FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 avril 2012
 
Et si l’islamophobie était un épouvantail agité par des élites auto-proclamées pour bien signifier que la démocratie est une chose trop sérieuse pour la confier à l’analyse du petit peuple ?
 
Et si l’islam conquérant était une réalité, et non l’expression de la xénophobie des identitaires ?
 
Et si l’islamisation rampante était mal vue des musulmans respectueux de la démocratie et de la République ?
 
Des musulmans organisent une marche contre l'islam radical, le 15 avril à Paris, et jettent ainsi un regard accusateur contre le déni d’une partie de la gauche, et de la plupart des médias.
 
Plusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 15 avril à Paris, à partir de 15h, pour « dire non au radicalisme religieux », dit le communiqué.
 
Cette marche partira de la place de la Bastille jusqu'à celle de la Nation, à l'appel, parmi d'autres, de la Conférence des imams, de l'Institut des peuples, de l'Association des anciens combattants des Français musulmans et de l'association Changeons de regard.
 
Je ne vois pas le nom de l’UOIF dont cinq imams homophobes, racistes et judéophobes viennent d’être interdits de séjour, ni celui du CFCM, et encore moins celui des antiracistes borgnes, SOS racisme, MRAP, et LDH.
 
Les associations musulmanes, qui "refusent tout amalgame entre les musulmans de France et les actes de terroristes qui sont commis en leur nom", auront "une pensée toute particulière pour les familles des victimes des crimes commis sauvagement à Montauban et à Toulouse" et leur apportent "tout leur soutien et leur solidarité". 
 
Elles "invitent tous les Français à se réunir autour de valeurs communes, autour de la France laïque, une et indivisible". 
 
Va t-on enfin pouvoir parler des amalgames constructifs ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.charentelibre.fr/2012/04/02/des-musulmans-organisent-une-marche-contre-l-islam-radical-le-15-avril-a-paris,1087933.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz