FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2012

Par Avraham Azoulay, rédacteur en chef de LPH Info, magazine francophone israélien (1)

Il est des moments où le bon sens doit l’emporter sur tous les malentendus, les ratés, les erreurs…

Et Sarkozy en a commis. Qu’on soit francophone d’Israël, ou Juif de France, on ne l’oublie pas.

Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait entrainer une chute libre, aux conséquences jusqu’alors plus ou moins maitrisées.

La montée des socialistes, avec à leur tête François Hollande, entrainera aussitôt la venue au pouvoir de forces malsaines et haineuses envers Israël, ouvrira les portes à un Islam obscur déjà très présent et très influent en France.

Non pas que Sarkozy soit un inconditionnel d’Israël, mais il n’est sûrement pas anti-israélien, lui.

Il nous connait, reconnait la grandeur et la force du miracle israélien, a toujours dialogué, et été un partenaire honnête et franc qui a su, dès son arrivée, ouvrir des portes alors toutes fermées.

Les autres, la gauche, ne verront pas en Israël un miracle, mais tout simplement une épine dans les pieds du monde qui les empêche de se promener librement dans le « camp de concentration à ciel ouvert » qu’est, selon eux, Gaza.

Hollande est le partenaire de Mélenchon, Arthaud, Hessel, Cohn-Bendit, Joly, Aubry et les autres … Ils attendent d’accéder au pouvoir afin de transformer la France en un havre de paix pour l’Islam, un terrain de chasse aux richesses et aux rêves.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui témoigne de ce qui attend les Français au lendemain de la fête, s’ils font le choix de l’aventure.

Plus de 80% des français d’Israël ont voté Sarkozy au premier tour. Si non pas 15 mais 30% d’entre eux – ou plus – vont aux urnes au deuxième tour, le président Nicolas Sarkozy ne l’oubliera pas, car la différence pourrait se jouer à quelques milliers de voix.

Qui sait, la solution pourrait, une fois de plus, venir d’Israël.

Merci à vous, mes partenaires des médias, pour ce relai, dans l’intérêt de tous ici, et là-bas.

En toute liberté.

© Avraham Azoulay pour Dreuz.info depuis Jérusalem, capitale d’Israël

(1) http://www.leptithebdo.net/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz