Une marche se trouve organisée ce dimanche à Paris par diverses organisations musulmanes. S’y associent quelques idiots utiles. N’étant pas un idiot utile, je me dissocie de cette marche de façon claire, nette et explicite.
Si l’objet de la marche était de dénoncer l’islam radical et le djihadisme, mon attitude eut été différente. J’y aurais vu la démarche de musulmans en quête de modération, et désireux de séparer le bon grain de l’ivraie, des musulmans effectivement et pleinement désireux de dénoncer la maladie inhérente à l’islam : celle qui a tué à Toulouse, de manière atroce, celle qui tue des chrétiens dans tout le monde musulman, celle qui tue des Juifs en Israël ou ailleurs sur la terre. Je me serais dit qu’un pas est fait dans la bonne direction.
Mais là, il ne s’agit pas de cela. Il s’agit d’une imposture falsificatrice.
« Non à ceux qui cherchent à nuire à l’image de l’islam », dit l’annonce. Qui cherche à nuire à l’image de l’islam ? Les islamistes ? Les djihadistes ? Non, ce ne sont pas eux qui sont visés. On entend au contraire le discours habituel. Les terroristes ne sont pas des musulmans, dit l’un. L’islam est une religion de paix, toujours et partout, dit l’autre.
A ce compte, il faut penser que les électeurs qui portent des islamistes au pouvoir dans le monde arabe ne sont pas musulmans, que les dirigeants des Frères musulmans, du Qatar, de l’Arabie Saoudite, du Hamas, du Hezbollah ou de l’Autorité Palestinienne ne sont pas musulmans non plus, et pas davantage les imams de la quasi totalité des mosquées et des écoles coraniques de la planète, à commencer par Al Azhar, au Caire. Si tous ces gens ne sont pas musulmans, que sont-ils ? Bouddhistes ? Martiens ? Cela pourrait passer pour une plaisanterie si ce n’était pas absolument sinistre.
Qui, donc, selon les organisateurs de la marche, cherche à nuire à l’image de l’islam ? Ceux qui critiquent l’islam, bien entendu. Ceux qui dénoncent la dimension totalitaire de l’islam radical. Des gens comme Bat Ye’or. Des gens comme moi-même et Daniel Pipes.
Il s’agit, avec cette marche, d’une entreprise d’intimidation et d’incitation à la censure visant à faire disparaître tout discours critique sur l’islam et à faire passer les critiques de l’islam pour des racistes, comme s’il existait une race musulmane. Quelle ignominie ! Et ce n’est pas un hasard si le mot islamophobie se trouve prononcé.
Il n’y a pas de race musulmane. Il y a une religion qui a des dimensions totalitaires et un totalitarisme islamique, et il y a des gens qui cherchent à empêcher de voir et de scruter les dimensions totalitaires de l’islam, des gens qui cherchent à permettre l’avancée du totalitarisme islamique en imposant le silence.
Je suis hostile à toute forme de racisme et à toute forme de discrimination, c’est pourquoi, oui, je dis qu’il y a des dimensions totalitaires dans l’islam et un totalitarisme islamique.
Je suis hostile à toute forme de racisme, à toute forme de discrimination, et à tout totalitarisme, c’est pourquoi je dis que cette marche a une dimension criminelle.
Cette marche a aussi une dimension ignoble.
La marche est censée s’opposer, dit encore à l’annonce à « toute forme de dérive au nom d’une religion ou d’une communauté quelle qu’elle soit » ? Elle est censée s’opposer au « terrorisme religieux » quel qu’il soit.
Où sont les dérives chez les Juifs ou chez les Chrétiens ? Où ? Dites-moi ! J’entends presque des réponses s’insinuer et je dis à l’avance qu’elles suscitent mon dégoût.
Qui pratique le terrorisme religieux ? Qui ? Oui ! Dites-moi. Assez de mensonges ! Et ces mensonges proférés quelques semaines après les assassinats de Toulouse sont obscènes !
Une marche se trouve organisée ce dimanche à Paris par diverses organisations musulmanes.
Je m’en dissocie de façon claire, nette et explicite. Je dénonce cette marche. Je dis qu’elle me fait penser à celles que les organisations léninistes organisaient au nom du « pacifisme » du temps où l’Union Soviétique existait. Les « pacifistes » étaient aussi pacifistes que je suis fabriquant de spaghettis, et étaient en réalité au service des intérêts soviétiques.
Les marcheurs de ce dimanche sont au service d’intérêts eux aussi. Et leurs intérêts ne sont pas ceux de la démocratie, de la tolérance, du droit, des sociétés ouvertes et de la tolérance. Vraiment pas du tout.
Je devais le dire. C’est fait.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
c’est quoi le but le but de cette “marche” exactement? les pretendants ne savent plus quoi inventer pour faire chier le monde.
sinon en tete de cortege, je suppose que l’on comptera la presence de
joly, besancenot, bove, invitons aubry aussi….
Bonjour,
Je suppose que Guy Millière fait allusion à ça :
http://ripostelaique.com/takkia-chalgoumy-tombe-le-masque-cest-contre-lislamophobie-quil-veut-manifester.html
A mon avis, vous avez là la réponse à toutes les questions que vous vous posez.
Personnellement, je n’ai pas une opinion aussi modérée que M.Millière. Pour moi, dire qu’on attend des (fameux) “musulmans modérés” qu’ils ouvrent les yeux et rejettent ce qui ne va pas dans l’islam est une erreur : le problème est inhérent à toute cette construction idéologique. Auriez-vous demandé à un nazi euh… modéré (?) qu’il rejette “ce qui ne va pas” dans le nazisme ?
Il est d’ailleurs piquant de remarquer que c’est le fameux imam de Drancy, “ouvert”, “modéré”, qui est au centre de cette affaire.
en somme c’est l’histoire de…”l’arroseur arrose”!
http://www.youtube.com/watch?v=UlbiNuT7EDI
En dehors de la reference a l imam chalghoumi, que je n ai pas cite, car il n est pas seul a organiser cette marche, ce texte ne m apprend rien, sinon une evolution, que j apprecie a sa juste valeur, de riposte laique. Je n ai pas d opinion, mais une analyse. L islam est plus complexe et divers que vous le dites. Outee la difference sunnisme chiisme, il y existe une multitude de courants, radicaux, quietistes, mystiques. Il y a existe un courant reformateur aristotelicien il y a dix siecles, le courant mu tazilite. Ce courant a ete ecrase dans le califat abbasside des 1055, et plus tard dans ce qui est reste du califat omeyyade en andalousie. L islam radical est un courant totalitaire moderne tres dangereux. Adopter une attitude globalisante face a l islam est une erreur strategique. Et une erreur d analyse.
Les mystiques, soufis and co, ce n’est pas le fond de l’islam, essentiellement sunnite et un peu chi’ite. Quel pays dirigent les soufis ? Dans quel pays musulman la femme est-elle traitée simplement correctement et la population est-elle libre ?
L’islam totalitaire n’est que l’application rigoureuse de ce qui est écrit dans le coran et qu’il est interdit, depuis des siècles, d’interpréter. C’est l’islam réel, comme il y a un socialisme réel, formé de camps de concentration.
Et même si, un jour, les portes de l’ijtihad sont rouvertes, il y aura toujours le risque de revenir à la lettre du coran.
« Je devais le dire. C’est fait » Et vous avez bien fait !
Stop aux discours falsificateurs qui nous vendent un islam édulcoré, très éloigné de sa véritable nature liberticide, suprémaciste, conquérante, belliqueuse, misogyne, judéophobe, antisémite, christianophobe, raciste, esclavagiste, pédocriminelle etc. etc.
A Paris, diverses associations musulmanes organisent une marche contre l’islamophobie, mais ces mêmes associations ne se posent jamais la question de savoir qui en est le principal responsable: le coran et sa lecture littérale par les islamistes, qui appliquent des enseignements barbares restés figés au VIIe siècle non seulement en terre d’islam, mais dont le rêve, nullement secret, est de nous les imposer par la domination de l’Occident.
Pendant ce temps, en Espagne :
UN COURAGEUX APOSTAT DE L’ISLAM DEMANDE OFFICIELLEMENT L’INTERDICTION DU CORAN ET JETTE AINSI UN PAVE DANS LA MARRE ISLAMIQUE.
