Publié par Dreuz Info le 16 mars 2012

Par Jean Vercors
 
Nous pouvons savoir combien de missiles Israël a tiré sur Gaza ces derniers jours, en réponse aux plus de 250 missiles tirés par les terroristes, car le Comité Palestinien pour les Droits de l'Homme (PCHR) en a fait le comptage détaillé, y compris ceux qui ne causent aucun blessé ou dégât, et même certains qui ne sont jamais arrivés.
 
Ainsi en utilisant le nombre fournit par cette organisation qui ne peut même pas appeler les forces de défense israéliennes par leur nom, Tsahal, nous avons :
 
· 11 missiles tirés vendredi et samedi
· 10 missiles tirés dimanche
· 8 missiles tirés lundi
 
Soit un maximum de 29 missiles que la machine de guerre d’Israël a tiré sur Gaza ces quatre derniers jours.
 
Est-ce que cela ressemble à un déploiement disproportionné ? Pas vraiment. A un tir discontinu ou à un « génocide », comme le désignent les médias d’extrême gauche ? Soyons sérieux !
 
En comparaison, les groupes terroristes de Gaza ont tiré, dans la même période, environ 250-300 missiles sur Israël, ce qui fait un ratio de 1 contre 10, sans oublier que les missiles lancées depuis Gaza visent la populations civile, alors qu'Israël cible les terroristes.
 
La preuve en vidéo :

Les missiles tirées depuis Gaza ne sont plus de fabrication artisanale, il s’agit au contraire de missiles Grad de 122 mm, probablement d’origine Chinoise ou Russe, avec une charge de 20 kg d’explosifs. Ce ne sont pas des pétards du 14 juillet comme le soutiennent les antisémites, qui trouvent que les Juifs font décidément toute une histoire, alors qu’il n’est que question de les exterminer.
 
La plupart des médias Français jugent les actions d’Israël comme bien pires que celles des groupes terroristes de Gaza. C’est ni plus ni moins qu’une tentative pour justifier le terrorisme Palestinien, sans le nommer.
 
Israël a beaucoup plus de puissance de feu que les terroristes, est-ce une raison pour se laisser tirer comme des lapins sans réagir ?
 
© Jean Vercors pour Dreuz.info
 
http://elderofziyon.blogspot.com/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex