Michel Garroté – « Invité ce jeudi matin sur la radio parisienne Radio Néo (voir lien en bas de page), le publicitaire et communicant Jacques Séguéla a jugé la journaliste de France Inter Audrey Pulvar "bête et méchante". Jacques Séguéla n'apprécie pas Audrey Pulvar. Invité ce jeudi matin de l'émission Le Gros Squat, diffusée sur l'antenne parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant a traité l'animatrice du 6-7 de France Inter, également chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2, de "salope", en référence à leur échange sur le plateau de Laurent Ruquier, en octobre dernier. A l'animatrice radio qui lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents chroniqueurs de l'émission, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Jacques Séguéla répond : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel ».
« Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence". Et d'ajouter : "Elle est bête et méchante". Jacques Séguéla et Audrey Pulvar avaient eu un échange houleux il y a quelques mois, sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité pour parler de son livre, ‘Le pouvoir dans la peau’, le communicant avait reçu cette critique, de la part de la journaliste : "Je n'ai pas compris la thèse de ce bouquin. Pour moi, c'est la thèse de première année d'un élève en communication. On n'attaque pas la publicité, mais la communication qui tue la politique", avait jugé Audrey Pulvar, avant de lancer : "Mais putain dans quel monde vous vivez ?" ».
Et toi Audrey, dans quel monde de merde vis-tu avec ton Montebourg à la con qui veut déclarer la guerre à l’Allemagne au lieu de soigner la France ?
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Pulvar pourrait etre…pulverisee…hahahahahahaah
Franchement, ce genre d’échange d’amabilités de deux personnes habituées des plateaux télé mérite-t-il un article dans votre blog ? Les états d’âme des deux protagonistes sont-ils si passionnants ? Ne tombez pas dans les défauts people qu’en général vous réprouvez.
Quant à Montebourg, Pulvar a le droit d’avoir mauvais goût.
à Kravi : il importe que nos lectrices et lecteurs sachent à quel niveau se placent les protagonistes de la présidentielle.
C’est une pouffiasse intégrale qui martinique sa mère.
Pour moi c’est surtout une Varoise nauséabonde, elle Pulvar.
« … Elle, c’est que l’envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l’aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu’il y avait du talent et de l’intelligence »…Elle est bête et méchante »…
Bien dit!
OUI!!!
il aurait pu se contrôler, c’est pas n’importe qui et il se doit de savoir se tenir, c’est un homme publique