Par Rosaly
La tolérance est une très belle vertu.
Encore faudrait-il qu’elle soit partagée, or ce n’est point le cas. Car l’intolérance est inhérente à l’islam.
Qui utilise la liberté d’expression pour tuer cette dernière ? Qui prône le délit de blasphème et applique la peine de mort en cas de critique de l’islam ? Qui détruit les églises et massacre les minorités chrétiennes ? Qui appelle à la mort des Juifs ? Qui interdit le port de la croix et la Bible ? Qui refuse de s’intégrer, sous prétexte qu’il appartient à la meilleure communauté ? Qui n’arrête pas d’exiger encore et encore des accommodements religieux, et vouloir les imposer aux autre ? Qui refuse le vivre ensemble, en créant des zones d’apartheid, car côtoyer l’infidèle est illicite, « haram » ?
C’est bien d’être ouvert à l’autre, mais à condition que cela soit réciproque.
Au nom de la tolérance, devons-nous accepter l’intolérance islamique et nous laisser submerger par cette idéologie, championne toute catégorie de l’intolérance envers tout ce qui n’est pas musulman ? Le coran incite au racisme et à l’esclavage des infidèles. Penchez-vous sur le sort des travailleurs immigrés en Arabie Saoudite, au Liban, dans les émirats. C’est à eux que les associations de défense des droits de l’homme doivent transmettre leurs belles citations sur la tolérance, la fraternité, l’amour du prochain. Je ne suis pas certaine qu’ils seront bien accueillis.
L’Occident fait preuve d’une très grande tolérance, surtout envers les islamistes, au risque de le conduire à sa perte, et à la mort de la civilisation judéo-chrétienne. Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme.
L’islam a plusieurs points communs avec les totalitarismes du vingtième siècle et en particulier le totalitarisme nazi, mais son statut de religion lui accorde des avantages stratégiques et tactiques auxquels les autres totalitarismes ne pouvaient prétendre.
Le nazisme est identifié aux camps de la mort et à la Shoah, le communisme aux goulags, mais l’islam, malgré la tyrannie qu’il impose et les horreurs perpétrées par ses adeptes est toujours considéré comme un monothéisme honorable.
Il a été possible de criminaliser le nazisme et de discréditer le communisme, mais l’islam est régulièrement exonéré de ses crimes. On peut en conclure qu’il est, de par son statut de religion, dispensé de toute reddition de comptes. La Chrétienté n’a pas ce privilège.
Les démocraties occidentales, dans un effort d’ouverture et d’apaisement, ont délibérément établi une distinction artificielle entre l’islam et l’idéologie qui motive les terroristes musulmans, comme s’il s’agissait d’entités étrangères l’une à l’autre. Elles ont par ailleurs mis en place des « politiques d’intégration » qui ont permis aux semences de la tyrannie islamique de prendre racine et de s’étendre » (source : L’islam implosera-t-il ? par Hélios d’Alexandrie)
Günter Grass : je vous réfère à l’article de Michel Garroté paru sur Dreuz : « Après Stéphane HeSSel voici Günter GraSS » le 5 avril dernier. Si ce type est votre référence, je comprends que vous souteniez Fournier, qui lui cite Siegrid Hunke, deux antisémites pro-islam, idéologie totalitaire qui ignore la notion même de tolérance, mais pratique l’ intolérance sans modération.
Le tolérant ne doit pas se laisser exterminer par l’intolérant au nom de la tolérance !
Si l’islamophobie progresse, les musulmans devraient s’interroger sur les raisons et non seulement crier à la stigmatisation. Ils devraient accepter de faire des efforts pour s’assimiler à nos sociétés, comme les vagues précédentes d’immigrés le firent, malgré les remarques racistes, les moqueries, la pauvreté, qu’ils subirent, et sans l’aide d’aucune association pour les défendre. Pour s’assimiler, ils devraient se débarrasser des passages durs et fascistes du coran, incorporer nos valeurs à leurs valeurs, et non les rejeter au nom de leur idéologie, et chercher à imposer les leurs, incompatibles avec nos démocraties et les droits de l’homme.
Là, le vivre ensemble sera enfin possible.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rosaly pour www.Dreuz.info
Et la bêtise à d’autres. . .
Actualité des fables de La Fontaine.
Les loups et les brebis.
Après mille ans et plus de guerre déclarée,
Les loups firent la paix avecque les brebis.
C’était apparemment le bien des deux partis:
Car, si les loups mangeaient mainte bête égarée,
Les bergers de leur peau se faisaient maints habits.
Jamais de liberté, ni pour les pâturages,
Ni d’autre part pour les carnages:
Ils ne pouvaient jouir qu’en tremblant de leurs biens.
La paix se conclut donc: on donne des otages:
Les loups leurs louveteaux; et les brebis leurs chiens.
L’échange en étant fait aux formes ordinaires,
Et réglé par des commissaires,
Au bout de quelque temps que Messieurs les Louvats
Se virent loups parfaits et friands de tuerie,
Ils vous prennent le temps que dans la bergerie
Messieurs les Bergers n’étaient pas,
Etranglent la moitié des agneaux les plus gras,
Les emportent aux dents, dans les bois se retirent.
Ils avaient averti leurs gens secrètement.
Les chiens, qui, sur leur foi, reposaient sûrement,
Furent étranglés en dormant:
Cela fut sitôt fait qu’à peine ils le sentirent.
Tout fut mis en morceaux; un seul n’en échappa.
Nous pouvons conclure de là
Qu’il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La paix est fort bonne de soi;
J’en conviens; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi?
Voici une partie du corrigé de l’étude pour le Bac de Français :
Extrait de l’étude :
Dans un premier temps nous constatons une paix illusoire, un marché de dupe entre les brebis et les loups puisque les loups échangent leurs enfants (futurs dangers) contre les chiens des brebis (leur protection). En ce sens, on nous montre les désagréments comme égaux « bergers tuent les loups, loups tuent les brebis ».
———————————————————-
Voici maintenant une dépêche d’agence, le 25 avril 2012. .
Indonésie : signature d’un accord entre chrétiens et musulmans
Un accord a été signé aujourd’hui en Indonésie entre la communauté catholique de Sant’Egidio et la Muhammaddiyah, une des plus importantes organisations islamiques au monde, a annoncé cette communauté proche du Vatican dans un communiqué. L’esprit de cet accord, souligne Sant’Egidio, vise entre autres à « dépasser une décennie d’affrontements, prévenir les représailles, l’incendie de mosquées et d’églises, récréer le mode du vivre ensemble et rendre vains les arguments de ceux qui disent que le monde doit être constitué d’îles ethniques ».
————————————————
Pour information, Sant’ Egidio est une « communauté » de Bobos Romains fondée dans les années 68 par des fils de gros bourgeois menés par Andrea Riccardi, tendance tiers-mondistes islamo-marxistes post soixante-huitards, qui a réussi, grâce aux relations mondaines du milieu d’origine avec les prélats du Vatican, à avoir l’oreille du Cardinal Ratzinger et futur pape Benoît XVI.
Grands amis à la fois du FLN et des Salafistes, ils sont intervenus dans les négociations entre ces parties en Algérie à la fin des années 90.
Admirateurs de Castro et de Chavez ils sont très présents dans le monde hispanique et en Afrique, mais ont aussi leurs entrées chez les mollahs, collaborent sous prétexte de pacifisme avec Amnistie International, Attac et tous les pseudopodes résiduels du Komintern, les organisations réchauffistes, altermondialistes, etc.
Ils combattent avec la dernière énergie les crimes du capitalisme et du colonialisme contre le prolétariat souffrant et le tiers-monde exploité, dont les révoltes sont légitimes et encouragées par l’évangile.
Leur réaction aux crimes terroristes et massacres de chrétiens ou de juifs est systématiquement d’inviter à la « retenue », à comprendre les choses, ne pas stigmatiser , éviter tout amalgame avec la religion de tolérance d’amour et de paix, et d’œuvrer à la « Paix ». L’esclavage en pays arabes, la maltraitance faite aux femmes, l’excision des petites filles, les fatwas, le djihad, c’est bien simple : ils n’en ont jamais entendu parler. . .
« dépasser une décennie d’affrontements, prévenir les représailles, l’incendie de mosquées et d’églises, récréer le mode du vivre ensemble ».
Revoir ci-dessus le commentaire du Bac:
En ce sens, on nous montre les désagréments comme égaux « bergers tuent les loups, loups tuent les brebis ».
Il s’agit bien de collabos du Djihad qui ont toute la confiance du Pape et de bons complices de la taqiya*.
Curieux que ça se situe à l’époque où la Maison Blanche est occupée par Barack Hussein Obama et son équipe de gauchistes islamophiles.
Quelque chose dans le genre « annonciateur de la fin » ?
*La Taqiya.
Toutes les obédiences islamiques ont recours à cette pratique qui consiste à recourir au mensonge, à la dissimulation et s’il le faut à de faux témoignages et à de faux serments quand l’intérêt de l’Islam l’exige, ou tout simplement quand un avantage personnel se présente.
bravo, pour votre post. vous denoncez le cheval de troie islamique. cela me rapelle la serie des star wars et plus particulierement l’episode la revenche des sith et la facon dont les sith prennent le pouvoir…..
je trouve une certaine resemblance entre la phylosophie des jedi et le judaisme, les sith et l’islamisme, george lucas cache a peine ses inspirations.
et quand un jedi devient sith, il est bien plus fort que les sith eux memes et leurs donne une grande force, un peut comme certains juifs qui ont la haine de soi (cohn bendit, chlomo send, tubiana, broman etc…)
a la fin les jedi triophent avec la force (d’hachem), idem pour israel
am israel haÏ.
a propos de taquya, c’est en lisant l’excellent livre de guy milliere la resistible ascention de barack, que j’ai compris qu’il en etait le plus illustre pratiquant en se hissant a la tete de la 1ere puissance mondiale.
Combien ont ils été payés pour lancer cette polémique…..Ils tuent « nos » enfants en France, ils nous agressent et il faudrait encore se plier à cette doctrine de malheur, ne pas la dénoncer…..mais jusqu’où vont ils aller, ces dhimmis et ces collabos ????
> Mardi 24 avril 2012 à 19:14
Amnesty International dénonce « les discriminations » envers les musulmans en Europe
Dans un rapport publié mardi, Amnesty international épingle plusieurs pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Espagne et Suisse) sur les « discriminations » envers la communauté musulmane en particulier sur les questions de l’emploi et de l’éducation. « Nous appelons l’Union européenne et ses gouvernements à faire plus pour s’en prendre aux stéréotypes négatifs contre les musulmans, qui attisent les discriminations, essentiellement dans l’éducation et le monde du travail, » explique Marco Perolini, spécialiste des questions de discrimination à Amnesty International. « Des femmes musulmanes se voient refuser des emplois et des jeunes filles sont empêchées d’aller en classe simplement parce qu’elles portent des vêtements traditionnels comme le foulard. Des hommes peuvent être licenciés pour porter des barbes associées à l’islam » déplore-t-il.
Content de vous retrouver, Rosaly.
Ci-joint une citation de Thomas Mann que vous saurez apprécier à sa juste valeur :
„Toleranz wird zum Verbrechen, wenn sie dem Bösen gilt.“ (Der Zauberberg)
[Zit. nach Angela Merkel in einer Rede an der Heidelberger Hochschule für Jüdische Studien, „Jüdische Allgemeine“, 19.07.2007]
« La tolérance devient un crime quand elle inclut le mal » ou bien : « La tolérance devient un crime quand elle s’étend au mal. » (La Montagne magique)
[Cité par Angela Merkel à propos de Mahmoud Ahmadinejad dans une allocution prononcée à Heidelberg, „Jüdische Allgemeine“, 19.07.2007]
(Si vous avez une meilleure traduction pour l’expression « etwas gilt einer Sache », je suis preneur.)
Dans ce cas on peut le traduire par: « se mettre au service de, servir de faire-valoir. » Gelten est un verbe « souple ».
wenn sie dem Bösen gilt:
quand elle valorise le mal…
Je serais tenté de dire: »La tolérance devient criminelle quand elle profite au Méchant ». . .
Salut Joël et merci!
Je pencherai pour la version de Monsieur l’Abbé, mais celle de Bruno n’est pas mal non plus.
Il va vraiment falloir cesser avec cette histoire de discrimination.
Le problème n’est pas qu’ils soient musulman mais plutôt que bien souvent, les candidats à l’emploi en question, ne présentent pas les compétences requises, le comportement requis, la maturité requise.
J’ai toujours en tête l’histoire d’une ancienne connaissance qui allait à ses entretiens d’embauches pour un job d’été habillé n’importe comment, parlant n’importe comment et qui s’étonnait de ne jamais être pris.
Ce que nous explique Amnesty c’est que les entreprises devraient embaucher des gens non sur leurs compétences mais pour promouvoir une égalité ethnique,religieuse et culturelle.
Bref c’est du grand n’importe quoi, un rapport à jeter.
Il suffit seulement de lire le Coran et tout ce qui tourne autour. Tout le reste n’est que du blabla d’ignares quant à cette secte.
Expose differemment?
https://s3.amazonaws.com/3things/3things.html
O.
Mr. Grumberg, good for you.
J’ai rencontre ceci au hasard d’une promenade sur le www, ne sachant ou le mettre, j’ai pense qu’ici etait peut-etre l’endroit le plus approprie. Enjoy:
http://www.nouvo.ch/2011/12/isra%C3%ABl-inside
O.
Nous l’avons publié il y a quelques mois.
La première partie de l’exposé de Rosaly est parfaitement lucide. La fin de l’exposé fait preuve d’une ouverture qui est incompatible avec l’islam. C’est comme si on avait demandé aux Nazis, d’abandonner leur politique antisémite. Vous imaginez le nazisme sans nuit de cristal et sans camps de concentration. Le nazisme ne serait plus le nazisme. Penser que les musulmans pourront supprimer des passages du Coran, Livre revelé, est une ineptie. je pense qu’il nous faut devenir des experts en Coran pour pouvoir contrer les musulmans sur le terrain de l’islam. Ainsi j’ai pu remarquer que le sionisme tant décrié par les musulman est de la volonté d’Allah. La sourate 17, verset 104 dit en effet :
Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d’Israël : « Habitez la terre ». Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.
il ne faut pas oublier le principe d’abrogation des sourates.
les énoncés tolérants envers juifs et chrétiens (période rose) ont tous été abrogés par les suivants, belliqueux (période bleue) c.a.d. périodes mecquoise et médinoise.
il est impossible d’édulcorer le coran, il faut au contraire, selon les sourates incitatives, que les musulmans purs et durs éliminent les musulmans trop tièdes!
lorsque l’islam retirera les passages antijuifs et antichrétiens du coran, ce ne sera plus l’islam!
Tout à fait d’accord avec vous!
J’ai eu une fois sur Dreuz un petit débat avec un musulman pratiquant qui fut très surpris d’apprendre qu’il existait des versets abrogeant les versets plus tolérants du coran. Il m’avait dit qu’il en parlerait avec un « savant » et m’informerait de sa réponse. J’attends toujours !
Yvetro
Vous avez raison, je voulais juste terminer par une toute petite lueur d’espoir,car je suis optimiste de nature, mais je sais que cela relève quasi de l’impossible.
» Là, le vivre ensemble sera enfin possible. »
Le diagnostic est juste mais comme souvent, le remède en est pratiquement la contradiction!
Quand on s’adresse à n’importe quel musulman dans la rue, on constate que le meurtre de civils au hasard, que la taquya, que l’infériorité de la femme, que l’incapacité totale à aimer( chose que l’on oublie souvent) sont des fondements de son âme, des piliers de son identité.
Les dix commandements sont trop lui demander. Le muzz est un être structurellement mauvais.
Il est sot d’espérer qu’il puisse s’amender. La réalité est plus brutale: le combat final frontal entre les serviteurs du Mal et nous autres les serviteurs de la Bible est plus qu’inéluctable: programmé
C’est une lutte à mort qui s’achemine pas à pas: ce n’est pas pour la suprématie d’un Dieu que nous allons combattre, pas même pour la terre d’Israël à proprement parler, ni même pour Jérusalem: mais pour la victoire finale de la Parole du Dieu qui y réside, c’est-à-dire le Dieu de l’A.T.
Autrement dit le « mortal combat » qui s’apprête verra le vainqueur couronné de la vie éternelle et le vaincu, avec son maître déchu, dans « les ténèbres du dehors. »
Croire comme vous le faîtes qu’on va négocier, rafistoler un vivre-ensemble n’est qu’une illusion de naïfs où plus généralement, un vœu pieux (si l’on peut dire) de quelqu’un qui ne croit pas beaucoup, pour qui les dieux sont sûrement potes entre eux dirait coluche, et le Christ peut-être, ressuscité, mais pas de trop de toute façon
Mais l’Eternel de la Bible, et le Christ eux, ont toujours été rigoureusement clairs et intransigeants: purs, impurs, avec Moi, où avec l’Autre. Choisis ton camp camarade!
Et apprenez une chose: seules les âmes préalablement mauvaises sont séduites par cette idole, dont la Parole est, dès le début, inique, infâme, injuste et radicalement opposée à celle de la Bible.
Les muzzs sont tous mauvais; c’est ce que nous avons découverts depuis qu’on les a sous les yeux chaque jour. Ils n’ont rien à nous apprendre, rien à nous masquer, que nous ne sachions déjà les concernant. Ils sont noirs d’âme, irrémédiablement, uniformément
Je termine avec bob dylan,like a rolling stone:
« You’re invisible now, you’ve got no secret. Go ahead, when you have nothing, you have nothing to lose. Say do you want to make a deal? »
bavasser, palabrer, shilly-shally avec ces assassins, ces menteurs, ces âmes foutues?
Allmighty God! Mais de quoi? Nous avons tout, ils n’ont rien et là où ils vont nous ne voulons pas aller.
Palabrez en votre nom et engagez vos bijoux, ceux que décrit la nouvelle Jérusalem dans l’Apocalypse, si ça vous chante de faire partie des cinq vierges folles…
Rosaly vous m’étonnez, au moins vous offrez une ouverture à ce peuple.
Votre style est très semblable à celui de Christine Tasin. Votre texte est on ne peut plus juste.
Gwy « Les muzzs sont tous mauvais; c’est ce que nous avons découverts depuis qu’on les a sous les yeux chaque jour », franchement je vous plains.
Gwynplaine
Loin de moi l’envie de faire partie des 5 vierges folles! ^-^
Ne vous énervez pas de la sorte. Ne doit-on pas toujours laisser une petite chance même à nos pires ennemis? Chacun a son caractère et personnellement ,même si je ne suis pas aussi radicale que vous, je respecte vos idées. C’est l’islam qui est fondamentalement mauvais. Certains musulmans ont compris le danger de leur idéologie et sont devenus des apostats au péril de leur vie.
Le Christ était certes intransigeant, mais Il savait également se montrer parfois tolérant et c’est aussi pour cela que je l’aime.
Rosaly essaient d’être chrétienne, même les musulmans, il ne nous appartient pas de les juger et condamner. Semer sans se décourager la bonne semence, même en une terre apparemment stérile et intercéder en faveur de la salvation de leur âme, c’est tout ce que nous pouvons faire en tant que chrétien.Ce qui nous coûte le plus et a en même temps le plus de valeur pour notre Seigneur, c’est l’amour que nous nous efforcerons d’éprouver pour notre ennemi.
Voici ce que rapporte le journal La libre Belgique du 25 mai:
« Le 11 avril dernier, le premier ministre marocain recevait en audience notre ministre des Affaires étrangères,Didier Reynders, et notre ministre de la Justice, Annemie Turtelboom. Cette dernière aurait, selon RTL.be, été fort mal accueillie…
Furieuse, Annemie Turtelboom était à deux doigts de déclencher l’incident diplomatique il y a deux semaines à Rabat, la capitale du Maroc. Heureusement que la présence de Didier Reynders a temporisé quelque peu notre ministre de la Justice. Abdelilah Benkiran semble l’avoir ignorée tout au long de l’audience. Pas un regard et une blague assez déplacée adressée au ministre des Affaires étrangères: « inutile de venir avec une interprète », expliquant qu’il maîtrise la langue française. Et pourtant tous les dossiers qu’Annemie Turtelboom devait aborder étaient importants (l’égalité homme/femme, les mariages forcés, et le retour de condamnés dans leur pays d’origine). Ils ont pour finir été traités par Didier Reynders.
Membre du PJD, parti islamiste, le premier ministre marocain ne s’est jamais adressé à Annemie Turtelboom, qui temporise l’incident deux semaines plus tard (sic). Sa porte-parole aurait confié à RTL.be qu’Abdelilah Benkiran avait voulu blaguer et qu’il s’est pour finir excusé. » (fin de citation)
Si le premier ministre, membre d’un parti islamiste, fait preuve d’une telle goujaterie en recevant une ministre étrangère en mission officielle, on n’ose imaginer ses manières dans la vie de tous les jours avec de simples femmes, ni la morale que son attitude répand dans la société…
Bonjour,
Je trouve scandaleux que vous assimiliez l’islam au nazisme, c’est un non sens total, assimiles t-on les deux autres religions monothéistes à des mouvements extrémistes aussi meurtriers que le nazisme?il ne me semble pas
Le Coran est un livre sacré qui n’a connu aucune falsification contrairement à d’autres livres sacrés notamment la Bible qui a connu de nombreuses versions.
Tout ne peut pas être forcément appliqué dans le Coran,car les sociétés ont évolué sur des fondements politiques autres que ceux instruits dans les livres sacrés.
Monsieur, il y’a une valeur qui me semble fondamentale et en voie de perdition dans notre société, c’est la tolérance. La tolérance de la différence de chaque être humain. Les sociétés occidentales en sont encore loin à ce propos…
Je ne dis pas que les pays arabes sont les plus démocratiques en soi, il y’a vraiment beaucoup de travail à faire..et ce travail devra prendre des années et des années
Avec le texte que vous avez écrit, vous portez atteinte à la communauté musulmane en la traitant de nazi, c’est absolument irrespectueux. Il y’a de nombreux musulmans qui savent respecter leurs convictions tout en respectant les lois de la République et l’ensemble des citoyens de notre société, sachez le.
Merci de m’avoir lu et Salam, Shalom,Salutations
« Le Coran est un livre sacré qui n’a connu aucune falsification » : vous en savez quoi ? Vous étiez là ? Vous avez surveillé les rééditions depuis 1000 ans ? Et qu’est ce qui vous dit que ce livre est sacré, c’est un bouquin comme un autre.
Le coran est une falsification en lui-même, car il est un plagiat, assez mauvais d’ailleurs, agrémenté de légendes arabes, de la Torah et des Evangiles.
L’islam est une idéologie qui présente de nombreuses analogies avec le nazisme, ne vous en déplaise.
Hitler était un admirateur de l’islam, il trouvait son idéologie compatible avec le nazisme. Le Grand Mufti de Jérusalem appréciait Hitler et était fasciné par sa théorie de la « solution finale ».
Cette idée a été reprise par des leaders musulmans dont le très « tolérant » Al Qaradawi:
« »Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous »
Il y a de nombreuses similitudes entre « Mein Kampf », best seller actuel dans les pays musulmans et le coran.
Les islamistes professent des idées nazies, à vous les musulmans modérés, même si l’islam modéré n’existe pas et constitue une insulte, selon Herr Erdogan, de les réfuter, mais votre silence est plutôt assourdissant.
C’est quand même incroyable: vous, vous pouvez vous permettre de traiter la Bible de souillure, indigne d’être placée à côté d’un coran, de la brûler, de l’interdire, mais personne n’a le droit de critiquer le coran, tout de suite vous vous sentez stigmatisés, offensés, prêts à déclencher une révolte.
Pourtant, les seuls qui appellent à tuer les Juifs, les Chrétiens, les non musulmans sont bien les islamistes qui se justifient en citant les versets de votre livre sacré.
Les nazis voulaient exterminer les Juifs, aujourd’hui les islamistes ont pris la relève et les cris de « mort aux Juifs » résonnent souvent.
Les nazis considéraient la race aryenne supérieure à toute autre « race ». Dans le coran, allah dit que les musulmans sont la meilleure communauté qui soit » Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable…} [Aali ‘Imraane : 110].
Et la liste des similitudes est longue.
Il va falloir que vous arrêtiez de changer de nom Marie-Chantal.
Vous allez finir par avoir du mal à vous y retrouver.
Assimiler l’islam au nazisme est assez tentant parce que c’est une comparaison que l’histoire evenementielle recente rend comprehensible par tous. C’est l’observation quotidienne de son application et de ses effets a travers le monde qui l’impose, rien d’autre. Quand ca marche comme un canard, cancane comme un canard, vole comme un canard, il y a de fortes chances que ce soit un canard… Vous ne croyez pas?
Le propre de l’islam, c’est que partout ou il se developpe l’homme et les libertes regressent. C’est ainsi. Comme ce fut le cas avec le developpement du nazisme. Ce rapprochement vous deplait mais il est pourtant approprie. Cette affirmation ne resulte pas d’une opinion, mais d’un constat malheureusement trop facile a faire. Si vous voulez que le monde change son jugement sur l’islam, changez les effets de l’islam sur le monde. (soupir, je sais… effets lies a nature…)
Un exemple d’actualite, l’Egypte et le grand bond en arriere que cette ideologie liberticide et mortifere (faut-il developper?) que ses plus vocaux et devoues suppots, les freres musulmans par exemple, auront finalement reussis a faire faire a cette societe qui semble vouloir reprendre le chemin du moyen-age.
Vous evoquez la tolerance, Nasser deja l’evoquait en 1953 pour le du port du voile, deja, a la demande des freres musulmans. Demande obsessionnelle pour une application stricte toujours d’actualite et qui ressemble fort a une fixation libidinale suspecte sur l’objet. En 2012, quand les plus fideles suppots de l’islam parviennent a s’exprimer comme ils l’entendent, que devient-elle cette tolerance?
1953. Ce ne sont plus que des souvenirs.
http://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro&feature=youtu.be
O.
mr peace pretendre que les pays arabes ne sont pas les plus democratique en soi c’est ce moque des autres car la democratie n’existe pas du tout dans les pays arabrs.!!!citez svp un pays arabe democrate!!! un livre qui ne respecte pas l’autrui en le nommant singe chien un livre qui incite les musulmans a tuer (assassiner)les juifs et les chretiens a cause de leur croyance ne peut etre considerer livre saint. un livre qui incite a ataquer les pays nommes « DHAR EL HARBE » n’est un livre saint, si j aurai ecris ces phrases dans des pays arabes je serai decapite au nom de l’islam comme batou sfez en tunisie juste avant le protectorat. pour etre un pays democrate il va falloirretirer les passges contre les juifs et le chretiens du coran. shalome paix salam
« citez svp un pays arabe democrate! » : la Belgique ? 😉
L’Aharab-el-gik
A diffuser !
http://www.france24.com/fr/20111008-entretien-christopher-caldwell-auteur-revolution-sous-nos-yeux-immigration-islam-musulman-europe-france-extreme-droite
Merci à Gwynplaine, à Mr l’Abbé Arbez et à Bruno pour leurs suggestions.
Chag sameach à tous pour les 64 ans d’Israël!
Ce soir (25/04) sur Guysen un superbe exemple de tolérance …
Russie : un avocat musulman veut instaurer la charia et « noiera Moscou dans le sang » si on en l’empêche …
http://www.guysen.com/news_Russie-un-avocat-musulman-veut-instaurer-la-charia-et-noiera-Moscou-dans-le-sang_350221.html
Je profite de cet article pour prendre un bol d’air.
Je pense que le titre devrait être inversé: « L’islam est inhérent à l’intolérance ».
Je m’explique.
Tous les jours depuis quelques temps, les commentaires des gens qui m’entourent dans mon travail me donnent envie de vomir.
Car chaque jour voit le progrès de nouvelles intrusions de l’islam, par le truchement d’une forme d’extrémisme du politiquement correct, et de ses conséquences.
De plus en plus de gens, non musulmans, « par respect » et « ouverture d’esprit » vis à vis des collègues musulmans, commencent à tenir des propos inacceptables et infâmes. Dans une forme d’abjecte et condescendante « solidarité ».
J’entends des personnes, pourtant généralement sensées, soutenir ouvertement le négationnisme, le tout halal, la haine des juifs, l’inégalité hommes-femmes et l’homophobie, cocktail presque toujours couplé avec la ridiculisation du christianisme.
C’est un processus très lent mais qui avance pourtant bel et bien.
Et il s’agit d’européens pure souche. Le plus souvent de gauche bobo, avec un standard anti-américain, écologiste extrême.
Avec l’échantillon d’aujourd’hui, j’en viens à souhaiter la mort de cette europe faisandée jusqu’à la moëlle.
Et j’en arrive à ma conclusion : Toutes les formes d’intolérance que je connaisse aujourd’hui sont de près ou de loin liées à l’islam.
Le ver est dans le fruit pourri.
Vos arguments ne sont pas une référence car vous n’êtes aucunement neutre. Il n’y’a qu’à voir l’orientation de vos discours sur ce site..
Vous êtes dans un amalgame évident et il est impossible de débattre avec vous, à bon entendeur
Allons, ne soyez pas si absolu, ce n’est pas parce que quelqu’un n’est pas d’accord avec vous qu’il a tort.
Dans le cas présent vous sont mêmes apportées des raisonnements, des arguments et des preuves solides.
Il serait plus honnête de votre part d’admettre que vous êtes sans solution face à la simplicité et la réalité de ces arguments, et ainsi d’essayer de changer votre vision des choses.
Cependant comme vous êtes embrigadé, il est plus simple pour vous de quitter le « débat » plutôt que d’admettre la lucidité et la réalité de ce qui est dit sur Dreuz.
En tout cas discuter avec vos différentes personnalités fut divertissant.
Je vous recommande à nouveau de vous tourner vers une carrière dans l’humour (potache si possible), il y a chez-vous un réel potentiel.
Vous êtes excessive quand vous dites que tous les musulmans sont mauvais. C’est une affirmation que je réprouve car elle conduit à amalgamer et à fermer le débat. Les musulmans ont été nourris au sein de l’islam dont le message est avant tout humaniste. Le probleme n’est pas le Coran mais l’islam politique qui impose ses vues hégémoniques. Malgré le commentaire de l’abbé Arbez, l’abrogation des sourates favorables aux juifs et chrétiens n’a pas entrainé leur retrait du Coran. Et les musulmans d’aujourd’hui sont tenu d’y adhérer sous peine de mecréance. Il faut porter le combat sur leur terrain et pour cela les forcer à admettre la légitimité des juifs sur leur terre et de la chretienté sur l’Occident. N’oublions pas que les musulman attendent eux aussi le Messie qui doit être selon eux Jésus fils de Marie.
vous me faite tous rire, vous avez deja lu le talmud et vous savez comment sont traité les gentils,les goys et bien ils n ont pas plus de valeur qu une bAITE de somme just bon a servir leurs maitres et biensur ils sont spoliables a merci car autoriser par vos savant.avant de faire la lecon au musulmans et o coran, jeter just un coup d oeil a une version francaise du talmud et les esclavec gentils verront d un autre oeil leur allier juif.Je reste persuader que bcp d entre vous savent comment le goy et decrit en religions juive mais biensur silence faut pas les effrayer laissont les bosser avec nous pour notre propagande et ensuite trahissons l ai en tant voulu.
J ATTEND VOTRE CONTRADICTION AVEC IMPATIENCE et les preuvent sont inscritent depuis des siecles alors la taquia comme vous ditent et plutot une specialitee juive.
Merci de publier et de porter la contradiction j attend de votre part des arguments ou peu etre que vous n ecoutez pas non plus les paroles talmudique ce qui ferait de vous des juifs non pratiquant mais just culturelle c a dire des juifs sans consistance.
Notre troll du matin !
Troll du matin, chagrin !
Yvetro
Les versets bénéfiques de la Mecque sont utilisés pour rassurer les autorités des pays occidentaux et séduire les infidèles, alors que les versets de Médine guerriers, belliqueux et qui abrogent les précédents, sont enseignés par les islamistes pour conditionner les soldats d’Allah, à commettre des attentats au nom de l’islam.
Certains, opposés au fanatisme et à la violence, se réclament de l’islam de la Mecque, plus tolérant, mais ils risquent d’être frappés d’accusation de déviation ou d’innovation, punissable de mort. Pour permettre à l’islam d’évoluer, le principe de l’abrogation devrait être supprimé, mais les musulmans éclairés, qui en font la proposition, le payent de leur vie, car ils sont déclarés coupables d’apostasie.
Anne Marie Delcambre explique très bien la nécessité de tenir compte de ce principe de l’abrogation :
« Il faut donc avoir cette règle de l’abrogation à l’esprit lors de toute discussion au sujet de l’islam, que ce soit avec des gens qui l’ignorent et à qui il faut alors l’expliquer, ou avec des gens qui la connaissent mais comptent sur notre ignorance pour avancer leurs pions et nous induire en erreur…
Un cas d’école à connaitre absolument. Il est utilisé par les propagandistes musulmans pour nous faire croire que l’islam est tolérant, c’est le célèbre verset 256 de la sourate 2 qui dit: «Nulle contrainte en religion .» Il est censé nous laisser croire que l’on peut entrer ou sortir de l’islam librement. Certes c’est un verset médinois qui n’en n’est pas moins abrogé par un autre verset médinois ultérieur le non moins célèbre verset de la dhimmitude numéro 29 de la sourate 9:
«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.» »
C’est la seule religion conçue dans un but exclusivement politique, soit la conquête et la domination. La politique est l’ingrédient principal de l’islam, ce qui en fait une idéologie socio-politique enrobée de religieux. Il est inconcevable, de par la nature même de l’islam, qu’il y ait une séparation entre le temporel et le spirituel, ce qui explique l’impossibilité pour cette idéologie de s’adapter à nos démocraties laïques.
Le « messie » des musulmans n’est pas le Jésus des Chrétiens.
L’Îsâ du coran n’est pas le Jésus des Evangiles. Jésus a annoncé la venue de faux prophètes après lui, donc mahomet en est un! Le Jésus-Isâ du Coran répudie ses adeptes, les Chrétiens, en les accusant d’avoir faussé les Ecritures. Le Coran rejette un Christ crucifié, comme il refuse un Christ ressuscité : pour lui, Jésus n’est qu’un prophète. Le Jésus des Evangiles est la base sur laquelle le christianisme s’est développé .Le coran a islamisé Jésus et en a fait un prophète musulman, qui aurait prêché le coran, bien avant son invention !!! En le transformant de la sorte, l’islam détruit le christianisme et s’attribue son histoire. Idem avec le Judaïsme.
L’Îsâ du coran est un leurre, destiné à séduire les crédules occidentaux pour qu’ils acceptent l’idée que l’islam est une religion, au même titre que le Judaïsme et le Christianisme. Ce qui est absolument erroné! En effet, pour l’islam, le coran est la révélation dictée mot à mot par Dieu et fait donc loi et la Torah et les Évangiles seraient des sortes de « pré-Coran », dont les textes auraient été altérés et dévoyés par les Juifs et les Chrétiens, selon les propos dictés par allah à mahomet. Facile comme justification pour rejeter la Bible dont le coran n’est, en fait qu’un vulgaire plagiat, agrémenté de légendes et d’histoires arabes. La vision coranique du retour d’Issa à la fin des temps s’est inspirée de l’Apocalypse de St Jean, mais en l’adaptant en leur faveur. Issa reviendra pour tuer les Juifs et les Chrétiens et établir l’islam à la surface de la terre, abattre les croix, puis mourir. Joyeuse perspective à la mahométane !
Voici le verset qui parle du retour d’Issa :
« Abu Hurairah (ra) a rapporté: “Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: “Il n’y a aucun prophète entre moi et lui, ‘Isa, que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l’air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l’Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l’Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui.” (Abu Dawud).
Ce qui est absolument en contradiction avec les Evangiles !
cette religion qui va croissant…
réfugiés juifs :
http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/juifs-d-egypte-quand-les-refugies?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2027-04-2012
@Yvetro : »Il faut porter le combat sur leur terrain et pour cela les forcer à admettre la légitimité des juifs sur leur terre et de la chretienté sur l’Occident ». COMMENT ???????????????????
Je suis totalement en accord avec votre volonté de dénoncer la perfidie coranique mais je ne comprends pas votre point de vue sur ce qui ce passe en Israel. Les palestiniens sont musulmans et c’est leur vilain défaut ? Mais ils se font progressivement éliminés et vive dans un état lamentable qui ne semble pas vous poser de problème… Les palestiniens sont dans la situation des indiens d’Amérique du nord devant l’avancée des colons européens…
Vous avez beau dénoncer la « perfidie coranique », elle vous atteint pourtant visiblement…
http://jssnews.com/2011/05/27/le-mythe-palestinien/
http://www.juif.org/le-mag/418,la-palestine-juive-ou-arabe.php
http://www.dreuz.info/2011/08/pour-en-finir-avec-les-mensonges-sur-israel-le-proche-orient-et-la-judee-samarie-guy-milliere/
http://youtu.be/4UhVcAfMmuc?t=43s (témoignage sur une chaine arabe d’un dirigeant « palestinien »)
http://www.dreuz.info/2013/06/spectaculaire-preuve-apportee-par-google-books-que-le-peuple-palestinien-a-ete-invente-apres-1960/
Vous vous imaginez peut être que la définition des indiens d’amérique, c’est « vivant depuis 2 ans en Amérique du Nord avant l’arrivé des colons européens ? Non n’est ce pas ? Alors pourquoi le fait que le « peuple » « palestinien » soit définit ainsi (vivant depuis 2 ans en Palestine mandataire en 1948) ne vous mette pas la puce à l’oreille ? Le ton de votre commentaire (« progressivement éliminé », « vivant dans un état lamentable », toute la rhétorique mensongère porteuse de haine de l’islamo-gauchisme) m’incite à penser que la réalité est que vous cherchez une excuse à vos ressorts profonds et que vous n’êtes qu’une illustration de plus de ces « antisionistes » perclus de racisme qui prétendent défendre les « palestiniens » (alors qu’en réalité ils les méprisent profondément) juste parce que vous avez envie de justifier votre haine du juif…
Je ne peux donc que vous remercier d’être venu illustrer à quel point les pro-palestiniens sont des rebus de l’humanité qui se gargarisent de grands principes pour cacher leurs méprisables perversions.