Dans ses déclarations faites par talkie-walkie, publiées dans le JDD d’aujourd’hui Mohamed Merah avoue avoir « pour seul regret d’avoir manqué, à quelques minutes près, « la rentrée des classes dans l’école juive », ce qui lui aurait permis de tuer plus d’enfants. Des propos effarants, explique le journaliste pour dire le « plaisir infini » ressenti au cours de ses actions meurtrières. Il a aussi longuement expliqué qu’il avait refusé de finir en kamikaze pour pouvoir multiplier les actions, « voir ses victimes », les « toucher » et les filmer. »
Mohamed Merah, aux dires de Bernard Squarcini, le directeur central du renseignement intérieur, « s’est autoradicalisé en prison, tout seul, en lisant le Coran. »
Le Coran ? Le livre saint de l’islam ?! Le contenu du Coran contient de quoi devenir un tueur de Juifs, mais « il ne faut surtout pas céder à cet amalgame entre ces actes terroristes et l'islam, selon Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) ?
Oui mais voilà, comment ne pas faire l’amalgame, alors que l’Université Al-Azhar du Caire, qui représente la plus haute autorité de l’Islam, prêche la haine et la mise à mort des juifs ?
Ismaïl Ali Muhammad, le chef du Département de la prédication islamique et de la culture à l´université Al-Azhar, a publié récemment une série de six articles (1) sur le site des Frères musulmans égyptiens, décrivant « le caractère juif ». Il affirme que la cruauté, la malhonnêteté et la soif de sang sont inhérentes au caractère juif, car faisant partie de la culture et des écritures juives. Il reprend à son compte l´accusation de crime rituel selon laquelle les Juifs utiliseraient le sang des non-Juifs pour préparer la matza de Pâques, se référant au Protocole des Sages de Sion, et citant l´ouvrage violemment antisémite « La société juive », de l´écrivain copte égyptien Zaki Shenouda.
Comment ne pas faire, dès lors, l’amalgame, et se dire que le bon musulman intégré, respectueux des lois de la république, est celui qui, comme l’explique Pascal Hiloute né Mohamed, dans un commentaire sur Dreuz, « assume son histoire avant de lui dire MERDE et la dépasser ».
Comment nommer autrement qu’une incitation au massacre des juifs, les paroles du chef de la prédication islamique qui déclare que « La personnalité [juive] est toujours une source de mal et de méfaits, dans toutes les sociétés humaines », et que « la déviance et la corruption inhérentes à la personnalité juive ne sont ni conjoncturelles ni temporaires, et ne se limitent pas à des situations, des individus ou à des circonstances [spécifiques]. Elles proviennent des racines idéologiques de l´essence juive, de la mentalité et de l´esprit juifs ».
Pas d’amalgame disent avec Moussaoui et Dalil Boubakeur les « penseurs » et les journalistes. Certes.
Qu’ils nous disent alors que faire de ceci, toujours issu du discours du prestigieux prédicateur : « [Les Juifs] sont comme des loups dévorateurs, des chiens enragés, des porcs fous qui plongent leurs dents et leurs griffes dans tout animal qui se trouve sur leur passage ».
Qui représente la plus haute autorité ? Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman, qui affirme qu’il ne faut pas céder à cet amalgame entre ces actes terroristes et l'islam, ou Ismaïl Ali Muhammad, le chef du Département de la prédication islamique et de la culture à l´université Al-Azhar, qui déclare le contraire et que « le plan de guerre musulman contre les Juifs doit se baser sur la connaissance de leur caractère » ?
Y aurait-il plusieurs Islam ou plusieurs langages de l’Islam ?
Qui viendra m’expliquer que l’Université islamique al-Azhar du Caire ne comprend pas les règles d’amour et de tolérance du Coran, et que le chef du Département de la prédication islamique n’est pas un bon musulman ? Et si l
Il me semble que que le culte musulman doit se remettre en cause. Mais si le débat est miné, interdit au nom de l’islamophobie et du racisme, comment éviter les prochains crimes ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Les Nazis tuaient au nom de la race aryenne, les musulmans au nom du coran,c’est la même idéologie.
Ariel, tristement implacable la comparaison
oui tout a fait d’accord avec vous
c’est ça le vrais fond du problème
c’est la même idéologie.
Le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, l’une des principales autorités musulmanes de France, a mis en garde mercredi contre tout amalgame entre l’islam et les attaques de Toulouse, pour lesquelles un homme se réclamant du jihadisme est suspecté. Interrogé sur la chaîne de télévision I-Télé, il a estimé qu’il ne faut pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99,9% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces minimes petites franges de gens décidés à faire un mal atroce. Nous ferons tout pour éviter que (des) interprétations tendancieuses et dérapages, des amalgames comme on dit, ne salissent en rien notre composante communautaire musulmane de France qui a montré à plus d’une reprise sa fidélité à nos institutions, à sa citoyenneté, à la paix, à la tolérance, a dit le recteur de la mosquée de Paris.
il oublie de préciser que 90% les actes antiJuifs depuis 2000 ont été commis par des arabo musulmans.
Les pacifiques, faut pas s’y fier.
Boubakeur dit 99.9% pacifique ? Il reste donc 0.1% de non pacifique. Ce qui donne à l’échelle de la communauté musulmane française près de 6000 personnes non « pacifiques »….. Ca fait beaucoup non déjà même de l’avoeu de Boubakeur ?
Plus que beaucoup : regardez ce qu’un seul a fait à Toulouse et à la France – sans parler de l’effet d’entrainement. Croisons nos doigts.
Monsieur Dalil Boubakeur est un brave homme , mais il risque sa vie , il faut avouer qu’il a du courage
à faire circuler d’urgence !
« S’il n’y avait que 10 à 15 djihadistes potentiels en France comme le clament surtout les tons de ministres et directeurs cela ne poserait pas de problème si ce n’est un vaste gaspillage. Mais nous sommes très loin du compte… Les cellules islamistes radicales, majoritairement de la mouvance salafiste, représentent au bas mot plusieurs centaines si ce n’est un millier d’individus.
Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.
Il est temps que la vérité soit dite aux français, étant moi-même de culture musulmane, je sais de quoi je parle, il n’y a pas d’islam modéré.
la grande majorité des mosquées, y compris celles ayant pignon sur rue, sont tenus par des prédicateurs venus de l’étranger et menant des prêches militants. Dans la plupart de ces mosquées se trouvent des recruteurs chargés de repérer et de recruter les individus les plus aptes au Jihad.
l ne faut plus se cacher la vérité. L’islam prépare depuis plus de 35 ans une guerre contre l’Occident et ses alliés, les monarchies pétrolières. Tout comme l’iceberg, la partie visible de cette guerre, tel le 11 septembre, les talibans, les attentats en France, en Espagne, au Royaume-Uni et Mohamed Merah ne sont qu’une infime partie de ce qui se prépare. »
la suite ici :
http://jssnews.com/2012/03/25/affaire-merah-malaise-dans-la-police-par-sam-fonctionnaire-de-police-a-la-dcri/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29
http://www.france24.com/fr/20120324-rassemblement-toulouse-memoire-mohamed-merah-interdit-police-france-tuerie
A la fin de la vidéo , le journaliste dit » la plupart des jeunes ont voulu rendre hommage a mohamed merah »
Intéressant :
« Pas d’amis ou peu à Toulouse, mais un correspondant privilégié qui lui parlera, à sa demande, derrière la porte où il s’était retranché pour ses dernières heures d’existence : »c’est d’ailleurs avec ce fonctionnaire qu’il a « souhaité parlé » lors des négociations avec le RAID, semblant avoir établi avec lui « un rapport de confiance » avoue encore Squarcini. Un « rapport de confiance » qui en dit long, très long, sur les étranges relations entre le terroriste toulousain et les services secrets français. »
http://lanationdz.com/2012/03/24/mohamed-merah-et-les-services-francais-une-etrange-relation/
@Ariel.
