
Il faudrait quand même donner des références, qu’on puisse vérifier ces dires de Catherine ASHTON, qu’on sache de quoi l’auteur parle, ou bien serions-nous tous la science infuse ; rester polis aussi, qu’on soit auteur ou commentateurs, la dignité étant l’ossature des droits de l’Homme, n’est-ce pas, reconnue pour tous selon le noble principe de l’égalité ; et puis, surtout, envisager des solutions constructives pour faire reconnaître cette même dignité à Israël en hauts lieux européens, non ?
Ce que Catherine Asthon a dit:
«Quand nous pensons à ce qui s’est passé aujourd’hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie», a dit Catherine Ashton lundi soir.
«C’est à (ces jeunes) que je veux rendre hommage», avait-elle ajouté à l’issue d’une conférence sur l’avenir de la jeunesse palestinienne, évoquant aussi «les enfants belges qui ont perdu la vie dans une terrible tragédie» lors d’un accident d’autocar en Suisse la semaine dernière.
Et voilà la référence:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-israel-critique-les-propos-d-ashton-sur-la-mort-de-jeunes-a-gaza-20-03-2012-1915164.php
ATB
Le chateau de carte appele communaute europeenne s’ecroule. Vous vouliez la puissance, la richesse vous vous retrouvez affaiblis collectivement et plus pauvres. Vous vouliez plus d’immigration, vous l’avez, ayant reussi a ramasser toute la pourriture dont personne ne voulait. Quand vous elisez des chefs et des representants comme cette ashton, a quoi vous attendez vous?
Cette CE ne jouera jamais un role dans le conflit palestinien malgre toute sa fourberie et sa volonte de voir un jour Israel disparaitre. Continuez a depensez vos milliards pour mieux vous asservir a la cause musulmane, le besoin ou les sources de petrole changeront bientot et on vous verra a ce que vous savez faire le mieux, lecher les bottes.
Je ne vise pas evidement ceux qui sont clairvoyants et qui s’opposent deja a leur dirigeants, mais bien a tous vos traitres qui vous vendent pour une poignee de dollars a la cause islamiste.
…irresponsables vous qui prônez a longueur d’année des propos suspicieux envers israel et son peuple ne soyez pas étonnés de la réaction d’un tueur pret a en découdre. a chaque propos injurieux ou tordu il devrait y avoir un droit de réponse restons vigilant…
Elle est déjà;punie par son physique, laide comme un pou, elle se venge par son antisémitisme.