Souvenez vous de ce que les cadres du Parti Socialiste disaient de François Hollande. C'était avant que les sympathisants socialistes ne le désignent comme leur candidat. Vous aimeriez savoir, j'en suis sûr, ce qu'on pense, et dit, aujourd'hui, au PS, de François Hollande, n'est ce pas ?
Pierre Moscovici nous apporte la réponse, dans la vidéo ci dessous.
Songez que ces déclarations sur François Hollande viennent du futur Premier ministre, Ministre de l'intérieur, Ministre de la défense, etc….
François Hollande veut-il d'eux, ou sera-t-il contraint de "faire avec" ?
Et à leur suite, voici la déclaration de Pierre Moscovici, sur la chaîne Parlementaire, le 14 mars 2012 :
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Nous l’aurons tous compris : François est un boulet. Mais avec un peu de cocaïne il nous fait de beaux discours, non ? 😀 La populace ça aime les beaux discours.
Le PS se traduirait-il en « parti des faux-frères »
A chacune de ces figures remarquables(sic), dès que nous en dressons un profil sans concessions, il y a matière à retourner la séquence des invectives et critiques portées envers l’autre! Le rouge chat se coure après la queue (DSK se l’étant déjà fait mordre ❓ ). 😈
L’ambiance fait penser à celle ayant régné au Kremlin du temps soviétique. Couronne attribuée au loosers. Partagent-ils ce pompon avec les Verts de Joly ?
Q.: comment se passa le cirque Hollande à France2 d’hier soir?
Il faut noter que ces gens plein de courage politique ont ensuite pris leur responsabilités en organisant une campagne de façon à avertir les français que la personne qu’ils s’apprêtaient à élire était absolument inapte à occuper un poste aussi important que celui de président.
Bravo à e… comment ça non?
je l’ai vu hier soir !!!
Boudiwe !! un vrai cauchemar ce Hollande
Il n’y a décidément plus que les sourds et les aveugles qui pensent encore que Flamby, est capable de diriger la France ! ! ! ! Par contre, je le vois bien en roi fainéant ! ! ! !
Maxime :
Il n’y a pire sourd qu’un aveugle qui ne veut rien dire.
Et le « toutsaufhollande » de Moscovici que les médias présentent comme un lapsus, ressemble fort à une crise de déconvenue subliminale.
Une bonne nouvelle dans ce monde où tout sera rose en mai: un sondage de l’Anacej publié le 14 Mars indique que Marine le Pen se classe deuxième des intentions de vote chez les 18-22 ans avec 23% soit 4% de plus qu’en Novembre, derrière François Hollande (31%)qui a perdu 7% et devant Nicolas Sarkozy (21%). Bayrou obtient 9% et chez les djeunes et Mélenchon 8%.
L’accord de renoncement à l’Identité Française signé par le péhesse avec les écolos de Joly ne semble pas lui profiter.Suppression de la Marseillaise et du 14 Juillet, 30 heures par semaine, démantèlement immédiat des centrales nucléaires qui seront remplacées par des centrales au charbon, conversion forcée aux rituels alimentaires bio… tout ça passe mal!En face, Mélanchon taille des croupière à Hollande et lui grignotte un ou deux points portant son score à 11%.
Marine Le Pen et Sarko au second tour, ça n’est plus tout à fait un rêve!
C’est un lapsus, et si les journalistes aux quels vous faites allusion savaient de quoi ils parlent, ils n’utiliseraient pas le mot lapsus comme une figure d’atténuation en sous-entendant, à tort, qu’il ne s’agit là que d’une erreur de langage, que moscovici s’est trompé, que sa langue a fourché, qu’il n’a pas exprimé ce qu’il pensait…donc, qu’il a exprimé ce qu’il ne pensait pas…
Ce lapsus révèle que c’est sa propre pensée, qu’il essayait de dissimuler, qui s’est manifestée…mais moscovici est un habitué du genre, ce qui est particulièrement savoureux pour un fils de psychanalyste.
Serge Moscovici, délirant socio-psychologue ayant écrit sur la nature humaine pour la nier, ou tout du moins en donner une explication relativiste, qui justifie tous les délires de la Gôôôche bobo actuelle avec la théorie du Gender et autres croustillantes conneries…
A priori les témoignages de ses proches ne suffisent pas. Le chamallow est la sommité de la bien-pensance du PS actuel. Bref un cul-de-sac politique.
Trouvé sur R.L. : http://ripostelaique.com/rose-mafia-magouilles-melenchon-hollande-comment-peut-on-voter-pour-de-tels-imposteurs.html
*** Rose mafia, magouilles Mélenchon-Hollande :
comment peut-on voter pour de tels imposteurs ?
Posted on 16 mars 2012 by Paul Le Poulpe – Article du nº 242
Joël Locin est bien gentil, mais il ne faudrait tout de même qu’il nous prenne trop pour des imbéciles. Dans l’affaire de la magouille Hollande-Mélenchon, il n’y a pas un tricheur-menteur sans parole, et une innocente victime, il y a deux magouilleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=2ffdju0DkYU&feature=player_embedded
Jean-Luc Mélenchon, dans cette transaction, avoue, comme Hollande, se foutre totalement du vote des militants socialistes, et se montre prêt à des accords de chefs de courants qui ressemblent à des partages de territoires de chefs mafieux. Ce qui le dérange, dans cette interview, n’est pas le viol négocié du vote des militants socialistes, c’est que la parole du parrain socialiste n’ait pas été respectée, et qu’il en soit la victime. On comprend mieux comment Martine Aubry a battu Ségolène Royal en 2008 : ses soutiens ont mieux triché que ceux de l’ancienne candidate à la présidentielle !
(suite sur le site R.L)
La soupe étant bonne, tous ces « leaders » (dont vous remarquerez qu’ils sont là depuis les années 80…) oublieront vite leurs tapageuses déclarations si Fraise de bois est élu..
tout ca ne sert a rien a moins d’un coup de grisou, j’ai bien peur (ou pas finalement) qu’il passe president…hihihihihiih
Aux élections primaires saucialistes, les électeurs venus d’horizons, divers et variés, de l’UMPS avaient pour instruction de voter pays bas pour soustraire la Dame de « Haute Savoie » nord éclair à la candidature suprême contre le mal aimé. Je suis le mal-aimé T.S.S. Jugée trop dangereuse depuis le forfait de yes we khan, les UMPS divers et variés ont ainsi réussi ce jackpot de choisir le candidat le plus apte pour lutter à armes égales afin d’éviter que ne s’applique la célèbre supplique « sortez le sortant ». De grâce ne me parlez pas de la Trilatérale, de Bilderberg, du repas du Siècle, des francs-mac ni du complot du siècle du Gouvernement mondial. Rien de tout cela…la Hollande, comme chacun sait, est l’autre pays du fromage.
C’est normal que ses « copains » ne veuillent pas de lui… quand on voit son bilan désastreux pour la gestion de la Corrèze…
–>
http://www.youtube.com/watch?v=d6mVlfbc7uI
Sans parler de sa démagogie à deux balles:
–>
http://www.youtube.com/watch?v=DCrB4CoTHvk