FLASH
[15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2012

Par Avraham Azoulay, rédacteur en chef de LPH Info, magazine francophone israélien (1)

Il est des moments où le bon sens doit l’emporter sur tous les malentendus, les ratés, les erreurs…

Et Sarkozy en a commis. Qu’on soit francophone d’Israël, ou Juif de France, on ne l’oublie pas.

Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait entrainer une chute libre, aux conséquences jusqu’alors plus ou moins maitrisées.

La montée des socialistes, avec à leur tête François Hollande, entrainera aussitôt la venue au pouvoir de forces malsaines et haineuses envers Israël, ouvrira les portes à un Islam obscur déjà très présent et très influent en France.

Non pas que Sarkozy soit un inconditionnel d’Israël, mais il n’est sûrement pas anti-israélien, lui.

Il nous connait, reconnait la grandeur et la force du miracle israélien, a toujours dialogué, et été un partenaire honnête et franc qui a su, dès son arrivée, ouvrir des portes alors toutes fermées.

Les autres, la gauche, ne verront pas en Israël un miracle, mais tout simplement une épine dans les pieds du monde qui les empêche de se promener librement dans le « camp de concentration à ciel ouvert » qu’est, selon eux, Gaza.

Hollande est le partenaire de Mélenchon, Arthaud, Hessel, Cohn-Bendit, Joly, Aubry et les autres … Ils attendent d’accéder au pouvoir afin de transformer la France en un havre de paix pour l’Islam, un terrain de chasse aux richesses et aux rêves.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui témoigne de ce qui attend les Français au lendemain de la fête, s’ils font le choix de l’aventure.

Plus de 80% des français d’Israël ont voté Sarkozy au premier tour. Si non pas 15 mais 30% d’entre eux – ou plus – vont aux urnes au deuxième tour, le président Nicolas Sarkozy ne l’oubliera pas, car la différence pourrait se jouer à quelques milliers de voix.

Qui sait, la solution pourrait, une fois de plus, venir d’Israël.

Merci à vous, mes partenaires des médias, pour ce relai, dans l’intérêt de tous ici, et là-bas.

En toute liberté.

© Avraham Azoulay pour Dreuz.info depuis Jérusalem, capitale d’Israël

(1) http://www.leptithebdo.net/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz