Par 13 voix contre 2, le conseil municipal d’Angoulême a approuvé la mise à disposition du magnifique Hôtel Saint Simon pour accueillir une expo sur le Hamas – oui – l’organisation terroriste.
Accueillir une expo consacrée à un groupe terroriste est bien vu dans certains milieux. Mais le conseil municipal d’Angoulême ? Verse t-il dans le punk ou le satanisme ?
Ou peut-être dans la nostalgie du 3e Reich…
Car le Hamas à qui l’expo est consacrée n’est pas une organisation terroriste généraliste. Elle est spécialisée. Son secteur d’activité, c’est le Juif.
Qu’une ville qui a fait déporter 85 enfants juifs vers Auschwitz-Birkenau il n’y a pas très longtemps, célèbre d’autres bourreaux n’est pas une indélicatesse.
Angoulême rend hommage aux 387 juifs qu’elle a fait déporter, mais quand ils sont vivants, elle rend aux hommage à ceux qui les vouent au même sort ?
Est-ce à dire que la mairie d’Angoulême fait son tri ? Elle pleure les juifs éliminés par les allemands, et sourit pour ceux tués par le Hamas ? Elle dénonce les crimes du nazisme mais soutient ceux que le Hamas projette ?
Ce clin d’œil au Hamas n’est ni un hasard ni un malentendu. La Mairie connait parfaitement les sermons des leaders du Hamas.
Voici l’une des discours d’un membre du parlement du Hamas qui a décidé la Mairie à dire oui à l’expo.
Le Hamas est classé par l'Union Européenne, les Etats Unis et la France comme organisation terroriste. Cette œuvre de déclassement du tableau de la honte n'honore pas les 13 élus et leur maire, et ne prépare rien de bon pour les Juifs de France. Que les Juifs pessimistes en tirent les bonnes leçons, ils ont où aller.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
ils devraient aussi les invités au festivale de jazz…. apres tout ce sont de tres bons joueurs de mitrailletes. nul doute qu’un solo a la mitrailleuse electrique au timpo jazzy puisse rejouire un grand nombre de mohammed merah venus de toute l’europe les acclamer.
au passage les visiteurs pourront admirer les couleurs explosives des oeuvres exposées representants les chahids.
en occident les peintre deviennent celebres apres leurs morts …. comme leurs chahids.
Et ça vous étonne encore de voir ce genre de chose? Moi pas. Le totalitarisme chère à la gauche a toujours bonne réputation.
Vous devriez aussi publier cette info dont j’ai fait un billet sur mon blog: La ministre de la sécurité du Canton de Genève Isabelle Rochat, veut offrir 4000 francs suisse aux criminels et délinquants récidivistes d’origine maghrébine pour les faire quitter la Suisse. Le pire; c’est qu’elle est n’est pas de gauche; mais membre du ( PLR ) parti radical-libéral.
D.J
http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2012/03/31/cher-delinquant-vous-voulez-gagner-4000-par-l-etat-devenez-m.html
Et d’apres vous, ou vont aller ces expulses enrichis de 4000 francs suisse ? Eh bien la ou il existe une poubelle a ciel ouvert…. en France quoi
Dans la nuit du 8 au 9 octobre 1942, 422 juifs juifs sont arrêtés et rassemblés à la Salle Philharmonique d’Angoulême (actuellement le Conservatoire Gabriel Faure).
Le 15 octobre, sur instructions de la SIPO/SD de Poitiers, 387 juifs sur les 422 arrêtés partent d’Angoulême pour Drancy. Ils seront tous déportées vers Auschwitz. Huit survivants en reviendront.
Les autorités continueront les arrestations : 12 à Montemboeuf, 4 à Ligné, 36 à Cognac..
Il appartient au ministre de tutelle -si tant est qu il le veuille vraiment- et a la Prefecture- qui doit se saisir elle meme et d urgence- de faire leur travail respectifs, c est a dire celui pour lequel ils sont payes afin de faire annuler tres rapidement cette decision inique et irresponsable.
Cependant au royaume d UBU et en periode electorale, il ne faut pas ecarter l eventualite de voir la diplomatie francaise s opposer a toute annulation…
A quand la demission du conseil municipal d Angouleme?
Vous vous êtes vous rendus sur le site internet de « l’artiste » ?
Ça fait froid dans le dos.
Ça commence par :
Hamas.
Work in progress.
puis :
terrorist group for some, a resistance movement for others, Hamas is a key interlocutor in resolving the Israeli-Palestinian conflict.
(la solution proposée, on la connaît. hum)
un dernier extrait :
As a major philanthropic contributor, Hamas is a popular organization among all Palestinian social classes.
http://www.fredericsautereau.com/reportage_1_88_2_0_Hamas.
A quand les jeux vidéos fwançais ou le but est de tuer un maximum de Juifs.
à faire circuler :
Nous demandons au Gouvernement français d’interdire les deux conférences de Salah HAMOURI – à l’initiative du »Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrondissement (CJPP5), en partenariat avec l’ambassade de Palestine en France – prévues le 5 avril à l’Institut du Monde Arabe à Paris et celle du 12 avril Maison des Associations à Niort.
Nous demandons également l’interdiction de l’exposition « Hamas » à Angoulême qui est consacrée à faire l’apologie de ce mouvement terroriste islamiste dont l’article 7 de la Charte appelle au massacre des Juifs partout dans le Monde !
http://www.europe-israel.org/2012/04/le-gouvernement-francais-doit-interdire-les-conferences-donnees-par-les-terroristes-islamistes-palestiniens-en-france/
Il est temps d’aider les cons propalestos à devenir un peu moins cons :
« Nous sommes tous comme ça. Plus de 30 familles dans la bande de Gaza sont appelés Al-Masri [« égyptien »]. Frères, la moitié des Palestiniens sont des Egyptiens et l’autre moitié sont des Saoudiens.
Qui sont les Palestiniens? Nous avons beaucoup de familles appelées Al-Masri, dont les racines sont égyptiennes.Égyptiennes ! Ils peuvent être d’Alexandrie, du Caire, de Dumietta, du Nord, d’Assouan, de la Haute-Egypte. Nous sommes Egyptiens. Nous sommes des Arabes. Nous sommes musulmans… »
Hammad Fathi, ministre de l’Intérieur et de la sécurité nationale du «gouvernement» du Hamas sur Al-Hekma TV le 23 Mars 2012.
http://www.europe-israel.org/2012/04/video-hamas-le-ministre-de-l%E2%80%99interieur-du-hamas-dit-la-verite/
Compte tenu que le hamas est classé organistaion terroriste.la mairie d’Angouleme peut elle accueillir cette magnifestation sans passer sous le coup de la loi?
Cela étant dit ceci est catastrophique pour nous,les juifs de France.
Non, ce n’est pas une catastrophe, c’est un message.
Enfin un début de prise de conscience, il vaut mieux tard que jamais. cependant j’aurai apprécié un peu plus de détails de votre part sur la nature du message!!!
Enfin mr Grumberg vous semblez vous reveiller et aller dans mon sens cela fait de nombreux posts ou vous me disiez uqe la France c etait cool etc….Bravo!
OÙ EST LE GRAND RABBIN DE FRANCE???
bravo LILY, un grand bravo.
ce grand rabbin de France semble vraiment dormir, et je suis poli.
un incident de cette teneur devrait etre decrie, interdit, hue, et tout le conseil municipal d’Angouleme mis a la porte.
ca depasse le niveau de la honte la…on patauge dans la merde.
juifs de France, barrez vous que diantre !
Ou sont SOS Racisme, le MRAP, La Licra, le CRIF….ou sont passé tous ces clowns!!!
Ce qui est le plus écoeurant et à vomir ce sont les nombreuses réactions suivant l’article de La Charente Libre des lecteurs qui haïssent les juifs et Israël.
Je viens d’envoyer un mail a la mairie d’angouleme (en y joignant le lien du site Dreuz.) J’aurais suggéré aux lecteurs de Drzz info d’en faire autant….
Cela ne changera pas la donne, mais ils comprendront que ce sont des abrutis !
De la Honte et un profond dégoût, voilà ce que je rescent à l’égard des décisions prises par les (ir)responsables d’Angoulême. Je suis moi-même habitant de cette ville qui déshonore la mémoire des résistants au fascisme, ceux qui ont souffert dans leur chair, je citerais la Brigade RAC et le maquis de Negret dont ma famille faisait partie. Ils luttaient contre la barbarie nazie et l’antisémitisme, contre l’obscurantisme, pour la liberté. Aujourd’hui, il n’y a que cécité, aveuglement de parti politique, il n’y a plus de valeur. La France est malade, malade de ses représentants, de ses médias, de ses valeurs perdues. Triste et révolté est le goy que je suis, mais aussi le Juif de coeur que je serai toujours.
Merci Jacques pour votre support, car nous savons, nous juifs de la diaspora que nous sommes une proie et une cible facile pour tous ces extremistes imbeciles, terroristes a travers le monde. Que D… protege Israel qui est notre seul support et notre meilleure protection et qui, barouch Achem, sera de taille a combattre tous ces bipedes extremistes musulmans en les faisant taire a jamais.
honte aux conseil municipal de angouléme ! quel signe de soumission et d ‘ encouragement a tout les islamistes qui sont en france ! c ‘ est les aficionados de mohamed méra qui vont se frotter les mains , sur une page de facebook , ils étaient plus de 10 000 A SOUTENIR CE TERRORISTE ! sans compter tout » les cryptos islamistes » en sommeil qui n ‘ attendent qu ‘ une chose , la déliquescence de nos institutions et mode de vie ! en tout cas la ville angouléme fait fort avec cet expo pro hamas … C ‘ est scandaleux
Si des attentats devaient punir Angoulème, il se trouverait des crétins pour s’en étonner.
Comme le dit le proverbe français: « réchauffer une vipère en son sein! »
La municipalité d’Angoûlême comporte 44 élus (maire, adjoints et conseillers), or il semblerait d’après votre annopnce que seulement 13 d’entre eux ont voté pour l’exhibition des criminels du Hamas dans la ville. Où sont les 29 autres ?
je suis certain que tous ceux qui ont voté pour ont des cadavres dans leurs placards, il faut les découvrir et les mettre sur la place publique. angouleme n’est pas une si grande ville il doit bien y avoir des gens qui parleront, juifs et non juifs, des opposants, des mécontents
Je pense que le conseil municipal d’engoulème tant qu’il n’aura pas marre de se faire défoncer le terma par les muslims,il continuera ses conneries racistes
HONTE SUR ANGOULÊME
A vous membres de l’opposition
C’est avec consternation que j’ai pu voir sur Internet ce que votre ville a fait pour honorer les tueurs de juifs
N’étant pas juif moi-même et connaissant l’histoire de la France en ce qui concerne votre collaboration avec les NAZIS durant le 2e conflit mondial sur la SOLUTION FINALE me fait regretter les 109,000 Canadiens tombés au champs d’honneur pour la liberté. J’ai honte pour vous de perpétuer cette abomination et vous en paierez le prix tôt ou tard car la France deviendra elle aussi autre chose que ce que vous avez été dans le passé, comme a Toulouse, Marseille et bien d’autres vous serez exposés et obligés de devenir musulmans et j’espère que nous ne serons pas obligés de retraverser l’Atlantique pour vous LIBÉRER de l’emprise nazislamique.
Longue vie a Israël et son peuple
Un ami d’Israël.
http://www.europe-israel.org/2012/04/video-hamas-le-ministre-de-l%E2%80%99interieur-du-hamas-dit-la-verite/
http://www.dreuz.info/2012/04/video-angouleme-honore-les-tueurs-de-juifs/
Je suis totalement solidaire avec vous de la honte que vous eprouvez. JE CROIS QUE MAINTENANT NOUS POUVONS DECLAMER HAUT ET FORT :
« »QUE LA MAIRIE D’ANGOULEME EST UNE ORGANISATION TERRORISTE AU MEME TITRE QUE LE HAMAS !!!!!! » »
Qui aime bien chatie bien.
Encore une trahison et ce ne sera pas la derniere…