L’assassinat de trois enfants juifs et d’un rabbin est désormais de l’histoire ancienne.
Ce n’étaient, après tout que des Juifs, me dira-t-on sans doute. Et leur famille a eu le mauvais goût de les faire enterrer dans cet Etat détesté de tous ou presque, Israël. En France aujourd’hui, on aime les Juifs lorsqu’ils sont morts il y a soixante cinq ou soixante dix ans. On les apprécie aussi s’ils sont discrets, s’ils baissent la tête, s’ils reçoivent des coups et gardent leur silence, s’ils adoptent une attitude de recueillement, comme dit Laurence Ferrari, s’ils ne s’affichent pas comme soutiens d’Israël, s’ils se conduisent en dhimmis et clament que l’islam est une religion de paix, d’amour et de fraternité. Sinon : tout peut arriver.
On apprécie aussi les Juifs quand ils ne portent pas de kippa, quand ils ne vont pas dans des écoles juives et ne fréquentent pas de synagogue. Sinon…
L’enfant agressé à Paris, ce mardi, ne s’est pas rendu appréciable, ou pas assez. Il s’est donc fait agresser. Les autres Juifs agressés ou insultés ces derniers jours ne se sont pas rendus appréciables non plus, ou pas assez eux aussi.
Les juifs qui n’ont pas vu de messages de paix, d’amour et de fraternité dans les graffitis antisémites tracés sur les murs des banlieues ces derniers jours ou dans les pages Facebook ouvertes à la gloire de Mohamed Merah ont, sans aucun doute, l’esprit tordu. Et les gens qui, comme moi ne sont même pas juifs et qui n’ont pas vu non plus, là, des messages de paix d’amour et de fraternité sont des pervers. Des islamophobes : ce qui, si on prend le mot selon sa signification veut dire des gens qui ont peur de l’islam, ce qui, comme dirait Sos racisme est un racisme.
Comment une peur devient-elle un racisme ? Je demanderai aux gens de Sos Racisme. Poliment. Car ils peuvent aisément vous traîner en justice si vous n’êtes pas poli avec eux. De toute façon, il faut être très louche pour avoir peur de l’islam quand on a tous les jours des preuves d’amour, de paix et de fraternité islamique.
De toute façon, l’heure n’est plus à parler des Juifs. Les morts de Toulouse sont morts. Un adolescent est toujours à l’hôpital, gravement blessé. Mais qui va s’arrêter à des choses aussi infimes.
Le héros du jour s’appelle Mohamed. Merah. On ne cesse de parler de lui, de son enfance, de sa mère éplorée, de son père en colère contre la France, ce sale pays où il y a encore des Juifs, de son frère emprisonné, de ses films vidéos que la chaîne al Djazeera ne diffusera pas, de son état psychologique au moment où il a commis des actes qu’il faut tenter d’ « expliquer ». Comment un brave garçon condamné quinze fois par la justice, qui s’est entraîné au djihad et a posé des bombes en Afghanistan a-t-il pu devenir violent ? Le mystère est insondable.
Il y aura sans doute des images du transfert du corps de Mohamed Merah en Algérie, et d’autres images montrant son enterrement. Sa pauvre maman n’a pas voulu qu’il soit enterré en France, ce sale pays où il y a encore des Juifs et où les musulmans sont si persécutés qu’il finissent par tuer des Juifs.
Il y a des débats à la télévision où de bons musulmans expliquent que des êtres fragiles et tendres comme Mohamed Merah sont des victimes de l’abominable société française et que s’il y avait une grande mosquée sur la place du Capitole à Toulouse, des êtres fragiles et tendres comme Mohamed Merah se sentiraient moins frustrés.
Il y a des sites musulmans où on vous explique déjà que Mohamed Merah était un agent des services secrets français, et a été sacrifié par Nicolas Sarkozy, alors qu’il était innocent. Ces mêmes sites suggèrent que c’était un agent du Mossad et d’Israël.
Quand des Juifs sont tués par des musulmans quelque part sur la planète, attendez-vous à lire sur des sites musulmans que c’est la faute des Juifs et d’Israël. Ce qui, il faut en convenir, est un peu vrai, non ? Si Israël n’existait pas, il n’y aurait aucune raison de détester Israël. Et si les Juifs n’existaient pas, il n’y aurait plus de Juifs assassinés ou agressés. C’est l’évidence même.
Ne partageant pas ce genre d’évidence, j’aurais apprécié que le gouvernement français se débarrasse du corps de Mohamed Merah d’une manière plus convenable. Le jeter à la mer aurait risqué d’empoisonner les poissons, certes. Le mettre dans une décharge à ordures aurait souillé les ordures. Le jeter dans une fosse commune, je l’ai écrit hier, aurait eu un effet délétère sur la fosse commune. Mais il y a des gens qui disparaissent sans laisser de trace. Le gouvernement français a-t-il eu peur ? Sans doute. Peur de quoi ? De l’islam ? Serions-nous gouverné par des islamophobes ? Certains musulmans le pensent d’ors et déjà. Suis-je islamophobe pour imaginer que des musulmans considèrent que le gouvernement français st islamophobe ? Qui sait ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
Je l’ai déjà dit, je le redis. Une seule méthode pour éradiquer le terrorisme musulman : donner les dépouilles de ces illuminés à manger à des porcs, filmer la chose et diffuser largement, quitte à pirater les ondes d’Al Jazeera, de manière à donner à réfléchir aux candidats à la partouze céleste en compagnie des 72 vierges aux yeux de biche.
Génial ! Comme il est réconfortant de se sentir si intelligemment soutenu et défendu lorsque tant de menaces antijuives planent au-dessus de nos têtes.
Merci Guy Millière. Merci Dreuz. Quel plaisir de vous lire ! C’est bon de trouver un exutoire à sa peur dans le rire en lisant vos propos percutants !
10, 100, 1000, dix millions…Combien de complices en France, pour le tueur islamiste de Toulouse ?
Un réseau rattaché à celui de Youssouf le toulousain vient d’être démantelé à Nice par la police. Et puis des voyages multiples à l’étranger; un stock d’armes, des véhicules, des caches, des appartements relais, des revenus fastueux pour un chômeur…et pour finir, un montage vidéo des meurtres vraisemblablement réalisé par un tiers, enfin la clé USB contenant la vidéo des assassinats postée à l’adresse de l’antenne locale de la télé islamique al djazira alors que le tueur était cerné par la police… ça fait beaucoup pour « le jeune homme souriant de 24 ans qui aurait agi seul » comme répètent si obligeamment ses complices médiacrates de gauche.
L’indifférence des médias à l’égard des SEPT victimes, leur bienveillance morbide, l’admiration béate des baveux de france-info à l’égard du tueur et de ses chefs obscurantistes, ça en fait des complices.
Le tueur se vantait de passer des heures à regarder en boucle des scènes de décapitation « d’impies » telles que la chaîne de la péninsule arabique les diffuse complaisamment. Ce sont ces images de haine et de terreur qui ont motivé le tueur et qui ont décidé son réseau à filmer les meurtres. La vertu de l’exemple: donner des envies de meurtres à d’autres crétins fanatiques et barbares.
Mais cette fois, al djazira ne diffusera pas –en France du moins-, les scènes d’assassinats de Toulouse ou de Montauban. A la demande de N Sarkozy, « le parquet de Paris a assigné mardi en référé d’heure à heure Al-Jazeera France pour empêcher la diffusion de la vidéo des assassinats ».(AFP)
Remarquez, ça tombe bien ! Diffuser les images des meurtres à 3 semaines de la présidentielle eut été « contreproductif » comme on dit dans les milieux journalistiques.
Quand on pense que les imams leur avaient demandé de ne pas bouger avant les présidentielles! Il suffisait d’attendre quelques semaines. Après, avec Hollande, la vie sera bien plus facile pour l’islam en France. Eh bien non ! Il a fallu que des fous d’allah, plus pressés d’en découdre avec la démocratie que les autres passent à l’acte à Toulouse, au risque de favoriser Marine Le Pen. Les cons !
Heureusement, les médiacrates de gauche, toujours prêts à baiser les babouches de leurs frères musulmans ont répondu « présents » !
Engagés volontaires, dhimmis décervelés, ils ne sont pas islamophobes, eux; ils n’en ont pas peur, eux, de leur maître à penser de travers. Désinhibés par la coke ou la résine de hasch, pourquoi craindraient-ils leurs fournisseurs?
Le franchouillard qui s’apprête à voter Hollande ou Mélanchon, lui non plus n’a pas « peur » des islamistes. Il a été si bien « informé » sur le tueur au sourire par les journalistes de gauche qu’il n’est pas loin d’approuver ses crimes.
Pour nous, citoyens Laïques et rationnels, l’islam obscurantiste n’est pas une religion, c’est une contre-civilisation, un obscurantisme politique en passe de détruire la planète.
Résistants,Laïques, Républicains, nous avons le devoir d’être ANTI-ISLAMISTES.
Parce qu’il en a beaucoup, des complices, le tueur islamiste de Toulouse !
je n’oublie pas non plus youssouf fofana, qui » git » au fond d’une prison avec la tele,internet, trafics en tout genres…… et cet ordure (desoler pour les poubelles) nous coute environs 500€ par jour . sa complice, la pute, qui a attirer ilan halimi est deja sortie de prison apres avoir corrompu j’usqu’au directeur pour obtenir des faveurs. et les autres? ou sont ils , le gardiens, les « lieutenants » ou sont ils?? pendant que leurs gouroux s’amuse sur you tube. je comprend pourquois le pere du terroriste voulait sont fils en prison enfin prison….. club med light plutot. nos elus devraient faire un tour vers la bolivie, le venezuela, et le brezil pour avoir une idée de ce qu’est une vrais prison, entaces a 15 dans une cellule de 4, un repas par jour (quand les co detenus vous laissent manger!!) une chaleur etouffante, pas tele, ni radio ni internet. nos « jeunes » des banlieux qui font les quéqés en sortant de prison ne savent pas qu’ils n’etaient pas en prison mais en club, avec babifoot etc…. plus on attend et plus se serra difficile alors autant commencer tout de suite a s’en debarrasser!!!
Franck,
Aux Usa il y a des vrais prisons , quand les taulards tentent d’égorger un gardien il y a bouclage rien a voir avec les Prison en France : Télévision Internet putes bref certains vivent bien mieux en prison que un simple sdf.
James Cameron est descendu hier dans la fosse des Mariannes, à plus de 11 000 mètres de fond. On aurait pu demandé qu’il emmène avec lui ce porc et qu’il le laisse pourrir au fond !
Ah non! surtout pas! La nature se doit d’être protégée contre une telle pollution (le mot est faible, trop!)
Je serais plutôt enclin à imaginer des solutions propres à empêcher ces shahid de profiter des récompenses promises par le chef de la bande. (XXXXauto-censuréXXXX).XXXXXXX . Une perpétuité réelle et effective en tout cas serait assez bien adaptée, car une fin de vie en milieu carcéral c’est pas très glorieux dans le chemin de qui vous savez.Avant, il faudrait quand même consulter le conseil de la fatwa pour ne pas se planter.
mon mari qui est un apostat de la religion de paix et d’amour pense comme vous :il aurait fallu se debarasser du cadavre comme pour ben laden ou le jeter dans les entrailles de notre belle planete mais j’ai peur que ca declanche un tremblement de terre.C’est vrai que sur certains sites conspirationnistes ils disent que c’est la faute des juifs etc..et que Merah est INNOCENT….comme pour le 11/09/
danielle
Vous avez raison , pour le 11/09 certains fwançais ont pensé que c’était Bush qui avait organisé l’attentat pour se donner une raison pour aller voler le pétrole de Saddam Hussein.
La Collaboration avec les Nazis a toujours été très active en France.
J’aime certains Français des amis , mais d’autre non .
Le terroriste français ne devrait pas avoir une telle publicité. Ce qui est très dérangeant et grave c’est qu’il soit devenu un héros. Pas pour tous certainement mais ce qui est à vomir c’est qu’il est rentré dans l’histoire et bientôt soyez en sûr , l’horreur du geste sera oubliée.
à force de lire les commentaires en tous sens – ICI et sur les médias – je me dis que les « clans communautaires » virent TOUS vers la déraison et l’affrontement durable. Un phénomène sociologique qui n’étonnera guère. Je l’observe en toute lucidité, avec une sympathie émue à l’égard des juifs (dont je ne suis pas).
Que les médias (TOUS) soient à la fois mercantiles « leurs masse$$$ de clientèl€€€ » est une évidence. Un fait auquel s’ajoutent l’instrumentalisation (pour les mêmes raisons du FRIC et d’IDEOLOGIES dont ils se nourrissent) EN PLUS du bêtisier obtus qu’ils auto-entretiennent en leur sein.
J’abhorre donc les médias, enfin…beaucoup d’entre eux. Je ne souhaite pas que l’alternative Internet emprunte les mêmes voies.
En FR, des procès d’intentions négatives ne cesse d’être fait au gouvernement (et à la présidence), ça en devient irritant. Conséquence d’un militantisme radicalisé …autant chez les imbéciles d’islam que parmi la communauté juive qui en subit les outrages…
Ça amène vers une conclusion en forme de « la poule et l’oeuf » (et nous changera à peine du porc en illustration). La posture et le langage brutal changera t-il les comportements médiatiques? Evidemment non !!! Navrant.
M. Millière,
J’ai eu l’occasion d’être accusé de « raciste » sur un site internet pour la simple raison que je disais ne pas aimer la culture africaine du Nord au Sud et d’Est en Ouest, tout en disant que j’aimais les juifs et que je me sentais juif depuis les assassinats de Toulouse, alors que je suis un chrétien catholique baptisé. Et même de « fanatique écervelé ».
Voilà où nous en sommes en France, la police de la pensée tente, en vain pour ce qui me concerne, de me faire plier.
Monsieur Millière, je ne vais pas à la messe, ce qui ne signifie pas que je ne crois pas en Dieu, lorsque un Juif est assassiné, de plus des enfants, c’est mon prohète que l’on tue, Jésus-Christ.
Alors, temps qu’il en sera ainsi, je ferai la guerre, à mon échelle, aux ennemis de la liberté et serait éternellement aux côtés des Juifs.
Grégory ,
Votre pays est infesté de Collabos comme en 39 .
Chirac a vendu votre pays à l’Islam, sarkozy est un djimmis
» Si Israël n’existait pas, il n’y aurait aucune raison de détester Isarel » phrase remarquable que je n’ai jamais lu ailleurs et qui résume tout le conflit du proche orient vu par le monde musulman ou de l’Europe.
Excellent edito.
Ad nauseam
J’ouvre un pari : dans quelques mois un film sur mérah, réalisé par un brave gauchiste adepte du « vivrensembleueueu » avec une « chance pour la France » dans le rôle principal, le beau rôle bien sûr…
je vois déjà le titre : « mm le résistant face au judéochristianoracisme ».
L’abjection n’a pas de limite pour certains.
Le tournage a déjà commencé, préparez vos kleenex :
http://www.dailymotion.com/video/xpqh11_tueries-de-toulouse-et-montauban-incomprehension-dans-la-famille-de-merah-en-algerie_news
Grégory le problème n’est pas d’aimer ou non la culture d’Afrique du Nord. La connaissez-vous simplement cette culture? On ne peut tel un enfant dire de la culture d’un humain je ne l’aime pas comme un enfant dirait je n’aime pas les épinards.
C’est votre attitude peu courtoise et vos propos qui pêchent sur le site que vous évoquez. L’insulte grossière,c’est la faillite de l’intelligence.
Depuis longtemps j’ai alerté sur la dérive du nouvel antisémitisme juif, taillé et importé du conflit israëlo-palestinien bien entretenu par les médias et les politiques tous bords confondus, de la part de jeunes idiots néfastes,issus de ce que l’on appelle la diversité dont je suis quelque part issue.
L’affaire de Toulouse provoque aussi un écoeurement, un deuil chez les personnes originaires de l’Afrique du Nord, qui en tout intelligence reconnaît à Israël le droit de se défendre face à l’ennemi.Sauf que nous la presse ne s’y intéresse pas. Mes parents sont originaires de Kabylie venus en 1946 en France et jamais je n’ai été élevée dans la haine ou le rejet du juif, bien au contraire, j’ai toujours éprouvé une fascination pour ce peuple et son histoire. Les personnes telles que moi ne sont pas rares même si cela ne semble guère évident.
Shavoua tov.
Chere Nejma (je crois que cela veut dire étoile en Berbere) ma grand-mère aussi s’appelait Nejma. je suis issue d’une famille Juive qui a vécu en Afrique du Nord pendant plus de 2,000 ans bien avant que les arabes n’y arrivent et nous en chasse le 6 juin 1967.
c’est dommage que vous en soyez prise à Gregory, j’ai trouvé son message relativement affectueux vis-a-vis du peuple Juif. C’est vrai, Il y a des aspects attachants à la culture de l’Afrique du Nord dans laquelle mon enfance a baigné mais il y aussi beaucoup de choses à reprocher comme l’intolérance, l’agressivité et la haine à tous ceux qui ne sont pas arabes et musulmans. Même les Kabyles qui pourtant été convertis à l’islam sont persécutés sur leur propre terre par ces arabes envahisseur de l’Afrique du Nord.
Shalom Josh
oui Nejma signifie étoile.
En ce qui concerne Grégory il se trouve qu’il commente sur un autre site qui se nomme surlering sous un autre pseudo. J’ai réagi à son comm car il se plaint d’être victime auprès de Monsieur Millère, toutefois il omet de rapporter l’essentiel dans sa plainte. Personne ne l’empêche de ne pas aimer l’Afrique du Nord ou d’avoir de l’affection pour le peuple juif.
L’intolérance ce n’est pas l’apanage d’une culture. J’ai beaucoup voyagé à travers les 4 coins du monde et dans chaque pays il y a la part sombre.
Personnellement je ne réagis pas de façon clivée. Que de tous temps les arabes aient été des conquérants avides certes mais aujourd’hui pourquoi tant de recul dans la barbarie et la pensée?
Merci Josh
that pig’s ass is cleaner than the mouth of mohammed