Avertissement : Non cet article n'est pas un poisson d'avril. Nous ne pouvons pas faire de poisson d'avril sur Dreuz, même si nous en avions l'envie, car les informations que nous diffusons sont, pour la plupart d'entre elles, censurées dans les grands médias, et chaque jour de l'année nous pourrions être accusé de faire des poissons d'avril si nous ne mentionnions pas nos sources.
Un des conseillers de Nicolas Sarkozy a déclaré au micro d’Europe 1 : « Il faut toujours se méfier des mots, mais (Gaza) c'est d’une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer… ». « J’ai vu la vie à Gaza. Ce n'est pas une situation qui peut perdurer. »
Est-ce parce que Henri Guaino a bien compris, avec la tuerie de Toulouse, que les Français Juifs, y compris en bas âge, sont les coupables expiatoires de la situation au Moyen-Orient aux yeux de nombreux musulmans, qu’il a recommencé, dimanche dernier 25 mars, quelques jours seulement après la tuerie, à jeter son fiel sur la cocotte explosive de la haine antisémite ?
La communauté juive de France vient d’être frappée de la manière la plus monstrueuse et sauvage que la France ait connu ce siècle, dans la chair de trois petites filles abattues d’une balle dans la tête à bout portant, ainsi que le père de deux d’entre elles.
Monsieur Guaino pense que les Juifs n’ont pas assez payé ?
Monsieur Guaino ignore que ses paroles ont déjà été reprises par les sites qui font de la haine du peuple israélien, et leurs boucs émissaires en France, leur lot quotidien ?
Monsieur Guaino ignore que les « jeunes » musulmans de France vivent avec la frustration du sort réservé à leurs "frères palestiniens" par l’état voyou israélien ?
Monsieur Guaino pense que le moment est choisi pour amplifier cette haine par un mensonge de plus ?
Monsieur Guaino prépare t-il la vengeance des « pauvres palestiniens emprisonnés de Gaza » par d’autres meurtres de Juifs ?
Ou bien Monsieur Guaino justifie ceux déjà commis ?
La loi française ne punit pas l’incitation à la haine lorsqu'elle est indirecte.
Aucun tribunal n’ira chercher la responsabilité de ceux qui ont, en connaissance de la vérité, inventé des enfants palestiniens tués par l’armée israélienne, alors que Mohamed Merah a tué pour les venger.
La boite email de l’école juive de Toulouse, depuis la tuerie, est inondée d’emails qui « appellent au meurtre des juifs ou font des liens hasardeux avec le conflit israëlo-palestinien ». Monsieur Guaino peut-il jurer que les auteurs des emails n’ont pas réagi après l’avoir entendu sur Europe 1 ?
Que fait Monsieur Guaino ? Quel objectif vise Monsieur Guaino avec ses mensonges ?
1- Gaza, prison à ciel ouvert. « (Gaza est) d’une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir » dit Guaino.
Le 28 mai 2011, soit trois mois après le début de la révolution égyptienne, indique une dépêche de l’AFP reprise par le Nouvel Obs (2), le chef de la diplomatie égyptienne Nabil al-Arabi réouvre à titre permanent le passage de Rafah, frontière entre Gaza et l’Egypte, « en vue d'alléger le blocus imposé par Israël à Gaza », rapporte l'agence officielle égyptienne MENA.
Monsieur Guaino ignorait que Gaza avait une frontière commune avec l’Egypte ?
Si Monsieur Guaino se méfie de l’AFP (qui est certainement tombé entre les mains des sionistes), voici ce que les médias palestiniens publient. Ghazi Hamad, responsable palestinien au comité de liaison avec l'Egypte, présent à la réouverture de Rafah, a déclaré « la décision égyptienne est un fruit du changement en Egypte et de la réconciliation palestinienne. Cela va susciter une grande joie chez les Palestiniens après des années difficiles de blocus ».
Comment Monsieur Guaino a-t-il pu également rater la déclaration de Mahmoud Zahar, le co-fondateur du Hamas, au quotidien palestinien Ma’an (3) ? Alors que le Fatah l’invitait à se joindre à « une marche contre l’occupant », Zahar répondit : « contre qui pourrions nous manifester, dans la bande de Gaza ? Quand Gaza était occupé, cela était possible ». Si Gaza n'est plus occupé, qui empêche les habitants d'aller et venir en Egypte, et de là, où bon leur semble ?
2- Monsieur Guaino, qui décidément n'a peur de rien, affirme que « ces gens… ne peuvent pas se baigner dans la mer ». A l'ère de l'internet, l'affirmation est risquée Monsieur Guaino…
Les baigneurs dans l’eau et à la plage, ce sont des poupées gonflables ?
Et ceux-là, c'est un photo-montage ?
Mais peut-être que Monsieur Guaino faisait allusion au Gaza Surf Club, les seuls surfeurs du monde qui ne vont pas dans la mer ?
Oups….
(Ces quelques photos viennent toutes de sites internet palestiniens dont les liens sont en fin d’article)
Henri Guaino, conseiller du Président Nicolas Sarkozy, profère des mensonges qui, nous l’avons vu avec Mohamed Merah, motivent la haine et vont jusqu'au crime de Juifs. Il vient de réussir son examen d'entrée au Hamas.
Et puisque Henri Guaino dit avoir vu qu'à Gaza la situation ne peut perdurer, soit il était complètement bourré, soit il a confondu avec l'Egypte voisine. Parce que Gaza, c'est cela :
The Surf Club, Gaza http://www.gazasurfclub.com/The_Surfers.html
Page Facebook du Surf Club de Gaza, nombreuses photos de la plage, des baigneurs : https://www.facebook.com/gazasurfclub
H. Guaino n’a fait qu’une simple erreur de géographie, il voulait en fait nous informer de cela :
http://www.islamisation.fr/archive/2012/03/31/les-medias-francais-censurent-l-epuration-anti-chretienne-en.html
Quelqu’un peut-il lui faire lui en faire part afin qu’il nous ponde quelques jolies phrases empreintes de sa sensibilité ?..
j’adore….on nous sort de nouvelles tetes comme ca, au gre du vent..
c’est qui ce (I)guano? il a fait quoi? il sort d’ou?
en tout cas, il a une tete d’idiot ! on voit vraiment le petit politicien a la noix.
Il est le conseiller principal de Nicolas Sarkozy et écrit tous ses discours…
raison de plus.
je crois qu’il a des soucis et qu’il n’est plus le conseiller principal de ns, il a été remplacé par un autre (dont je ne me souviens pas du nom)mais dont le discours ferait passer mlp pour une adepte de l’augmentation illimitée de l’immigration
je pense surtout que vous devriez arreter d’être parano et mettre un titre comme cela pour attirer du monde.
membre du hamas n’importe quoi !
dites nous aussi que c’est la belle vie à gaza pour les palestiniens qui maltraite les israéliens?
« dites nous aussi que c’est la belle vie à gaza pour les palestiniens qui maltraite les israéliens? » : Bonne idée ! Je vais, dans un prochain article, images des centres commerciaux, du marché au bijou, et des hôtels 5 étoiles de Gaza à l’appui, montrer la belle vie qu’ils mènent, tandis que les israéliens du sud vivent sous leurs bombes.
Bien sur , ensuite faite un autre article avec la misere palestinienne, vous n’aurez pas de mal à trouvez des photos et vidéos non plus.
Je suis juive mais je ne me sens pas du tout en accord avec votre site qui se résume simplement à réduire à néant l’islam et victimiser israel.
Oui vous êtes juive et moi je suis raton laveur.
Bravo JPG! Je viens de prendre une sacrée pinte de rire, ce qui estompe la vindicte ignare de la petite amande. j’en profite pour recommander à tous la lecture de « L’Islam en question » de Wafa Sultan,psychiatre arabo-musulmane. En anglais: « A God who hates ».Un livre facile à lire où l’auteur, au long de sa biographie(vie en Syrie puis aux USA), démontre à coups de faits vécus,de considérations géo-historiques et d’analyse de l’idéologie islamique., démontre donc que l’Islam est une prison mentale dont les barreaux sont de peur et de haine. La haine envers les juifs et les chétiens; p.196 « le venin que nos professeurs avaient injecté dans nos jeunes esprits » et « Lorsque je crie à tue-tête ¨Arrêtez d’injecter ce poison¨je ne le fais pas pour protégez les juifs et les chrétiens, je le fais avant tout pour préserver les enfants de mon pays natal et leur éviter d’être brûlés par l’acide de la haine qui a rongé ma génération ».
Ce livre est une mine de réflexions d’une culture et d’une perspicacité à mon avis remarquables, lisez-le, il éclairera bien des zones d’ombre sur lesquelles nous nous interrogeons. Et la solution qu’elle propose à la fin n’est pas guerrière, mais scientifique et humaine, dimentions absentes de l’idéologie en question. Elle risque sa vie tous les jours pour ce courage, ainsi que le besoin commun de vérité et de liberté.
absolument c’est UN raton -laveur
Bravo JPG,nous conseillons vivement à notre corrélégionnaire amandine de se rendre à Sderot ,visiter ses freres,et voir de ses propres yeux,qui vit sous la terreur des roquettes ,missiles et autres obus de mortiers palestiniens,quand il ne s’agit pas d’attaque à la Hache…
Avec des juifs comme cette Amandine on a pas besoin d’ennemis. Je la plains de toute façon car la tora nous dit comment les traîtres juifs d’Israël seront punis …
Excellent Mr GRUMBERG!!Ca ne mange pas de pain d’accabler Israel.Personne ne risque rien;pas d’anatheme ou de fatwah. « democratie oblige » Les pros palestiniens ont tous le même discours,formaté,haineux,raciste,copié collé.Israel ne beneficie d’aucune attention,d’aucune excuse,coupable simplement d’exister,coupable de se defendre,coupable d’avoir gagné toutes les guerres d’agression,menees par ses voisins arabes,ne supportant pas un état juif prosperer,dans un océan de dictatures brutales sanguinaires et corrompues,de plus en plus en proies à l’obscurantisme
islamiste.Tout ceci est tellement evident,tellement limpide,que seule la mauvaise foi et la bêtise alimentent leurs obssessions!!!!!
Pour parfaire votre culture un lien qui vous plaira
http://jssnews.com/2012/03/31/jssnews-denonce-larrestation-dun-journaliste-palestinien-qui-a-ose-ecrire-sur-la-corruption-de-la-mission-diplomatique-en-france/
Amandine, ce n’est pas tellement Juif comme prénom. çà sonne plutôt comme Amand-el-din, il y a une racine ennemie cachée dans votre nom.
Quant à ce sale con de Guaino, je l’entends encore dire à Marine le Pen lors de l’émission de Pujadas que la France n’avait d’autres choix que d’accueillir 200,000 étrangers par an en France, c’est à dire, 200,000 arabo-musulmans car comme vous le savez nous manquons de main-d’oeuvre qualifiée, nous avons des excédents de sécurité sociale que nous ne savons comment utiliser, que nos immeubles sont vides et ne trouvent pas d’occupant. Cet Homme est très Dangereux, probablement un agent de l’islamisme sous couvert d’être UMP.
Salut Amandinejad,
Je peux aussi te parler de la misere de plusieurs milliers d’israéliens quotidiennement bombardés par une bande de connard. Mais qui réduit l’islam à néant si ce n’est les islamistes eux même. Ouvre l’oeil et le bon et va donc faire un tour en Israel pour te rendre compte comment ce pays, cette belle démocratie respecte les valeurs humaines et religieuses de chaque communautés. Oui ce sont biens les palestiniens et leur complices, Egyptiens, Jordaniens et compagnie qui pourrissent la vie des Israéliens. Alors Amandinejad, avant de prendre ta plume et de nous prendre pour des paranos va donc te documenter un peu, avec de vrais media bien sur, comme Dreuz.info. et beaucoup d’autres.
1-personne vous oblige a vous brancher sur ce site
2-la misere des palestiniens vient essentiellement de ceux qui les gouvernent et qui preferent investir les milliards de dollars que l’europe leur verse dans la guerre plutot que de construire des hopitaux des ecoles etc…et de justifier ainsi aux yeux du monde l’anti israelisme et la haine du juif
Amandine,
Vous êtes juive mais probablement honteuse de l’être car vous avez été influencée par les médias français ou des gens et ils vous ont persuadé que les Israéliens étaient des super méchants …
Je vous suggère très fraternellement, car je suis un juif en France aussi mais pas du tout honteux de l’être, de suivre ces cours (en vidéo ou MP3) en français du Rav Dynovisz. Si vous avez quelques heures pour vous informer, je suis persuadé que votre compréhension de ce qui se passe actuellement dans cette région et ailleurs s’enrichira de façon absolument exceptionnelle. Pas d’inquiétude, il est vraiment très peu question de Dieu dans ces cours sur Pourim, qui sont plutôt de la géopolitique moyen-orientale époustouflante basée sur 2500 ans d’histoire.
Voici le lien de la recherche sur ces cours :
http://ravdynovisz.tv/categories.php?id=91&title=pourim&date_from=03-03-2012&date_to=02-04-2012
Amandine quand on ne connait rien au sujet on ferme sa gueule , juive ou pas.Le Gazan moyen vit mieux que l’Egyptien moyen. Il est vrai qu’ils ne sont pas les mieux lotis au monde mais Israel n’y est strictement pour rien. C’est le Hamas qui qui dirige Gaza et qui a un programme genocidaire a la Mohamed Merah.L’interet d’Israel est de voir ses voisins , y compris a Gaza s’occuper de l’education de leurs enfants et de devenir un pole technologique mondial.Malheureusement les objectifs du Hamas sont tout autre.Ce que tuas ecrit est une injure au bon sens , a l’intelligence et a la connaissance.
Amandine, ca m’evoque l’ex-gagnante de la Nouvelle Star.
vous chantez aussi bien qu’elle? PTDR !
« Je suis juive mais je ne me sens pas du tout en accord avec votre site qui se résume simplement à réduire à néant l’islam et victimiser israel »
amandine vous faîtes une erreur fondamentale, il ne s’agit pas de réduire à néant l’islam ce qui serait stupide et impossible mais Israël est une victime en dépit de ce que pense des gens comme vous. il est louable de vouloir la paix mais pour cela il faut être au moins deux à la vouloir et pour le moment il n’y a qu’Israël qui la souhaite mais le prix à payer qu’on lui demande et/ou qu’on essaye de lui imposer est trop élevé. pour autant que je sache le seul but avoué des ses ennemis est la destruction d’Israël et la mort de tous les juifs « peut-être êtes-vous sourde et n’entendez pas les cris de haine ? » vous pouvez me répondre qu’il ne s’agit là que de mots, d’attitudes…mais en faîte ce que vous demandez aux dirigeants israéliens c’est de faire confiance à leur pires ennemis sans aucun filet de sécurité, un pari sur la vie de 6 millions de personnes, la seule question que vous devez vous poser c’est : est-ce que je le ferais si c’était à moi de décider et que le risque soit pour ma famille, mes enfants ? j’aimerais connaître votre réponse
Aussi juive que Hessel, c’est-à-dire pas juive !
La première chose qu’il conviendrait de rapeller à Mr. Guaino ; c’est que sa « prison à ciel ouvert » est une création Égyptienne et non Israélienne; ce simple fait lui éviterait de « penser ».
Mr. Guaino sait-il que sa « prison à ciel ouvert » est peuplé des frères aînés d’un Mohamed Merah?
s’il est sensible à cette prison, pourquoi ne libère t’il pas Gaza des terroristes du Hamas?
il faudrait faire une pétition pour que sarko ‘l’ami des juifs’ se sépare de cet abruti qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez !! au fait le CRIF et les « hautes autorités juives de france » sont bien placés pour exiger la démission de ce nouveau barbare !!
non !
c’est Sarkozy et sa clique qu’il faut virer !
c’est evident, mais mettre quoi a lam place…PIRE?
lors de differents debats televisé mr guaino nous a aussi gratifié de ses grandes qualités d’orateur et de son respect profond des interlocuteurs !!! il n’ y rien a dire ; il merite vraiment sa place au lilieu des fachos du hamas
Ah si tous les journalistes étaient comme vous Mr Grumberg en recherche de la vérité, alors qu’il est si facile de mentir pour faire plaisir à certaines monarchies du golf ou pour satisfaire la population musulmane de France (raison électorale oblige).
A se poser sérieusement la question de savoir sur quelle planète vivent ces gens qui nous gouvernent? Quel homme irresponsable que ce triste sire!
En décrivant Gaza, comme une prison à ciel ouvert, il essaye de tempérer toute l’horreur de l’acte meurtrier commis par un fou d’allah et ce, afin de ne pas heurter la susceptibilité des musulmans, déjà si rudement mise à l’épreuve par les vilains islamophobes, imperméables à la taqyia et aux prêches lénifiantes des élites.
Par contre, très rares sont les discours visant à rétablir la vérité sur le conflit israélo-palestinien: aucune empathie sincère envers les victimes israéliennes d’agressions barbares, indifférence face aux traumatismes subis par la population du sud d’Israël, soumise à des bombardements continuels en provenance de Gaza, agacement à peine déguisé devant les plaintes déposées par les Association pro-israéliennes et ce toujours dans le but de ne pas stigmatiser une certaine communauté, les intérêts financiers ayant la priorité sur la justice et la vérité.
« J’ai vu la vie à Gaza » et s’il avait été lucide et honnête, il aurait dû ajouter :
« HALTE AU BLOCUS DE GAZA OUI, … MAIS PAR LE HAMAS !
Halte à la mise en scène sordide de la misère par le hamas d’une partie de la population, volontairement maintenue dans cet état dans le seul but d’apitoyer les bobos occidentaux et inciter à la haine d’Israël.
STOP à la dictature du hamas, véritable responsable du blocus de Gaza, à l’endoctrinement de sa population par une propagande haineuse, enrobée de révisionnisme et de négationnisme historiques.
Halte à l’apologie du « shahid » qui utilise une propagande abjecte, via des vidéos montrant les 72 vierges dans le paradis d’allah, pour inciter les jeunes à se faire exploser en Israël.
Halte à l’utilisation de civils comme boucliers humains !
Halte aux bombardements du Sud d’Israël !
C’est cela que Guéant aurait dû dire après sa visite à Gaza!
Le hamas et consorts ont de quoi être satisfaits: leur campagne de haine a fait mouche et les réactions affectueuses, débordantes de sympathie envers le monstre de Toulouse, le « preux chevalier satanique » de l’idéologie maléfique, vouée au culte de la mort, en sont les preuves éclatantes.
La photo souriante de ce mercenaire d’allah, tueur d’enfants froid et déterminé, exécutant sa mission divine, à savoir tuer les ennemis d’allah, ne cesse de faire la une des médias, tactique visant à semer des doutes dans le subconscient des gens par le matraquage visuel de ce visage respirant la joie de vivre.
C’est une façon révoltante de modifier peu à peu l’image du bourreau, pour en faire tout doucement une victime de la Société ,thèse déjà si bien expliquée par le sultan au double langage, l’islamiste faussement « modéré » Tarik Ramadan et reprise par des responsables politiques, des médias et même par le président du Collectif des Musulmans de France, Ennasri Nabil, proche du mielleux nauséabond Tarik Ramadan, pour qui le tueur de Toulouse devrait bénéficier de la présomption d’innocence, tant que la justice n’aura pas rendu son verdict !!! Ou l’art de nier l’évidence et semer le trouble dans l’esprit des gens, facilement manipulables.
D’autres « martyrs » à la Merah prendront certainement la relève un peu partout en Occident, mais pour nos responsables, ils ne seront encore et toujours que des « loups » solitaires, de pauvres jeunes ayant déviés du droit chemin, à cause de la Société et non suite à leur endoctrinement à la haine des non musulmans, à leurs fréquentations islamistes douteuses, à leur appartenance aux réseaux
jihadistes radicaux, à leur entraînement dans les camps des talibans, pieux musulmans parmi les pieux.
Alors Monsieur Guéant, sachez que par vos mensonges, votre perception biaisée et totalement irresponsable du conflit-israélo-palestinien, vous continuerez à encourager les islamistes radicaux, comme ce Merah,à massacrer des innocents. Lourde responsabilité que la vôtre! Hélas, vous n’êtes pas le seul, d’autres, tout aussi inconscients et insensés, participent à ce jeu, non pas celui de la Vérité, mais à celui du Mensonge le plus éhonté à l’égard du conflit israélo-palestinien, faisant la part belle aux agresseurs palestiniens,
aux terroristes du hamas, dont la charte appelle à l’éradication des Juifs de leur terre d’Israël.
Oups! J’ai confondu Mr Guéant (le pauvre) avec Mr Guaino. Je viens de m’en apercevoir. Sorry!
ce sont les mêmes
Rosaly,
Mes compliments.
Amandine, pourquoi ne répondez-vous pas? Nous sommes tous interesses à savoir si vous avez changé d’opinion
Qu’est-ce la guano ?
-De la fiente de mouette.
Il porte bien son nom cet abruti.
Tirons juste : l’intervention de Mr GUANO
vous fera peut-être mieux comprendre pourquoi vous ne devez pas flinguer le candidat Sarkozy, comme se plait à le faire de manière incessante votre collègue M.Garroté…
Des photos publiées ici (et de ces milliardaires « palestiniens » dont les médias nous taisent l’existence dorée à Gaza)…
moi je remarque que leurs plages sont peuplées de machos, sans la présence d’une seule femme. Un signe de plus quant à la discrimination culturelle imposée à la gent féminine.
Tandis qu’en se rendant juste au nord, sur les plages d’Israël, vient la lumière pour tous, or qu’il s’agit d’un seul et même SOLEIL !
« l’intervention de Mr GUANO vous fera peut-être mieux comprendre pourquoi vous ne devez pas flinguer le candidat Sarkozy ». Là il va falloir m’expliquer. Gratter l’oreille droite avec la main gauche, ce n’est pas ma culture.
Il y a une question que je voulais vous poser depuis un moment Wolff d’après vous il vaut mieux avoir un homme au pouvoir dont on sait ce qu’il est (et avec qui on est en désaccord) ou un homme au pouvoir dont on croit qu’il est quelque chose (avec qui on saurait à priori d’accord) mais qui en fait est autre chose?
@Francis : sans prétention excessive, dois-je « deviner » que vous n’avez guère dû côtoyer des gens de pouvoir? Quel que soit le contexte où ils opèrent? Sinon, et sans vouloir vous offusquer, vous ne m’auriez pas adressé cette question (un rien naïve).
Une précaution élémentaire: je vous précise n’être pas en une fonction/mandat politique. Mais il m’arriva/m’arrive de côtoyer des gens en face à face à tous les niveaux : du col bleu au col blanc d’entreprises, à la pléthore de nos fonctionnaires et haha! ceux placés à de « hautes » fonctions régaliennes, y compris de niveau international. Averti de leur rôle – autant que je le suis des pensées/comportements de citoyens lambda, concluons qu’avec le temps (on) (j’) arrive à faire dans la nuance, sans jouer d’effets de surprise.
J’ai aussi appris – pratiqué – enseigné la stratégie et la dynamique des organisations, un peu de sociologie appliquée et de la géopolitique. C’est passionnant!
Paradoxalement, j’ai vécu au milieu de scientifiques (que je suis moi-m^me à l’origine), humains ordinaires envers lesquels je me suis posé les mêmes questions que les vôtres à l’égard des « gens de pouvoir ». Faites donc une analyse des comportements haumains, quel que soit le contexte (y compris ici pour les animateurs de DREUZ, qu’il m’arrive d’offusquer en dépit de la sympathie que j’éprouve pour leur action)… 😀
Rassurez-vous donc : AUCUN d’eux, AUCUN n’échappe à la critique que vous formulez (implicitement à l’égard du président Sarkozy).
Bon j’en ai dit assez, vous m’aurez compris !
Guaino joue la partition pro-arabe de Sarkozy, pendant que Claude Guèant joue la partition sècuritaire pour rassurer les juifs qui croient encore à leurs numèros de cirques mèdiatiques.C’ est aussi simple et cynique que cela.De plus la pèriode èlectorale incite ce trio de NULLITES a en rajouter pour ne pas perdre un seul vote d’ ou qu’il vienne.Sarkozy est un cynique pur et dur, Hollande est une carpette arabophile, on a rèsumè la situation.Ceux qui peuvent partir font bien de se prèparer.Le poids de 10 millions de musulmans en France est devenu mortel.
Guaino joue la parttion pro-arabe de Sarkozy pendant que Claude Guèant joue la partition sècuritaire pour rassurer la droite et les quelques juifs qui croient encore à leurs comèdies.Sarkozy en periode èlectorale ne peut pas se permettre de perdre un seul vote.C’ est le comble du cynisme , une fois rèeelu il pourra toujours diffamer Netanyahou et dècorer Enderlin de la lègion d’honneur.En face Hollande est une carpette arabophile,donc le choix est nul, nous sommes gouvernès par cyniques, des nullitès racoleuses, et le poids de 8 à 10 millions de musulmans en France , devient mortel à Toulouse et ailleurs.Ceux qui peuvent partir devraient s’ y prèparer sèrieusement.
Ne surtout pas confondre guano et Guaino, le premier est un engrais naturel qui permet de fertiliser la terre et d’aider à la production agricole.
le deuxième, bien qu’il n’entre pas dans la catégorie des engrais dits naturels, des fumures comme disaient les paysans autrefois, pour enrichir le sol, est un produit destiné, non pas à fertiliser, mais à enfumer le cerveau des citoyens-électeurs en leur racontant n’importe quoi et de préférence en tapant sur un bouc-émissaire cible, de préférence politico-correcte, depuis quelques temps Israël est parfait dans ce rôle et les ânes peuvent braire allègrement avec les ânes… les conséquences d’une telle légèreté peuvent être dramatiques en ces moments de tensions « inter-communautaires ». Nous qui savons bien avec quelle réactivité comment les djihadistes de tout poil sont prêts à récupérer, retourner et exploiter toute maladresse d’un kafir pour mieux justifier des jihad passés ou à venir;
Alors, comme disait le regretté Francis Blanche « quand on n’a rien à dire on n’est pas obligé de le faire savoir ». Mais ça, ça ne doit pas faire partie de la culture de Môssieur Henri Guaino….
j’ai pris la peine de transférer à l’UMP, j’espère que quelqu’un lira et en fera part ¨à M. Guaino !
Bonne initiative… mais je ne pense pas qu’il ait un minimum de décence intellectuelle et morale, pr comprendre ce qui se dit de lui. Il est surement convaincu qu’il a raison et que nous sommes qu’une bande de sionistes désaxés! Et puis les photos?? Euh… des illusions visuelles! Oui, nous sommes tous pris d’hallucinations collectives mais lui a les bonnes lunettes!
Sérieusement… il faudrait intervenir à un plus haut niveau. ET le faire officiellement, voir juridiquement si possible. Je ne comprends pas, que font les institutions juives? Elles sont toutes en vacances??
Et le Grand Rabbin de France… à part défiler au bras de son ami musulman pour surtout que la France ne fasse pas d’amalgame entre l’Islam et le terrorisme (D.ieu preserve, qu’elle idée saugrenue!!), il fait quoi au juste?? Je regrette amèrement le Rabbin Sitruk.
Comme je le dis dans l’article, je ne crois pas que l’arsenal juridique français prévoit ces cas. Qu’un juriste parmi nos lecteurs nous éclaire.
idem, je ne le sens pas beaucoup le Grand Rabbin de France actuel.
pour beaucoup de raisons d’ailleurs….
ah le Rav Sitruk, c’est une autre classe !
Monsieur Gaino qui ne manque pas de Culture (Lettres-ENA etc..) ignore donc la GEOGRAPHIE et la Politique internationale…
Cela en dit long sur la qualité déplorable des discours qu’il écrit pour l’analphabète élyséen…et sur une place ministérielle qu’il occupe indûment!!!
Un collabo 1940 2012 ils ont pas change : hier ils aidaient les nazis a nous assassiner, aujourdhui c est les nazislamistes qu ils aident pour nous tuer aussi.
Reveil ouvrez les yeux et ne pas leur faire confiance ce sont les rois des hypocrites.
Israel est la vraie maison du peuple Juif ca suffit de rendre les pays d antisemites plus riches grace a votre savoir et travail, votre recompense? La mort et ils prenent la defense des islamotueurs en plus!
Pourquoi employez vous le diminutif affectuex de nazi
Il s’agit de nationaux-socialiste
Vous avez oublié le plus grand centre commercial de Gaza, celui que l’on ne voit, il est constitué de tunnels…..
C’est la ou se réalise le plus gros chiffre d’affaire, Guaino à raison car il ne voit les infos que sur TF1 ou FRANCE 2.
Ce qui m’afflige en ce moment chez Guaino c’est qu’il renie ses origines.
écoutez bien !
c’est la preuve de la forfaiture de Sarkozy et de l’ump
en faire une large diffusion
http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news
Si l’immigration se poursuit, quelles formes prendra notre décadence?
Tribune libre de Paysan savoyard
Dans le cas où l’un des deux candidats du consortium formé par l’UMP et le PS serait élu, 1 million d’immigrés supplémentaires entreront légalement en France pour s’y installer au cours du prochain quinquennat, si le rythme actuel de l’immigration se maintient (plus de 200 000 entrées légales par an). Si l’on ajoute les naissances et l’immigration illégale et que l’on tient compte des départs et des décès, la France comptera au total dans cinq ans 2 millions de personnes supplémentaires originaires de l’immigration.
Compte-tenu de son ampleur et de sa soudaineté, le processus d’immigration en cours constitue en réalité un phénomène d’invasion. L’immigration non européenne a commencé dans les années soixante ; elle est devenue massive à compter des années soixante-dix. La population d’origine non européenne installée en France peut aujourd’hui être évaluée à au moins 12 millions de personnes. Dès lors si le processus se poursuit, la population autochtone sera mise en minorité et marginalisée bien avant la fin du siècle. La société française et plus généralement la civilisation européenne auront alors disparu.
A l’intention de ceux qui s’apprêtent à voter pour M. Sarkozy ou pour M. Hollande en croyant percevoir entre eux des différences substantielles, nous pensons utile de rappeler que, pour ce qui concerne en tout cas cette question de l’immigration, la plus fondamentale de toutes parce qu’elle engage la survie même de notre peuple et de notre civilisation, la gauche et la droite conduisent à quelques nuances près la même politique depuis quarante ans. Les deux ailes du Système font mine de s’affronter violemment sur des questions secondaires (voile, minaret, vote des étrangers…) pour camoufler aux yeux des électeurs naïfs leur accord profond sur l’essentiel : la poursuite de l’immigration massive. »
Lire la suite sur http://www.fdesouche.com
et ne pas oublier http://ripostelaique.com
arrêter de lui en vouloir se n’est pas de sa faute , il n’a pas pu voir parce qu’a gaza les habitants sont de plus en plus obèses et il n’a pas eu accès a la plage vu la pollution de l’eau sale des dégagements de toute les évacuations sanitaire sur la mer (grand préservateur de la nature et de l’environnement ) surtout que l’Europe paye pour, alors ils ne peuvent pas montré ,et puis sa permet de demander plus d’argent, aux idiots utile , pauvre France ,ils ont raison vu les hmars qui viennent chez eux ils ont profite, comme en France.
je suis censurée ?
A mon avis, « Amandine » qu’on n’entend plus sous son tchador, c’était juste un poisson d’Avril qu’elle voulait nous faire en faisant croire, un instant, qu’elle était juive
Et puis elle a dû ainsi se sentir valorisée cet instant
Quant à Guaino, c’est de l’absurde à l’état pur sa déclaration mais tout a été dit ici sur les (dé)raisons possibles de son ignominie
J’approuve Mr Grumberg à 100 % pour ce titre « accrocheur » qui va permettre à de nombreux » curieux » d’être informés » malgré eux » sur la situation à Gaza !!!!
Le silence des médias est scandaleux et oui, beaucoup de personnes pensent qu’à Gaza les gens meurent à cause des Israéliens , que les Israéliens bombardent des cibles civiles sciemment etc etc ….MAIS ces gens là ne connaissent rien de la doctrine du Hamas, de l’utilisation des enfants, de la terreur que le Hamas fait peser sur la population ( port du voile obligatoire par ex ) etc…etc…
Israël a perdu la guerre des images et de l’information !!!!…..à cause d’un antisémitisme qui perdure et qui n’a pas disparu , comme par magie, après la Shoah…..bien au contraire !!!!!
….plus le mensonge est gros …….
Pour les juifs ou Israël ???? réponse standard = » j’ai rien contre eux mais …… »
J’aimerais me réveiller un matin et que ce » mais » disparaissent de la bouche des gens » ordinaires » serait déjà un bon début !!!!!!!!!!
Si la bêtise galopante des hommes politiques européens et français ne s’arrête pas, leurs parents proches (fils, filles et petits-fils et petites-filles) les remercieront bientôt vivement pour avoir précipité l’application de la charia en Europe et en France. Le problème est qu’ils ne seront plus là pour qu’on les remercie de vive voix et avec «une paire de claques dans la gueule et des coups de savate dans les fesses»…
Ce qui est quand même désolant dans ces propos, c’est que pour défendre ses idées on en arrive à critiquer un prenom ‘Amandine ». J’espère que les vraies Amandine Juive Sioniste, voire même israelienne, ne sont pas en train de tomber dans les pommes en entendant de tels propos.
Je suis totalement pro-israelienne, sionniste, contre la palestine, mais je suis outrée par les arguments visant à critiquer une personne en utilisant son prénom ! Utilisez des vrais arguments, vous ferez là de bons orateurs…