Appel à voter pour Jean Luc Mélenchon
Par Sorel Zissu
Jean Luc Mélenchon est élu le 6 mai 2012 Président de la République, en écrasant au deuxième tour Nicolas Sarkozy.
Le gouvernement formé par Pierre Laurent – Premier Ministre – n’est pas encore au complet, main nous connaissons les principaux postes :
Marie-George Buffet Ministre des Armées
Martine Aubry Ministre de l’Intérieur et des Milices Populaires
Alexis Corbière Ministre de la Justice
Clémentine Autin Ministre des Affaires Etrangères
Audrey Pulvar –Ministre de l’Agit-Prop (simultanément avec sa séparation du social-traitre Montebourg)
Devant la menace réelle des forces contre-révolutionnaires, le Président à déjà prévu la riposte : des unités de l’armée et de la police des Pays Frères (Cuba, Venezuela, Corée du Nord) arrivent par les airs et les mers et sont stationnées dans tout le territoire et les points stratégiques.
Des tribunaux d’exception sont créés parmi les cadres aguerris du Syndicat de la Magistrature. Des milices populaires sont organisées en recrutant en priorité des militants chevronnés, connaissant le maniement des armes et de la matraque, pour maintenir l’ordre révolutionnaire.
Les premières mesures politiques sont prises dans la foulée : l’interdiction des partis fascistes comme le FN, les Identitaires, etc. Leurs principaux dirigeants sont jugés et condamnés à mort (en raison d’une loi d’exception, la peine de mort a été rétablie). Leur exécution est effective. On apprend que Pierre Cassen et Christine Tasin, responsables de formations contre-révolutionnaires ont réussi à s’échapper en passant la frontière allemande pour se réfugier chez les fascistes de Mme Merkel.
Même des gens de gauche (des socio-traitres), sont arrêtés, condamnés à mort et exécutés ; parmi eux André Gerin, Manuel Vals et Gérard Collomb. Jacques Lang et Bertrand Delanoë sont graciés, le premier travaille comme animateur dans une MJC du peuple, le dernier est nommé membre d’une commission d’application de la morale communiste.
Les médias comme Le Figaro, Valeurs Actuelles et consorts sont interdits. Dans la Télévision et la radio, Mme Pulvar élimine tous les éléments douteux, soit env. 70 % du personnel. Le nombre de radio et chaines de TV sont réduites à 3 : La Voix du Président, Le Front de Gauche et le Communiste Vainqueur.
Au mois de juin, les élections législatives, dans des bureaux de vote protégés par des gardes rouges amènent un Parlement composé de : 61 % Député FDG, 23 % PS, 11 % UMP et 5 % MODEM.
En 2013, des mesures économiques sont appliquées : toutes les banques et organismes financiers sont nationalisés, ainsi que toutes les entreprises de plus de 20 salariés. Les cadres dirigeants sont rétrogradés à des fonctions de base : ouvriers, chauffeurs-camionneurs, ou similaires. Ils sont remplacés par des éléments surs et gagnés à la cause, essentiellement des membres de FDG et du Syndicat de Peuple. (Syndicat unique, sur la base des cadres de la CGT et du SUD)
Fin 2013 sont constatés des agissements de formations bourgeoises, en liaison avec les impérialistes anglo-américains qui ont comme but le sabotage du régime du peuple. En conséquence, toutes les formations de droite (UMP, MODEM et consorts) sont interdites et leurs dirigeants condamnés à des lourdes peines de prison.
En 2014, comme seuls les partis du peuple FDG et PS restent en présence, le Camarade Président offre aux dirigeants et militants socialistes la fusion avec le FDG dans un parti unique : Parti Prolétarien Français (sigle PPF). On vote dans les sections PS et, grâce aux camarades présents aux réunions, tous ceux qui votent contre sont arrêtés le lendemain, jugés et condamnés.
L’année 2015 s’annonce très difficile, la France sortie de l’euro et de l’UE s’enfonce dans une crise économique avec des conséquences sociales profondes. Le Président Mélenchon, nommé aussi le Conducator Suprême et le Génie des Pyrénées est conscient que des erreurs ont été commises, les responsables doivent supporter les conséquences où qu’ils soient.
Martine Aubry, accusée de connivences avec les ennemies de la République Populaire Française, en particulier avec les impérialistes Obama et Papandréou, est condamnée à mort et exécutée ; son mari a pu s’échapper dans les maquis afghans, chez les talibans.
Alexis Corbière, mis en cause, réussi à s’enfuir en Chine (on apprend qu’il est à la tête de la plus grande entreprise sous-traitant d’Apple, dirigeant 120.000 ouvriers payés au SMIC local, environ 115 €/mois pour 65 heures hebdomadaires).
La Ministre des Affaires Etrangères – Clémentine Autain – est jugée ; elle est éliminée de toutes les fonctions et exclue du Parti. Elle a sauvée sa tête, grâce à l’intervention énergique du camarade Chavez avec lequel il parait qu’elle a eu une liaison amoureuse dans le passé.
Toutefois, le principal est sauvé, la révolution a réussi dans son principal but : il n’y a plus de riches, enfin nous sommes tous égaux.
Vive le Camarade Président Mélenchon !
© Sorel Zissu
PS : Aucune ressemblance avec des personnages ou des événements passés n’est fortuite.
François Hollande, s'il est élu, fera t-il nommer au gouvernement un communiste, incluant la France des droits de l'homme dans le club unique des dictatures auxquelles participent des communistes : Cuba, la Corée du Nord et la Chine ?
Bizarrement, la photo de l’article me conforte l’impression que j’avais sur ce personnage! Il me fait penser à hilter surtout avec le post it sous le nez!!! Mais bon ne melanchon pas tout…
La journée qui a vu l’élection du grand dirigeant s’appellera désormais le printemps de France. La révolution est celle du coquelicot.
Gilles Bernheim, Jacques Gayot et Hassen Chalghoumi ont été désignés pour la charge collégiale d’un Ministère de la Croyance Populaire. Ils ont tous trois acceptés avec enthousiasme. Les trois cultes monothéistes doivent dès lors être célébrés simultanément dans un même et seul édifice appelé MFSD, la Maison de la Fraternité Socialiste Divine.
Suite à des débordements, des Musulmans ont tentés d’en interdire l’accès aux Juifs et aux Chrétiens aux cris de « boko haram ! » – quelques Juifs ont été égorgés au cris de « mort aux Juifs », quelques Chrétiens aux cris « d’Allah akbar » – toutes les MFSD ont été fermées jusqu’à nouvel ordre.
Ce sale type est un cauchemar éveillé, un gourou illuminé, un anachronisme pathétique, un concentré de haine, un tue-l’amour-et-la-joie-de-vivre. Il faut lui fermer sa grande gueule avant qu’il bâillonne tous ses opposants, soit potentiellement tout le monde.
Quelle horreur et je revois tous ces ignares place de la Bastille écouter et applaudir ce pseudo Mao répugnant… Quand aux interventions d’audrey pulvar n’ont d’égales que ça coupe de cheveux et ces lunettes ridicules.
C’est sûr, on ne sent pas de haine dans ton post… ça sent la défaite 😉
Je pense que la France est plus enclin à élire l’imam Hollande avant d’élire Melanchon !
Je pense que la France est plus enclin d’élire l’imam Hollande que le mollah Melanchon.
J’apporte quelques petites corrections: il y aura quatre chaines. La Première sera celle de l’Armée. La Deuxième celle de la Police. La Trosième celle de la Milice. (Bien sûr ces trois institutiions auraont été préalablement épurées). La quatrième sera pluraliste: l’Armée, la Police et la Milice s’y exprimeront à tour de rôle.
Plus sérieusemnt: je m’étonne du nombre d’affiches pour Mélénchon. Un parti qui était au bord de la faillite, qui avait été obligé de vendre son journal semble subitement rouler sur l’or.
Et tu ne t’étonnes pas des comptes de campagne d’autres candidats…
grande frayeur en lisant le titre de l’article: ils deviennent fous sur Dreuz?… soulagement en lisant le contenu! Au fait qui en est l’auteur? Quand on constate l’engouement pour le Mélenchon, vu de l’étranger (où il fait vraiment bon vivre et d’où je ne voterai certainement pas), on se dit que la France est complétement malade… et que les seuls à ne pas s’en rendre compte sont les français eux-même…
Bonjour Jehudith,
C’est moi, modestement, l’auteur. Ce n’est rien de formidable, j’ai simplement transposé ce que j’ai vécu dans ma jeunesse (dans la Roumanie communiste) dans les circonstances actuelles et les personnages gravitant autour de ce mec.
Bonjour à vous
PS Votre pseudo est le prénom de mas soeur
L’histoire bégaie, c’est vrai, mais je ne crois pas à ce scénario, surtout en termes de durée, d’autant que l’invasion culturelle, à part celle au Tibet, n’a jamais eu lieu, en tout cas, pas en France !!
En effet, comme vous le savez, les chiffres sur le chômage, le nombre d’immigrés musulmans réellement en France, les chiffres sur l’insécurité, les magouilles, tout est « trafiqué », et après les élections, aucune promesse n’est tenue…
J’ai déjà donné « ma version », et là voici de nouveau, un peu « enrichie » :
Les élections seront truquées, car l’ump et le ps savent que Marine LE PEN est bien plus haute dans les sondages, et cela menace les intérêts de cette caste, et d’abord les plans de la mise ne place du nouveau bordel mondial !!
Je ne l’ai pas mentionné, mais cette dernière risque l’élimination physique…
Bref, hollande passe, et fait le constat que le pays est ruiné !!
Comme il veut continuer à pérenniser le pouvoir surtout , il endette la France de manière à pouvoir arroser les cités, afin d’éviter la guerre civile !!
Il lui faut pour cela couper les autres aides, et continuer à démanteler les services publiques, toujours au profit de la « diversité », en réalité pour toutes les racailles, islamiques ou pas d’ailleurs !!
Il continue donc aussi à payer la police et les gendarmes, ainsi que les militaires, car il a besoin d’IMPOSER, par la force si nécessaire, le vrai visage totalitaire du national socialisme !!
Ainsi, comme en témoigne de manière anonyme des policiers et des gendarmes, il faut ponctionner les natifs, et laisser tranquilles les délinquants des cités…En effet, certains politiques sont mélés aux « affaires » de drogues, et de trafic d’armes, ou encore de prostitutions, tout cela ayant été soigneusement caché, les vrais « têtes », ceux qui sont derrière tous ces trafics ne sont jamais mentionnés directement…
hollande demande aux pays du Golfe de lui donner de l’argent, en échange, il promet d’ouvrir de manière encore plus grande l’immigration, permettant ainsi à encore plus de musulmans, de venir en France…
Seulement, ce qu’il n’a pas réussi à cacher – à cause de l’internet – est que l’euro s’effondre, ainsi que les banques françaises, et là, gràce à INTERNET, la nouvelle de l’effondrement financier se fait jour !!
La majorité des Français découvrent que leur argent s’est volatilisé, et que l’hyper-inflation arrive, et qu’il est maintenant impossible de retirer de l’argent, bref, le système se grippe, et la mécanique s’arrête !!
Comme le pays commence à sombrer, il n’est dès lors plus possible de cacher plus longtemps la réalité, alors hollande a l’idée d’utiliser la racaille à son avantage, et comme ces derniers ne peuvent pas plus avoir de l’argent, toutes ces racailles commencent à descendre dans les rues, à attaquer les magasins, les gens, en clair, la guerre civile commence, sous couvert de l’idéologie islamique, du moins hollande compte-t’il se servir de ces tarés de dieu à son avantage…
L’armée française refuse de « mater » le peuple, ainsi que la police et les gendarmes !!
Les morts se comptent déjà par dizaines de milliers à cause des agressions en tout genre !!
Dès lors, cette dernière s’interpose entre les racailles et la population, et les groupes armés se forment rapidement !!
Il faut d’abord écraser les racailles des cités, pas de prisonniers, et surtout reprendre le pouvoir aux politiques en place, et les faire prisonniers afin de les les juger pour haute trahison envers le peuple français !!
Toute l’Europe a les yeux braqués sur la France, et la révolte s’étend et embrase l’Europe !!!
Toute personne qui, par son comportement, tente de tuer des Français, surtout celles qui le crient au nom d’une idéologie, sont directement abattues, car le nombre des français en colère est bien plus important que toutes les racailles, islamiques ou non d’ailleurs…
On découvrira à ce moment-là le nombre d’armes que les racailles avaient en leur possession, et l’armée commence donc à demander aux groupes formés de les aider à nettoyer le pays…
Les droits de « l’homme » ont été mis de côté, et une nouvelle déclaration des droits de l’homme & du citoyen, inspirée par la déclaration d’un homme célèbre a déjà été écrite, et ne demande qu’a être présentée à tous ceux qui survivront à cette guerre…
Cette déclaration, en voici un extrait :
#
*ART. 5. Le droit de s’assembler paisiblement, le droit de manifester ses opinions, soit par la voie de la presse, soit par la voie de l’internet, soit de toute autre manière, sont des conséquences si nécessaires du principe de la liberté de l’être humain, que la nécessité de les énoncer suppose ou la présence, ou le souvenir récent du despotisme et de la barbarie.
ART. 5.1. Les droit énoncés à l’article 5 ci-dessus sont nuls dès lors que l’un des droits énoncés porte atteinte à au moins l’un des articles de la présente déclaration, notamment si les manifestations ou opinions remettent en cause d’une quelconque manière la suprématie de cette déclaration au profit de tout autre, y compris et d’abord toute déclaration ou autre ensemble de lois, se proclamant d’un quelconque ordre divin
…
ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés
…
*Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus qui commet des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».
…il y a 4 sous-articles pour ce dernier, a b c et d …
…
*ART. 38. Les tyrans, les dictateurs, quels qu’ils soient, sont à jamais les ennemis déclarés contre le souverain de la terre qui est le genre humain, et contre le législateur de l’univers qui est la nature.
……………….
#
Je pense que vous allez censurer mon message, pourtant il a le mérite d’être bien plus réaliste…
Merci pour le faire lire à toute votre équipe, et je peux envoyer en pièce-jointe la mise à jour de la déclaration des droits de l’homme & du citoyen à toute personne qui voudrait connaître l’ensemble de ces articles…
C’est sûr la France peut être comparée à la Roumanie communiste… affligeant…
Pourquoi la grande majorité des gens continuent-ils d’écrire Mélenchon avec un A au lieu d’un E « Mélanchon »… ? C’est curieux.
A part ça l’article est bien trop fiction pour être vrai.
cela permettra aux ignorants de l’histoire de notre siècle de connaître le vrai visage des dictatures populaires .
une bouffée d’oxygène cet article! Mélenchon s’il n’est pas encore H….., il est au moins Hynkel s’inspirant comme jadis de Benzino Napoleoni dans le rôle de Chavez. Le parti prolétarien francais laissera ensuite la place à un parti unique en Europe: l’Angsoc. En essayant de croiser deux films cultes, on peut déjà se faire une idée précise de l’énergumène!
Comment peut-t-on croire ce Tartuffe, qui ne veut point que l’on publie son patrimoine, ni ses revenus : environ 433000 euros annuels pour ses mandats de sénateur et député européen.
Une fosse septique ne sent pas plus mauvais ! Au Goulag avec sa clique !
Et Hollande le François, s’est acheté la voiture communiste:
le modèle Rover triple A:la hollande réveur bien sûr.
suite à l’excellent article de Sorel Sissu, quelqu’un peut-il me dire comment acheter un fling sans autorisation avant qu’il ne bloquent les aeroports: merci, et adieu au cas où cela se passerait ainsi.Pauvre de nous étrangers français en france française.
je n’ai aucun lien avec vous ,veuillez me supprimer de vos fichiers,vous m’avez obligé à m’abonner,je n’ai jamais dit que monsieur Mélenchon est haineux (on a déformé mes propos pour me nuire …des contre révolutionnaires ..j’ai dressé une liste )cet homme est bon ,intelligent et nous le peuple nous lui sommes reconnaissant de tout ce qu’il nous apporte.
Un admirateur sans borne ( j’ai des témoins)
ps:je suis prêt à m’engager dans ses milices
Cette homélie contre un candidat me rappelle qu’n 1981 on nous avait promis les chars soviétiques sur les champs Elysées et la France livrée aux hordes rouges de Moscou, ivres de sang. A ma grande surprise cela ne s’est pas produit et quelque vingt ans plus tard, et après sa disparition, Mitterrand a été plébiscité comme le meilleur président de la Vème république, avant de Gaulle. Décidément les français sont plein de contradiction et plein de surprises. Vous m’avez donc convaincu qu’il fallait absolument voter pour Mélenchon afin de rééditer toutes les avancées sociales acquises de 1981 à 1996. merci les copains
Mythe Errant plébiscité comme meilleur Président ? Par qui ? Par vous et vos semblables. Mythe Errant, l’homme de droite (tous ses amis étaient de droite et parfois ex-collabos chasseurs de Juifs) opportuniste qui s’est déguisé en homme de gauche pour prendre le pouvoir. Le menteur, le tricheur qui a détourné les moyens de l’Etat au bénéfice de sa famille illégitime (sans qu’il ait cru bon d’en informer le pays), l’homme malade qui a persisté à rester au pouvoir alors que, trop malade, il n’en était plus capable (imité en cela par son successeur), le machiavélique bradeur des valeurs françaises, l’homme du pouvoir pour le pouvoir, l’homme qui a commencé la guerre d’Algérie et des magouilles continuées de la françafrique. Que reste-t-il d’ailleurs de Mythe Errant ? Quelques dénationalisations (oeuvres de Fabius) et un prétendant grotesque qui se réclame de lui, alors qu’il n’a pas le quart de sa rouerie ni de son sens de la manipulation, mais dont on sait que, comme lui, il se fait élire sur un programme dont il changera très vite (non pas au bout d’un an mais au bout de 3 jours) donc que c’est un menteur (qui, hors meetings, annone ses textes, en plus, à la façon d’un écolier peu doué)
Très amusante fiction… 🙂 , mais Mélenchon n’a pas l’intention ni la moindre chance d’être élu.
Ce n’est pas vocation il a été mis en place pour servir de rabatteur de voix.
C’est fou ce que la peur fait dire comme conneries 😉
Réponse d’un Suisse à J.L. Mélenchon
Fathi DERDER Parlementaire suisse, membre du parti libéral radical, journaliste.
Cher Jean-Luc,
Je vous ai entendu lundi sur Europe 1 : vous y plaigniez les Suisses !
Vous nous plaignez d’avoir refusé deux semaines de vacances supplémentaires. Ainsi, nous aurions été intimidés par nos méchants patrons.
Vous précisez même : « Je comprends parfaitement que le patronat suisse utilise tous les arguments, dont la peur et l’insulte, contre les travailleurs ».
Je ne doute pas que vous le compreniez : la peur et l’insulte, c’est votre truc. Mais bon. Restons concentré sur le fond de votre propos.
Vous dites comprendre les patrons.
En fait, vous ne comprenez rien du tout, une fois de plus.
Il est vrai que nous avons refusé ce week-end l’initiative « six semaines de vacances pour tous ».
Pour le reste, une ou deux précisions s’imposent. La première: une partie de la gauche était opposée à l’initiative.
Quant aux patrons, loin de la peur et de l’insulte, ils ont agi avec responsabilité. Une responsabilité citoyenne. Un concept qui vous échappe peut-être.
Ce que les Suisses ont compris, eux, c’est que plus de vacances, c’est plus d’heures sup.
Ce que les Suisses ont compris aussi, mon cher Jean-Luc, c’est que le patron est le partenaire de l’employé.
Nous appelons cela la paix du travail.
A la grève systématique, nous privilégions le dialogue, le partenariat social.
De vraies négociations branche par branche, entre gens bien élevés, sans peurs, ni insultes.
Sans méthodes de voyous.
Conséquence: notre marché du travail est souple, flexible et redoutablement efficace. Sans chômage, ou presque.
Le choix du peuple suisse correspond à sa maturité politique. La démocratie directe implique un grand sens des responsabilités.
Il ne suffit pas de balancer des slogans en chantant Ferrat. Il faut penser aux conséquences, aussi. D’ailleurs, le résultat de ce weekend n’est pas serré: l’initiative pour plus de vacances s’est naufragée dans les urnes, faisant l’unanimité des cantons contre elle.
En Suisse centrale, l’objet a été littéralement balayé, rejeté par plus de 80% des votants.
Avouez que ça fait beaucoup de Suisses tétanisés par le patronat !
Et la Suisse romande ne fait pas exception, bien que proche de vous. Certains disent même que la proximité de la France a joué contre l’initiative: pour le patron des patrons suisses, « le modèle français a fait figure de repoussoir ». Amusant.
Comme toute la campagne en cours chez vous.
J’entendais l’autre jour Philippe Poutou à la radio. Il est marrant, lui. Il parlait de vous (entre autres). L’homme du Nouveau parti anticapitaliste y dénonçait notamment les professionnels de la politique qui « ne connaissent rien au monde du travail » (comme vous). S’en est suivi une apologie du candidat salarié (comme lui).
L’homme du combat contre le capitalisme n’en finissait plus de valoriser le salarié. Sans se rendre compte, visiblement, que le salarié n’existe pas sans « salariant ». En français, son patron. Le capitaliste qu’il aime tant détester.
D’abord je riais, amusé. Puis je me suis rendu compte que j’étais d’accord avec Poutou sur un point: celui qui vous concerne.
Il y a quelque chose de bizarre à entendre ces pros de la politique qui ne connaissent pas la réalité du monde du travail… mais qui en parlent quand même !
D’abord ça fait bizarre. Et puis, quand ils se mettent à critiquer des citoyens travailleurs responsables, ça devient carrément surréaliste.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mon cher Jean-Luc, vous n’en avez pas parlé à Europe 1.
Vous avez préféré poursuivre sur la voie de l’insulte et de la peur, en qualifiant la Suisse de « coffre-fort de tous les voyous de la terre ».
Ah! Nouvelle erreur, mon cher Jean-Luc: la Suisse n’est pas un coffre-fort, la Suisse est un pays de travailleurs dont vous devriez vous inspirer.
En commençant par vous mettre au travail vous-même, au lieu de gloser sur les vacances des autres, du haut de votre perchoir de rentier de la politique.
Non, donc, la Suisse n’est pas un coffre-fort.
D’une part – peut-être cela vous a-t-il échappé – notre pays renonce actuellement au secret bancaire.
Mais surtout, l’argent qui va bientôt inonder nos coffres ne sera pas celui de voyous, mais d’honnêtes travailleurs français dont l’État souhaite confisquer l’intégralité des revenus, ou presque.
Pour financer, notamment, une partie de la campagne qui vous permet de nous assommer publiquement de contre-vérités.
C’est à se demander qui est le voyou : le travailleur, ou le politique qui vit de l’argent du travailleur ?
Dans l’attente impatiente de vous réentendre parler de la Suisse, je vous adresse, cher Jean-Luc, mes plus laborieux messages.
Fathi DERDER
Fathi DERDER, né en 1970 (41 ans), journaliste de formation, j’ai travaillé pendant près de 12 ans à la radio de service public (Radio Suisse Romande), présentateur des matinales, grand reporter, puis rédacteur en chef adjoint. En 2008, j’ai lancé une télévision privée régionale dont j’étais le rédacteur en chef. Et depuis deux mois, je suis élu au Conseil National (parlement fédéral) dans les rangs PLR (équivalent UMP, en un peu plus libéral, plus centre).