Comme le disait un vieux chibani que j’ai connu en Algérie » C’est kif-Kif bouricot « .
« …Mohamed Merah avoue avoir « pour seul regret d’avoir manqué, à quelques minutes près, « la rentrée des classes dans l’école juive », ce qui lui aurait permis de tuer plus d’enfants… »
Qu’est-ce que c’est avec ces Islamistes et les enfants? On se souvient des enfants massacrés a Beslan?
Le bouquin est réputé incréé par les adeptes du pédophile.
Il ne peut être modifié ou tronqué !
Or, sur les 6 325 versets il y a 205 appels au meurtre des associateurs (chrétiens) et des Juifs en comptant les hadiths qui sont parfois pires que le bouquin lui-même !
Demander à un adepte du chamelier de faire un tri reviendrait pour lui à ne plus être musulman.
Cette secte est le Mal personnifié et ne peut subsister en pays civilisés.
Charia delenda est !!
QUI viendra expliquer qu’un croyant (en quoi, en qui ?) peut être « pieux » tout en visant à tuer ses semblables?
Illustrations terrestres :
– les charognards (du genre vautour?) le sont,
– les hyènes n’hésitent pas à s’entre-déchiqueter,
– les mercenaires du passé le faisaient (pour de l’argent),
– les musulmans-jihadistes actuels font à l’égal des mercenaires du passé… à la différence près qu’ayant été lobotomisés par des fous de l’Apocalypse assoiffés de haine… eux l’exécutent avec sang-froid, sans pitié, aveuglés avec l’imaginaire de se retrouver au « ciel », après qu’eux aient semé l’enfer sur cette terre???
Il finiront comme les charognards, pourrissant sous une couche de la terre qu’ils ont préalablement ensanglantée. Là sera leur seul ciel, au même niveau que les égouts.
« il ne faut surtout pas céder à cet amalgame entre ces actes terroristes et l’islam, selon Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) ?
faux monsieur , l’amalgame ne sert plus c’est bien trop tard ,oui bien trop tard maintenant et bien trop de fois avec vos paroles dite je suis bien ne me confonde pas avec les méchants qui aime tuer par défaut dès le réveil c’est ça votre religion ???
cette religion est terroriste des hommes et des femmes, il n’y a pas de modéré j’ai beau cherché partout je ne trouve jamais entendre dire du bien de vous tous aucunes informations depuis des année qui nous dit du bien de vous
expliqué nous pourquoi a cause de la société ou du mauvais fond tout simplement , mauvais dans l’âme
on ne vous croit plus
il y a islam qui tue depuis trop longtemps juif chrétien et musulmans
on ne vous croit plus
dénoncé sans peur et sans reproche vos assassins armée jusqu’aux dent qui font de voyages de complaisance dans les pays terroristes
il ne reste plus qu’a se méfier autant possible de vous tous 40 après la mort et enterré , cela peut explosé encore dans la gueule du passant
surprise par derrière
LE CORAN ETAIT CORAN et il est ECOEURANT.
Au risque de me faire traiter de raciste, je crois qu’une comparaison s’impose:
Au temps de l’Allemagne nazie, tous les Allemands n’étaient pas nazi, loin de là, mais ils ont laissés faire. En bon français cela s’appelle de la complicité.
Aujourd’hui tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais ils laissent faire. C’est la même complicité.
Pour ceux que cela intéressent une petite synthèse du contenu de coran, ainsi que quelques citations, voir le premier message du fil :
http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=189
F.L.
@ François Lallemand , merci .
Autre petite synthèse du contenu du Coran et du pan-islamisme .
