Michel Garroté – Le père de Mohamed Merah a annoncé vouloir porter plainte contre la France « pour avoir tué » son fils. « Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer ». Le père de Mohamed Merah vit à Tiaret, à 340 km à l'ouest d'Alger, où il gère une société de matériaux de construction. Le Ministère français de la Défense a réagi aux propos du père de Mohamed Merah en tirant un missile (de fabrication française) sur sa maison à Tiaret en Algérie. La détonation du missile a rendu muet le père de Mohamed Merah. Le gouvernement algérien a aussitôt remercié la France pour cette riposte proportionnée. En revanche, SOS-Racisme va se porter partie civile. L’organisation antiraciste estime en effet que la France aurait dû utiliser un missile de fabrication algérienne.
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Pardon, le coup du missile, c’était une blague ?
Étant donnée l’image, les plutons ne sont plus en service depuis deux décennie.
Mais je vois mal Sarkozy tirer des missiles sur des civiles (quoique après la libyen …), et je vois mal le gouvernement algériens resté sans rien dire ni faire après.
à MG: Z’avez rien encore compris ! (lol)
L’autorité palestinienne vient de tenir une conférence de presse, dénonçant Israel pour cet acte ignoble – le bouton électrique déclenchant le tir du missile était (peut-etre) de fabrication israelienne.
Dès aujourd’hui, M. Abbas se rendra à Bruxelles pour mendier quelques millions d’euros auprès d’Ashton, afin de financer une commission d’enquête internationale dirigée par un spécialiste, âgé mais indigné !
http://goguenard.files.wordpress.com/2012/03/indignation.jpg
Bon, [ Le père de Mohamed Merah …] fait plausible. Puisque le torchon LeMonde l’affirme, soyons-en persuadés. L’infect géniteur Merah peut toujours demander à Vergès (qui se fera un plaisir de cracher son venin).
Missile M.G. finit-il par prendre ses rêves pour des réalités? Confond t-il changement d’heure d’été et 1ier avril précoce? :>(
Rétroact: après avoir lâchement abandonné ses fils à charge de la société d’accueil FR (par divorce de leur mère), le père se révélait déjà indigne, à blâmer. Acte connu de répudiation ordinaire par un pré-islamiste importé. Puis celle-là ne trouvant rien de mieux que de s’accoupler avec un éducateur pro-islamiste, le tableau devenait propice pour l’infection totale « en famille ».
Enfin, SOS Racisme en remet une couche : normal, entre infâmes!
Pendant ce temps, mes contacts belges mentionnent que les activistes barbus du réseau Sharia4Belgium narguent la justice d’Anvers?
On se demande jusqu’où les bureaucrates législateurs de Bruxelles et Strasbourg se laisseront émasculer avant de braire au scandale!
il est facile de condamner la france, alors que le raid a patienté 31 longues heures avant l’assau de toute facon il ne voulait pas se rendre puisqu’il était armé comme un commando, il est si simple de venir en france qui est si genereuse en leur apportant des aides, son papa n’avait qu’à le garder avec lui dans son pays…il n’y aurait pas eu de morts du tout
Vous voulez dire qu’il était impossible de l’endormir avec des gaz ? Pourquoi ?
@JPG
L’endormir avec des gaz ? Pas possible si l’assassin avait un masque à gaz.
On pouvait aussi lui tirer dessus avec une fléchette anesthésiante comme nous l’avons tous vu dans des documents filmés animaliers, mais pour pouvoir le faire dans les conditions d’assaut telles que décrites me semble être une mission impossible, surtout qu’il portait un gilet pare-balles, donc il était nécessaire de la lui envoyer soit dans le cou, soit dans ses membres….. pas évident au premier abord.
la durée de protection d’un masque à gaz est limitée à la durée de vie de sa capsule protectrice, soit 30 minutes à 60 pour les plus récents.
Tout simplement parceque l’usage de gaz anesthésiants est illégal , cher JPG !
Ces gaz impossibles à doser peuvent être mortels .
La France c’est pas la Russie .
car le rite de l’ abattage proscrit l’ étourdissement préalable.
si j’étais le père c’est l’argument que je choisirais pour attaquer la france. 31 heures avant de donner l’assaut § imaginez-vous quelle torture morale cela a du être pour le pauvre assiégé ? une honte pour la france qui se dit être un grand pays civilisé ! cela dit je crois que le père a fait machine arrière sur la question si j’en crois sa dernière interview. personnellement je pense qu’on aurait du faire comme les russes, une roquette par la fenêtre…
je n’aurais pas versé une larme
C’est quoi cette C….. faut rire…?????
Un missile sur Tiaret Algerie ….dans tes reves oui
saches bien que si la France lance un de ses stupides missiles sur un endroit meme desert de l’ALGERIE
la reponse sera tres dure le peuple Algerien n’est pas n’importe
essayes si vous etes vraiment capable