C’est une information qui n’est pas reprise dans les médias et cela ne surprendra pas, car ni la gauche ni la droite n’ont intérêt à trop la mentionner. Les journalistes, dont le microscope est réglé sur flou, sont totalement passés à coté du phénomène, habitués à une très faible participation aux élections des immigrés et de leurs enfants/ petits enfants.
Quand aux conseillers de Sarkozy, pardonnez-moi l’expression, ça fait trop longtemps qu’ils marchent à coté de leurs pompes. En revanche, il est surprenant que Marine Le Pen ait choisi le silence.
Le Washington Times, lui, n’avait aucune raison de cacher le fait : les « banlieues » ont reçu un mot d’ordre : dimanche, Nicolas Sarkozy doit payer la note.
« La laïcité de Nicolas Sarkozy est une arme anti-musulmane » disent ceux qui élaborent leur revendication. « Il doit payer pour la burqa » disent les autres. Les « musulmans d’apparence » vont lui montrer qu’on est bien réels. « Son islamophobie va lui coûter cher »…
Les musulmans français en ont raz la chéchia – ils sont fatigués des débats sur l’identité nationale, sur la laïcité, sur le voile, le halal, les mosquées de rue et le financement des mosquées en général, comprend-on des conclusions de Françoise Lorcerie, une sociologue à l’IREMAM, l’Institut sur le monde arabe et musulman de Marseille, citée dans l’article.
« Les expressions islam, immigration, et radicaux, sont utilisées de façon interchangeable, sans précaution, et elles sont utilisées pour dénigrer une communauté »
« Les musulmans, surtout ceux des banlieues, ont souvent été courtisés par les candidats avec des promesses de travail et de meilleures conditions de vie, sans qu’aucune promesse n’ait été tenu. En revanche, ils sont stigmatisés comme représentant une menace pour l’identité française »
Tradition de victimisation qui trouve oreilles attentives auprès d’une presse qui n’est pas consciente de son racisme condescendant, les musulmans déplorent l’escalade de l’après Mohamed Merah, sujet qui était sur toutes les bouches de la 29e rencontre annuelle des musulmans de France du Bourget, organisée par l’UOIF.
« Merah est né en France. Il n’est pas arrivé par avion ou dans un bateau, mais tout le monde parle de ses origines algériennes, bien qu’il soit Français », explique Mohamed Mechmache, le président de AC Le Feu, une association qui travaille à améliorer la situation des banlieues. « La République n’est pas juste : elle oublie certains de ses enfants ».
« Ce dont les banlieues ont besoin, c’est de travail et d’éducation, et non d’une lutte contre l’Islam, déclare Mechmache, car le chômage de nos jeunes est supérieur à 45% ». Mechmach aura oublié qu’on ne décroche pas un emploi en se présentant habillé comme un rapeur avec capuche sur la tête, sans diplôme, sans qualifications, sans formation, avec une connaissance approximative de la langue française, et un casier judiciaire quelquefois chargé, ou carrément vêtus comme un barbu d’Arabie Saoudite, dans un pays qui croule déjà sous le chômage, mais qu’importe, blâmer les patrons, c’est tendance.
« il y a un tel climat de désillusion, de déception et de promesses non tenues, que le climat général est à la méfiance, dans les banlieues, dit Mechmache, et que personne n’était mobilisé pour voter. Mais nous leur avons expliqué que c’est au contraire l’occasion de changer les choses »
Ainsi l’Union des Familles Musulmanes des Bouches du Rhône (UFM13) a lancé un appel à ses membres, sans mentionner aucun nom : « punissez les responsables, qui par des manœuvres et des calculs politiciens, ont livré les musulmans, les jeunes, les chômeurs et les étrangers en pâture à la vindicte ».
Bien que le vote musulman, jusqu’à présent, n’existait pas, des activistes et des chercheurs affirment qu’une tendance très forte se développe dans la communauté pour voter à gauche, car elle encourage et soutient l’immigration.
« je préfère la gauche. Je pense que lorsqu’on est né Lamia Messaoui, on ne peut pas faire autrement », explique Lamia Messaoui, un cadre issu de l’immigration algérienne. De plus, Sarkozy pour moi n’est même pas une option. Même quand il était Ministre de l’intérieur, ses expressions étaient trop limites, trop pour moi ».
Le vote musulman n’existait pas encore, bien qu’un sondage, paru en 2007, et qui n’est pas tombé dans les sourdes oreilles socialistes, avait révélé que 64% des musulmans qui s’étaient déplacé pour voter avaient choisi Segolène Royal.
« Quand vous écoutez les discours de la droite, la façon dont ils parlent des immigrants et de leur religion, vous votez automatiquement à gauche » tranche Alain Chaker, 28 ans, un parisien né de parents maghrébins.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Ruée sur les valises ! Les prix s’envolent !
🙁
Ça devait arriver. De plus, vu natalité galopante des musulmans, la France va rapidement devenir une république islamique avec charia, of course. En attendant, les socialistes au pouvoir vont tout faire pour favoriser « les quartiers » de façon à conserver les votes. Ce ne sera pas bon d’être « français de souche », ils vont devenir immigrés dans leur propre pays.
pas toutes! les extra-communautaires oui .les autres, surtout les portugais , espagnols et italiens votent plutôt à droite voir F.N.
Ce n’est qu’un question de religion, les musulmans votent gauche et extrême gauche, les idiots utiles, quoi.
c’est quoi la surprise ?
le vote ethnique, parfaitement étudié, est une réalité. Les minorités ethniques votent à gôche, c’est un grand classique.
je pense tout à coup à la minorité noire et hispanique aux USA qui vote « démocrate » à toute occasion.
donc cet article ne nous apprend rien
ce qu’il convient de dénoncer c’est que cette communautarisation est l’arme de destruction massive des Nations et que au rythme de l’immigration invasion, de Nation nous n’aurons plus que le nom.
mais c’est bien ce que veut l’oligarchie mondialisée !
Effectivement, ce n’est pas une surprise. Quand la fin va arriver, ce ne sera pas une surprise non plus.
La vraie question n’est pas « est-ce que ça va mal tourner ? » mais « quand est-ce que ça va mal tourner ? » .. ET la réponse est « c’est déjà commencé mais vous refusez de le voir ! »
Les français comme les européens en général son aveuglés par tout un ensemble de professionnels de la manipulation des masses. Le vote ethnique est un des outils préférés du PS. Ils l’utilisent depuis bien longtemps dans les communes et les départements. L’usage national est en marche, l’outil est rôdé.
Les musulmans savent bien qu’ils ont le temps pour eux, la majorité ethnique est à l’horizon et ce jour là, la démocratie ne vivra pas un jour de plus.
Ce que les collabos de l’UMPS ne semblent pas savoir, c’est que ce jour là, ils seront traités comme les autres …
mais qui organise l’invasion de notre Pays depuis quarante ans ?
alors, votez Marine !
Petitjean
ma phrase : « c’est déjà commencé mais vous refusez de le voir ! » est exprimée en général, pas à vous ad nominem.
Quant à votre invitation à voter, il y a longtemps que ma décision est prise.
On se retrouvera dans le maquis…
Tout à fait d’accord avec votre excellent commentaire.
De fait, nous ignorons quelle sera l’impact réel du vote musulman Dimanche. Mais il est certain qu’il ne sera que le premier pas vers le développement de ce vote communautariste, qui à l’avenir se développera d’autant plus que progresseront, et la prise de conscience collective par la communauté musulmane de son potentiel…et l’accession à la nationalité française des arrivés de ces dernières années…
http://www.ajib.fr/2012/04/elections-presidentielles-2012-doit-on-voter-par-rachid-abou-houdeyfa/
No comment !
Comment peut-on être aussi méprisants à l’égard d’une communauté.
Vous niez leur capacité à se faire leur propre opinion.
Vous êtes dans une vison hyper simpliste. Au lieu de s’emporter sur les candidats qui font du racolage communautaire, en niant par là même l’esprit républicain. Potentiel de la communauté musulmane, vraiment cela me désole.
Les arabo maghrébins ont toujours voté à gauche-lorsqu’ils se décidaient à voter- le seul changement qui risque d’arriver c’est une mobilisation massive …
« Les arabo maghrébins ont toujours voté à gauche », c’est vraiment n’importe quoi. Je vous informe que déjà il n’y a pas que des arabo maghrébins, les kabyles, berbères ne sont pas des arabes, cela montre sans conteste votre vision parcellaire de la réalité de ces gens. D’autre part, les harkis votent à 40 pour cent pour le FN, et que l’élite arabo berbéro franco maghrébine s’est mise à voter RPR et UMP en masse, d’où la prééminence de la droite depuis 15 ans. Ceux qui sont déçus du sarkozisme vont reporter leurs voix sur Bayrou ou Eva Joly.
Et au deuxième tour vont ou voter blanc ou NS, mais certainement pas pour FH.
« Ceux qui sont déçus du sarkozisme vont reporter leurs voix sur ….ou Eva Joly.(t’as raison!)
Et au deuxième tour vont ou voter blanc ou…NS,(pff!)
Tu représentes bien la « diversité musulmane » à toi toute seule: d’énormes conneries assenées avec aplomb et hargne dominatrice.
Ce qu’il te faut à toi c’est 3 mois ferme de port de muselière et à la niche!
T’apprendras que les loups méprisent les chiens: c’est pour ça qu’ils les bouffent. Et l’agressivité des muzzs va bientôt trouver à qui parler.
Vous rotez décidément un peu trop fort, les clodos sanguinolents du coran; va falloir en rabattre. Quand on tout raté dans l’histoire de l’humanité et qu’on ne peut se prévaloir que de meurtres, de pillages et d’esclavage, on la ferme
La loi du plus fort est toujours la meilleure nejmégère
C’est un chrétien français qui a écrit ça. Laisse tomber tu ne connais pas, sauf de nom, et encore…
Le chrétien sioniste
HollanChon auront le vote ethnique « qui va commencer » qui ne sera que le début de ce qui va suivre dans 15-25 ans au train où vont les choses en Francarabia. Je souhaite à la France, bien du plaisir, enfin ce qu’il en reste et surtout à ceux qui vont voter pour eux et affiliés ou UMP. Les lendemains qui chantent, ne sont que du folklore. Mais bon…
« Mechmach aura oublié qu’on ne décroche pas un emploi en se présentant habillé comme un rapeur avec capuche sur la tête, sans diplôme, sans qualifications, sans formation, avec une connaissance approximative de la langue française, et un casier judiciaire quelquefois chargé, ou carrément vêtus comme un barbu d’Arabie Saoudite, dans un pays qui croule déjà sous le chômage, mais qu’importe, blâmer les patrons, c’est tendance. »
En effet, MG, le problème est bien là (avec l’islamisme dont la limite est floue),la gauche est lâche et opportuniste sur ces questions, essentielles à la survie de nos valeurs démocratiques, tous devraient avoir le même langage. Le clientélisme de la gauche est invraisemblable, il ne sert qu’à se faire réélire au mépris de toutes les règles de bon sens. Le syndrome est général dans toute l’Europe, la corde pour les pendre disait Lénine…
ATB
Sorry…JPG, pas MG
ATB
La Frannce a longtemps été divisée droite / gauche et maintenant elle l’est entre juifs / musulmans.
Jean-Patrick Grumberg,
Pourquoi illustrez-vous un article sur le vote des Français musulmans par une affiche déchirée et taguée « juif » sur le visage d’un des candidats ? Pensez-vous que c’est l’image la plus illustrative qu’on puisse trouver pour définir ce qu’est la grande majorité des électeurs français, par ailleurs musulmans ?
Quand les médias – et cela n’arrivera pas – étudieront, publieront, dénonceront, l’antisémitisme musulman, vous pourrez me faire ce genre de remarques. Dans cette attente, vos propos aussi sont antisémites.
La fin de l’antisémitisme serait une catastrophe pour vous, c’est la seule et unique chose qui permet d’animer un peu votre triste vie.
Comment avez-vous deviné ?
N’est-il pas futé ce Karim? Il vous a démasqué! ^-^
Je suis éblouie par sa perspicacité. (;-) Je n’avais pas encore lu cette explication de l’antisémitisme: un moyen pour égayer sa vie! Il va falloir organiser un débat philosophique … car cette théorie bouleverse toutes les interprétations précédentes.
J’admire votre talent de répartie, à la fois ironique et cinglant! C’est un homme de votre trempe qui devrait diriger Israël, vous cloueriez le bec à ses multiples détracteurs et imposeriez le respect.
Jean-Patrick Grumberg
– La reproduction de cette photo pour illustrer l’antisémitisme musulman est un peu légère. Quelles preuves avez-vous que l’auteur de la dégradation est musulman ?
1- Tant que les médias cacheront totalement les noms et prénoms des « jeunes » qui agressent les gens, ciblent les juifs, et violent les lois, mon rôle sera de mettre un nom sur leurs actions.
2- Si une fois ou deux je me trompe parce que l’information qui m’a été transmise n’est pas juste, ce ne sera jamais autant que les milliers de désinformations.
3- Maintenant, lorsque je n’ai pas d’information, je procède par déduction logique : l’affiche de mon illustration est dans une banlieue, et les banlieues, ce sont les zones des jeunes musulmans qui haïssent les blancs, les juifs.
4- Pour un antisémite de droite capable de faire une telle inscription, il y a mille antisémites musulmans capables de faire la même : avec tout ça, mon risque d’erreur tombe très bas. Assez bas.
5- et si par le plus grand des hasards ce n’est pas un musulman qui a tenu le stylo, je n’ai pas constaté que des jeunes musulmans ont fait scandale et ont contacté SOS Racisme et Libération/ Le Monde pour dénoncer ce honteux slogan judéophobe, et demander qu’on présente des excuses à de la communauté juive. Je ne les ai pas entendu envoyer des messages de soutien. Par contre l’affiche circule, comme c’est étrange, sur les forums islamistes – avec des commentaires encore plus antisémites.
Fin de débat et ne venez plus m’emmerder avec vos ergotages.
De tout coeur et d’esprit avec vous. Je voulais vous le dire. Il faut continuer à taper sur le clou, ne pas le faire serait une capitulation et même comme ça, nous avons peu de chance de vaincre…
ATB
1. Entièrement d’accord avec votre réponse à karim.
2. Entièrement d’accord, également, avec le commentaire d’ATB (message du 20 avril à 20:36) à propos du recrutement de personnel par une entreprise.
Bravo mr Grumberg, il est temps de mettre les points sur les I et de dire la verite : la casi-totalite des musulmans sont des antisemites haineux, sont comme des nazis, et parlent de la meme facon qu eux des Juifs. Ils se rejouissent chaque fois qu un Juif est assassine et s ils le pouvaient commetraient une nouvelle Shoah en Israel et dans le monde (mais Tsahal veille n est ce pas les laches, Tshahal n etait pas a Toulouse sinon…)
Alors bravo Mr Grumberg, et si ils ne sont pas contents de lire cette verite, c est parce qu ils souhaitent qu elle reste cachee, afin de continuer a rouler les Francais en leur cachant combien ils sont nazislamistes.
J ajoute que ces nazislamistes musulmans vont ruiner la France, la rendre une poubelle, et quand ils n auront plus d argent a lui ronger (RMI et autre)ils s en prendront a assassiner a tour de bras et apres ils se tueront meme entre eux comme ils savent si bien le faire.
Qu ont ils apportes a l humanite a part la haine, une fausse religion de haine, la pauvrete, la laideur physique, la lachete, la betise, la crasse et l analphabetisme?
Les collabos francais qui votent pour Hollande seront eux aussi massacres car les haineux n ont aucune gratitude meme pas pour ceux qui les accueuillent et les nourissent, ils ne connaissent qu un langage : la trique, d ailleurs Assad l a compris et sait comment les traiter.
CQFD
Bravo et merci,
encore et toujours,
cher JPG
C’est le début de la fin du commencement de la fin de la démocratie parlementaire.
En attendant mieux.
Les français qui le pourront chercheront à se regrouper, au moins par « affinités ethniques « , fuiront les banlieues où les zôtres se montreront de plus en plus exigeants, et menaçants vis-à-vis des mini-jupes, des personnes seules, et de tous ceux qui se refusent à courber l’échine
La corse survivra. Le pays basque aussi. Et bien entendu la Bretagne. « Pas de çà chez nous » est le credo unanime. Nos anciens étaient et sont racistes. Non seulement ça ne va pas s’arranger mais ils deviennent hautement contagieux!
Les seuls qui soient accueillis à bras ouverts sont les britanniques, qui fuient le même problème.
Avec 60 personnes bien placées disait mitterrand on tient un pays.
Un compte à rebours funeste s’est mis en marche. Il aura suffi de quelques centaines d’eurocrates et de relativistes mâles et femelles, lovés au bons endroits, pour amener le déclin , puis sans doute la ruine et la guerre sur l’europe maudite.
L’élection d’hollande et la joie mauvaise des médias sera un bien triste jour pour nous, qui étions fiers d’être français et amoureux de sa culture.
Certes leur joie sera de courte durée. Mais assez longue cependant pour que nous soyons rassasiés jusqu’au dégoût de tant de triomphalisme haineux, de vanité arrogante, de cette surenchère délirante dans les promesses grandioses du « multiculturalisme phare de la France », de » rééquilibrage des chances » et tout ce fatras de discours revanchards à deux doigts de hystérie, qui nous attend.
Que Dieu maudisse les collabos de la gauche et les musulmans qui préfèrent cent fois détruire notre pays, plutôt que de s’élever à la dignité d’en faire partie!
Là où l’arabe passe le désert le suit de près. C’est un érudit arabe de jadis qui a dit cela non?
Pour qui sonne le glas?
Votre joie sera de courte durée, c’est une évidence par trop évidente sans doute
GWYN Heureux de te lire de nouveau tes posts sont toujours pertinents comme dab’
Merci à toi ami!
» Et bien entendu la Bretagne. « Pas de çà chez nous » »
je rigole
les Bretons sont très très cons quand même, car ils votent majoritairement à GAUCHE !!……
ils se réveilleront quand le « boucher » sonnera à leur porte…..mais il sera trop tard !!!!
Petitjean
Vous n’avez pas tort. On vote à gauche en breizh et ça m’horripile.
Mais…
Cons peut-être, mais maîtres chez eux!
Et si le boucher sonne quelque jour à la porte, il sera effectivement trop tard: il eût fallu passer son chemin en silence…
si les parlementaires défendaient les intérêts de ceux qui les ont élus, ça se saurait depuis longtemps. Lisez l’excellent livre de PHILIPE NEMO « La France aveuglée par le socialisme ». Tout y est dit , tout est clair ! (parut fin 2011)
à 20 000 par mois un parlementaire sert l’oligarchie et ferme sa gueule.
et à propos de la Bretagne, et sans vouloir être désagréable, juste réaliste, il me semble que cette Bretagne vote massivement à Gôche et depuis longtemps !
des villes comme Rennes ou Nantes , sont particulièrement infestées …..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/20/97001-20120420FILWWW00457-islam-appelle-a-la-priere-et-au-vote.php Appel à voter hallal, et c’est bien l’expression employée par leurs imams ! ça me donne juste envie de vomir.
Guy Bedos disait il y a quelques années : « avant, je votais Mitterand les yeux fermés… maintenant, en plus, je me bouche les oreilles! »
Voilà, je crois que c’est un peu dans cet état d’esprit que je voterai dimanche pour le même candidat qu’en 2007
Au fait, personne n’a évoqué les législatives et la possibilité d’une coapination dans un sens ou dans l’autre…? NS à l’Elysée et Aubry à Matignon par exemple? Mamma mia…
Si on ajoute à cela la possible réerection d’Obama…
Profitions de la vie tant qu’il est temps mais triste pour nos enfants…
Les européens semblent avoir oublié que la Syrie était chrétienne, l’Irak, il y a deux sièclesseulement, était encore à majorité chrétienne, L’Egypte, la Turquie, plus récemment le Kossovo et aujourd’hui à cause des lois du type Veil dans moins de 20 ans, les jeunes de moins de 20 ans d’origine musulmane seront plus nombreux que les jeunes français d’origine chrétienne. Les anticléricaux sont entrain de creuser la tombe de l’Europe et les Francais seront en premières lignes à moins d’un miracle….
Quand les mollah heu… pardon les imams de france se mêle de politique:
http://www.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058.html
Avec Sarkozy, la dernière possibilitè de redresser le dèclin communautariste a ètè gaspillèe, par lui .L’UMP a une fois de plus entonnè la rengaine depassèe des » valeurs republicaines » sans rien faire de concret soit dans l’ èducation de cette masse d’origine maghrebine ( au chomage a 45% selon votre article ) soit dans l’ eradication des discours anti-occidentaux des imams.Les mesurettes ( contre le burqa etc..) sont symboliques et a peine appliquèes ( promenez vous le vendredi apres-midi autour de la mosquèe de Paris ).
La gauche qui se fout de la Rèpublique, et dont une bonne partie hait l’occident parce qu’ils l’ associent aux exces du capitalisme, est très contente de prendre le pouvoir grace au marchepied maghrebin.Le FN lui aussi a ratè le coche, il y a 5 ans, il pouvait amorcer sa mutation beaucoup plus tot, JMLP se mettre a l’ exterieur, MLP transformer ce parti de » FRONT » en » ALLIANCE NATIONALE » et attirer a lui les dèçus de l’UMP.Rien n’ a ètè fait car ni l’UMP ni le FN n’ ont mesurè la menace du communautarisme maghrebin.De toutes façons les partis ne sont que des boutiques èlectorales.Quand ils font èlire des boutiquiers il n’ y a pas de renouveau .Le quinquennat de Hollande sera celui de la dèferlante islamo-communautariste durant une crise economique sans precedent avec sans doute une sortie des pays du sud (Espagne Italie Portugal France ) de l’ Euro.L’ explosion ethnique et sociale est devant nous: Il faut remercier Giscard-Chirac-Mitterand qui ont rèussi leur plan . Le dèclin sera violent.
Ce marchepied a été patiemment construit par le PS dans les villes où il est aux commandes, y compris dans les grandes et les très grandes(suivez mon regard). Il lui a suffi d’attribuer, dans le secteur de l’habitat social ou semi social, les logements très majoritairement à des familles relevant d’une certaine culture mais contrairement à ce que croit ce parti, cette clientèle captive risque de ne l’être qu’un temps, jusqu’au moment où elle se rendra compte qu’elle peut se prendre en main, en se débarrassant de ses tuteurs. Quant à Pinocchio, il n’a rien fait de ce qu’il disait vouloir faire, car ce n’est pas Bruxelles, ou presque pas, qui l’a obligé à accepter tous ces immigrés, et ce n’est certainement pas la commission européenne qui l’a contraint à supprimer 10 à 15 000 emplois de policiers et de gendarmes, laissant ainsi des territoires entiers sous la domination de bandes maffieuses et djihadistes. Et peut-être bientôt seront nous dans l’obligation impérative de choisir entre l’islamisation de la France et une guerre civile. Et alors le souvenir que Pinocchio laissera sera seulement celui de son inconsistance et de son agitation grotesque et vaine, bref, du vent.
« Dimanche, les musulmans vont punir Sarkozy » (G.Millière).
Rien de nouveau sur la planète !
Ils sont français et ils ont toujours voté à gauche et le vote de demain sera conforme aux traditions électorales.
On dit qu’il sont entre et 10 millions sur le territoire (selon les sources) et ils constituent une vraie force politique… Demain, ou après demain, leur vote sera décisif s’ils s’investissent réellement dans la politique.
Depuis des décennies nos accordons la nationalité avec facilité, le regroupement familiale est la politique de l’Etat, alors ne soyons pas étonnés que le paysage politique se transforme et que le pays ne sera jamais une pays libéral.
Est-ce le commencement de la fin ou la fin du commencement, Qui sait?
Ce qui parait sûr c’est qu’encouragés par les socialos-communo-gauchistes les islamistes de tout poils vont montrer de plus en plus les dents. L’islamisme se servira de la démocratie pour accéder au pouvoir. Le vote des immigrés sera là pour le conforter. Et avec des Maires, des Députés islamistes le cauchemar de De Gaulle va se réaliser. Il ne voulait plus de l’Algérie française, il aura la France algérienne.
Tout ceci nous amènera probablement à une guerre de religion en France, comme lorsque les Protestants se sont sentis assez forts pour prendre le contrôle total de villes ou de régions.
La laicité n’est plus de gauche
Le plus paradoxal est sans doute de constater que les champions autoproclamés de la laïcité et tout particulièrement les plus anticléricaux d’entre eux, sont aujourd’hui les plus tolérants et les plus permissifs à l’égard d’une religion qui prétend lire et dire le droit républicain à partir de préceptes d’un autre âge. La gauche française, en particulier, n’a jamais semblé être gênée par l’hypocrisie de ce grand écart idéologique et s’est systématiquement attachée à l’habiller des oripeaux de la vertu et de l’humanisme pour faire taire les quelques voix qui osaient s’élever contre cette perversion de l’idéal laïque et républicain. C’est d’autant plus surprenant que dans le camp d’en face, on ne se cache guère de vouloir substituer les préceptes du Coran au droit républicain dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Il est grand temps que ceux de nos politiques qui aspirent à accéder aux plus hautes fonctions acceptent de faire taire leurs divisions politiciennes pour prendre la mesure de ce problème et cessent de considérer l’islam comme une entité indépendante de la sphère laîque et républicaine.
Claude Lévi-Strauss, Tristes tropiques (1955) – Folio Pocket édition octobre 2011
page 482
“Tout l’Islam semble être, en effet, une méthode pour développer dans l’esprit des croyants des conflits insurmontables, quitte à les sauver par la suite en leur proposant des solutions d’une très grande (mais trop grande) simplicité. D’une main, on les précipite, de l’autre, on les retient au bord de l’abîme. Vous inquiétez-vous de la vertu de vos épouses en campagne ? Rien de plus simple, voilez-les, cloitrez-les… Mais, de ce fait, la barrière du souci s’est déplacée, puisque maintenant il suffira qu’on frôle votre femme pour vous déshonorer”
page 483
“Chez les Musulmans, manger avec les doigts devient un système : nul ne saisit l’os de la viande pour ronger la chair. De la seule main utilisable (la gauche étant impure, parce que réservée aux ablutions intimes), on pétrit, on arrache les lambeaux ; et quand on a soif, la main graisseuse empoigne le verre …on se demande jusqu’à quel point la coutume, plutôt que vestige archaïque, ne résulte pas d’une réforme voulue par le Prophète : “Ne faîtes pas comme les autres peuples, qui mangent avec un couteau”., inspiré par le même souci, inconscient sans doute, d’infantilisation systématique, d’imposition homosexuelle de la communauté par la promiscuité qui ressort des rituels de propreté après les repas, quand tout le monde se lave les mains, se gargarise, éructe et crache dans la même cuvette, mettant en commun, dans une indifférence terriblement autiste, la même peur de l’impureté associée au même exhibitionnisme”.
page 484
“Ces anxieux sont aussi des hommes d’action ; pris entre des sentiments incompatibles, ils compensent l’infériorité qu’ils ressentent par des formes traditionnelles de sublimation qu’on associe depuis toujours à l’âme arabe : jalousie, fierté, héroïsme. ”
“En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut pas s’avouer, puisque, en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à les reconnaître comme existants.”
JB
DIMANCHE LES « SOUSCHIENS » VONT PEUT-ÊTRE PUNIR LA GAUCHE
Plus le temps passe, et plus je me rends compte que ces gens n’ont rien à faire chez nous.J’éprouve un vrai malaise quand ils déclarent « voter » dans NOTRE pays!
les « musulmans » ne seront jamais de vrais Français, le roi du Maroc Hassan II avait bien raison.
Il faudra bien mettre un terme à cette colonisation afro-maghrébine!
Les reponses se JPG sont toujours un plaisir a lire. Si vos politiciens avaient eu le courage de cet homme, vous n’en seriez pas la.
En passant, les commentaires de Gwuinplaine refletent toujours d’une froide lucidite.
Pour les elections memes, quand on a menage la chevre et le choux pendant si longtemps, qu’on a pas eu le courage de faire face aux vrais defis qu’etait et est toujours l’immigration incontrolee, pourquoi esperer le miracle?
Vous pensiez faire une communaute europeene forte avec une monnaie forte. Ce faisant, vous avez perdu vos controles de frontieres, vous avez multiplie les deoenses pour payer des deputes qui foutent rien et votre monnaie commune va s’effondrer dans peu de temps. Voila quand on laisse aux autres le soin de s’occuper de vous, tout comme la gauche vous promet.
Sortez de la CEE, retrouvez votre monnaie et le controle de vos frontieres et faites face aux erreurs commises en rejetant l’immigration de ceux qui ne vous apportent que des dettes aditionnelles.
le temps ou il faudra choisir son camp arrive et dans toute l’europe
Pour répondre à certains,certains imams de mosquées auraient demandé
le vote hallal.Hollande serait donc hallal,Sarkozy non hallal.
Plus explicite que ça,tu meurs.
« La fin de l’antisémitisme serait une catastrophe pour vous, c’est la seule et unique chose qui permet d’animer un peu votre triste vie »
Bien sûr Maldito karim. Les Juifs ont toujours su tirer profit de tout depuis des millénaires avant même l’arrivée d’un pédophile et d’un asassin que tu vénéres. Un conseil :fais-toi grêffer des neuronnes.
« …Tradition de victimisation qui trouve oreilles attentives… »
émanant de vous c’est l’hôpital qui se moque de la charité!
« …Tradition de victimisation qui trouve oreilles attentives… »
émanant de vous, c’est l’hôpital qui se moque de la charité!
« …Tradition de victimisation qui trouve oreilles attentives… »
émanant de vous, c’est l’hôpital qui se moque de la charité!
Le probleme de l’immigration aurait été resolu depuis longtemps si nos etats n’avaient pas été aussi genereux en distribuant les allocations familiales. les assistantes sociales sont si gentilles avec certaines familles issues de l’immigration alors que des francais de souche crevent .Nos etats empruntent pour payer des interets de dette et distribuer ce qu’ils n’ont plus dans leurs caisses depuis longtemps .Si en temps que mere de famille et gestionnaire de l’argent du foyer j’agis de meme OU serais-je?dans quel etat serait mon foyer?Je ne suis pas raciste car mon mari est né en Algerie de parents musulmans et je me suis opposée à ma famille pour l’epouser .Mais je dois helas constater que la plupart des jeunes immigrés » issus de la religion de paix »se comportent en France en territoire conquis :nos gouvernants ont donnés pignon sur rue aux immams qui vont meme faire du porte à porte dans les familles qui sont d’origines etrangeres et sont laics ou athes ou devenus chretiens pour essayer de les ramener dans le giron de l’islam.Il faut que ca cesse.Aussi pour ma famille il n’y a que 2 votes possibles:Marine ou l’actuel president par defaut
CONNIVENCE quand tu sévis!
Ceci m’arrive ce matin, via uncourrier :
### 700 mosquées vont appeler à voter pour François Hollande
Rédacteur : Damien le 20 avril 2012 à 20:22 Islamisation
L’initiative risque de faire du bruit. Aujourd’hui VENDREDI à 13h, à l’heure où les musulmans de France se rassemblent pour la prière, plusieurs centaines de recteurs de mosquées appelaient à voter pour François Hollande. (…)
A 48h du premier tour de l’élection présidentielle, le Conseil démocratique des musulmans de France mobilise ses réseaux et lance un « appel citoyen pour un vote massif hallal» aux « musulmans d’apparence » (…)
En tout, c’est un réseau de quelques 700 mosquées qui devrait se mobiliser en faveur du candidat socialiste. Ironie de l’histoire : l’organisateur de l’opération n’est autre qu’Abderrahmane Dahmane, ancien conseiller « Diversité » de Nicolas Sarkozy. Désormais conseiller à la mosquée de Paris, il avait claqué la porte de l’Elysée en mars 2011, alors que l’UMP venait d’annoncer la tenue d’une convention sur l’islam. (…)
« J’ai toujours gardé des liens avec Bertrand Delanoë (maire PS de Paris), Jean-Paul Huchon (président socialiste du Conseil Régional d’Ile-de-France) et Daniel Vaillant (député maire PS du 18ème arrondissement de Paris) », plaide Dahmane, qui a rencontré François Hollande le mois dernier, en pleine polémique sur le hallal. Les deux hommes devraient se revoir entre les deux tours.
Source : Marianne 2, Merci à Trois3quatre4 et Lecteur
Wolff, cela m’étonne de vous d’ordinaire je trouve que vous êtes un des rares que je lis avec intérêt.
Vous donnez ce genre d’info qui est relayé partout, vous ne dites pas ce qu’a fait NS en appelant les électeurs du FN à le rejoindre. Monsieur le Grand Rabin de France s’est positionné clairement pour un rejet du FN , est-ce pour autant que ceux qui se déclarent juifs ici vont s’appuyer sur ses recommandations? J’espère que votre réons sera à la hauteur de votre intégrité.
Deuxième chose des ex de NS le trahissent ainsi quoi de neuf sous les tropiques?
Allez relire l’excellent article les rats quittent le navire, est-ce un scoop que pour vous des personnes qui cherchent à faire partie de là où brille le soleil soit une révélation?
Alors cela suffit de donner des copier coller d’article sans analyse aucune, c’est de la fourberie et vous n’êtes pas Scapin.
ça se passe en France
Tyrannie cosmopolite : 2 soeurs condamnées pour préférence nationale !
SOS-Racisme et la « justice » à ses ordres ont condamné deux soeurs à 3000 euros d’amende chacune et 4 500 euros de dommages et intérêts (plus une somme pour l’association soi-disant antiraciste).
Leur crime ? Avoir préféré vendre leur maison de Lens, héritée de leur mère, à des Français plutôt qu’à des colons étrangers.
Les deux Françaises ont nié cette version, mais le tribunal les a toutefois condamnées en se basant sur le témoignage lamentable de l’agence immobilière. D’après le directeur de celle-ci, une de ses clientes aurait déclaré : « Je ne veux pas d’Arabes dans la maison pour la tranquillité du voisinage et le souvenir de ma mère ».
L’Algérienne qui a porté plainte pour discrimination joue les pleureuses en expliquant :
« Je ne pensais pas qu’aujourd’hui, on pouvait encore tenir des propos racistes [sic] comme ça. C’est un coup de marteau qu’on reçoit sur la tête ».
En attendant, les coups de marteau (les vrais), sont rarement assénés par des Français à des étrangers…
Que les soeurs aient vraiment fait preuve de préférence française ou non comme elles l’ont dit pour leur défense, c’est le patriotisme et l’esprit de communauté les plus élémentaires que le tribunal mondialiste de Béthune a condamnés ce 17 avril.
MDR mais vous me faites marrer. Un vote halal ça n’existe pas, comme des cacahuètes halal… On parle pas de quelque chose de cacher. Le Halal ne concerne que le rituel d’abattage des animaux. Point barre (même un poisson n’est pas halal). Donc votre commentaire est tout simplement une ineptie. Etant musulmane, je sais qu’à ma mosquée personne n’a invité à voter Sarkozy ou Hollande. Mais honnêtement, on ne peut pas voter pour lui vu comment il s’est servit de notre religion pour créer une haine à notre égard.
Ensuite, je pense que le vote de gauche s’explique par tout un tas de facteur dont notamment:
– l’impératif de redistribution des richesses dans la religion musulmane que l’on retrouve dans les programmes du PS
– La situation économique de nombreux musulmans qui votent aujourd’hui.
Quant à un islam politique, ça ne nous intéresse pas. tout ce qui nous intéresse c’est de revivre en paix comme il y a 10ans, sans qu’on se sente à chaque fois stigmatisé car on a la peau qui rappelle nos origines (parfois lointaines).
Entre nous, mes parents ont vécu toute leur vie en France, mon grand père et mon arrière grand père (grâce à qui vous prenez la ligne 1 à Paris) ont travaillé ici des années… et quand on me dit qu’ils ne sont pas français ça me dégoute car ils en savent probablement plus que vous sur la vie de l’île de France, sur l’appauvrissement des commerces, les prix qui ont augmenté.
Ne nous trompons pas de combat, nous avons tous les mêmes problèmes quelle que soit notre religion (ou notre absence de religion). Une France forte ne le sera que si elle accepte tous ses enfants, et qu’ensemble nous travaillons à rétablir notre économie!
1. C’est à se demander si vous êtes réellement musulmane, nous sommes quelques-uns à nous être documentés, et nous savons que ‘halal’ signifie « licite », et ‘haram’, interdit. Ce sont des termes généraux qui concernent en majorité la nourriture, mais pas seulement.
http://www.salafs.com/docs/halal.pdf
2. Ce n’est pas parce qu’à votre mosquée personne n’a appelé à voter Hollande que plusieurs centaines d’imams de France ne l’ont pas fait ; ou alors les diverses sources qui en font état sont des manipulateurs et des comploteurs.
3. Personne sur ce site ne nie qu’il y ait des musulmans pacifiques. Il s’agit de faire la différence entre les personnes et les principes, et beaucoup ici sont d’accord pour dire que bien des principes de l’islam sont dangereux (je ne vais pas les reprendre ici), comme en attestent bien des situations de par le monde.
4. Même principe : personne n’a dit que vos parents et grands-parents ne soient pas français, et si vous relisez bien, vous verrez que ce qui est visé dans ces pages, c’est le refus de la France. Je connais des musulmans avec qui je m’entends fort bien, mais jamais je n’accepterai ceux qui, quelle que soit leur nationalité, nous appellent « les français » (ne sont-ils pas les premiers racistes ?), insultent la France au nom de Mohamed Merah, publient sur youtube des tombereaux d’injures racistes, défilent dans les rues en criant « mort aux juifs »…souffrez, Midinette, que sur la simple constatation que les immigrés des précédentes vagues migratoires, les italiens, les polonais, les portugais, ne se sont pas, eux, comportés ainsi, souffrez dis-je, que nous nous posions des questions, que nous analysions les causes, et que nous parvenions à des conclusions…