FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 avril 2012
 
Les résultats presque définitifs (1) sont tombés (voir notre carte par région), François Hollande a récolté 520.000 votes de plus que Nicolas Sarkozy, sur un total de presque 20 millions de personnes, soit un écart de 1.5%.
 
On peut tourner le problème dans tous les sens, on revient toujours au même sujet : l’islamisation.
 
Sarkozy, pour se faire élire, va vouloir puiser dans le réservoir des 18% de voix de Marine le Pen. Il va donc, dès ce matin, faire un virage à droite toutes. Il n’a pas le choix : c’est ça ou faire les cartons.
 
Mais comme il vous l’a déjà faite en 2007, vous allez lui faire le bras de fer qu’il mérite. A moins que ?
 
L’islamisation de la France, il en est l’un des artisans, malgré ce qu’il peut affirmer : vente de la plus fabuleuse machine de propagande islamiste au Qatar, le foot, privilèges fiscaux extraordinaires aux multi-milliardaires investisseurs Qataris – qui ne vont pas se priver – et ouverture de nos frontières déjà sur-saturées de chômeurs, à 200.000 immigrés par an, sans contrôle qualitatif, ni aucune sélection selon les besoins professionnels de la France. 
 
Nicolas Sarkozy, en fait, respecte les engagements d’islamisation par petits pas contractés lors de la signature des accords Eurabia de 1975, que l’historienne Bat Ye’Or a dénoncé ici sur Dreuz (4) et dans ses ouvrages, et que ses opposants, furieux qu’elle ait découvert le pot aux roses, tentent de faire passer pour une théorie du complot, en feignant d’ignorer qu’Eurabia est né lors des accord Euro-Arabes signés à Strasbourg. 
 
François Hollande, lui, c’est l’islamisation à pas forcés et accélérés.
 
Je vous disais il y a trois jours que selon des informations publiées dans la presse étrangère, les musulmans vont punir Sarkozy (2), et je révélais que les banlieues ont reçu le mot d’ordre d’aller voter. Le taux de participation de 80.3% laisse t-il de la place au doute ? Les arabes ont obéit aux ordres.  
 
Vendredi, je recevais confirmation que la situation est encore plus grave. Un article publié dans Marianne (3) et que je n’ai pas cité car nous étions trop près de l’élection, révèle que lors de la prière de vendredi à la mosquée, des imams ont appelé à voter François Hollande. Comme avec les « printemps arabes », en France tout se décide à la mosquée.
 
Les imams ont lancé l’appel lors de la prière, un « appel citoyen pour un vote massif hallal », certains, comme l’imam installé dans un caserne du 18e, allant même jusqu’à affirmer que « pour défendre notre dignité contre l’islamophobie et la stigmatisation des membres de notre communauté », « l’abstention et le vote blanc sont haram (interdits) »
 
Devant un millier de fidèles, précise Marianne, un appel au vote sera lancé en faveur de François Hollande par les militants du Front des Banlieues Indépendants, qui redoute une abstention massive dans les quartiers populaires. Ils exhorteront les fidèles à « voter contre ceux qui n’ont eu de cesse depuis des mois de criminaliser la communauté musulmane (…) et à voter utile, c'est-à-dire François Hollande »
 
François Hollande a même décidé de donner le droit de vote aux étrangers pour les élections municipales. Savez-vous bien ce que cela implique ?
 
36.000 communes. 36.000 cibles possibles. Des décrets municipaux conformes à la Charia, et la porte grande ouverte, à l’échelon local, c’est à dire dans votre ville, à toutes les dérives électoralistes vers l’islamisation de la France.
 
J’ose à peine mentionner Martine Aubry, future membre du gouvernement Hollande, mariée à l’avocat des islamistes, et qui explique, dans son livre « pour changer de civilisation » paru en 2011, comment elle va faire disparaître la civilisation française. 
 
Pour vous aider à deviner au bénéfice de qui elle veut ce changement de civilisation, je vous mets sur la piste : « Moi, disait-elle en parlant des 35% de musulmans de Lille devant les jeunes socialistes du MJS, je m'emmerde dans une ville où on est tous pareils ».
 
Alors ?
 
Allez-vous vous abstenir et laisser l'islamisation de la France à grande vitesse se faire avec Hollande?
 
Ou bien allez-vous faire barage, faire front national, et accepter le moindre mal, la France islamisée à petits pas par Sarkozy, mais qui laisse le temps aux islamo-conscients de réfléchir à une vraie stratégie démocratique de résistance à l’Islam (et non – que Riposte Laïque me pardonne – à une rigolade d'amateurs comme les assises de l'islamisation), et surtout, laisser aux autres, ceux qui ne comprennent encore rien, le temps de constater que l’islamisation n’est pas un fantasme xénophobe et raciste ?
 
J'attends vos réponses et commentaires.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.dreuz.info/2012/04/election-carte-de-france-des-resultats-region-par-region/
(2) http://www.dreuz.info/2012/04/dimanche-les-musulmans-vont-punir-sarkozy/
(3) http://m.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058.html
(4) http://www.dreuz.info/2012/03/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz