Hier dimanche 1er avril les pacifistes n'ont pas plaisanté. Ils ont montré ce qu’être pacifiste veut dire, et ils ont tenté de pénétrer de force dans l’enceinte du siège de l’OTAN à Bruxelles.
La police les a d’ailleurs pris très au sérieux, car plus de 600 hommes étaient déployés – soit plus d’un policier par manifestant.
Vers 14h30 les « pacifistes » se sont rués sur le cordon de sécurité policier dans le but de franchir la clôture qui protège le siège de l’Alliance et le quartier général de l’armée belge situé à coté.
L’action conjuguée de la police à cheval et des forces de l’ordre à pied a permis de mettre fin à l’assaut en quelques minutes, car la préparation militaire de la police n’avait rien laissé au hasard.
Un premier cordon de sécurité avait été dressé à 100 mètres des barrières qui entourent les bâtiments. S’ils avaient réussi à franchir ce premier obstacle, ils se seraient heurté à d’autres policiers et deux camions équipés de pompes à eau.
Aux chants de « no more NATO », « we want peace now » ou encore « NATO game over », ces babas cools débiles sous évolués ont été maîtrisés en moins d’une heure, et 486 personnes ont été interpellées, puis relâchées dans la soirée.
Un des débiles de l’association organisatrice, Benoît Calvi, a déclaré « nous commettons une infraction en vue de dénoncer un crime bien plus grand ». « Nous ne voulons pas du bouclier antimissile, ni d'interventions de l'OTAN en Libye ou en Afghanistan, ni de bombes nucléaires illégales dans notre pays », a-t-il ajouté. « Une alliance militaire qui intervient dans le monde entier et possède des armes nucléaires est un danger pour la paix mondiale », selon l'association, a t-il ajouté.
Je songe au nombre de vies humaines que leurs slogans empoisonnés pourraient briser.
Lorsqu’un taureau charge, suis-je tenté de leur répondre, vous pensez l’arrêter en lui disant que vous êtes végétarien ?
Faut-il rappeler à ces complices écervelés des dictateurs du monde que c’est en Iran, en Corée du Nord, en Syrie, devant les bureaux du Hezbollah et les camps d’entrainement d’al Qaida qu’il faut qu’ils aillent faire les marioles ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
C’est très à la mode de se dire pacifiste .
Ces gens là sont des simplets manipulés par des terroristes non pacifiques
Voilà des gens complètement hermétiques à la réalité qui pour une raison ou une autre ont été convaincus (comprendre endoctrinés) que l’occident est l’incarnation du diable et que le Monde est un vaste champ de paix ou ce même diable fout le bazar.
Voici des gens qui n’ont jamais tenu un livre d’Histoire de leur vie et ne comprenne pas que comme la paix, la guerre fait partie du Monde, que sans celle-ci il n’y aurait jamais eu de commerce, de culture, de civilisation, d’humanité.
Des fous d’une certaine façon.
OUI au comportement pacifique mais NON aux « pacifistes ».
Voici une formule du légendaire Sage chinois Lao-Tseu :
– » Ne renonce pas aux armes ; n’y recours pas non plus à la légère .
Contraint et forcé , on peut être dans l’obligation d’en faire usage . »
Moyenne de ces adolescents attardés, moulés dès leur jeune âge?
de 17 à 35 ans (ajoutez qq vieux, ratés barbus nostalgie post’68)
« Etats de service » : néant. Grandes gueules et cervelle de veaux! Ah oui, ils militent en faveur de … Ssur quelles bases? Au-delà de slogans étroits , ils ne le savent pas exactement.
Comme dit Francis : « hermétiques à toute réalité ».
Ils voteront : Mélancon, EvaJolhic, voire Hollande, ou plus marginal encore.
Pas moyen d’avoir la paix avec ces pacifistes…lol!!!
D.J
Il faudrai un jour écrire le » livre noir du pacifisme « . Silence de leur part sur les guerres de Bosnie, de Tchétchénie, la répression syrienne, l’invasion de nord vietnamien au sud, l’invasion de l’Afghanistan par l’URSS etc…; mais surtout leur silence vis-à-vis de l’occident qui n’est pas intervenu pour faire cesser des massacres ( vu qu’ils dénoncent à chaque fois leurs ingérences ) comme au Rwanda, au Darfour, ou le génocide Kurde de Saddam.
D.J
Des fous ? Certainement pas mais des crétins à qui on a bourré le crâne et dont le cerveau (s’ils en ont un)est plein des vapeurs d’alcool et/ou de drogue. Une bande de tarrés.
Ces gens-là sont aussi pacifistes que le « Parti de la Justice et de la Liberté » en Egypte est pour la justice et la liberté. Ils sont tous contre l’Occident pour tout ce qu’il représente et saisissent n’importe quel motif pour vomir leur haine.
ces gens ne sont pas fous, ils sont haineux, aigris et méchants,
les méthodes de l’extrème gauche, sont tout aussi insoutenables que,
celles de l’extème droite. La seule chose ,qui diffère, celles de la gauche sont plus visibles…
l’Espérance, c’est de croire en l’Humain, ce dire, que nous ne sommes malgré tout pas seuls.
TENIR! RESISTER! SE BATTRE POUR NOS ENFANTS,cela signifie pour commencer, garder l’esprit clair, entretenir notre équilibre.
VIVRE ! ETRE FIER D’ETRE CE QU’ON EST, la vie est un cadeau! Israel ESt UN ! HAG SAGH MEHAGH à tous, vos amis de Belgique, Etienne et Esther FREE ! I’M PROUD TO BE AMERICAN AND JEWISH!
Les pacifistes? Ce sont ceux qui veulent se rendent à Gaza sur des bateaux avec plein de « terroristes » à l’intérieur…