Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 avril 2012
 
Mon contact à Netanya en Israël, une ville très francophone où réside une importante communauté française, me rapporte les faits suivants : 
 
« Je suis arrivé au bureau de votre situé dans la ville de Netanya, et je me suis plaint auprès de la personne chargée du contrôle des votes qu’il manquait, dans l'enveloppe que j'avais reçu chez moi, et qui contenait les dépliants de chaque candidat, le bulletin pour voter pour Marine Le Pen. Réponse de la préposée (qui a refusé de donner son nom) : « je sais, des dizaines de personnes me l’ont déjà signalé ».
 
"Dans le bureau de vote, il y a des bulletins pour chaque candidat, et en quantité équivalente", vient de m'indiquer la représentante du Consulat de France en Israël, par téléphone, qui avait – à cause de la formulation du titre de cet article – pensé que le bureau de vote n'avait pas de bulletins pour Marine Le Pen.
 
Le passif Marine Le Pen/ Israël est déjà chargé. L’Etat d’Israël lui refuse l’entrée pour ne pas servir à la rendre « casher » vis à vis des Français qui doutent d’elle, et seraient tentés de conclure que si Marine Le Pen est bien vue par les Juifs, elle n’est probablement plus le diable.
 
Les Juifs, ont, pour la plupart, déjà fait le travail : dans les discussions entre amis, plus personne ne la diabolise, et elle est considérée comme un candidat dont il n'est pas scandaleux de parler.
 
En revanche, ce sont clairement les candidats et les partis d’extrême gauche que les Juifs ont détecté comme étant leurs plus grands ennemis. Des années d’antisémitisme mal déguisé ne passent pas inaperçu. Les nouveaux diables des Juifs sont Mélenchon, Poutou, Joly, Arthaud, et, dans la mesure ou plusieurs de ces tristes êtres se retrouveront à des postes clefs du prochain gouvernement de gauche, François Hollande lui-même.  
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz