Michel Garroté – Peut-être que Hollande sera élu aussi grâce aux voix des électeurs FN du premier tour. Environ un électeur FN sur quatre voterait Hollande le 6 mai. Selon un sondage Ipsos, fait hier soir, dimanche, à 22h, 60% des électeurs de Marine Le Pen envisagent de voter pour Sarkozy, 18% pour Hollande et 22% ne se prononcent pas. La majorité des sympathisants de Marine Le Pen estiment que le vote FN, « celui de la vérité », est « incompatible avec un autre ». Ils pourraient donc s’abstenir ou voter blanc au second tour (cf. source ci-dessous). Quelqu’un a-t-il compris ce que cela impliquerait, très concrètement ?
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées
En 2007 Sarko a trompé son électorat, le FN en particulier. Il doit payer pour mensonges éhontés. Sarko est un menteur né et ne regarde que lui, en aucun cas la France. Sarko = HollanChon. L’islamisation de la France, Sarko en est le plus fort des artisans, malgré tout ce qu’il peut affirmer, il suffit seulement de récapituler les avantages qu’il leur a donné depuis 10 ans, sans compter ce que fait Jupé le plus grand dhimmi de Francarabia. Voter blanc ou ne pas voter c’est voter HollanChon. Sarko dehors. HollanChon va devoir revenir sur tout ce qu’il a dit et montrer qu’il a menti à ses électeurs, il devra tirer tous les marrons du feu, il est préférable que ce soit lui plutôt qu’un menteur comme Sarko. La déception sera grande. D’un autre côté, l’UMP va sauter avec une recomposition sous MLP d’une droite nationale non complexée. Le changement attendu par le FN depuis 25-30 ans est là, il ne faut pas reculer quitte à souffrir. Ce qui a été fait par le peuple peut toujours être défait par le peuple. Le marché financier va faire souffrir HollanChon et la France un max encore jamais vu. La Grèce ne sera qu’un gentil exemple. À regarder les commentaires européens, la peur change de camp, ENFIN.
Je n’ai pas compris : vous faites la différence entre deux menteurs ?
Un menteur est un menteur quelque soit sa position politique. En 2007 les électeurs, dont une grande majorité FN a voté pour Sarko, même au premier tour, sur une façon de penser qu’il a renié, et c’est un euphémisme. La France a cru en ce qu’à dit Sarko en 2007 car elle était prête à un changement après 10 ans d’immobilisme de ce nul de Chirac, c’est pourquoi il était tant aimé. Sans compter cet immobilisme UMPS de ces 30-40 dernières années. Il est évident que HollanChon ment mais ses électeurs croient en ce qu’il dit comme pour Sarko en 2007. Ils seront grandement déçus, car vu la dette, la France ne peut rien faire, le marché financier sera le maître et l’UE ensuite. La France n’est qu’un vassal de l’UE et de la finance. De ce fait Sarko=HollanChon. Sans compter d’autres problèmes connus par tous. Mais bon, faire valoir ses idées par posts interposés n’est pas toujours aisé. Sarko a fait ce qu’il a pu dans ce monde et je ne lui en veux pas, mais un Président élu ne doit pas renier ce sur quoi il a été élu. Il est clair, ce sera identique pour HollanChon. Mais mon cas est Sarko, le cas HollanChon n’est pas ma tasse de thé et je m’en fou. Maintenant seul compte la bataille politique d’une droite nationaliste non complexée.
MORT-de-RIRE.
aucun » » chef d’Etat » » ne peut dire la Vérité. Si non le MONDE serait **cul par dessus tête**
Et de Toute Façon le Peuple n’aime pas la VERITE.
c’est une chanson je crois : il a dit la vérité il doit être exécuté !!
je comprends votre stratégie de me..e mais pendant cinq ans beaucoup de chose peuvent changer,je vous écoute et vous comprends mais si un jour Marine arrivait au second tour, mois umpiste de toujours je voterai PS!! et je ne suis pas le seul….
Que marine s’améliore ok elle n’est pas son père heureusement, mais si elle persiste dans un xénophobie de l’autre alors elle ne passera jamais;
… à nous de savoir vers quel avenir, soit une france de l’austérité ou une france multi-kulti, islamisé et des cadeaux à court terme ? le retour du bâton réveillera déjà les veaux …
Très évidemment, MLP a intérêt à la victoire de Hollande, qui a autant menti que l’autre en promettant ce qu’il ne pouvait pas tenir. Mais la défaite de Sarko fera exploser l’UMP en vol et mettra MLP sur orbite pour 2017…sous réserve de l’évolution de la position de l’Islam en France bien entendu.
Moi-même je me suis, l’espace d’une demi-seconde, posé la question de voter Hollande. Une demi-seconde seulement quand même, faut pas pousser. La logique serait, pour nous votants FN, de s’abstenir, d’abord pour ne pas choisir entre la peste et le choléra, et aussi parce que beaucoup d’entre nous ont un compte vieux de 5 ans à régler avec Sarko (enfin, pas moi…)
MLP ne recomposera pas la droite en l’insultant comme elle l’a fait hier…
Le grand écart sarkozyste
Dans l’entre-deux tours, Sarkozy va poursuivre la stratégie Buisson : les oreilles des électeurs de Marine Le Pen vont être saturées de petite musique nationale et de flonflons patriotiques. Et le projet socialiste de droit de vote des étrangers aux élections municipales va être brandi devant leurs yeux comme un épouvantail.
Pourtant, comme l’a rappelé le directeur stratégique de Marine Le Pen, Florian Philippot, lors de la soirée électorale, il y a un fossé entre Sarkozy et Le Pen : l’un défend le système mondialiste, l’autre le combat, l’un accepte l’abandon de la souveraineté française, l’autre le refuse, l’un s’oppose à la préférence nationale (ou la priorité nationale), l’autre la promeut.
Comme en 2007, Sarkozy peut tout promettre en paroles à condition de n’en rien faire dans les actes (pour ne pas perdre l’appui des oligarchies qui le soutiennent). En 2007, il a été cru sur ses seules paroles. Mais après cinq ans d’expérience présidentielle son discours ne peut que se heurter à un certain scepticisme des électeurs. Chat échaudé craint l’eau froide ! Ce qui rend incertaine en 2012 la réussite du renouvellement de la manœuvre électorale de 2007 : tous les électeurs n’ont pas la mémoire-tampon du poisson rouge… »
Durant son mandat Sarkozy a accéléré l’immigration invasion et le communautarisme et donc l’islamisation qui va avec ! Environ 1,2 million d’immigrants sont arrivés sur le territoire français grâce à Sarkozy. Lequel Sarkozy a décidé d’accélérer et de simplifier les procédures de naturalisation qui se font maintenant à la cadence démentielle de 150 000 par an ! (ce qui fait 150 000 électeurs de plus !)
Objectivement Sarkozy est allé plus vite et plus loin qu’un Hollande, si Hollande avait été à l’Elysée. On a bien compris que l’oligarchie veut créer une situation irréversible
Sarko = Hollande = Sarko = Hollande
tous deux sont des SOCIALISTES IMMIGRATIONISTES MONDIALISTES.
repassons nous les dicours de Sarkozy de 2007. Ses électeurs ont été cocufiés et trahis (pardon du pléonasme)
Donc, pour reconstruire une Droite véritable , il faut d’abord abattre la fausse.
La fausse droite doit mourir pour que vive la France !…..
Pour qu’un homme comme Sarkôzy, qui a été élu par un électorat de droite ( dont FN ), ait suivi une politique diamétralement opposée, dans une période où tous les indicateurs pointaient sur une même inquiétude populaire face aux problèmes monétaires et immigrationistes, il faut ou bien que ce soit le roi des cons, ou bien qu’il soit tenu par les c…
côté lobbies, finances, europe, etc..
« HollanChon » fera de même, pour la simple raison que tout l’appareil politique français est gangrené jusqu’à la moelle. Nous souffrirons donc encore plus, il y aura de plus en plus d’immigrés, de moins en moins de travail, de plus en plus de pauvreté, de plus en plus d’islamisme, de plus en plus de violences, de plus en plus de taxes et d’impôts, et cela jusqu’au moment ou, de toutes façons, le peuple montrera les dents.
Le vrai problème c’est que nous aurons dépassé le cap du non-retour.
La France est obligatoirement un pays totalement foutu.
C’est cela que nos enfants vivront, hélas !
Avec Hollande, on dansera le Sirtaki sur une musique espagnole voire une nouba.
HEureusement qu’il y a les marchés et l’Europe pour pousser à la discipline budgétaire, oui !!!
comment est-ce possible que 80% de gens qui se font berner depuis 40 ans toujours par les mêmes charlots , puissent encore continuer à voter pour eux? est-ce vrai que les gens d’ici sont vraiment intelligents?…faudra se poser la question…
Hollande ne pourra pas tenir ses engagements.Déjà avec Mélanchon c’est le fiasco.Il a beaucoup promis mais il a tout oublié puisque l’essentiel est battre Sarkosy.
La fin de l
J’ai toujours voté FN sauf en 2 occasions : Chirac contre Mitterand et NS en 2007. Sarko a laissé passé l’opportunité de relever la France, ça suffit. Depuis 40 ans, les électeurs sont complices de la perpétuation de la pseudo alternance qui n’a rien apporté de bon. La moins mauvaise possibilité pour un vote patriote au second tour est l’abstention massive. D’abord parce qu’il est hors de question que mon choix de vote ou de non-vote en l’occurrence vienne légitimer un mauvais candidat (doux euphémisme) et ensuite parce que plutôt que diluer des votes de mécontentement entre celui que chacun se choisira comme « candidat le moins pire », un taux d’abstention massif révélera le mieux le rejet de cette classe politique pourrie. Le contraste sera d’autant plus révélateur par rapport au faible taux d’abstention du premier tour.
La prochaine étape permettra de voter vraiment utilement en permettant au FN d’entrer à l’Assemblée Nationale et de faire entendre la voix des patriotes.
Il faudra s’attendre dans la prochaine législature à la création d’un nouveau parti concurrent du FN pour l’affaiblir et à la création d’une structure politique communautaire musulmane visant à unifier le vote musulman et à le rendre indépendant des partis traditionnels qui ne correspondent pas du tout aux valeurs islamiques.
Le vote musulman n’est encore qu’une fiction mais ils vont bientôt combler cette lacune. En effet, malgré l’appel de plus de 700 imamss appelant à voter Hollande, la communauté musulmane est fondamentalement opposée à la gauche sur l’homosexualité, la famille. Il est donc logique que les musulmans de France se dote de sa propre structure politique.
FACILE DE DIRE **NIAKA** IL AURAIT DUT….
DITES NOUS AVEC DÉTAILS CE QUE VOUS AURIEZ FAIT…. (( A SA PLACE ())
pas du blabla,,,, SVP…. faites nous Votre Démonstration… point par point….
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=florent%20pagny%20le%20mur&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCwQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DhOAxGjyvRaI&ei=cvaWT5fOKaTs0gHG9_XkDg&usg=AFQjCNHwoomiy_kfddmi7JI9n7i5gIsXqQ
Ce qui est particulièrement amusant, c’est de voir ceux qui, il y a quelque temps, ont critiqué si fort la droite d’aller à « la pêche aux voix du Front National » (c’est comme ça qu’ils se sont adjugés les présidences de régions, de Conseils généraux etc…, en terrorisant la droite molle), en faire autant en ce moment.
Et aussi carrément… et impunément : la droite ne relève même pas, tant elle est anesthésiée (l’anesthésie de la proie de l’araignée, sans doute).
Et là, le péhesse ne trouve pas que « ça pue », on ne se met pas de pince sur le nez, ce n’est pas « nauséabond », comme ils disent.
Et oui, comprenez-vous, il y a des « laissés pour compte », parmi les électeurs du FN (sous entendu des travailleurs au sens des supposés électeurs du péhesse et du pécéheffe), ils sont gentils, ceux-là, rien à voir avec les vrais extrémistes de droite : ce ne sont que des « égarés » tout-à-fait récupérables, et sans honte…
En revanche, aucun égaré chez Mélanchon, Poutou ou Arthaud : là, pas d’idéologie criminelle, pas de fumette : tout le monde est sain d’esprit, personne ne déraisonne, ne divague ni ne déraille. Les morts du goulag et autres camps de redressement ? les œufs de l’omelette à la Trotski. Les bilans désastreux, politique, économique et social du communisme qu’ils voudraient nous recoller ? « Ce n’était pas le vrai communisme » (dixit Buffet !), rien à voir avec ce qu’ils nous proposent, c’est sûr. Et il y a des gens pour en revouloir une couche…
Extraits d’un article du 2 avril 2012 d’ «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.
« Pour les Français le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. »
« Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. » (…)
Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (…) Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
« Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. »
Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens. Ça m’empêche de dormir la nuit ? Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? Probablement pas.
Chapeau pour votre lucidité. Déjà, en 1939 (et bien avant) les Français étaient prêts à tous les renoncements, pourvu qu’on leur laisse, un tout petit plus longtemps, la paix. Ils ont eu, comme disait l’autre dramaturge compagnon de route, « le malheur et le changement ». Maitenant, c’est pire. L’hédonisme a tout gelé.
Mais, comme sur le pont du Titanic,dansons une dernière valse avant la mort. Et que ceux qui croient, prient. Merci.
J.F. Gille