Une petite brise d’espoir souffle sur l’Espagne, espérons qu’elle se transformera en un cyclone sur tout l’Occident.
Ce livre qui incite au jihad guerrier, à la sédition, à la violence, au meurtre des infidèles, qui annihile les droits fondamentaux de l’être humain, devrait être proscrit partout en Occident, tout comme la Bible l’est en terre d’islam, alors que cette dernière prône l’amour du prochain, la tolérance, la justice et la paix.
J’espère que les Autorités espagnoles prendront le temps de réfléchir, de voir cette idéologie telle qu’elle est réellement et non comme les dhimmis au service des potentats arabo-musulmans essayent de nous la vendre, qu’ils saisiront enfin qu’il n’existe aucune compatibilité entre les lois du coran, la charia, et celles de nos démocraties et agir en conséquence.
Dans un état de droit, peut-on accepter des règles de conduite différentes en fonction des communautés et accorder la préférence à l’une par rapport aux autres?
Dans un pays démocratique, les lois sont votées par le Parlement, dès lors, il est inacceptable qu’une communauté impose ses propres lois, non promulguées par les élus du peuple souverain, mais basées sur un livre soi disant religieux et crée ainsi des sociétés parallèles, des sociétés d’apartheid. La même législation doit être appliquée à toute la population, sans exception aucune, sinon l’ état démocratique basculera dans l’anarchie.
Même si cette initiative courageuse aura peu de chances d’aboutir, vu la dhimmitude généralisée qui frappe l’Occident et ses dirigeants, , elle permettra néanmoins de faire exploser au grand jour le contenu réel du coran et suscitera ainsi un débat public, qui je l’espère, réveillera les endormis.
“Espagne : le Comité constitutionnel saisi d’une demande d’interdiction du coran
La pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne a été présentée par Imran Firasat, apostat de l’islam et auteur du site Mundo Sin Islam (un monde sans islam). Ci-dessous, la lettre officielle datée du 12 avril par laquelle le Président de la commission des pétitions du Congrès des députés informe M. Firasat qu’après avoir considéré sa pétition, la commission acceptait de l’enregistrer pour qu’elle soit envoyée au Comité constitutionnel du Congrès.
Imran Firasat, un réfugié pakistanais résidant en Espagne, a réussi ce qui a priori semblait impossible : sa pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne sera examinée par le Comité constitutionnel du Congrès des députés, comme le montre le document publié en exclusivité sur le site Minuto Digital.
Quelques semaines auparavant, Imran avait soumis au Premier ministre, au Congrès des députés, au ministre des Affaires étrangères et au ministre de l’Intérieur un document dans le lequel il présentait les 10 points suivants au soutien de sa pétition :
1. Le coran n’est pas un livre sacré religieux mais un livre violent, débordant de haine et de discriminations.
2. Le coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée « les musulmans » à s’engager dans le djihad, à tuer des innocents et à détruire la paix dans le monde.
3. Le coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie.
4. Le coran est un livre infâme qui oblige les croyants à conquérir le monde entier et à imposer un pouvoir absolu coûte que coûte.
5. Le coran est un livre qui, en toute légalité, permet et encourage la violence et la haine, ce qui le rend incompatible avec le monde moderne, Espagne comprise.
6. Le coran est un livre qui établit des discriminations directes entre les personnes.
7. Le coran est un livre qui n’autorise ni liberté d’expression ni liberté de religion.
8. Le coran est un livre qui impose des souffrances et tortures aux femmes par ses prescriptions misogynes et injustes.
9. Le coran est un livre qui enseigne les divisions plutôt que l’unité : les croyants ne sont pas autorisés à créer des liens d’amitié avec les non musulmans, car le coran les considère comme des infidèles.
10. Le coran est une menace considérable pour la liberté de la société espagnole. C’est un livre qui prêche clairement le djihad, le meurtre, la haine, la discrimination et la vengeance. Pour ces raisons il ne peut en aucune façon être compatible avec le système espagnol. Ce livre est totalement contraire aux lois et à la Constitution de l’Espagne et il incite à la haine et à la violence dans notre pays.
