Belle action de la police et du Raid. Félicitations. Ils ont probablement évité un bain de sang car l’islamiste ne se serait pas arrêté là.
Saluons immédiatement aussi les trois blessés de la police.
Il semble que les islamistes modérés de Forsane Allizza aient été rapidement suspectés, du fait de la présence de plusieurs d’entres eux à Toulouse.
L’opération en cours se déroule, selon mes informations, dans un petit immeuble situé rue du Sergent Vigne à Toulouse, ou le dernier islamiste est enfermé et refuse de se rendre.
Son frère et sa petite amie sont en garde à vue. La mère aurait refusé de lui parler car elle dit n’avoir aucune ascendant sur lui.
Le tueur aurait été détecté grâce à l’adresse IP de l’ordinateur de son frère et le portable de sa mère.
Vers 9h00, la police a fait exploser un véhicule suspect près de l’immeuble ou s’est retranché l’islamiste, peut-être bourré d’explosifs.
Il est répété en boucle que les islamistes représentent un nombre extrêmement faible en France. Oui certes, mais aurait-on déjà oublié qu’un seul Jihadiste a suffit pour terroriser toute la ville de Toulouse pendant une semaine ? En matière de terrorisme islamiste, hélas, le danger n’est pas dans le nombre mais dans cette folie à vouloir appliquer les ordres de se livrer au jihad du coran et des hadith. 5 hommes ont suffit pour détruire les tours jumelles de Manhattan et faire plus de 3000 morts.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« Il semble que les islamistes modérés de Forsane Allizza aient été rapidement suspectés, du fait de la présence de plusieurs d’entres eux à Toulouse ». (JPG)
POUR INFO : le site de » Forsane Alizza » vient d’être ferme
« Mode Maintenance
Salamou alaykoum warahmatoulah wabarakatouh, l’équipe Forsane Alizza est dissoute, cependant nous subissons toujours de grosses pressions malgré la fin de nos activités, une vidéo sera diffusée et vous aurez bientôt plus de détails incha-ALLAH. Migration de notre site en cours. »
Est-ce que ces monstrueux évènements vont faire réagir les dhimmis politiques et les bienpensants face à leurs « imodérés » ?
D’après ce qui est dit sur les ondes la police voudrait capturer cet islamiste vivant.
Il est vrai qu’il doit détenir des informations et qu’un procès serait (peut-être) un soulagement pour les familles des victimes.
néanmoins n’est ce pas là faire courir un grand risque aux hommes du RAID?
Ce fanatique risque de tenter d’emporter un maximum de personnes avec lui, de plus vu les fonctionnement de la justice en France qui sait s’il ne sera pas déclaré irresponsable ou s’il ne décrochera pas une peine légère au vu de ses crimes?…
Les hommes du raid s’en sortiront. Ceux sont des pro, pas comme leurs patrons en costume cravate dans les bureaux (les politiciens). De plus je compte sur la brutalité de leur formation, pour offrir deux ou trois baffes à cet islamofaschiste de mes deux
« Le portable de la mère » … c’était donc bien elle la piste du coup de fil dans le transilien ?
Il serait de « nationalite » francaise.Son prenom serait « Mohamed », il serait « Algerien d’origine…quelle surprise!
Les media – plus dhimmi encore ici en France qu’ailleurs insistent deja qu’il est « Francais », FRANCAIS VOUS ENTENDEZ.. a moins que nous aurions la suspicion qu’il serait arabe, Algerien d’origine, et jihadiste musleman. Arrrrghhhhhh
Je hurle assise là devant l’ordinateur. Ces salauds se pavanent au coeur de notre ville, leurs femmes niqabées continuent à conduire leur voiture (j’ai manqué rentrer dans le van de l’une d’elle dans un rond-point… elle ne m’avait pas vue!). L’un d’entre eux fait partie de ce mouvement terroriste. Ces braves types barbus et bedonnants! Au nom du multiculturalisme, ils ne sont pas inquiétés!Ils peuvent écouler tranquillement leur prose haineuse, réclamer leur mosquée,instiller leur poison chez les jeunes. Je hurle parce que même si depuis le début je pensais à un djihadiste et à ce groupe terroriste, au fond de moi je souhaitais que ce soit un détraqué. Et là, brutalement je réalise que ce n’est pas une tuerie exceptionnelle et que les juifs de France ne sont plus à l’abri. Pourquoi? Parce que les musulmans ne frappent pas du poing sur la table pour dire à celui ou celle qui prêche la haine de l’autre qu’il n’est plus musulman et qu’il est formellement rejeté. Parce que les médias et nos intellos distillent en permanence la haine d’Israël comme vous le dénoncez très justement. Si la réponse de la république française n’est pas frontale, et très ferme en direction tant des musulmans radicaux-prôneurs de haine contre Israël/antisémites/médias et intellos pro-palestiniens menteurs manipulateurs, que de l’Europe dans ses accords avec la Méditerranée, alors elle livre consciemment les juifs de France à la mort car les salauds ne s’arrêteront pas là.
