
Rebelotte.
Tout d’un coup comme ça, la DCRI, a expulsé des Imams prêchant de tuer les homosexuels et les juifs (mais François Hollande les fera revenir en leur versant des indemnités, au nom des vertus de la diversité).
Sarkozy a interdit l’entrée sur le territoires à des stars de l’UOIF qui ordonnent qu’on batte les femmes – Gisèle Halimi qui ne dit mot consent.
Sarkozy a fait arrêter 19 terroristes musulmans en possession d’un arsenal digne du Hamas.
Claude Guéant a fait interdire Forsane Alizza qui recrutait de jihadistes – facile, il y a beaucoup de chômeurs.
Et le Dauphiné révèle qu’une nouvelle opération policière était en cours ce matin dans plusieurs villes de France, dans les milieux islamistes. 10 personnes ont été interpellées à Roubaix, dans les quartiers nord de Marseille – une ville si douce – à Carpentras, Valence, Pau et dans le Lot-et-Garonne : la France est infestée de partout.
J’avoue être très surpris de lire ici et là des commentaires satisfaits. Enfin ! disent les gens soulagés. C’est pas trop tôt disent les autres. Pourquoi ont-ils attendu l’affaire Merah disent les derniers…
Les Français ne voient donc pas que ces arrestations, la tuerie de Toulouse, sont les petits accrocs d’un tissu qui se tisse autour d’eux et va se refermer doucement ? Vercingétorix et Pétain ont déjà signé un précédent disait hier lors d'une conférence le Dr Dov Maimon.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Une requête devant un Tribunal administratif enfin régulariée, à l’effet d’interdire le congrès de l’UOIF :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/04-04-2012/document-le-recours-en-refere-des-identitaires-demandant-linterdiction-du-congres-de-luoif#.T3xsDtU1kuI
Enfin !
MLP a dénoncé la sous-estimation du danger que représente le fondamentalisme, et hop ! Sarko en coffre une petite trentaine, histoire de ne pas se laisser déborder par sa droite.
On devrait élire le président tous les six mois.
Rien ne va plus à Toulouse.On se trompe de cible.
http://www.boursorama.com/forum-politique-le-maire-ps-de-toulouse-pierre-cohen-416641016-1
JPG, vous êtes pourtant un incontestable BON journaliste.
Or quand je dois – une fois de plus sur ce blog – lire un :
[Pourquoi ont-ils attendu l’affaire Merah disent les derniers…]
dois-je conclure à une forme de rancoeur (partagée par beaucoup) parce que le Sécurité du territoire et/ou la Justice n’auraient pas fait leur travail? Certains n’hésitant pas à accuser le gouvernement Fillon et Gueant d’avoir attendu l’approche du 1ier tour pour “déclencher la machine”!
Cynisme ou quoi ?
Comme je le dis ailleurs que sur DREUZ, étant assujettis au droit (et au droit international), nos Etats européens sont devenus pieds et poings liés à ces règles de conduite allant jusqu’à un contre-sens logique, jusqu’à l’absurde.
J’ai pointé du doigt l’influence devenue imbécile (sinon néfaste) du Conseil de l’Europe à Strasbourg (son parlement, sa Cour de justice…).
Hors le PM Cameron, personne parmi les dirigeants des 47 E-M de ce cirque institutionnel n’ose les critiquer …because “eux disent le droit en matière des D.H.”. Risible ? Navrant? Irritant? OUI ! tous à la fois.
Remarquez qu’AUCUN média n’osera proférer de critiques à leur égard. Seul en des temps récents un professeur (émérite?) belgo-flamand eut le courage d’en commettre un article dans l’hebdo VIF-EXPRESS en Belgique. Un autre, dont je me souviens l’avoir lu dans un hall de gare, pris la même initiative sous la forme d’une QUESTION, genre ” Le conseil de l’Europe n’en fait-il pas trop ?”.
Je suggère que vous et nombre de commentateurs vous posiez les mêmes questions. De mes observations récurrentes, c’est un aspect qui mérite une réponse en forme de “OUI, ILS EN FONT TROP, ILS ABUSENT ET SONT DECONNECTES DES REALITES”. Faut-il ajouter que les idéologies des gôches y sont durablement incrustées? CQFD
Mohamed Achamlane, encore un incompris !
Ahmed Achamlane affirme que son fils n’était «ni antisémite, ni salafiste» et que l’activité de son groupe islamique radical «n’était que virtuelle, que c’était un jeu».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/05/97001-20120405FILWWW00781-achamlane-ni-antisemite-ni-salafiste.php