Source : Minuto Digital (espagnol) via Gates of Vienna (anglais). (Lu sur Poste de Veille)
Pour les adeptes de la RATP qui ont essayé et essayeront encore de nous manipuler, sur ce site, avec des interprétations hypocrites, mensongères et ridicules de leur idéologie merdique, voici un exemple de ce qui se fait au nom de l’islam :
http://www.israel-flash.com/2012/04/video-du-jour-syrie-ils-lenterrent-vivant/#axzz1tMhoViHy
Monsieur Millière euh pour le terrorisme religieux dans sa forme intellectuelle, demandez aux pays de l’est, au Portugal…
Vous jouez avec les mots. Il s agit, dans cette marche du terrorisme physique, qui tue. Pas de terrorisme intellectuel. C est a dessein que je n emploie, d ailleurs, pas cette expression.
Oui je joue avec les mots. Je vous découvre. J’ai commandé vos ouvrages pour vous creuser un peu plus. Vous m’interpellez, vous me séduisez, aussi permettez-moi ces écarts.
ici c’est un lieu de réflexion je pense. Pas un lieu de drague!
David c’est une séduction intellectuelle. Du Latin seducere, tirer à l’écart, détourner du droit chemin intellectuel dans lequel ma conscience endormie s’est assise. Toucher, plaire, persuader cela vous parle mieux ainsi?
Pourquoi les gens comment vous sont régulièrement dans le sens univoque, connaissez-vous la polysémie des mots?
Dreuz un lieu de drague? Je ne risque pas d’attirer grand monde à moins que vous ne soyez candidat?
vous ne savez pas que l’islam c’est l’innocence incarnée!!!!
“La Charia est au droit ce que la barbarie est à la civilisation
La Charia n’est pas sans rappeler les lois raciales nazies ou les mécanismes dogmatiques de régulation du système de castes hindoues qui classent les humains en purs et impurs.
L’humanité, qui a banni en son sein le nazisme, se doit de bannir plus que jamais les régimes théocratiques fondés sur la Charia. Il y va de sa propre pérennité aujourd’hui.”
Ben Ammar Salem
Le samedi 28 avril 2012
Tunisie-news.com
http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_508_charia+est+droit+ce+que+barbarie+est+civilisation.html
Selon le père Boulad, interviewé par Poste de Veille.
« L’islamisme n’est ni une caricature, ni une contrefaçon, ni une hérésie, ni un phénomène marginal et aberrant par rapport à l’islam classique orthodoxe sunnite.”
“Je pense au contraire que l’islamisme, c’est l’islam à découvert, l’islam sans masque et sans fard, l’islam parfaitement conséquent et fidèle à lui-même, un islam qui a le courage et la lucidité d’aller jusqu’au bout de lui-même, jusqu’à ses dernières implications.”
“L’ISLAMISME C’EST L’ISLAM DANS TOUTE SA LOGIQUE, DANS TOUTE SA RIGUEUR.”
“L’islamisme est présent dans l’islam comme le poussin dans l’oeuf, comme le fruit dans la fleur, comme l’arbre dans la graine. »
Encore et toujours , je poste ce petit fascicule d’information basique sur l’islam .
Fatrasies coraniques ,
” l’islam , religion de tolérance et de paix ! Et pourtant ?”
” Nous lisons dans le Coran .”
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
http://www.senegalaisement.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php
C’est un canular ce site sénégalais ? C’est tellement énorme…
Allons M. Millière, pas de mauvais esprit, vous savez bien que M. Hollande nous a dit qu’au sein de cette religion se trouvait un véritable vivier d’immenses talents, de “véritables chances pour la France” ….. genre ceux qui croient qu’ils chantent en faisant du bruit avec de douces paroles dessus, visant nos policiers et “les gaulois” ….. tiens en causant de ça, il reste des gaulois?
je nous pensais depuis quelques siècles français …. une erreur de leur part, n’en doutons point, pourquoi mentiraient ils ?
à moins que je n’aie pas compris, moi, pauvre citoyen français, ayant travaillé toute ma vie au service de mon pays..
peut être réclament ils un travail honnête, et la poursuite des fraudeurs aux allocations et autres voleurs et trafiquants en tous genres ? j’ai il est vrai l’esprit soupçonneux …..
Laissons ces braves commerçants ambulants spécialisés dans la fourniture de “”produits qui font rigoler “” ….. manifester calmement pour faire respecter leurs droits, maintenant qu’ils savent qu’ils n’auront plus aucun devoir , avec la victoire annoncée de longue date par la presse quasi unanime, de M. Hollande !!!!
Vivement le prochain nouvel an, que nous puissions constater que ces “chances pour la France” ont raison retrouvé, et qu’ils ne crameront plus par erreur les véhicules de leurs voisins, non ciblés évidemment, ils ne vont quand même pas brûler leurs misérables BM et autres Audi ….. voyons !!!
Et m..de, il est ou le karsher ?????
Cette marche est une danse lugubre sur les tombes des soldats français, du jeune Rabbi et de ces petits enfants juifs que le “Français de papier” Musulman Algérien, Mohamed Merah a massacres parce qu’ils étaient juifs, cette petite fille juive de 8 ans qu’il a rattrapée par ses cheveux, quand elle essayait de s’enfuir, dont il a tirée le visage vers son camera pour filmer quand il lui a mis une balle dans la tète.
Et encore on marche pour ces faux victimes, les islamistes, les musulmanes, les jihadistes qui sont sous la protection des tous politiciens (sauf Marine LePen) et 95 % des medias françaises. Nous a-t-on pas commandé qu’il ne fallait pas faire l’amalgame?
Et bien, je FAIS L’AMALGAME, tous ceux qui ne sont ni idiots ni de mauvaise fois DOIVENT faire l’amalgame:
un meurtrier musulman et Jihadiste qui massacre des petits enfants juifs dans leur école qui, selon son propre témoignage tuait au nom “ALLAH AKBAR“, comme il disait: lui et ses actes représentaient surement l’Islam, comme les participants a cette marche représenteront surement ce meurtrier arabe/musulman/Jihadiste.
Et, qui en France pleure encore ces petits enfants??? Surement pas Mélenchon, Hollande, et toute cette bande, surement pas ceux qui marcheront dimanche, et surement pas les media qui vont en faire une mise en scène dont Goebbels serait jaloux.
“…qui en France pleure encore ces petits enfants???”
En France, pas grand monde apparemment.
Ailleurs, il est impossible d’oublier jamais l’image de ces enfants massacrés simplement parce-qu’ils sont nés. Parce-qu’ils sont nés Juifs.
Chaque dimanche à la messe, quelques rangées devant moi il y a une petite fille qui ressemble à s’y méprendre à la petite Miriam Monsonego. J’avoue que la première fois que j’en ai fait la remarque, j’ai éclaté en pleurs, aussi discrètement que possible.
Honte à tous ceux qui mentent, mentent et mentent encore en niant la responsabilité de l’islam dans ces boucheries d’enfants.
On peut bien me reprocher d’en faire une affaire personnelle. Et c’est vrai, les enfants Fogel, Sandler, Monsonego, j’en fais une affaire personnelle. De même pour le gamin polonais qui levait les mains devant la menace des soldats nazis armés jusqu’aux dents ; de même pour le million et demi d’enfants martyrisés et gazés dans les camps de concentration.
Il n’y pas assez d’eau dans les océans du monde entier pour blanchir les criminels qui s’en prennent à des enfants. Les musulmans réaliseront un jour que toutes ces atrocités n’auront eu d’autre résultat que d’aboutir à la condamnation mondiale et au rejet universel de l’idéologie totalitaire qu’ils prennent pour une religion et qui en est responsable.
cette marche est une insulte aux victimes du musulman mahomet meyrat . au départ censée “dénoncer l’islam radical” (déjà une hérésie en soit , l’islam étant radical , le terme islamisme étant une invention occidentale pour nous faire accepter l’islam , ainsi que l’explique mieux que moi Wafa Sultan http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0 ) devient … “une marche contre l’islamophobie” , drapeaux palestiniens en tête
Ces ****** n’ont aucune fierté , aucun honneur
Il semblerait que les gens sont soit aveugles, soit stupides. On n’a quand même pas besoin de sortir de Polytechnique pour se rendre compte que, partout où il y a terrorisme : Europe, Afrique, Moyen Orient, Inde, Chine USA, Amérique du sud, etc….il s’agit toujours des mêmes partisans de l’islam. On nous dit alors qu’ils ne sont qu’une minorité…l’ennui c’est qu’on n’entend jamais les « bons musulmans » condamner cette soi-disant minorité. Apres le 11 septembre les tee-shirts à l’effigie de Ben Laden se sont vendus comme des petits pains dans le monde musulman, aucun musulman ne s’est félicité de la mort de Ben Laden.
Ce qui est grave dans cette affaire c’est la complicité de bon nombre de gouvernements Occidentaux et consorts pour « laisser faire » voir encourager et cacher la propagation de cette idéologie totalitaire dans tous les compartiments de la société. Si ce comportement était à l’avantage des chrétiens ou des juifs on n’hésiterait pas à parler de complot.
“On nous dit alors qu’ils ne sont qu’une minorité” : on avance qu’ils sont une minorité pour tenter de minimiser le danger, argument auquel il faut toujours répondre que le nombre n’est pas en cause : 5 personnes ont fait 3300 morts et détruit deux tours de Manhattan, 1 terroriste a fait trembler Toulouse pendant 8 jours. Ne vous laissez pas déstabiliser par cet argument fielleux du petit nombre.
Oui, vous avez raison.
tout a fait
PRIMO.info résume assez bien cette “marche”…attendons de voir et ce qu’ils ont à dire….sinon poubelle…
29 avril 2012 : le test
Plusieurs associations de musulmans de France appellent à une marche républicaine le dimanche 29 avril 2012 à Paris, à partir de 15 heures, pour “dire non au radicalisme religieux”.
Cette marche partira de la place de la Bastille jusqu’à celle de la Nation, à l’appel, parmi d’autres, de la Conférence des imams, de l’Institut des peuples, de l’Association des anciens combattants des Français musulmans et de l’association « Changeons de regard ».
Les associations musulmanes, qui “refusent tout amalgame entre les musulmans de France et les actes de terroristes qui sont commis en leur nom”, auront “une pensée toute particulière pour les familles des victimes des crimes commis sauvagement à Montauban et à Toulouse et leur apportent tout leur soutien et leur solidarité”.
Elles “invitent tous les Français à se réunir autour de valeurs communes, autour de la France laïque, une et indivisible”.
Cette manifestation constituera le vrai test que nous attendons depuis longtemps et que nous appelions de nos vœux une fois encore le 24 mars dernier.
Si elle réunit 100.000 personnes, cela signifiera que la majorité silencieuse musulmane avait raison de s’insurger contre les amalgames et les stigmatisations dont elle faisait l’objet, notamment depuis le 11 septembre 2001.
Si elle réunit 2000 personnes, ce sera à désespérer.
Cela voudra dire que nos concitoyens musulmans se fichent de la façon dont on les positionne par rapport à l’islam radical ou qu’ils ont bien plus peur des menaces de leurs “frères des té-ci” que de notre opinion.
Cela nourrira la suspicion qu’ils sont au fond, sans le dire à voix haute, solidaires du terrorisme islamiste.
Le 29 avril prochain représente une chance formidable de réparer notre cohésion sociale. Espérons que les musulmans de France ne passeront pas à côté…
Primo, 7 avril 2012
l’islamisme, c’est l’islam, et c’est ça :
http://www.leparisien.fr/international/attentat-pendant-une-messe-au-nigeria-au-moins-vingt-morts-29-04-2012-1977038.php
Bonjour,
J’espère que je ne suis pas dans le hors-sujet: j’ai vu récemment sur Arte un film en quatre parties intitulé “le serment”. Ce film contient beaucoup de contre-vérités historiques. Si je suis une Française informée seulement par Le Monde, le JT de 20h, et mes cours d’Histoire du lycée, en voyant ce film, je ne peux que devenir antisioniste ou antisémite- c’est la même chose, n’est-ce pas. On y présente les Juifs comme des tueurs sanguinaires aimant effrayer les Musulmans et aimant tuer “les gosses en pleine rue dans l’indifférence générale”. Le passage entre guillemets est tiré du film. Les terroristes kamikazes se faisant exploser sont présentés comme des personnes qui “se sont sacrifiées pour la cause”. Les morts faits par ces kamikazes, on n’en parle pas. Les armes passées sous des tunnels? C’est justifiable. La cerise sur ce gâteau au poison est la dernière phrase prononcée par le personnage principal du film, un Juif britannique:”avant, je pensais qu’il fallait donner cette terre aux Juifs, après ce qui leur est arrivé, ils le méritaient bien. Mais cet Etat né dans le sang ne peut pas être viable.”
