FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2012

Par Avraham Azoulay, rédacteur en chef de LPH Info, magazine francophone israélien (1)

Il est des moments où le bon sens doit l’emporter sur tous les malentendus, les ratés, les erreurs…

Et Sarkozy en a commis. Qu’on soit francophone d’Israël, ou Juif de France, on ne l’oublie pas.

Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait entrainer une chute libre, aux conséquences jusqu’alors plus ou moins maitrisées.

La montée des socialistes, avec à leur tête François Hollande, entrainera aussitôt la venue au pouvoir de forces malsaines et haineuses envers Israël, ouvrira les portes à un Islam obscur déjà très présent et très influent en France.

Non pas que Sarkozy soit un inconditionnel d’Israël, mais il n’est sûrement pas anti-israélien, lui.

Il nous connait, reconnait la grandeur et la force du miracle israélien, a toujours dialogué, et été un partenaire honnête et franc qui a su, dès son arrivée, ouvrir des portes alors toutes fermées.

Les autres, la gauche, ne verront pas en Israël un miracle, mais tout simplement une épine dans les pieds du monde qui les empêche de se promener librement dans le « camp de concentration à ciel ouvert » qu’est, selon eux, Gaza.

Hollande est le partenaire de Mélenchon, Arthaud, Hessel, Cohn-Bendit, Joly, Aubry et les autres … Ils attendent d’accéder au pouvoir afin de transformer la France en un havre de paix pour l’Islam, un terrain de chasse aux richesses et aux rêves.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui témoigne de ce qui attend les Français au lendemain de la fête, s’ils font le choix de l’aventure.

Plus de 80% des français d’Israël ont voté Sarkozy au premier tour. Si non pas 15 mais 30% d’entre eux – ou plus – vont aux urnes au deuxième tour, le président Nicolas Sarkozy ne l’oubliera pas, car la différence pourrait se jouer à quelques milliers de voix.

Qui sait, la solution pourrait, une fois de plus, venir d’Israël.

Merci à vous, mes partenaires des médias, pour ce relai, dans l’intérêt de tous ici, et là-bas.

En toute liberté.

© Avraham Azoulay pour Dreuz.info depuis Jérusalem, capitale d’Israël

(1) http://www.leptithebdo.net/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz