Les crimes commis en France par le djihadiste Mohamed Merah m’ont conduit à ne guère parler d’autre chose ces derniers temps. J’entends revenir ici sur ce qui se passe aux Etats-Unis. Et je dois le faire, car je ne peux que le constater : personne ne le fait en France ou, plus exactement, personne ne le fait honnêtement ou scrupuleusement.
Premier point : les élections primaires républicaines se poursuivent, et elles s’approchent de leur terme. Celui-ci correspondra sans doute à ce que j’anticipais dans le dernier article que j’ai publié sur le sujet : Mitt Romney sera le candidat républicain. Toute autre éventualité me semble aujourd’hui devoir être écartée. Je persiste à penser que ce sera un candidat faible, quand bien même tout le parti républicain se rassemblerait derrière lui. Et je crains plus que jamais qu’Obama soit réélu.
Deuxième point : on voit de plus en plus nettement quelle serait la nocivité extrême d’Obama en politique étrangère, et deux faits très graves viennent de le prouver de manière flagrante.
Le premier de ces faits est un « incident de micro » : Obama, comme lors de son entretien avec Nicolas Sarkozy sur Netanyahu, pensait parler sans qu’on l’entende lors d’une récente rencontre avec Dmitri Medvedev, et l’a chargé d’un message à destination de Vladimir Poutine : « attendez ma réélection, et je serai plus flexible en matière de défense ».
Si quiconque voulait une confirmation des intentions ultérieures d’Obama, il les trouverait dans cette simple phrase. Dans son premier mandat, Obama a déjà signé avec la Russie un accord qui est porteur d’éléments d’un désarmement unilatéral des Etats-Unis. Lors d’un éventuel deuxième mandat, les mains libres, puisqu’il ne pourrait pas faire de troisième mandat et devrait songer à « marquer l’histoire », on peut aisément imaginer quelle marque Obama pourrait vouloir laisser derrière lui. Dire cela à Medvedev dans un moment où la Russie aide ouvertement Bashar al Assad à massacrer des milliers de Syriens et continue à soutenir l’avancée du régime iranien vers l’arme nucléaire est bien davantage qu’effarant.
Medvedev a répondu à Obama : « Je vous soutiens ». Medvedev étant la voix de son maître Vladimir, on sait donc que Vladimir soutient Barack. Vladimir ayant déclaré que la chute de l’empire soviétique était la plus grande catastrophe géopolitique du vingtième siècle, déduire que Barack compatit ne serait pas très difficile. Charles Krauthammer s’interrogeait la semaine dernière, dans un article publié par la National Review, sur ce que pourrait signifier la « flexibilité » d’Obama pour les pays libérés du joug soviétique. Ces interrogations traversent de nombreux esprits en Europe centrale, en Georgie, dans les pays baltes. Elles sont présentes aussi dans l’esprit de ceux que l’Iran menace : Israël, l’Arabie Saoudite, les émirats du Golfe. Elles se retrouvent jusqu’en Corée du Sud où l’on connaît les liens entre le régime Nord Coréen et la Russie.
Troisième point : on voit aussi qu’Obama est un ennemi déterminé d’Israël. Des secrets connus des seuls services américains et israéliens sur des préparations d’actions israéliennes contre les installations nucléaires iraniennes ont été divulgués à la presse par l’administration Obama, sans commentaire du Président, et sans réaction de celui-ci, ce qui signifie que ces divulgations ont été effectués avec son consentement.
Les premiers secrets divulgués ont concerné les dates probables d’actions : la divulgation est venue de Leon Panetta, Ministre de la défense. Elle date du 3 février dernier. Elle est passée par un entretien accordé à David Ignatius, pour le Washington Post. Les deuxièmes secrets divulgués ont concerné une coopération entre Israël et l’Azerbaïdjan, pays limitrophe de l’Iran qui aurait donné son accord pour que l’armée israélienne utilise ses bases aériennes. La divulgation est passée, cette fois, par le magazine Foreign Policy. Elle est venue, a dit le magazine, de « sources gouvernementales ». La divulgation émanant de Leon Panetta a détruit l’effet de surprise et a gravement nui à l’efficacité potentielle d’une éventuelle frappe. La divulgation suivante a quasiment réduit à néant la possibilité d’une frappe efficace en permettant à l’Iran d’anticiper. Elle a été non seulement nuisible pour Israël, mais aussi pour l’Azerbaïdjan. Elle a constitué un signal envoyé à tout pays susceptible de coopérer militairement avec Israël, ainsi qu’un signal envoyé au régime iranien, qui se trouve assuré de la complicité de l’administration Obama, et est à même de comprendre qu’il peut poursuivre sur sa lancée.
Obama et son administration semblent prêts à tout faire pour qu’Israël n’agisse pas contre l’Iran avant l’élection présidentielle. Ils semblent prêts à faire le moins possible pour que l’Iran n’accède pas à l’arme nucléaire. John Bolton, ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU a déclaré récemment sur Fox News qu’il s’agissait là de trahisons « sans précédents » vis-à-vis d’alliés des Etats-Unis. Que pourraient impliquer ces trahisons si Obama est réélu et si on en vient à se situer, dans quelques mois, dans le contexte de la « flexibilité » promise à Vladimir Poutine ? La question, certainement, hante les esprits en Israël, en Arabie Saoudite, dans les émirats du Golfe, en Azerbaïdjan et au-delà.
Quatrième point : le 16 mars dernier, Obama a signé un « executive order » (décret présidentiel) portant le nom de « National Defense Resources Preparedness » (Préparation des ressources pour la défense nationale) qui lui donne la possibilité de réquisitionner tout ce que lui et les membres de son cabinet pourraient décider nécessaire pour la « défense du pays », à tout moment, sur tout le territoire. Il ne s’agit pas à proprement parler de « loi martiale » car il n’est pas même requis que le pays soit effectivement en guerre. Il ne s’agit pas non plus d’une décision effective, puisqu’elle n’a pas été mise en œuvre. Mais qu’un Président s’octroie à lui-même une telle possibilité est, là encore, sans précédents. C’est, potentiellement, tout le système institutionnel des Etats-Unis qui se trouve menacé. C’est l’équilibre des pouvoirs qui voit peser au-dessus de lui l’ombre de la dictature. C’est la propriété privée dans tous les domaines qui se trouve remise en question, mais aussi la liberté des citoyens américains.
Divers médias conservateurs se sont alarmés. Les candidats républicains à la présidence, ainsi que les Républicains au Congrès, se sont alarmés aussi. Sans résultat. Obama n’a pas commencé une carrière de dictateur, et nul ne peut dire que c’est son intention. S’il l’envisageait, il se trouverait vite confronté à de multiples obstacles dans un pays où l’idée de résistance aux abus du gouvernement est très ancrée. Le décret, néanmoins, existe. Et son existence est, en soi, stupéfiante et suffocante. Sont concernés explicitement par le décret « les ressources alimentaires et les entreprises fabriquant des produits alimentaires, le bétail et les ressources agricoles, toutes les formes de ressources énergétiques, toutes les ressources sanitaires, tous les moyens de transport, toutes les ressources en eau, tous les matériaux de construction et toutes les entreprises et secteurs relevant du commerce ». Qu’un tel décret ait pu être signé par un Président des Etats-Unis dépasserait l’entendement si l’on ne savait qui est Barack Obama. Ceux qui ne sauraient pas encore qui est Barack Obama sont priés de se reporter de toute urgence à mon livre La résistible ascension de Barak Obama
*, ou de commander le livre que je publierai en août, Le désastre Obama.
Dernier point, annonciateur sans doute de la campagne à venir : Obama, les membres de son administration, le « black caucus » (qui regroupe tous les membres afro-américains du Congrès), et tous les gens qui vivent du « racisme » aux Etats-Unis (tels Jesse Jackson et Al Sharpton) exploitent de manière ignoble un triste fait divers survenu en Floride voici quelques semaines.
Un jeune noir appelé Trayvon Martin a été tué par un homme pratiquant la surveillance de quartier (neighborhood watching) dans une gated community (résidence privée) en Floride. La justice est saisie de l’affaire. Le tireur dit avoir été agressé par Trayvon Martin et avoir voulu se défendre. Il avait appelé la police peu de temps avant que survienne la tragédie, disant qu’un homme suspect rôdait dans la résidence privée. Le tireur peut avoir été en situation de légitime défense. Il peut aussi avoir réagi de manière disproportionnée et se trouver inculpé pour homicide. L’enquête dira ce qu’il en est.
Il se trouve, je l’ai dit, que Trayvon Martin était noir, et que le tireur est un métis d’origine hispanique. Il se trouve que l’occasion de susciter des tensions est apparue utile à saisir pour des gens prêts à tout pour diviser la population américaine et pour parler à nouveau de « ségrégation raciale », thème que ces gens pensent propice pour la réélection d’Obama. Bien que le tireur soit un métis d’origine hispanique, il s’est vite trouvé présenté comme un « blanc » ayant tiré sur un « noir » pour des raisons « racistes ».
Bien que la « gated community » n’ait pour habitants que 47% de « blancs », elle a été présentée comme un repaire de « blancs » discriminant les « noirs » (qui composent pourtant près de 20% des habitants de la « community »). Une photo de Trayvon Martin pris alors qu’il avait treize ans a été diffusée pour donner de celui-ci le visage de l’innocence (Trayvon Martin avait dix-sept ans au moment des faits et était très différent du jeune garçon sur la photo : plus grand -un mètre quatre vingt cinq-, tatoué à la façon des membres de gangs, porteur de tenues qui sont celles des membres de gangs). Il a été décrit comme un jeune homme impeccable (alors qu’il a été expulsé de plusieurs établissements scolaires pour violence et possession de drogue).
Une photo surexposée du tireur, George Zimmerman, a été diffusée en parallèle, le montrant comme « blanc » patibulaire. Des appels au lynchage de George Zimmerman ont été lancés par des mouvements tels que le New Black Panther Party. Le cinéaste gauchiste Spike Lee a diffusé un adresse censée être celle de George Zimmerman aux fins que le lynchage soit facilité : c’était l’adresse de retraités qui ont dû déménager à la hâte. Tous les gens qui vivent du racisme, tous les membres du black caucus, tous les membres de l’administration Obama sont en état d’ébullition maximale. Tous les médias au service d’Obama (soit quasiment tous les médias) relaient cette ébullition. Obama a déclaré que Trayvon Martin, noir comme lui (alors qu’Obama est métis, ce qui le placerait plutôt dans la même catégorie que le tireur), pourrait être son « fils », ce qui n’a rien arrangé, au contraire.
Obama est prêt à tout pour être réélu. Absolument à tout. Y compris utiliser faussement le thème du racisme et de la division raciale. Y compris accuser la police, la justice, ses adversaires, d’être racistes, cette sordide affaire le montre. Chaque année, des dizaines de jeunes noirs tels que Trayvon Martin se trouvent tués, dans des circonstances qui rappellent celles dans lesquelles Trayvon Martin a été tué, des circonstances d’agressions claires et nettes, lors de conflits entre gangs : nul ne s’y intéresse, car dans quasiment tous les cas, ces jeunes noirs sont tués par d’autres noirs. Nul ne s’intéresse en général au fait qu’un jeune noir soit tué par un métis latino dans une « gated community » métissée. Mais là, le contexte est celui de la campagne présidentielle de 2012. Après les émeutes d’Occupy Wall Street, c’est une deuxième possibilité de créer des émeutes qui s’offre.
Je crains plus que jamais qu’Obama soit réélu, disais-je. Je crains sa réélection car c’est un agitateur social, un homme qui déteste la société américaine, un homme qui veut détruire les Etats-Unis tels qu’ils sont, un homme qui est à même de semer des ferments de guerre civile, un homme qui a été formé par des racistes anti-blancs gauchistes tels que Jeremiah Wright, et par des membres de l’islam militant.
On ne parle pas en France des crimes de Barack Obama (sauf lorsque j’en parle) : ils existent néanmoins. Dois-je en déduire que pour nombre de journalistes français, un personnage qui se donne les moyens de détruire la démocratie américaine, qui attise les ferments de l’émeute, de la guerre civile et de la division raciale (dans un pays si peu raciste que lui, Barack Obama, a pu accéder à la présidence), qui montre de la mansuétude pour dictateurs, autocrates et islamistes, et qui éprouve de l’aversion pour Israël et (j’y reviendrai) pour les démocraties occidentales en général, est un homme merveilleux ? Il m’arrive de faire ce genre de déduction, hélas.
Personne en France n’a traité honnêtement ou scrupuleusement de ce dont j’ai traité ici. Parfois, je devrais dire que personne n’a traité, tout court, de ce dont j’ai traité ici.
Dans quel pays vivons-nous ?
Je vous laisse le soin de le déduire : si vous n’avez pas déjà procédé à quelques déductions pendant l’affaire Mohamed Merah, face au pire crime antisémite à avoir été commis en France depuis la Seconde Guerre Mondiale, qui n’est plus, depuis longtemps, présenté comme un crime antisémite.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5% et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
Merci Mr Millière, votre article est excellent…
Vous avez juste omis un détail qui a son importance, le vigile porte un nom juif… nom juif connu de tous les américains puisque c’est le nom de famille de Bob Dylan…
Cordialement.
@GM: Ce que vous dites est exact. Mais vous ne parlez pas du Maobamacare. Si ce programme passe, les USA seront comme l’Europe: ils seront fichus et ne parviendront plus jamais à réduire leur dette obamabyssale (que du contraire), ce qui déclenchera la crise permanente comme chez les fous d’en face (ici). La chute du gang Obama et le rejet de ce projet liberticide sont le véritable enjeu également pour nous Européens. Car si ce projet échoue, comment nos bons princes vont-ils pouvoir justifier leur emprise socialitaire sur nos vies? Que ceux qui veulent du faire socialisme le fassent, mais avec leur argent (ils sont libres), pas celui des autres. Il est temps de mettre la SS étatiste en concurrence avec des produits plus efficients où les choses se passent entre un client et son fournisseur. Quant au contrat social, je ne me souviens pas avoir signé quoi que ce soit. Il faut arrêter le système actuel de financement des retraites qui ressemble étrangement au système Madoff, arnaque et pauvreté comprises. Halte aux pyramides. Ce sont ces pyramides étatistes qui nous plombent. A quand une réforme fiscale en profondeur vers la création d’un IPP à taux unique de 10 ou 15% max.? Donc si l’Obamacare est rejeté, la présidence d’Obamalcolm Christ s’effondrera d’elle-même. Et ce sera déjà un grand pas en avant pour la Liberté.
Excellent post
Je lis presque tout sur Dreuz, mais pas tous les commentaires, il y en a trop.Je tombe sur le vôtre et suis d’accord à 200 %. Je suis un lecteur assidu de Millière que j’approuve entièrement. Je crois que nous avons déjà été en contact via ce site, avec d’autres commentaires que nous avions émis l’un et l’autre. Je prône aussi un impôt unique à 10/15 % comme vous le faites. Il y a deux ans je créais, sur un coup de tête, un site http://www.lautrevoie.org pour mettre en avant les idioties de notre monde politique, l’absurdité des politiques Keynésiennes,les Nomenklaturas en place, la pensée-unique…etc etc. La pratique de ce site m’a vite démontré que les gens ne réagissent pas, ils sont léthargiques, même lorsqu’ils partagent notre avis. Les médias ne nous soutiennent pas, on passe pour des extrémistes (j’aurais été mis sur écoute !!!) alors que nous ne voulons qu’une seule chose…la liberté de pensée, d’agir et de profiter du fruit de nos efforts.
Mon style s’est étoffé au cours du temps, mes textes, ma réflexion se sont améliorés…aujourd’hui, plus que hier je suis certain de ce qu’il faut faire et ne pas faire pour dynamiser une économie ou une Nation…le contraire de ce que font partout nos politiciens de tous bords, véritables appartchiks d’un « système » (national ou européen)qui fonctionne pour eux, uniquement pour eux.
Le monde politique, ,les médias nous bloquent, ils mentent aux populations qui sont persuadées que la solidarité passe par un Etat collectiviste, dirigiste qui redistribue (en fait qui gaspille). Il faut changer les mentalité et SEUL c’est impossible, on a tout l’appareil contre soi. Je continuerai à taper sur le clou, on verra bien…
ATB
j’espère que vous êtes en excellente santé ainsi que toute votre famille et surtout que vous le resterez très très longtemps, sinon demandez-vous si vous aurez un jour les moyens de vous soigner pour quelque chose de grave : un quintuple pontage coronarien par exemple……..j’en doute, surtout qu’aune assurance privée ne couvrira des risques qu’elles penseront potentiels, le genre votre mère a eu un cancer su sein, une de vos tantes aussi alors désolé on ne vous assure pas pour le cancer du sein….et/ou des limitations de soins par un montant maximal. pour tout vous dire j’ai eu un collègue qui pensait comme vous jusqu’au jour où on lui a découvert un cancer du colon, plusieurs opérations successives, soins nombreux et intensifs…maintenant il va beaucoup mieux et il est très content d’avoir eu la ss.
vous m’avez mal lu !
@ Azoi
Il n’est pas question de la Sécurité sociale, qui existe depuis longtemps aux USA sous le nom de Medicare et Medicaid.
Obamacare, c’est tout autre chose. C’est la prise en charge de chaque individu par l’Etat tyran depuis le berceau jusqu’à la tombe. Par exemple, dans le cas de votre mère atteinte d’un cancer au sein, avec Obamacare c’est un comité administratif (autrement dit : le gouvernement) qui aurait décidé de la suite à donner au traitement déterminé par le médecin, et ce dernier n’aurait plus disposé que d’une voix consultative. Si le comité avait jugé que l’avancement de la maladie et l’espérance de vie de votre mère ne justifiaient pas le coût de son traitement, il n’y aurait simplement pas eu de traitement, juste de la morphine jusqu’au décès.
Les mêmes critères s’appliqueraient pour les patients atteints de maladies incurables telles que Alzheimer, Parkinson, la schlérose en plaques, la mucoviscidose (cystic fibrosis), etc.., c’est à dire qu’ils seraient traités non plus en fonction du caractère sacré de toute vie, mais sur la base de l’équation coût du traitement/utilité du patient dans la société telle que déterminée par le gouvernement.
Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner que 70% des Américains, y compris la profession médicale dans son ensemble, soient farouchement contre un tel programme.
Même des événements svt annonces à l’avance qui paraissent évidents peuvent rencontrer un grain de sable. Restons optimistes.
La situation du monde libre risque d’être bouleversée pour longtemps mais qui s’en préoccupe vraiment à part quelques personnes de valeur ? La mentalité de l’homme actuel n’est elle pas en général non plus de combattre pour la liberté mais surtout de profiter sans faire de vagues des acquis de ceux qui ont combattu pour elle dans le passé ?
Peu de journaliste en France pensent, tout court.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs fait divers.
F.
Obama a annulé Le jour de prières à la maison blanche et la remplacer par la fête musulmane le Ramadan, une occasion pour soutenir la construction de la mosquée à Ground Zero à New york city.
Ensuite, Il a refusé de donner la parole aux représentants religieux Juifs et chrétiens pour le 10e anniversaire des attaques du 11 septembre 2001.
Inutile de rappeler le manque de respect d’Obama pour le Premier Ministre israélien Benjamin Natanyahu.
Barrack Hussein Obama et ses camarades socialistes de l’administration Us sont des athéistes anti chrétiens et antijuifs qui ont sapé les gouvernements pro américain au moyen orient tombés aux mains des islamistes comme les frères musulmans qui prêchent la destruction de l’état d’Israël et l’extermination des chrétiens au nom de la Sharia.
Et pour conclure, Barack Hussein Obama n’a jamais mis les pieds en Israel en tant que président des USA
Cet article tellement clairvoyant car fondé sur les connaissances du passé, les cours du Rav Dynovisz et d’autres Maîtres me conduisent à écrire ceci …
A toutes les époques où la « mayonnaise prend bien entre Juifs et certaines nations » et où Israël est en train de revenir progressivement sur sa terre, se dresse la figure d’Amalek pour l’en empêcher.
Les précédents épisodes furent : les attaques juste après la sortie d’Egypte du temps de Moïse, le génocide signé du sceau irrévocable du roi au moment du retour de l’exil de Perse, l’Iran actuel (ce que veux nous enjoindre au souvenir permanent la fête de Pourim) et enfin au moment du sionisme avec la Shoah qui se déroule d’une façon comparable (Hitler agissant de concert avec les ennemis d’Israël au Moyen-Orient). Il est frappant de constater que les dommages pour les Juifs et l’humanité de ces luttes antisionistes ne font qu’empirer avec le temps …
De nos jours aux USA, il se pourrait qu’apparaisse le prochain serviteur zélé de la cause comme Haman le fut en Perse (descendant d’Agag, roi des Amalécites, venu en Perse pour stopper la re-création d’une Nation juive).
Le principe « Amalek » en plus de ce qui est écrit plus haut, se caractérise par une avancée progressive, très intelligente pour diviser les gens et se présentant comme salvatrice de l’humanité !
Cela commence toujours par de petites vilaineries et de l’observation des réactions produites et s’il n’y a pas de réaction importante alors il y aura une vilainerie un peu plus forte et ainsi de suite. C’est la stratégie bien connue de la cuisson du homard.
Haman avait su par sa grande richesse et ses beaux discours persuasifs pour sauver l’humanité du danger des Juifs et du sionisme transformer la Perse, la nation la plus sioniste de tous les temps, qui pronait ouvertement avec Sirius, le retour des Juifs en Israël et participait de façon importante (financièrement et aussi militairement) à cet effort, en la nation la pire ennemi d’Israël et dont le roi Assuérus avait donné son accord pour génocider tous les Juifs – hommes, femmes et enfants – dans toutes les 127 provinces dominées de l’Inde à l’Afrique !
Hitler suivit le même système rusé (beaux discours de sauveur, prise des pleins pouvoirs législatif et exécutif du gouvernement, suppression systématique de l’opposition suivi de violations de plus en plus graves du Traité de Versailles qui ne déclenchent que des réactions verbales : expansion de la Wehrmacht et de la Kriegsmarine, réoccupation du Rhineland démilitarisé )…
Et après 2012 ?
Guy Millière le nouveau Cheminade ?
Bonjour,
J’habite les Etats unis depuis 10 ans. normalement je trouve vos articles intéressants et objectifs mais je dois vous dire que cette présentation d’ Obama est fausse et manipulatrice : on dirait du Cheminade ! La présentation du cas Trayvon Martin est également biaisé, je vous l’assure. C’est l’historie d’un gros beauf qui se prend pour un justicier alors que la police lui a dit de ne rien faire et ne pas intervenir ….
C’est très bien de formuler une réponse mais il manque l’essentiel: vos réponses à vous. Vos preuves? Il ne suffit pas de dire qu’on manipule les infos, il faut le prouver.
Mes preuves ? c est vous qui accusez Obama d’etre un criminel « les plus recents crimes d’Obama » Vous savez ce qu’est un crime ? c’est a vous d’apporter la preuve. Moi je vous dis simplement , non Obma n’est pas un criminel. Cheminade l’accuse de crime en pointant les drones au Pakistan ; vous etes sur la meme longueur d’ondes que Cheminade ? HA ha bravo …
Votre réponse est aussi débile que votre premier post. Prenez un dictionnaire (si vous en avez un): un crime est défini par le Larousse ou le Littré comme une « infraction grave aux lois ou à la morale ». Divulguer des secrets militaires est une infraction grave aux lois américaines et devrait impliquer une enquête, et des poursuites. Dans l’affaire Trayvon Martin, il s’agit d’entrave à la justice et d’irrespect de la présomption d’innocence, et ce sont aussi des infractions graves à la loi. Si vous n’avez pas de dictionnaire chez vous, il en existe sur internet, et si vous ne connaissez pas les lois en vigueur aux Etats-Unis, vous pouvez aussi en prendre connaissance sur internet. Pour la divulgation de secrets militaires: « Treason consists of two elements: adherence to the enemy, and rendering him aid and comfort » (Cramer v. United States, 325 U.S. l, 65 S.Ct. 918, 9327 89 L.Ed. 1441). Pour la présomption d’innocence: « It is the duty of the judge, in all jurisdictions, when requested, and in some when not requested, to explain it to the jury in his charge. The usual formula in which this doctrine is expressed is that every man is presumed to be innocent until his guilt is proved beyond a reasonable doubt »(Coffin v. United States, 156 U.S. 432 – 1895). Ne pas respecter un arrêt de la Cour Suprême est un crime majeur aux Etats-Unis, passible d’impeachment. .
Vous avez 100 fois raison, en Europe, les gens imaginent toujours que crime = crime de sang, simplement parce que les grandes affaires criminelles se rapportent, en général,à des crimes de sang. C’est de l’ignorance, le problème est que lorsqu’on ne sait pas…on se tait et si on se trompe, on s’excuse, une autre vertu qui se perd. Amidonné du cerveau, j’ai aimé votre expression, elle s’applique ici.
En Belgique (en France aussi sans doute, le droit continental étant similaire), par exemple, foutre le feu à une voiture sur la voie publique est criminel, même sans victime (pour ne donner qu’un exemple)et aux USA, le droit est différent du nôtre et demande une certaine circonspection avant de s’exprimer.
Un bon ordinateur est une machine qui a un processeur (et tout ce qui l’entoure) puissant et une mémoire qui regorge d’infos. Un homme (ou une femme) performant intellectuellement doit avoir un bon hardware (cerveau) et une bonne culture et/ou formation.
C’est du boulot !
ATB
Vous jouez sur les mots : pardon de mon ignorance. Je suis abonné a Dreuz et j’ai ouvert l’email au moment ou Cheminade était interrogé par un journaliste sur BFM et j’ai noté avec surprise que vous utilisiez les memes mots pour qualifier Obama. je suis d’accord avec vous, je me suis trompé sur la signification du mot criminel, pardon pardon (Pardon ATB aussi de mon inculture), on ne peut pas tous etre des personnes aussi cultivees et intelligentes que vous. Vous estimez qu ‘une personne qui divulgue un secret est un criminel. C’est noté ….
Pour ma part, je pense que les Israeliens et Obama etaient d’accord pour qu’il divulgue ce « secret ». Ou alors les Israeliens sont des idiots de dire des secrets sur un projet qui pourrait entacher sa reelection à une president americain qui est en campagne electoral.
Dites-moi précisément en quoi ce que j’écris est faux. Ou acceptez d’apparaître comme un imposteur pratiquant la diffamation. Obama a-t-il dit ce qu’il a dit à Medvedev: oui ou non? Expliquez. Les divulgations des projets israéliens ont-elles eu lieu: oui ou non? Expliquez. L’affaire Trayvon Maryin n’a pas eu lieu comme je le décris? Expliquez. Ls « race baiters » habituels ne s’en sont pas emparé? Expliquez. Spike Lee, Al Sharpton, et d’autres ne s’en sont pas occupé? Vous devez être sourd et aveugle. A moins que vous ne soyez d’une absolue mauvaise foi. Vous vivez aux Etats-Unis? Vous auriez dû rester en France: vous auriez des informations comme elles vous conviennent. Une grande chaine de télévision américaine vient de reconnaître avoir diffusé des images floues de celui qui a tiré sur Trayvon Martin aux fins qu’on ne voie pas qu’il était blessé à la tête. Une autre chaîne a reconnu que les enregistrements des conversations avec la police ont été tronquées. Vous n’êtes même pas à jour dans vos informations.Vous sentez le rance. Beurk…
Votre article est eloquent et a vrai dire un peu angoissant. Pourquoi le Congres, qui me semble avoir des pouvoirs, ne lui bloque pas ni ne lui barre la route ? C’est etonnant… Comme vous l’avez si bien ecrit, la presse francaise est totalement absente des enjeux mondiaux. Merci pour votre reponse.
Yaacov – Paris
Ben dis donc Mr Guy Milliere, vous y allez fort avec vos détracteurs.
« On voit aussi qu’Obama est un ennemi déterminé d’Israël » je ne pense pas que Obama soit un ennemi déterminé d’Israel. J’ai beaucoup d’amis Juif américains, Démocrate ou Républicain, que j’ai vu hier soir et qui ne pensent pas que Obama soit un ennemi déterminé d’Israel. je leur ai parlé de votre article et je vous assure qu’ils ne vous suivent pas sur cette thematique. Ils ont voté pour lui il y a 4 ans et ils voterons pour lui en Novembre 2012. Ils soutiennent Israel, ils ne sont pas stupides, bref si Obama etait le nouvel hitler, ils le sauraient mieux que vous , non ? ….
Concernant l’affaire Trayvon Maryin, vous oubliez de mentionner que la police a ordonné au tireur de ne pas bouger, de ne pas intervenir quand il a signalé un suspect. Malgré cela , il est intervenu et il a descendu le jeune homme. Je ne pense pas que le fait qu ‘il ait fumé un pétard justifie quoi que ce soit ,car dans ce cas, on pourrait descendre 95% des jeunes israéliens qui sont connus pour bien aimer les drogues.
Je suis tres souvent d’accord avec vos opinions, je lis souvent Dreuz, avec plaisir mais je trouve donc votre article excessif , pardon mais on dirait du Cheminade ,)
Votre obsession pour Cheminade se soigne: elle devrait disparaître vers la mi avril, avec la disparition du principal intéressé. Sinon, consultez d’urgence. Je n’ai jamais dit qu’Obama était un nouvel Hitler (vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre). Les Juifs américains votant Obama font ce que font les trois quarts des Juifs américains depuis huit décennies: ils voteraient démocrate, même si le candidat démocrate était une vache laitière. 79% des juifs américains ont voté Obama en 2008, le chiffre est tombé à 62% . Vos amis sont dans les 62%, grand bien leur fasse. Ils ne sont pas en Israël et s’intéressent à Israël cinq minutes de temps en temps. Lisez ce sondage en détail, et vous comprendrez mieux: http://publicreligion.org/research/2012/04/jewish-values-in-2012/. Lisez aussi cet article de Brett Stephens: http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304066504576341212934894494.html. Ou cet article:
http://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/news/112637-pence-obama-most-anti-israel-president-in-modern-history
Pour l’affaire Trayvon Martin, vos informations sont totalement fausses: cf. http://www.wagist.com/2012/dan-linehan/new-videos-show-zimmermans-gashed-head-and-broken-face
http://www.mediaite.com/online/nbc-news-admits-error-in-editing-george-zimmermans-911-call-apologizes/
Je pourrais allonger la liste de références. Je préfère vous conseiller de vous informer correctement.
Je ne vois pas en quoi vos deux liens vers des articles sur Trayvon Martin contredisent mon post. je n’ai pas parlé de ces details ni du fait que le Watcher n’a pas cité la race lors de son coup de fil à la police.
je disais que la police lui a demandé de ne pas se meler de cela, c est tout. J’ai simplement dis qu un gros beauf a cru bon jouer au justicier, malgre les conseils de la police, et à tuer pour rien un jeune homme, sans etre arreté lui meme par la police.
C’est un crime de tuer un homme pour rien.La legitime defense ne semble pas pouvoir etre appliquée, on verra a jugement !
Il ne peut y avoir de coup d’Etat aux USA car TOUT LE MONDE EST HEUREUSEMENT BIEN ARME ET TOUTE PRISE DE POUVOIR ABUSIF SUFFIRAIT 0 PLONGER LE PAYS DANS LA GUERRE CIVILE IMM2DIATE ET LA SECESSION.
Ce ne serait guère agréable dans tous les cas…
Si Obama exagère, il sera tout simplement assassiné…
Oula calmos
Obama n’est pas né sur le Sol Américain
Obama est Musulman il a juré sur la bible d’Abraham Lincoln
Pour moi ces deux parjures méritent une destitution immédiate , mais le tuer non , soit il est élu ou c’est l’autre un faible .
Enfin l’avenir le dira , Cain était très propréteur mais a cause de rouges et de communistes fini
Ils s’inquiètent (pas pour les mêmes raisons car ils pensent eux qu’Obama veut attaquer l’Iran !) :
http://www.reopen911.info/News/2012/04/03/obama-a-t-il-signe-un-decret-de-loi-martiale/
Ils donnent les détails :
http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?article=3845421348G10020&contributor=Mac+Slavo.
@jeansansterre
Qui parle de prise de pouvoir abusive … on parle de la légitimité absolue que donne le résultat des urnes !
L' »executive act » peut aussi bien être appliqué pour des problèmes intérieurs (de révoltes par exemple considérées comme terroristes)!
Comme son nom l indique, le site reopen911 est un site conspirationniste delirant, et n est pas serieux. Par ailleurs, les Etats Unis ne sont pas une democratie absolue, mais un etat de droit au sens lockeen du terme. Le pouvoir decoulsnt du suffrage universel y est subordonne aux principes du droit inscrits dsns la constitution et le bill of rights, principes que la cour supreme est chargee de preserver.
bravo,
cela fait sens …mais pourquoi/comment se fait il que vous êtes le seul a dire ces choses?
Rommey ou Newt n’en disent pas autant je crois… pourquoi?
Je ne suis pas le seul a parler de ce que je decris ici. Je cite, d ailleurs, charles krauthammer et john bolton. Santorum et Gingrich en parlent. Pas Romney, car il a choisi de se situer uniquement sur le terrain economique, et de decrire Obama comme un brave type qui a atteint son seuil de competence. A mes yeux, Romney a tort.
Pour quelle raison le Department of Home Security (ministère de l’intérieur) vient il de commander 450 millions de balles à tête creuse à livrer sur un an ?
@GM. J’ai une question sans doute naive. L’affaire Ben Ladem etait-elle alors une diversion ?J’ai effectivement beaucoup de mal a suivre les va et vient d’Obama au plan politique s’entend…
Il n y a aucun va et vient, mais une logique. Obama est favorable a une prise de pouvoir par les islamistes dans le monde musulman, mais s est toujours declare en guerre avec al qaida, et seulement avec al qaida.
@GMILLIERE :
Quelle différence y a-t-il entre l’islamisme et al qaida ? Tous deux ne sont-ils pas pour l’application de la Charia ?
M.MILLIERE, ce que vous dites est parfaitement exact concernant l’Iran et confirmé par plusieurs sources entre autres :
http://www.israel-flash.com/2012/04/israeliran-la-guerre-des-perceptions/#axzz1qvMJz9RR
Obama fera tout afin que l’Iran puisse avoir sa bombe.
Quant à la mort de Trayvon Martin une chaîne de télé (TV5monde) n’a céssé de répéter qu’il s’agissait d’un « crime raciste » et Obama est monté au créneau, alors que cette même chaîne n’a jamais utilisé cette expression de crime raciste pour les assassinats de Toulouse et Montauban.
C’est Obama qui a donné le pouvoir aux frères musulmans en Egypte. La la Lybie est tombée et pour la Tunisie c’est une question de temps car il y a des réactions. En Syrie cependant, la Russie soutient Assad et soutient l’Iran.
Pour Israel le régime Assad ne serait-il pas préférable à la charia des frères musulmans ? S’ils veulent s’entre-tuer qu’ils continuent !
« Quant à la mort de Trayvon Martin une chaîne de télé (TV5monde) n’a céssé de répéter qu’il s’agissait d’un « crime raciste » »
Tv5monde est une chaine francaise: les medias francais presentent toujours les americains comme des racistes.
Et vous embrayez la dessus
Sur les medias americains c’est bien moins evident…
le probleme Trayvon martin n’est pas un probleme de race: la police avait ordonné au Watcher de ne pas intervenir: il est intervenu et il y a eut mort d’homme. Il n’a pas été arreté apres par la police , c’est ce qu on reproche a la police du coin.
C’est un probleme de legitime defense, pas de race. le jeune homme n’etait pas sur la propriete privee du Watcher, le Watcher a ete invite a ne pas intervenir: les defenseurs de Trayvon Martin pensent avec pas mal d’arguments que ce n’est pas un probleme de legitime defense et que le tireur aurait du etre interpellé.
Voila, pourquoi en faites vous une histoire de race et d’Obama ? c’est ridicule, à la Francaise
@Frédric :
Allez le dire à TV5 Monde, autrement « qu’à la française ».
Je n’ai fait qu’indiquer comment était traitée l’information par les chaînes de télé (je sais, il y a des exceptions, oui mais…etc…etc…la même rengaine)
Arretez, s’il vous plait, de débiter des inepties. Vous semblez n’avoir aucune connaissance de ce qui se dit sur cette affaire dans les médias américains. Informez vous d’abord. Ecrivez après. Parler d’abord, et réfléchir ensuite conduit à dire n’importe quoi. Sur l’affaire Trayvon Martin, une simple recherche google vous donnera accès à plus de cent médias américains. Vous n’avez aucune connaissance de ce dont vous parlez. L’ignorance est une qualité dont il ne faut pas abuser sous peine de risquer le ridicule. J’ai donné plus haut deux référence à l’affaire Trayvon Martin, commencez par les consulter. Si vous en voulez d’autres, je les tiens à votre disposition. Je suis bienveillant vis à vis de qui veut apprendre humblement, mais la cuistrerie m’est insupportable.
@ Frédéric
La décence voudrait qu’on attende les résultats de l’enquête en cours, particulièrement l’autopsie de la victime et le témoignage des medics, avant de tirer des conclusions, mais apparemment la décence est absente dans cette affaire. Pour le moment, seuls les faits suivants ont été établis :
« .. la police avait ordonné au Watcher de ne pas intervenir: il est intervenu.. »
C’est faux. L’enregistrement de la conversation avec 911 montre que M. Zimmerman est en effet revenu sur ses pas après qu’on lui ait dit de ne pas intervenir. Il se dirigeait vers sa voiture.
On l’a relevé avec le visage en sang, des contusions à la face et le nez cassé, des traces de terre et d’herbe dans son dos révèlent qu’il a été renversé et piétiné.
L’enregistrement révèle également des appels au secours, confirmés par des témoins. Le père de la victime a d’abord déclaré que ces appels n’étaient pas de la voix de son fils, puis il est revenu sur son affirmation lorsque «l’affaire» a été déclenchée. Il reste possible que ces appels aient été en fait émis par M. Zimmerman.
Les seules photos de la victime remises à la presse sont vieilles de 6 ans, c’est-à-dire lorsque M. Martin avait 12 ans, dans le but évident de le faire passer pour un enfant angélique. En réalité, il avait 18 ans, il pesait 80 kilos et mesurait 1,85 m.
Ce sont ces faits qui ont déterminé les autorités de Floride à juger qu’il s’agissait de légitime défense.
Par ailleurs, l’incident tragique est vieux de plus d’un mois (26 février) et n’avait suscité auparavant aucun intérêt spécial. On peut se demander pourquoi cette soudaine flambée de colère si longtemps après.
Le seul fait que les Black Panthers et autres « vengeurs » aient mis à prix la tête de M. Zimmerman en organisant une véritable chasse à l’homme destinée à se terminer par son lynchage – c’est à dire qu’ils se conduisent comme le KKK abhorré dont ils ont adopté les méthodes – suffirait à faire réfléchir tout individu honnête. Mais à l’évidence, les fauteurs de trouble ne réfléchissent pas et ne sont pas honnêtes. Pour eux, les faits n’ont aucune importance, pas plus que les précédents ou la présumption d’innocence, et seul compte le mot d’ordre du « parti ».
Ce n’est pourtant pas la première fois que ces mêmes «vengeurs» hurlent au scandale et essaient de déclencher des émeutes en se basant sur des faits supposés qui se révèlent ensuite totalement faux. Il y a environ 20 ans, je me souviens d’un autre cas qui avait déclenché les mêmes fureurs médiatiques alimentées par les mêmes ténors hurlant au «racisme» : celui d’une petite fille noire qu’on avait retrouvée dans un terrain vague et qui accusait un gang de blancs de l’avoir molestée, couverte d’ordures et insultée. La vérité n’a pas tardé à se faire jour, et en fait, la petite a avoué que grondée par un père qu’elle craignait, elle s’était échappée, avait passé la nuit dehors et ne sachant plus comment rentrer à la maison, avait trouvé ce mensonge pour se faire plaindre. Pas un seul de ces «indignés» d’un autre genre qui avaient monopolisé les écrans de TV pendant plus d’une semaine ne se sont excusés d’avoir tenté de mettre à feu à la ville, ils ont simplement disparu du jour au lendemain… pour recommencer le cirque quelques années plus tard.
Tout ce que je peux dire, c’est que pour moi comme pour mes voisins, Noirs ou Blancs, et comme pour le reste de la population de «l’Amérique profonde», l’augmentation constante du prix de l’essence nous préoccupe beaucoup plus que ce nouveau cirque médiatique. – on devient blasé à la longue.
Plus ça change, plus c’est la même chose dans les plantations démocrates.
@Atikva
Bonjour,
Vous dites que ce que je dis est faux mais lisez SVP cette retranscription sur le site de la Fox, et particulierement cette phrase:
»
UNIDENTIFIED DISPATCHER: Are you following him?
ZIMMERMAN: Yes.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: OK. We don’t need you to do that.
»
——————————–
UNIDENTIFIED DISPATCHER: Sanford Police Department.
ZIMMERMAN: We’ve had some break-ins neighborhoods and there’s this suspicious guy, this guy looks like he’s up to no good or he’s on drugs or something. It’s raining and he’s just walking around and looking about.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: OK, and this guy, is he white, black or Hispanic?
ZIMMERMAN: He looks black.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: We’ve got someone on the way, just let me know if this guy does anything else.
ZIMMERMAN: OK, these — they always get away. He’s running.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: Which way is he running?
ZIMMERMAN: Down towards the other entrance of the neighborhood.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: OK, which entrance is that that he’s heading towards?
ZIMMERMAN: The back entrance —
UNIDENTIFIED DISPATCHER: Are you following him?
ZIMMERMAN: Yes.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: OK. We don’t need you to do that.
ZIMMERMAN: OK.
UNIDENTIFIED DISPATCHER: All right, sir, what is your name?
ZIMMERMAN: George. He ran.
(END VIDEOTAPE)
J’habite les Etats unis depuis 60 ans et Atikva est totalment correct(e). Ce qui ce passe c’est du « theatre politique » (agitprop) de la part de Obama et ses allies. En verite, il faut attendre les resultats de l’enquete.
Right now, it appears that Obama and his allies may have picked the wrong incident to create their « blacks are under attack by whites » morality play.
-they thought they had a white Jewish shooter who was a « Tea Partier ». It turns out they have a hispanic who is a registered Democrat and has blacks in his family.
-they thought they had an innocent 17 year old student who was visiting his father about 250 miles from where he lived. It turns out they have a 17 year old « punk » who was suspended from school, had a history of run-ins with the law (including burglary) and went by the Twitter name « No_limit_Nigga ».
-they thought they had an exclusive « white » gated community. what they had is a multi-racial semi-gated community.
– and on and on.
This will backfire on Obama and his allies who are trying to « rub raw the wounds of racial strife ». Americans are waking up to what is going on. I have never seen so many Americans that are very angry at their Federal government.
Fear not, Obama will NOT be reelected.
sans commentaire :
http://www.israel-flash.com/2012/04/photo-du-jour-obama-aime-israel-a-sa-maniere/#axzz1qvMJz9RR
selon un sondage récent il paraît que 62% des juifs américains voteront démocrate c’est à dire obama. à noter que c’est moins bien que la dernière fois : 73%. il y a longtemps que je pense et que je dis obama sera réélu tout comme ns en france, opposition incohérente et nul.
Ils sont trop idiots ces juifs americains de voter pour Obama pour 75% d’entre eux ! Ils devraint demander conseil aux bonnes ames de Dreuz et aux commentateurs qui savent tout et mieux qu’eux sur obama . Vous etes bien francais, arrogants (et idiots ?). les juifs americains doivent voter pour Santorum, hahah vous allez les faire se pisser de rire dessus,)
Même vos chiffres sont faux. En 2008, les Juifs américains qui ont voté Obama étaient 79%. Le chiffre est effectivement tombé à 62%, et il est en baisse. 62% est un chiffre historiquement bas, et correspond à une baisse de 17%. Ces 17% là sont mieux informés que vous.
http://www.israel-flash.com/2012/04/khamenei-%c2%ab-l%e2%80%99islam-interdit-l%e2%80%99utilisation-de-la-bombe-atomique-contre-la-race-humaine-%c2%bb-question-les-juifs-font-ils-partie-de-la-race-humaine/#axzz1qvMJz9RR
Ne manquez pas la vidéo avec comme vedette l’infâme Stéphane ..SS..
d’accord sur tout sauf pour la fuite des informations d’une supposée attaque israélienne sur l’Iran car les dirigeants israéliens sont assez malins pour ne pas donner les vrais infos à un type qu’ils savent bien être un ennemi de leur pays . je pense même qu’ils se sont foutus de sa gueule en lui donnant des infos bidon dans le but de le tourner en bourrique . Israël ne peux plus compter sur les USA tant que ce muzz déguisé en bonne soeur sera au pouvoir, mais ça Israël le sait.
Vous faites erreur. J’ai reçu le commentaire suivant d’un militaire israélien qui a quelques barrettes, lorsqu’il a découvert la déclaration de Leon Panetta dans la presse : il m’a dit « quelle ordure ».
Tout ce qui me console dans cette affaire, c’est qu’à présent les choses sont claires : les Israéliens ne peuvent plus douter un seul instant de l’animosité de la clique Obama à leur égard. La preuve est faite qu’ils doivent s’en méfier comme de la peste et faire désormais cavalier seul.
Oui M. Grumberg, c’est problable que le militaire israelien avec plusieurs barettes ait dit cela, mais il est vrai aussi qu’il est tres difficile de voir le dessous des cartes. Je rejoins l’avis de Jo, car Israel n’a jamais eu confiance en Obama. J’en veux pour preuve la derniere reunion de l’AIPAC ou le discours des 2 leaders ne coincidaient pas tout a fait. Mais d’un autre cote, c’est vrai qu’Israel ne peut, seul, attaquer l’Iran. Qui, a part les US, pourrait donner un coup de main a Israel en Europe…PERSONNE. Donc c’est probable qu’Obama ait joue a l’imbecile et qu’il continue de conduire crapuleusement sa polique souterraine d’aide a l’Iran. That is the question…
M. Millière,
J’ai parcouru attentivement votre article sur les crimes d’obama.
Comme certains commantaires émis déjà précédemment, je suis entièrement en accord avec vous concernant la traitrise de ce président qui sournoisement appuie certaines dictatures, en faisant mine de les combattre. Sur le problème iranien, je crains fort et j’en suis pratiquement certain que la sécurité d’Israel passe au second plan pour lui, contrairement à ce qu’il veut bien faire paraitre. On n’a pas eu besoin d’un incident de micro avec Medvedev pour faire ce constat. Quant à l’affaire trayvon martin, il est certes regrétable qu’il y ait eu mort d’homme, mais répondre comme vous le faites à cet abruti de frédéric, qui ne se focalise que sur cette affaire pour détracter tout votre article ne peut que conforter son avis. Il faut ignorer ces gauchos, car ce qui nous pend au nez avec la venue probable d’un futur président de gauche, ressemblera étrangement à ce que vous décrivez sur obama. Je vous salue et vous admire..
Cher Monsieur, c’est « cet abruti de frédéric ». je n’ai jamais voté à gauche ,)
C’est vous qui faites de l’affaire Trayvon Martin ce qu’elle n’ait pas. je ne defends ni l’un ni l’autre a priori par contre les derniers elements objectifs de cet histoire montre que le tireur n’est pas tres clair dans ses explications et qu’un jeune homme qui passait par la en revenant d’un supermarché et qui etait au telephone avec sa copine est mort. je me fous de sa couleure comme de la votre. Le tireur etait armé alors que les regles des Watcher imposent qu’il ne le soit pas. la justice tranchera !
Pour ce qui concerne Obama, son Job est la defense des interets et de la securite des USA, pas celle d’Israel .
Frédéric pourquoi vous justifier? Que vous votiez à gauche comme si c’était une maladie ou à droite ou pour l’épicier du coin quelle importance?
Je vous rejoints dans votre tentative de mesure et à mes yeux vous êtes loin d’être un abruti.
Aux autres Obama noir c’est un fait visuel incontestable. Il a un prénom certes musulman, mais de là à supputer qu’il le soit ce n’est pas très sérieux. Raison garder il faut, mais là je dois avouer que je connais dreuz depuis peu mais je suis perplexe quant à l’honnêteté intellectuelle de certains.
D’un fait divers qui à mes yeux est sans nul doute raciste vous en faites une relation de cause à effet. S’il est sans doute aucun dans l’intérêt et le devoir de défendre l’état d’Israël, et la survie, le respect des juifs dans le monde au même titre que tout individu dénué de haine, il ne faut pas s’accrocher à son révolver et à sa religion(dixit lui).
Vous êtes le peuple élu Messieurs Millère et Grumberg, alors que craignez-vous?
Pourquoi systématiquement jeter l’opprobre sur ceux qui émettent des réserves tels que Frédéric quant à ce que vous affirmez? J’aimerais comprendre votre cheminement, il m’échappe quelque peu.
Croyez bien que j’ai beaucoup de respect pour votre combat, celui de la vérité.
Ne peut-il y avoir des vérités multiples?
S’il est vrai et factuel qu’Obama à diverses reprises a critiqué la politique d’ Israël, est-ce que vous mettez comme postulat que la situation en Israël est exempt de toute critique, cela n’a aucune valeur ni morale ni intellectuelle donc vous allez aussi vers la voie de ce que vous dénoncez. Cessons d’être dans l’absurde. Votre but n’étant tout de même pas de convaincre des convaincus.
Cher « cet abruti de frédéric »:
George Zimmerman will probably not be charged with any crime. I say « probably » because we should all wait for the results of the investigation.
It is my understanding that the gated community did not have any rules regarding whether or not Watchers could carry a gun. George Zimmerman was entitled by law to carry a gun and, obviously, he did. Many Americans are armed and we are much safer because of it.
Since the Martin-Zimmerman incident there have been many more shootings in the USA. Why do none of them get this same level of attention (mention by Obama, arrival of Jackson and Sharpton, large demonstrations, Congressional resolutions, wearing of « hoodies » by legislators, etc.. .). It is because the Obama team chose the Zimmerman-Martin case to use for agitprop. This is just political theatre by the Democrats to try to divide Americans by creating racial tension. It is disgusting. This is « backfiring » on Obama, big time.
My prediction: George Zimmerman will not be charged with anything and Barack Obama will be defeated (by over 100 electoral votes) on November 6th. The crimes of Barack Obama are real and numerous.