Preuve de ce que vous dites Nadja est l’enquête de Paris Match – parismatch.com – « QUAND LE DJIHAD RECRUTE DANS NOS BANLIEUES » J’ai l’enquête dans une double page – sur 4 faces – C’est édifiant! Cela se passe au nez et à la barbe des Français et de l’Elysée?!!!!!!
Paris Match du 15 au 21 mars 2012
Naturellement, ce lobotomisé, invoque, comme on le lui a appris, la mort des « enfants palestiniens » sachant que cela sera compris par la « communauté internationale » anti-israélienne!
Espérons que la justice n’appliquera pas pour ce cas la perpétuité à durée déterminée mais la perpétuité tout court
il y a quantités de sympathisants de l’islam originel qui restent dans l’ombre, indétectables, et virtuellement prêts à agir.
Même ceux que la police a identifiés sont trop nombreux pour qu’elle puisse suivre leurs faits et gestes en permanence.
Le paradoxe est que tous ces dispensateurs potentiels de haine et de mort bénéficient de papiers français alors même qu’ils détestent tout ce qui provient des valeurs judéo-chrétiennes, de la démocratie et des réalisations de l’occident.
Cela devient ingérable.
Les autorités auront-elles l’honnêteté de livrer une analyse réaliste de la situation au public, car il faudra bien instaurer une surveillance non seulement policière mais citoyenne à tous les niveaux, pour sauvegarder l’essentiel le plus vital, ça va devenir difficile.
Ils ne sont pas nombreux ?
Les islamistes et djihadistes sont la partie immergée de l’Iceberg. Ils sont portés par l’ensemble ou presque de la Oumma (la communauté musulmane) qui les approuve en silence, ou bruyamment selon..
En matière de violence, en effet un petit nombre suffit déjà à créer chaos et insécurité.
En matière de paix sociale et d’intégration à des valeurs civilisées (pas la barbarie des hadiths ni l’arriération du Coran), à contrario, une large adhésion est nécessaire.
Il y a loin de la coupe aux lèvres !
Car on attend encore que les musulmans modérés fassent entendre leur voix. Vont-ils manifester pour demander une sanction exemplaire contre le monstre de Toulouse, l’assassin d’enfants et d’innocents ? Non.
Vont-ils faire une marche blanche de solidarité avec les petites victimes juives ? Non.
Ils ruminent leur frustration, ils tournent leur complexe d’infériorité dans leur têtes bien vides comme ils tournent leurs turbans et autres chechs autour de leur cranes, et, ne vous faites pas d’illusions, les plus motivés préparent déjà l’attentat suivant – Allahou Akbar ! – les « modérés » l’appellent de leur prières cinq fois par jour tournés vers la Mecque, les pieds nus et le cul en l’air – Achhadou an lâ ilâha illa-llâh (il n’y a de Dieu qu’Allah).
Car ils sont fiers, ces fiers soldats d’Allah : Forsane Alliza dont se réclame l’assassin, dissoute par Guéant, signifie Les Cavaliers de la Fierté. La muzz pride, en quelque sorte. Assassins d’innocents et fiers de l’être.
14 siècles, barakat !
@Barakat pas un mot à enlever à votre commentaire.Impec et si juste.
Et notamment : « on attend encore que les musulmans modérés fassent entendre leur voix. Vont-ils manifester pour demander une sanction exemplaire contre le monstre de Toulouse, l’assassin d’enfants et d’innocents ? Non.
Vont-ils faire une marche blanche de solidarité avec les petites victimes juives ? Non. »
je trouve la réaction de nos gouvernants bien ridicule. En plus cet homme avait déjà essayer d’embrigader des jeunes de 15 ans en les « séquestrant », la plainte faite par la mère n’a fait qu’envenimer les choses; il l’a agressée et menacée. Oui qu’attend on pour agir, des séries de meurtres?
http://www.youtube.com/watch?v=MeYOmhIS_dA&feature=player_embedded#!
Bravo pour tous ces commentaires, je partage tout mais croyez vous que nous en sortirons un jour, je n’ai pas de haine mais je n’en peu plus de voir nos gourvernants depuis 30 ans accepter de se faire lobotiser par ces peuples qui n’ont rien à faire chez nous sauf de profiter des systémes mis en place pas nos gouvernants eux-mêpmes. Je suis écoeuré !mais le jour ou il faudra prendre les armes je serai là !