Mélenchon a dit sur France Inter ce matin 10 avril : « Cohn-Bendit est un type qui est spécialisé à tirer dans le dos… c’est une habitude chez lui ».
Ce sont les paroles d'un expert.
Il répondait à l’autre hyène Cohn-Bendit, qui disait la veille que Mélenchon représente : « la gauche gangrenée par la question nationale, bloquée idéologiquement sur la question européenne ».
Quoi qu’il en soit, un pays dont 15% de la population déclare vouloir voter pour un fasciste est un pays très très malade, d’autant que beaucoup de jeunes font partie de ces 15%. Assisterons-nous à la guerre des extrêmes, islamistes contre fascistes après s'être roulé d'hypocrites pelles baveuses, l'extrême-droite xénophobe et antisémite s'étant presque totalement Soralisée dans la fosse des nuisibles insignifiants ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Pourquoi tant de hyènes ?
« Cohn-Bendit est un type qui est spécialisé à tirer dans le dos… c’est une habitude chez lui ».
[ ce propos matinal de Mélancon, pas-si-con-que-ça]
Il est exact que chez les Verts d’une Europe décadente (au profit d’une islamisation importée et ascendante) la métaphore du « tirer dans le dos » colle bien à cette culture moyen-orientale affectionnant de poignarder l’adversaire dans le dos. Une manière peu courageuse de ne jamais vraiment affronter l’adversaire que l’on redouterait être plus coriace que soi ( soi = barbu imbibé d’inhumaines sourates).
Il m’arriva d’user du terme « hyènes » sur des commentaires antérieurs.
Merci à JPG d’en avoir usé ici, à juste raison … :o)
Nous voilà retournés dans l’époque heureuse des années 30 avec tout le panel: des hyènes hystériques soviétiques aux Judas poignardant dans le dos…On va se marrer dans pas longtemps…
Je graisse mes flingues…je me prépare….
Je vous recommande UZI – fiabilité israelienne proverbiale (lol) !
Islamo-fascistes contre krypto-communistes cela nous change un peu. Sait-on jamais, si les vipères lubriques venaient à ressortir !
La banlieue amène un fort pourcentage de voix à Millioncon. En particulier tous les nouveaux venus pour 2012. Comme d’hab., il a au départ 10-12 % acquis depuis 50 ans. C’est bien un front de (extrème) gauche, il ne reste plus rien pour Poutou et Cie.
Non seulement spécialisé à tirer dans le dos, mais à décharger aussi.
« Mélenchon a dit sur France Inter ce matin 10 avril : « Cohn-Bendit est un type qui est spécialisé à tirer dans le dos… c’est une habitude chez lui ».
Ce sont les paroles d’un expert. »
C’est tellement vrai. …Sauf que lui, il tire EN FACE!! …et ça, ça fait juste toute la différence. Y’en a pas un qui a les couilles comme lui de refaire le portrait au FN, parti nauséabond consumé de haine et tout rabougri qu’il est, replié sur sa monoculture.
Mais lui (Jean-Luc) ne se trompe pas de cible. L’adversaire, l’ennemi politique, c’est la droite. Quant à la gauche tiède, il est plutôt gentil en parlant de pédalo et autre pistolet à bouchon. En tant que tel, le mot n’est pas insultant. Et puis, il faut le guider, le materner, ce Hollande. Il faut pas qu’il soit trop sympa avec tout le monde. Dans le monde, il n’y a pas que des gentils.
Et puis pour finir, un petit lien sur la définition de ce qu’est le « fascisme » pour notre « ami » Grumberg, auteur de ce « magnifique » article qui met en avant son côté « cultivé » et qui ferait bien de se cultiver, justement, avant d’écrire sur le net des textes qui vont lui retomber sur la figure dans 50 ans. Faut faire gaffe aux conneries qu’on peut écrire sur le web. Tout reste à jamais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme
Chacun ses goûts. Ne m’en veuillez pas de haïr le régime communiste qui a maltraité le peuple russe pendant 75 ans et qui a fait 100 millions de morts.
Je vous recommande d’aller vivre en Corée du Nord, car pourquoi vous contenter de la copie alors que vous pourriez avoir l’original.
Quand à votre référence wikipedia, elle décrit bien Mélenchon : « Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique s’appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l’anticapitalisme, le militarisme, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s’est en partie inspiré du fascisme. »
Je répète, chacun ses goûts. J’ai choisi la liberté. Vous la répression.
Dreuz est même lu par les nostalgiques du stalinisme… ça devient un sacré moyen d’information quand même.
Sinon moins loin que la Corée du Nord il y a la Biélorussie.
Ce pays constitué de plaines vous plaira de par son charme admirable.
Il a de plus la qualité d’être dirigé par un régime totalitaire communiste, ce qui vous ira à ravir.
Pourquoi ne pas emmener « Jean-Luc » avec vous?
Vous terminerez dans les prison du régime en tant que traîtres capitalistes, avant de finir vous jours dans un centre de détention en plein air à profiter du réputé climat biélorusse, tout en produisant gratis pour le grand régime communiste de papa Loukachenko.
C’est une occasion à ne pas louper, je serai à votre place je n’hésiterai pas.
–
Herr Reiner Schleicher,
Sie gehen mir auf die Nerven.
Ihre Schreiben sind schlecht ausgedrückt.
Seihen sie kalr, konkret und deutlisch.
Oder verschwinden sie.
Michel Garroté
Chefredaktor
http://www.dreuz.info
–