
Le fils de Valérie Trierweiler et donc beau-fils de François Hollande, a été arrêté par la police à la sortie de son lycée Claude Bernard, situé dans le 16e, le quartier très bourgeois de Paris (je suppose que François Hollande a besoin d'observer les riches de très près pour bien les détester), en possession d'une quantité (non précisée) de drogue.
La gauche, la drogue, le fric, les combines et les magouilles : la gauche peut tout faire : elle a le privilège de la morale.
On se souvient des gorges chaudes de Libération, du Nouvel Obs, de la dépêche.fr, de l’express, de 20 minutes, de RTL, de TF1, du Point, et j’en passe, lorsque, le mois dernier, Louis Sarkozy, 15 ans, a jeté des tomates sur une gardienne de la paix.
Pour le beau-fils de François Hollande, les gorges des médias sont soudainement très enrouées, ce doit être le printemps, si précoce cette année.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Holly shit !!!!!
« à la sortie de son lycée Claude Bernard, situé dans le 16e »
La mixité sociale, il n’y a que cela de vrai quant on « n’aime pas les riches »(sic).
ça roule, ça roule… pour la secte des hashashims
« » »son lycée Claude Bernard, situé dans le 16e, » » »
c’est pour l’apprentissage du vivre ensemble??
c’est épouvantable cette mentalité du « faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ».
ben alors qu’est ce tu fous, petit Trierweiler, tu deconnes ou quoi?
beau-papa Hollande va te donner la fessee !
il y a de la mixité sociale ! c’est un mélange de riches et de grands bourgeois.
Sinon, l’allergie aux pollens c’est quelque chose de terrible qui touche beaucoup de journalistes, même en décembre
Ils se mélangent, ils se multiculturalisent….mais qui ? Ah ! les pauvres, les salariés, les sans grade. Les caviars de gauche ont d’autres soucis en tête : ils s’occupent de leur bien être dans des Maisons, des Hôtels, des Restaurants de luxe. Pour le populo, d’autres s’en chargent de rouge vêtus, bonnet Phrygien en tête, ils conduisent la voiture balaie pour les ramener aux modestes F1 du pays du fromage.
Fermez les yeux le marchand de sable va passer. Pauvre France elle ne passera pas le troisième millénaire.
L’art et la manière de faire d’un non évènement un article.
Cela n’échappera à personne sauf si l’on veut fermer les yeux que l’un est le fils de la compagne relativement récente de FH et l’autre le fils, bien fils d’un Président de la République en exercice.
Et que lancer des tomates sur une représentante de l’ordre public n’a aucune commune mesure, en tant que fils de qui il porte le nom, avec le fait d’avoir du chit dans sa poche…
Mais bon.. manque d’inspiration du moment ? 🙂
Vous n’avez rien compris. L’un est de gauche, et les médias n’en parlent pas, l’autre est de droite et tous les médias le mentionnent. Fin de l’histoire, ne cherchez pas plus loin des excuses, des justifications et des prétextes, aucun ne marche.
Chacun peut penser ce qu’il veut des médias mais cela reste un non évènement. Normal qu’ils n’en parlent pas.
Et j’insiste sur le fait que pour l’un qu’il soit de gauche ou pas, on n’en sait rien d’ailleurs des idées politiques du gamin IL n’est PAS le fils de Hollande, juste candidat et potentiel nouveau Président…mais la route est encore longue.
L’autre par contre EST le fils du Président de la République en TITRE et il lance des navets ou des tomates sur une représentante de cette même République.
Normal que cela émeuve certains journalistes.
Ne pas voir la différence d’acte c’est un peu… rigolo non ?
Ou bien vouloir a tout prix que cette nouvelle en soit une même si elle ne l’est pas.
Je veux bien que le beau fils qui deal de la drogue à l’entrée du lycée soit un non évènement. Dans une société qui perd ses repères, cela peut se comprendre. Mais cela ne plaide alors pas pour expliquer que la tomate sur la gardienne de la paix est un évènement. Et si vous regardez les médias, il a été traité comme un évènement : tout le monde l’a repris.
Vous avez le droit de penser qu’une tomate est infiniment plus grave que la drogue. Je plains vos enfants.
Et bien je vois que dire que mes enfants n’avaient rien a faire dans vos commentaires semble avoir motivé une non publication de ma réponse…
Mettons cela sur le compte du week end pascal prolongé…
Tu es ce qu’on appelle un tordu…Têtu en plus : JPG était clair pourtant
Ahh bon ? Tordu ? Têtu je veux bien, c’est un défaut que j’admets volontiers.
Si j’avais vu claire la réponse, je n’aurais pas insisté et je suis en effet assez surpris de voir la réflexion a propos de mes enfants qui ne me semblait pas être de circonstance.
Surtout et en sus que d’habitude même si je ne commente pas toujours je suis très souvent en accord avec JP.
Il s’est fait attraper comme un bon paquet de jeunes lycéens…
Qu’il soit le beau-fils d’un tel ou d’un tel n’a aucun intérêt… De même que le fiston jeteur de tomate, tout le monde s’en fout! Au mieux ça peut prêter à sourire, au pire…
PS: il parait que le cousin du père du beau fils de la grande tante par alliance de Mélenchon c’est fait prendre pour conduite en état d’ivresse… « Le peuple français attend fiévreusement le compte rendu de cette journée noire, qui risque sans doute de jeter le discrédit sur son projet politique » (TF1, Jean-Pierre Pernaud)
Ha mais oui c’est vrai, il faut se venger de la méchante presse de gauche qui fait des non-articles avec non-histoires (Louis, tomates, flics)!
Pour résumer: vous vous plaignez de la bassesse d’un certaine presse en utilisant les mêmes méthodes…. J’ai beau essayer de comprendre..
C est comme deux poids deux mesures,
la presse met en avant ses preferences
relisez la reponse précedente de MrGrumberg
Quand on lit les « presses » citées… TF1 en tête… la préférence… j’en souris aussi.
Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre… ou plutôt comprendre.
« POURTANT JE SUIS DE GAUCHE, MAIS… »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JYePIuM275Y
Hollande ne préconise t-il pas la dépénalisation des drogues dites douces? Joli laxisme en faveur de son électorat jeunesse. Serait-ce pour mieux la contrôler?
En tout les cas la 1ere concubine devrait partager son temps entre son job de « journaliste » et sa progéniture, et ne pas se mêler de la politique.
En ce qui me concerne je lui reconnais aucun statut !!