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
En France on n’ose pas toucher à la religion qui se qualifie de paix d’amour alors qu’en realité le coran et les hadiths ne sont que des appels au meurtre des infidèles.Si en temps que chretienne ou juive j’ecrivai un livre en faisant les memes appels au meurtre je serai en prison …nous sommes devenus des dhimmis dans notre prppre pays…Que les dernieres tragedies de Toulouse et Montauban reveillent les Francais
Suite à l’attenta de AZF (Toulouse) et maintenant le tueur fou et les voitures brulé à la place Vandome (j’ai zappé 5 autres attentas Vol Rio paris ……) vos dirigeants sont des fois jaunes , c’est vomitif
Promis en 2012 on dégage le squatter de la maison blanche
There are enough anti-Americans in Europe already, you don’t need to stimulate them with inflammatory and vacuous declarations against your current hosts. As Americans, we have our own predicaments and we’d better concentrate on ousting the current occupant of the White House – which is not a given.
That is, if you really are American.
Surprenant que l on ne rebondisse pas sur la these etatique officielle et ses corollaires qu on nous assene depuis une semaine savoir qu il s est autoradicalise seul en prison.
Ce qui en d autres termes impliquerait qu il n y a pas de djihad ni d al quaida ni de terrorisme patent ou latent et France et encore moins d antisemitisme.
Abject, car il y a deux mois environ al quaida avait clairement menace la France…Dormez bon peuple…puisqu on vous dit que tout va bien.
De plus sur un certain nombre de sites, la BBC, des sites russe et israelien russophone une information est parue savoir que le tueur aurait ete un indicateur en cheville avec les services secrets francais. ETRANGE ce qui pourrait expliquer encore la retenue et les moyens pris pour l assaut et la communication exclusive et officielle du ministere de l interieur. Information donc a verifier c est a dire a confirmer ou a infirmer.
M. Moussaoui, tout comme D. Boubakeur, sans oublier les divers imams radicaux, amis de certains politiques, tiennent surtout à conserver leurs fonctions de prestige bien rémunérées. Ils doivent connaître, sans l’ombre d’un doute, les versets du coran qui qualifient les Juifs de grands criminels et d’ennemis d’allah et appellent à les tuer, mais feignent de l’ignorer, afin de préserver la fausse image édulcorée d’un islam de paix, ruse recommandée par allah pour séduire les infidèles.
Ils n’ignorent certainement pas les propos virulents des prêcheurs de haine invités chaque année au rassemblement de l’UOIF et en particulier ceux des « guest stars » de cette année: Al-Qaradawi, Al-Masri, (dont les visas ont été annulés cette année suite aux évènements tragiques de Toulouse) et Abdelkafi Chahata, Tarik Ramadan ( ils auraient également dû être interdits de venue en France, car aussi dangereux et pourris que les 2 autres) et pourtant, ils demandent de ne pas faire d’amalgames entre les actes terroristes, les massacres au nom d’allah et l’islam ! Mais les terroristes islamistes sont guidés par les prêches de ces fanatiques religieux, considérés comme des savants respectés par les oulémas et par l’UOIF , citant des versets du coran, fondement de l’idéologie islamique, pour justifier, cautionner, valider les appels aux meurtres des Juifs. (juste pour rappel, le récent discours du mufti de Jérusalem citant un hadith du coran qui appelle au meurtre des Juifs)
Il n’y a qu’un seul islam, celui expliqué et professé par les « savants » des oulémas du même acabit qu’Al-Qaradawi et tous les muftis qui déversent leur haine contre ISraël et les mécréants.
Ces deux personnages jouent un double jeu : d’un côté, ils s’opposent théoriquement à l’islam radical, manifestent hypocritement leur indignation face aux attentats commis au nom de l’islam, s’affichent avec le Grand Rabbin de France, de l’autre, ils invitent des savants islamistes radicaux antisémites à leur rassemblement annuel. Ils sont comme un miroir à deux faces.