Les femmes juives religieuses insultent les Musulmanes en les traitant de “putain”…
Les enfants palestiniens de 1948 sont assassinés par des Juifs avec des armes à feu ou au couteau…
Les soldats israéliens sont tous bas du front et le personnage de la soldate est présenté comme une fille qui “n’a pas le choix” et qui “obéit aux ordres”.
Moi, Juive et Française, vous ayant lu, ayant lu des livres d’Histoires autres que ceux du lycée, ayant écouté des témoignages de survivants de la Shoah, l’un d’entre eux ayant combattu pendant la crise de Suez en 1956, je vous demande ce que je dois faire pour combattre cette chienlit. De tels mensonges ne sont pas acceptables!
Vous avez raison. Ls falsifications de l’histoire doivent être combattues. Je comptais revenir sur cet infame téléfilm. Que faire face à cela? Réagir. Ne rien laisser passer. Ecrire aux chaînes. Faire des scandales publics. Des livres comme les miens, ceux de Michel Gurfinkiel, de Jacques Tarnero, de Pierre-André Taguieff sont boycottés. C’est une situation scandaleuse et pré-totalitaire.
J’espère que vous y reviendrez, j’ai cherché des avis critiques sur ce film et ce que j’ai trouvé est édifiant. “film à vocation pédagogique et à valeur historique”.
Votre avis pèse plus lourd que le mien dans une recherche google et vous trouverez sûrement plus de références dégueulasses que je n’en ai vu.
SI c’était possible, pour les livres, le mieux serait de glisser plusieurs exemplaires dans les bibliothèques universitaires. Ce serait vraiment un très bon moyen. Il y a des jeunes qui ne sont pas fanatisés et qui sont prêts à lire et écouter mais qui sont juste maintenus dans l’ignorance. J’en ai vu à la fac distribuer des tracts de la CAPJO et de Leïla Shahid…On ne peut pas dialoguer avec certains qui sont bloqués mais d’autres sont prêts à parler et à écouter.
http://www.leparisien.fr/international/nigeria-attentat-sanglant-pres-d-une-eglise-08-04-2012-1944992.php
Le jour de noël 2011…
Le dimanche de Pâques2012…
qui est aveugle?qui refuse de voir?
qui veut priver du savoir?qui ne recherche pas la connaissance?
qui ne veut pas la lumière et la vérité?
Nejma
Pourquoi êtes vous univoque avec le mot “drague”. J’y incluais aussi le sens intellectuel. C’est vous qui donnez un sens univoque au mot “drague”. Vous tombez dans votre propre piège, que je suce.
David sens intellectuel du mot drague? Expliquez-moi?
Allez jusqu’au bout au lieu de me renvoyer à un piège qui n’en est pas un.
Et l’imparfait du subjonctif donne que je susse et non que je suce parce qu’entre savoir et sucer il y a pas un monde mais juste une question d’aspiration.
Savoir ou sucer! Tout est là. C’est une question de métier. A chacun le sien.
z’avez pas fini tout les deux oui?
@ nejma,
vos mots vides et bêtes démontrent qui vous êtes. Si vous vous pensez intéressantes et séduisante…pôvre de vous.
vous détonez dans le contexte de ce site.
vous émanez une hypocrisie, un double jeu genre takkia.
qui croyez vous tromper ? non seulement vous venez sur ce site pour défendre votre islam, mais aussi pour y mettre la pagaille avec votre petit jeu qui sert à rien.
C’est l’imman de votre mosquée qui vous envoie en mission chez dreuz ?
