Le tueur de Toulouse veut venger les enfants palestiniens ? Lesquels, les enfants soldats ?
Voici les enfants soldats palestiniens. Oui je sais, le Monde et Libération ne vous les ont jamais montré. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’existent pas.
Sont-ce ces enfants soldats, tombés au champ de bataille, que le tueur de Toulouse veut venger, ou ceux qui ont servi de boucliers humains ?
Ou bien voulait-il venger ces enfants palestiniens dont le meurtre a été inventé par l’AFP, et repris en cœur par tous nos journalistes ?
Le 13 mars dernier, l’agence d’information palestinienne Maan déclarait « qu’un enfant palestinien de 15 ans a été tué, et 6 autres enfants ont été blessés par un missile israélien. Il s’appelait Nayif Shaaban Qarmou et jouait près de son école. »
Quelques heures plus tard, l’armée israélienne déclarait qu’elle n’avait pas tiré de missile dans cette région ce jour là. Un journaliste de l’AFP, présent à Gaza, confirma les dires de l’armée, et déclara qu’il n’y avait aucun signe d’impact de missile là ou l’enfant était mort (1), et qu’il semble plutôt avoir explosé avec sa ceinture d’explosifs.
Malgré la mise au point de l’AFP, la plupart des médias reprirent l’information de Maan, et accusèrent Israël.
Voici les photos du drame, qui confirment qu’aucun impact de missile n’a frappé l’endroit du drame. Ces photos n’ont pas été diffusées par les médias qui accusaient Israël.
Ce sont peut être ces « enfants palestiniens tués » qu’à voulu venger le tueur de Toulouse, pointant du doigt la lourde responsabilité des journalistes, et non des musulmans de France.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
testing
test
Sur LCI ce matin tôt, certains commentateurs se tortillaient sur leurs chaises visiblement un peu empruntés.
J’ai vu l’interview du responsable de la sécurité du gouvernement (je ne sais plus qui s’était). La journaliste lui a posé une question qui, devait elle penser, l’obligerait à une réponse qui relativiserait un peu les actes du barbare assassin : Monsieur xxxxx le « forcené » (terme pour désigner l’assassin en faisant entendre que ce type est fou avant d’être muzz) dit qu’il a agit pour venger les enfants de Gaza. Qu’en pensez-vous ? Cet homme a répondu : « A Gaza les islamistes tirent des rockets sur la population civile israélienne, ce qui entraîne des ripostes de la part de l’armée israélienne. »
La journaliste n’a pas insisté.
et il faisait quoi le gamin avec une ceinture d’explosif, c’est le costume traditionnel palestinien.
Merci de montrer la réalité sur les « pauvres enfants palestiniens ». Sans oublier ce qui leur est enseigné à l’école : la haine viscérale du juif, du sioniste et ces bouquins sont financés par l’UE dont la chef de la diplomatie vient de faire une déclaration abjecte en comparant la tuerie de lundi au sort des enfants palestiniens. A vomir.
Merci JPG de montrer la réalité sur les « pauvres enfants palestiniens », totalement instrumentalisés par le hamas et par leurs familles
Sans oublier ce qui leur est enseigné à l’école : la haine viscérale du juif, du sioniste et ces bouquins sont financés par l’UE dont, au passage, la chef de la diplomatie Ashton, vient de faire une déclaration abjecte en comparant la tuerie de lundi au sort des enfants palestiniens. A vomir.
Merci JPG de montrer la réalité sur les « pauvres enfants palestiniens », totalement instrumentalisés par le hamas et par leurs familles
Sans oublier ce qui leur est enseigné à l’école : la haine viscérale du juif, du sioniste et ces bouquins sont financés par l’UE dont, au passage, la chef de la diplomatie Ashton, vient de faire une déclaration abjecte en comparant la tuerie de lundi au sort des enfants palestiniens.
A vomir.
La France est malade de ses banlieues pourries par les islamistes et elle est malade par ses journalistes qui n’arrivent plus à voir clair et qui refusent de voir la vérité en face.
Mais ils existent des vrais journalistes comme vous ou votre équipe pour analyser à chaud les évènements et qui argumentent leurs propos, c’est ce qu’on appel être professionnel et avoir des compétences, la recherche de la vérité (comme Brice Couturier).
Vos arguments sont toujours percutants accompagnés de photos, c’est de la véritable info.
Signez la pétition pour demander la démission de C.Ashton :
http://www.europe-israel.org/2012/03/petition-au-conseil-de-leurope-pour-exiger-la-demission-forcee-de-catherine-ashton/
« Give me a child to the age of seven and I give you the man » (donnez-moi un enfant jusqu’a l’age de 7 ans, et je vous donne l’homme).
La difference est ici:
http://i366.photobucket.com/albums/oo110/bivouac-id/ee689778.gif
les commentaires ne passent pas ?
Si les tueurs ne sont pas passés à l’acte avant, c’est faute de moyens,et qu’ils les ont donc maintenant trouvés (selon France24)
A quelle condition leur a t-on fourni des moyens? celle de parler et filmer la vengeance d’enfant palestinien ? Est ce pour justifier les subventions qu’il ont assassiné des juifs ? Il serait temps que les média expliquent, à leur tour, leurs erreurs…incitatives à la haine, et les vrais motivations de ces assassins.
Effarants les commentaires de ceux les plus prompts à fustiger l’Armée d’ Israêl, sont les premiers à dire qu’il faudrait tirer une balle dans la tête du tueur, sans jugement,ni enquête .( entre civils ?)
Ce barbare abject est promu à un bel avenir ! Il peut se rendre sans problème, il sera choyé !
Pour peu qu’il ajoute bientôt à sa volonté de vengeance des enfants de Gaza le fait qu’il ne pouvait plus supporter la « colonisation israélienne » de la Palestine et que « l’état d’apartheid » qui règne en Israël l’empêchait de dormir il sera (s’il ne l’est pas déjà) promu héros de la nation palestinienne, soutenu pas une grande majorité des dirigeants du monde (à l’ONU, à l’UNESCO) et même par une bonne partie des médias et des populations occidentaux !
Je le vois même devenir une pièce maitresse – en vue de sa libération – dans les futurs pourparlers entre Israël et M. Abbas…
absolument, ou alors on le fera passer pour fou…
c’est la guerre et chaqu’un assume ses actes e chaque payé assumes ses actes et point finale , dans tte les guerre y’as des inoccents qui meurt alors c le meme cas de toulouse !!!
Je ne savais pas que Toulouse était en guerre. Merci pour l’info.
Ce midi du 21 Mars 2012, Charles Enderlin a indiqué sur France 2, qu’un « échange » de tirs de roquettes avait eu lieu entre Israël et Gaza.
Les tirs de roquettes sont pourtant palestiniens et en provenance de Gaza.
Nous aurait-on mal informé ?