Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012
rue du Sergent Vigne à Toulouse
 
Belle action de la police et du Raid. Félicitations. Ils ont probablement évité un bain de sang car l’islamiste ne se serait pas arrêté là.
 
Saluons immédiatement aussi les trois blessés de la police.
 
Il semble que les islamistes modérés de Forsane Allizza aient été rapidement suspectés, du fait de la présence de plusieurs d’entres eux à Toulouse.
 
L’opération en cours se déroule, selon mes informations, dans un petit immeuble situé rue du Sergent Vigne à Toulouse, ou le dernier islamiste est enfermé et refuse de se rendre.
 
Son frère et sa petite amie sont en garde à vue. La mère aurait refusé de lui parler car elle dit n’avoir aucune ascendant sur lui.
 
Le tueur aurait été détecté grâce à l’adresse IP de l’ordinateur de son frère et le portable de sa mère.
 
Vers 9h00, la police a fait exploser un véhicule suspect près de l’immeuble ou s’est retranché l’islamiste, peut-être bourré d’explosifs.
 
Il est répété en boucle que les islamistes représentent un nombre extrêmement faible en France. Oui certes, mais aurait-on déjà oublié qu’un seul Jihadiste a suffit pour terroriser toute la ville de Toulouse pendant une semaine ? En matière de terrorisme islamiste, hélas, le danger n’est pas dans le nombre mais dans cette folie à vouloir appliquer les ordres de se livrer au jihad du coran et des hadith. 5 hommes ont suffit pour détruire les tours jumelles de Manhattan et faire plus de 3000 morts.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous