Michel Garroté – Le sénile indigné, spécialisé dans la rédaction d’essais narcissiques, Stéphane Hessel, a été hospitalisé aujourd'hui à Paris après avoir été rapatrié de Sicile. Hessel s'est fait remarquer par son apologie du terrorisme et du Hamas, ainsi que par son israélophobie obsessionnelle. Certains parlent déjà de l’inhumer au Panthéon.
Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
I can’t wait.
;:))))))))))))))))
Je ne regrette qu’une chose dans cette information, c’est que son pronostic vital ne soit pas engagé !
Il va suivre Aubrac, si seulement…
Je réitère
Dans son cas très particulier je suis d’accord pour la crémation, après le service à la mosquée ! Et j’ajoute que ses cendres devraient être larguées au dessus du Kehlsteinhaus.
La crémation, d’accord, mais de son vivant alors !
LOL
D’accord : )
Que ses restes soient inhumés au Panthéon n’aurait rien d’étonnant, la Garde républicaine a bien rendu les honneurs (« les honneurs », ce qu’il ne faut pas entendre !) à cette crapule d’Arafat.
Ce n’est pas cela qui aidera M. Hessel lorsqu’ayant passé l’arme à gauche (c’est bien le cas de le dire) il devra s’expliquer devant le Juge non syndiqué qu’on ne manipule pas.
Souvenirs de honte…
La france n’a aucun honneur.
TsarAfat va crever la gueule ouverte !
Amen
Je suis Française d’origine normande je vis en bretagne dans le nord ouest de la France et je peux vous dire que Hessel n’est pas Français c’est un Allemand qui à »fuit »son pays pendant la 2é guerre mondiale il est venu chez nous et depuis il à la nationalité Française mais il n’est pas Français c’est un Allemand parceque dans la vie on reste ce que l’on est.Moi aussi je pense qu’il à un probléme avec Israel parce qu’il est Allemand est Islamocollabo comme BHL et KEPPEL qui eux aussi défendent les Palestinniens et l’islam et l’islamisation de l’Europe au détriment des peuples Européens qui ne veulent pas des bougnoules dégénérés moi la premiére on ne s’est pas débarrassé des Boches pour se faire liquider par les bougnoules.Ces virus vont anéantir des milliers d’années de civilisation judéo-chrétienne européenne.Cela me tue.Et je ne suis pas la seule en France a en avoir ras le bol des musulmans
Stevie Wonder pourrait donc se retrouver au Panthéon. On y met vraiment n’importe qui. Le mur du Kremlin serait pas mal non plus. Non, sa place est aux côté de Yasser Arafat, du Cheik Yassin et des prix nobel de la Mècque.
ben on donne bien la Legion d’Honneur a n’importe qui. ils ne sont plus a ca pres en France. la derniere liste des receveurs de cette
grande decoration a ete divulguee il y a peu, des petites actrices de merde entre autres. pathetique !
Stevie Wonder aurait largement plus sa place au Panthéon que le vieillard sénile. Lui au moins ne véhicule aucune haine.
Et Stevie Wonder,lui,à léguer une oeuvre pour le monde entier(je pense à l’exellent;song of key of life,innervision,talkin’book etc…)on ne peut pas en dire autant d’hessel!
detrompes toi .Stevie Wonder est très pro palestinien!Mais bon à sa decharge il n’a jamais vu leur sale gueule de chameau.
exact, j’ai entendu qu’il etait antisemite, et c’est helas pas le
seul dans le monde des artistes, dont certains j’apprecie leurs musiques ou autres…dommage…..
le grand Carlos Santana refuse de jouer en Israel, Roger Waters la tete pensante de Pink Floyd de meme, l’actrice Meg Ryan aussi
serait anti-mite, et bine d’autres….
Et j’espère bien que son patriotisme lui aura fait repousser avec horreur l’entrée à l’Hôpital Américain au profit de l’accueil et des soins ordinaires dispensés par les services de santé publics parisiens. A la bonne sienne !
Bien fait pour sa gueule, qu’il crève ce blaireau de merde !
Personnellement, je le vois bien comme objet d’idolâtrie dans une urne au PS…
Saint-Chtéphane, malsain patron des indignants!
Ils pourraient utiliser ses cendres pour l’extrême indignation en dessinant une croix à l’envers ou gammée sur le front des plus fidèles parmi les infidèles.
Sayonara….Mister Hessel !
Au plaisir de ne jamais PLUS VOUS REVOIR !
Les courageux porteurs de keffieh observeront-ils une minute de silence ?
Il y a deux de ces entorchonnés qui ont encensé le vieillard indigne sur le blog du Parisien, en priant qu’il guérisse vite tant le monde a besoin de lui.
Mon commentaire à moi, qui rétorquait que le monde libre avant autant besoin de M. Hessel que de la peste bubonique, du choléra morbus et de la lèpre a été rejeté – surprise, surprise !!
Qu il creve le monde sera meilleur.
indddddiiiigneeeeez-vouuuuuu BiiiiiiiP………………(heure du décès : dès que possible j’espère)
Une crise de mauvaise foi…
A mon avis, c’est du bluff…ces deux trublions veulent se faire passer pour des victimes…..
> Lundi 16 avril 2012 à 21:26
Série noire, épidémie ou « complot sioniste » ? Après Stéphane Hessel, Günter Grass est hospitalisé
Après le vieillard indigné professionnel Stéphane Hessel qui a été hospitalisé aujourd’hui à Paris pour « un gros coup de fatigue », voilà que l’ancien Waffen SS, paranoïaquement anti-israélien et antisémite et accessoirement prix Nobel de littérature allemand Günter Grass a été, lui aussi hospitalisé aujourd’hui pour des problèmes cardiaques dans une clinique de Hambourg (nord), affirme le quotidien allemand Bild à paraître demain.
Enfin une bonne nouvelle aujourd’hui !!
On m’a appris à ne pas me réjouir des malheurs d’autrui.
On m’a appris à ne pas être hypocrite.
Là, je suis condamné au slalom !
Sans me réjouir de la souffrance d’un homme, je ne vais quand même pas plaindre une enflure, un imposteur, un ami des terroristes et autres totalitaires, un raciste antisémite, voire, je ne suis pas loin de le penser, un criminel.
Chabbat Slalom ! ; )
Déplorons la maladie de nos indéfectibles amis :
Stéphane de France, Gunter d’Allemagne mais également ce tellement brave Lula du Brésil et ces aimables Hugo du Venezuela et Recep de Turquie.
Je leur souhaite de vivre comme des poireaux, la tête dans la terre.
« un gros coup de fatigue » : un euphémisme pour ne pas dire que l’indigne-niais est admis en psychiatrie ?
Vous voyez bien que vous donnez quand même des nouvelles réjouissantes sur Dreuze !
Dois-je enfin couper le sapin qui pousse dans mon jardin ?
Si le Grass s’y met aussi, on pourrait les mettre tous les deux dans la même caisse – ça ferait des économies et les pourris pourraient ainsi mêler tranquillement leurs miasmes nauséabonds.
Beuk.
Ouaip !
J’aime bien la photo.
Z’en avez pas zune de Gunter, dans le genre ?
il parait que le salopard de « prix nobel » nazi , Grass, a aussi été hospitalisé à Hambourg pour des problèmes cardiaques……serait-ce un complot sioniste comme ironise le site Guysen ????
Vous voyez,quand vous voulez vous arrivez à dénicher une bonne nouvelle!Myriam.
et, que le diable l’emporte.
Notre indigne de service a prefere se faire soigner a Paris qu’a Gaza, son lieu de predilection???
C’est pour imiter arafat.
Il est pour l’euthanasie il me semble : c’est le moment de l’appliquer à lui-même. ^^
BY BY !!!!!!!!!…………..
:)))))))))))))
moi je veux juste savoir qui a payé les frais de rapatriement
Le Hamas.
qu il aille BRULER en ENFER
houlala c’est horrible!!! on ne tire pas sur une ambulance.
Pourquoi pas ? On tire bien sur des enfants sans que ça dérange, alors une ambulance…
Des nouvelles ? Enfin mort ?