> Dimanche 29 avril 2012 à 18:12
Paris : défilé musulman contre le radicalisme
Une centaine de musulmans se sont rassemblés dimanche sur les marches de l’opéra Bastille à Paris pour « dire non au radicalisme religieux » et clamer « leur attachement à la France et aux valeurs de la République « . Ils ont observé une minute de silence en mémoire des « enfants de Toulouse et de Montauban »,victimes de Mohamed Merah. « L’islam n’a rien à voir avec le fanatisme. Nous n’avons rien à voir avec Mohamed Merah », a expliqué l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi.
Primo info, vous avez été un peu trop optimistes sur ce coup là (1 centaine de personnes…..ha ha ha)
Ces associations musulmanes, des tocards et des menteurs je vous dis…
Pour vous mettre au parfum et vous presenter ce que pensent les leaders contemporains musulmans, en marge de cette marche (decidement ils nous prennent pour des imbeciles !!!!!!!)
Ali Benhadj, chef et fondateur du Front islamique du
salut (FIS, Algérie), disciple des Frères Musulmans 14:
« Si une foi et une croyance n’est pas irriguée par le sang,
elle ne pousse pas. Les principes se renforcent par les
sacrifices, les opérations suicide et le martyre pour Allah.
C’est en comptant quotidiennement les morts, en
additionnant les massacres et charniers que la foi se
propage. Peu importe si celui qui a été poussé au sacrifice
n’est pas là. Il a gagné. »
Voila donc un islam qui roucoule et etend son amour.
Encore une petite citation pourremettre les pendules a l’heure :
Tariq Ramadan (Actes du colloque international des
musulmans de l’espace francophone, CIMEF, Adibijan,
2000 15) :
« Si d’un point de vue quantitatif, nous pouvons
effectivement être considéré comme une minorité en
Europe, ce terme ne peut pourtant être admis en tant que
tel étant donné qu’une minorité peut avoir un pouvoir
décisionnel important alors qu’une majorité peut être mise
en marge. »
Je suis tout a fait d’accord avec JPG… Mefions nous de cette sois-disant minorite. L’objectif est clair.
ATTENTION a tous !
Demain 1 Mai a 9pm Est time in US, donc, 3am en France :
“Our Powerful Primetime Lineup
Tonight, starting at 9p ET: In a rare interview Geert Wilders goes inside his war on radical Islam.”
Sean Hannity en interview direct avec Geert Wilders sur Fox News…a ne pas manque !
Ici, le lien de l’emission qui sera enregistre.
http://www.foxnews.com/on-air/hannity/index.html#/v/1614356826001/rodriguez-we-were-very-concerned-of-second-wave-of-attacks/?playlist_id=86924
ATTENTION
1 Mai a 9pm Est time in US, correspond a 3h du matin en France le 2 mai 2012.
Yes, le 2 Mai 3am….sorry about that.
“Un spectre hante L’Europe : c’est le spectre de l’Islamisme.”
> Mardi 1 mai 2012 à 16:26
52% des Français estiment que l’islam est une religion “intolérante” (étude de la Fondation Friedrich Ebert)
La fondation Friedrich Ebert a publié un rapport “Intolerance, Prejudice and Discrimination, A European Report”, selon lequel les Européens seraient largement unis dans leur rejet des musulmans et de l’islam. Les pays où ce rejet est le plus significatif sont l’Allemagne, la Hongrie, l’Italie et la Pologne, suivis de près par la France, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas. C’est au Portugal qu’on trouve le sentiment le moins hostile aux musulmans (il y a très peu de musulmans au Portugal, environ 40.000). Pour une majorité d’Européens, l’islam est une religion intolérante: 53% en Allemagne; 47% en Grande-Bretagne; 52% en France; 47% aux Pays-Bas; 60% en Italie; 62% au Portugal; 61% en Pologne et 53% en Hongrie. L’enquête révèle que 36% des Français estiment qu’il y a trop de musulmans en France, 53% qu’ils ont trop de demandes, 52% que l’islam est une religion intolérante, 50% que la culture musulmane s’accorde bien avec les valeurs françaises, 79% que l’attitude des musulmans envers la femme sont en contradiction avec les valeurs françaises, 23% que la majorité des musulmans trouve que le terrorisme est justifiable.