Michel Garroté – Ce n'est pas un gag. Le gauchisant Obama soutient Sarkozy qui lui soutient Obama. "We will win, Mister Obama. You and me together", lance Sarkozy à Obama (voir le lien vers la vidéo en bas de page). La scène se passe dans une salle aménagée de l'Elysée où Sarkozy s'entretient par visioconférence avec Obama. Des journalistes sont même invités à assister à cette mise en scène électorale. Au côté de Sarkozy, une interprète pour assurer la traduction. Barack Obama présente ses condoléances au président français suite au décès de Richard Descoing, retrouvé mort à New-York. Ce à quoi Sarkozy répond "Merci Barack, comme toujours, tu as toujours une pensée amicale pour la France, et tu suis les affaires de très près". La discussion se poursuit avec un mot sur les élections – les deux présidents se faisant part d'encouragements réciproques. Sans commentaire…
Dès que ça commence à devenir un peu intéressant le journaliste doit sortir ! Zut !
« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » Michel Audiard
En plus c’est vrai que c’est drôle^^. Tellement ridicule et hypocrite cette mise en scène 🙂
C’est quand même con, pour une fois qu’on avait un président qui se prétendait atlantiste et ami d’Israël (hum), il faut que ça tombe pile au moment où les US ont un président musulman et pro-islamiste. Décidément, on a toujours un train de retard dans ce pays…
Subitement, l’émotion m’étreint …
C’est pas croyable, on dirait un sketch des inconnus…
J’ai apprécié Monsieur Bush. Aujourd’hui Monsieur Obama et Monsieur Sarkozy sont deux hommes biens et sincères pour continuer le ménage. Je crois en cette bonne équipe et ensemble envoyer paître le méchant hamadinedjmachin et sa bande.
Dans le meme registre, le parti belge de « centre droit (MR) avait soutenu barak hussein dans sa campagne électorale……
J’avais interrogé une élue de ce parti qui m’avait rétorqué que le mélanique était « tendance » et Mc Cain démodé …
Je crois que les partis de droite en europe sont morts et enterrés !