Al Qaradawi est le président de l’Union internationale des oulémas, le président du Conseil européen de la fatwa, consultant et prédicateur vedette d’Al Jazira. C e n’est pas un simple illuminé, mais un personnage très influent, donc dangereux de par ses idées antisémites, ses appels à la violence, son apologie des attentats suicide, donc du meurtre. Si l’UOIF l’a invité à son rassemblement annuel, cela signifie que cette organisation partage les mêmes prises de position que cet islamiste radical dont la haine des Juifs et d’Israël transpirent sur son visage.
M. Mera n’était que le fruit empoisonné de ces prêcheurs de haine qui s’appuient sur les versets et les hadiths du coran pour la distiller et la répandre, alors prétendre que l’islam est une doctrine de paix, de tolérance et d’amour, c’est nier l’évidence même. Ce Mera n’était pas un cas unique, encore moins un loup solitaire, l’islam radical, justifié par le coran, avait fait de lui une machine à tuer les infidèles et son regret de n’avoir pas pu tuer plus d’enfants juifs soulève le cœur et le rend encore plus exécrable. Ceux qui le soutiennent ne valent pas mieux que cet assassin d’enfants, la pire espèce parmi les criminels, celle qui ne mérite aucun pardon.
Comme il y a 70 ans, les nouveaux nazis, guidés par le livre vert, veulent exterminer les Juifs, la seule différence, c’est qu’aujourd’hui, le peuple Juif a une nation et les moyens de se défendre, d’empêcher un nouvel Holocauste. Cela rend ses ennemis fous de rage, alors, ils prennent pour cibles les citoyens Juifs en Occident, victimes potentielles, plus faciles à atteindre par ces lâches de l’islam. La complaisance des Autorités à autoriser la venue en Occident, au nom de la liberté d’expression, de ces prêcheurs de mort ,dont les discours favorisent la montée de l’islam radical et la résurgence d’un antisémitisme violent, devient choquante par son irresponsabilité, car elle se fait complice des fous d’allah.
Le rapport Obin, disponible sur le site du ministère de l’éducation nationale; le comportement des élèves arabes vis-à-vis des juifs y est bien expliqué, comme pratiquement rien n’a été fait pour enrayer cela, on en arrive au massacre et après les bobos vont dire de ne pas faire d’amalgame
cet article est très juste nous subissons un lavage de cerveau par tous ceux qui veulent nous faire avaler la couleuvre de l’amalgame. ne pensez vous pas tout de meme que ça commence à faire un peu beaucoup tous ces gens que l’on dit extrèmes, ils sont comme des cocqs en pâte en europe et spécialement en france: nourris, logés,soignés leurs enfants scolarisés et quoi qu’ils fassent il y a la justice pour les défendre il ne manque que les 72 vierges.
Pour des coqs en pâtes, ils ont l’air plutôt désœuvrés : peu de diplômes, peu d’études supérieures, scolarité compliquée, taux de chômage certainement très élevé, donc pas de vie personnelle en dehors de celle des clans et des parents…
Réseau terroriste musulman lié à Mohamed Merah démantelé à Nice
http://www.dreuz.info/2012/03/reseau-terroriste-musulman-lie-a-mohamed-merah-demantele-a-nice/
Membre de Forsane Alizza, l’organisation islamiste dissoute en mars 2012 par Claude Guéant, l’imam a rapidement attiré l’attention des services du renseignement français, qui ont constaté des liens entre Omar le Niçois et Mohamed Merah, qui n’était pas encore le tueur de Toulouse.
C’est inhabituel de commenter un article de Dreuz par un article de …. Dreuz !
Petite leçon aux « journalistes » qui interrogeront Tariq Ramadan d’une part,
et d’autre part,Quel journaliste aura le courage de traiter un soi-disant imam, qui se lâche complètement, de « misèrable fils de put diabolique » ?? visionnez la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=BVbCIsGmJq4&feature=player_embedded
En complèment un excellent article :
http://www.israel-flash.com/2012/03/mohamed-merah-fruit-veneneux-des-terroristes-du-verbe/#comment-13550