FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2012

Dommage que pour Patrice Klugman ce soit jour de piscine, que SOS Racisme et l’UEJF sont en vacance de neige, que la LDH récupère ses RTT, et que le MRAP soigne un ongle incarné. Sans cela, j’en suis sûr, ils auraient déposé plainte contre Alterinfo.net qui publie cet article d'une violence antisémite inouï.
 
Sous la plume d'un hypothétique Emmanuel Lecomte, Alterinfo explique que « le fait que les victimes ‘feujs’ soient inhumées en israël démontre qu’ils ne viennent chez nous – que pour faire des affaires -, c’est-à-dire se goinfrer sur nos viandes », et il affirme que « seul le mossad, ayant les moyens d’organiser et de planifier avec les autorités asservies et complices de notre pays, peut exécuter quelques uns des siens pour assouvir sa soif de domination. »  Et ils affirment la main sur le cœur qu'antisionisme n'est pas antisémitisme…
 
L’ignoble Lecomte continue : « dans les circonstances de notre domination par le feuj et son or, pour enraciner l’horreur de l’antisémitisme dans les esprits candides européens, et toujours pour continuer d’accumuler des richesses, il est parfaitement logique que le sémite – car tel est sa nature – procède ainsi. » JPG : Hitler n'est jamais très loin.
 
Et il ajoute que « son crime (celui de Mohamed Merah) – instrumentalisé – ne peut que donner des voix en masse à nos deux candidats sionistes pour la présidence, à savoir : Sarkosy et Marine Le Pen ; tous deux de farouches opposants à l’Islam, au nom de la laïcité maçonnique. »
 
Etre capable de découvrir le complot sioniste en si peu de temps (l’article date du 22 mars), les antisionistes ont vraiment les yeux perçants. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.alterinfo.net/Essai-sur-une-theorie-du-complot-De-Naplouse-a-Toulouse_a73399.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz