Michel Garroté – Le ministère israélien de l'Habitat publie aujourd’hui mercredi des appels d'offres en vue de la construction, déjà prévue, de 654 logements pour des familles juives israéliennes à Jérusalem et 180 autres logements, également déjà prévus, dans des communautés civiles juives israéliennes de Judée et de Samarie. Les 654 logements doivent être construits à Har Homa, un quartier dans le sud de Jérusalem et les autres à Givat Zeev, situé au nord de Jérusalem. La gauche et l’extrême-gauche, relayées par certains médias, notamment européens, en profitent pour diffuser leur propagande israélophobe habituelle. Selon cette propagande, certains secteurs de la région devraient être « purifiés » de toute présence juive, même civile.
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
654 logements pour des familles juives, c’est ça qui est très spécial, dans aucun pays développés au monde on ne demande à une famille qui souhaite acquérir un logement de quelle religion elle est disciple.
Il ne s’agit pas d’une question de religion. Les logements ne sont pas réservés à des juifs croyants. Il s’agit d’une question d’ethnie; Car, pour mémoire, être juif désigne aussi bien une religion qu’une ethnie.
» 654 logements pour des familles juives c’est ça qui est très spécial »
Avec tous ces pointilleux (dont je fais partie aussi, mais autrement) il faudra bien revenir un jour aux mots israélites ou hébreux qui désignent, disons, des « familles ».
Ça ira comme çà ?