FLASH
[17/10/2017] Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  |  Double attentat islamiste à Mogadishu : 230 morts  |  Israël attentat islamiste : 2 tirs de roquette du Hamas confirmés – pas de blessés  |  Israël attentat islamiste : 3 tirs de roquette du Hamas sur des civils  |  Israël attentat islamiste : tir de roquette et explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza – pas de blessés  |  Israël : alerte tir de roquette au sud suivie de rapport d’explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza  |  Sebastian Kurz prochain chancelier d’Autriche, selon les sondages de sortie d’urnes d’OE24  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 avril 2012
 
Hier dimanche 1er avril les pacifistes n'ont pas plaisanté. Ils ont montré ce qu’être pacifiste veut dire, et ils ont tenté de pénétrer de force dans l’enceinte du siège de l’OTAN à Bruxelles.
 
La police les a d’ailleurs pris très au sérieux, car plus de 600 hommes étaient déployés – soit plus d’un policier par manifestant.
 
Vers 14h30 les « pacifistes » se sont rués sur le cordon de sécurité policier dans le but de franchir la clôture qui protège le siège de l’Alliance et le quartier général de l’armée belge situé à coté. 
 
L’action conjuguée de la police à cheval et des forces de l’ordre à pied a permis de mettre fin à l’assaut en quelques minutes, car la préparation militaire de la police n’avait rien laissé au hasard.
 
Un premier cordon de sécurité avait été dressé à 100 mètres des barrières qui entourent les bâtiments. S’ils avaient réussi à franchir ce premier obstacle, ils se seraient heurté à d’autres policiers et deux camions équipés de pompes à eau.
 
Aux chants de « no more NATO », « we want peace now » ou encore « NATO game over », ces babas cools débiles sous évolués ont été maîtrisés en moins d’une heure, et 486 personnes ont été interpellées, puis relâchées dans la soirée.
 
Un des débiles de l’association organisatrice, Benoît Calvi, a déclaré « nous commettons une infraction en vue de dénoncer un crime bien plus grand ». « Nous ne voulons pas du bouclier antimissile, ni d'interventions de l'OTAN en Libye ou en Afghanistan, ni de bombes nucléaires illégales dans notre pays », a-t-il ajouté. « Une alliance militaire qui intervient dans le monde entier et possède des armes nucléaires est un danger pour la paix mondiale », selon l'association, a t-il ajouté.
 
Je songe au nombre de vies humaines que leurs slogans empoisonnés pourraient briser.
 
Lorsqu’un taureau charge, suis-je tenté de leur répondre, vous pensez l’arrêter en lui disant que vous êtes végétarien ? 
 
Faut-il rappeler à ces complices écervelés des dictateurs du monde que c’est en Iran, en Corée du Nord, en Syrie, devant les bureaux du Hezbollah et les camps d’entrainement d’al Qaida qu’il faut qu’ils aillent faire les marioles ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201204/01/01-4511451-pres-de-500-pacifistes-interpelles-en-sattaquant-a-lotan.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz