Rachid Merah, le demi-frère du terroriste Mohamed Merah (3) a justifié les actes du terroriste dans cet interview que je n’ai pas souvenir d’avoir beaucoup vu à la télévision : « comme nous disons, un œil pour un œil, une dent pour une dent, comme vous semez, vous récolterez. Ils ont tué nos enfants en Palestine, en Afghanistan, en Irak, ils doivent prendre leurs responsabilités » a t-il dit.
Rachid Merah, qui vit en Algérie, a également déclaré à Reuters (1) lors d’une interview donnée depuis Wlad Selama, à 40 km à l’Ouest d’Alger, le 28 mars dernier, et qui n’est pas non plus facilement disponible en Français : « Je n'ai aucune idée de ce que disent les médias et les politiciens français sur Mohamed. Ils disent que Mohamed a été en Afghanistan et au Pakistan et qu'il a été en contact avec Al Qaida. Mais ça, je le nie formellement. Et je doute qu'il ait eu un lien avec Al Qaida ou les Talibans ou n'importe quelle organisation terroriste dans le monde. Et ce qui prouve cela, c'est que la France l'a tué avant qu'il ne puisse parler devant la justice, alors qu'ils auraient pu l'attraper vivant. »
Voici également des déclarations importantes du père de Mohamed, qui prouvent que Mohamed Merah était un musulman pratiquant, et que je n’ai retrouvé que tronquées dans les médias Français.
Le 29 mars, Mohamed Ben Allal, le père de Mohamed Merah a déclaré à l’AFP (2) « qu’il a remarqué un changement dans le comportement de son fils, la dernière fois qu’il est venu voir sa famille en Algérie. Il n’avait pas l’air de vouloir sortir, et il restait dans sa chambre à réciter le coran et lire des livres. Dès qu’il entendait le muezzin, il courait à la mosquée ». Le père ajoute : « il avait peur que mes deux plus jeunes enfants entrent dans sa chambre, et il a installé un verrou sur la porte ».
Rachid Merah, le demi-frère confirme, par ailleurs que Merah était un islamiste embarqué dans une guerre sainte. Selon l’agence NessNews (4), il a déclaré à France TV que si l’on apporte les preuves de sa culpabilité, alors « nous pourrons dire qu'il l'a fait en tant que combattant et pas comme un criminel ou un fou ». Et Rachid Merah de conclure : « Ils ont créé ce monstre qui a tué des enfants ».
Selon la famille, Mohamed Merah n’était donc pas fou (ce qui fût confirmé par un examen psychologique lors d’un précédente incarcération), et que même s’il a commis ces atrocités, il n’est pas un criminel mais un combattant, et que les coupables l’ont bien mérité.
Ces propos ne sont pas ceux d’un terroriste. Ce ne sont pas les mots d’un islamiste, ni ceux d’un jihadiste, mais d’un simple musulman comme il y en a beaucoup en France et ailleurs.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
La majoritė des musulmans « français » pensent la meme chose alors imaginez dans le reste du monde… 1 milliard, ça va pas être facile a convertir !
« Ces propos ne sont pas ceux d’un terroriste. Ce ne sont pas les mots d’un islamiste, ni ceux d’un jihadiste, mais d’un simple musulman comme il y en a beaucoup en France et ailleurs. »
comme je l’ai entendu en passant devant chez l’épicier arabe en conversation avec un autre arabe à proximité de chez moi , dans une paisible banlieue française!
C’est la vraie preuve que le mensonge d’Enderlin conduit au meurtre de juifs
Il a une sale tronche ce mec .
Il m’a pas l’air très catholique
Quelles que soient les raison qui ont poussé cet homme a commettre ces crimes odieux, c’est totalement injustifiable. Meme la vengeance, date d’un autre age. Tenir de tels propos est proprement scandaleux. Tuer des enfants ou qu’ils soient est répugnant. Si vengeance il doit y avoir, c’est contre les personnes qui ordonnent, pas contre d’autres civils. Le raisonnement du demi-frère est digne d’un poulpe.
C’est bien la preuve irréfutable qu’Enderlin est responsable de meurtres par sa propagande menteuse.
Ces êtres sans cœur, qui approuvent la tuerie de Toulouse, en la justifiant par la mort d’enfants palestiniens, afghans ou irakiens, n’expriment qu’une haine aveugle et ignorante envers Israël et l’Occident, car nombreux sont les enfants en terre d’islam sacrifiés par leur propre famille, notamment en Palestine, et massacrés lors d’attentats entre frères ennemis.
Le mort d’un enfant ne doit pas être vengée par celle d’un autre enfant. Seule un esprit malsain peut raisonner de la sorte.
Les enfants en Palestine sont utilisés comme boucliers humains par les « courageux terroristes » du hamas, qui se cachent derrière les petits lanceurs de pierre.
Les enfants palestiniens sont encouragés par leur propre famille et les « sages savants de l’islam à devenir des « martyrs » de l’islam en se faisant exploser pour tuer des civils israéliens.
Pour rappel,ci-dessous, quelques déclarations du grand mufti de Jérusalem, Cheikh Ikrima Sabri Sabri, interviewé par « Al Ahram al-Arabi » lors de la seconde Intifada en 2000.(source: Entre le bon sens et l’islam, la France choisit l’islam – Par Michel Garroté 04.02.2011)
Il encouragea à l’époque le djihad contre Israel à grand renfort de martyrs, y compris les petits enfants et fit l’éloge des » martyrs » palestiniens, et en particulier des enfants qui sont poussés vers les premières lignes des affrontements avec les Israéliens, par des parents fiers et par d’autres combattants.
« Je pense que le martyr est heureux parce que les anges le conduisent à son mariage avec le ciel « , dit- il.
» Il ne fait aucun doute que les enfants (martyrs) laissent penser que la nouvelle génération accomplira sa mission avec détermination « , ajouta le Mufti, qui fut nommé par le président de l’Autorité palestinienne à l’époque, Yasser Arafat. » Plus jeune est le martyr, plus je l’estime et le respecte » .
En réponse à la question du journaliste : » Est-ce pour cela que les mères pleurent de joie à l’annonce de la mort de leur fils ? « , Sabri répondit:
« Elles sacrifient volontairement leurs rejetons par amour de la liberté. C’est une grandiose manifestation de la puissance de la foi. Les mères participent à la grande récompense du Jihad qu’est la libération d’El Aksa. J’ai parlé à un adolescent (qui) disait : » Je veux épouser les (belles) femmes célestes aux yeux noirs. Le lendemain, il devenait un martyr. Je suis convaincu que sa mère était au comble de la joie à l’idée de ce mariage. Un tel fils se devait d’avoir une mère comme celle-là. »
Alors, qui sont les plus grands responsables de la mort d’enfants palestiniens ?
Comment ces « sages » de l’islam parviennent-ils à manipuler ces mères pour qu’elles se réjouissent de la mort de leurs enfants et soient prêtes à les sacrifier pour une gloire éphémère? Il est vrai, que cet enfant sera vite remplacé par un autre, puisque les femmes musulmanes sont considérées par les islamistes comme des pondeuses de futures chairs à canon. Ces termes affreux “chair à canon” ont été prononcés par des imams radicaux anglais. Voir en un enfant “une chair à canon” soulève le coeur de tout être normalement constitué, mais pour un islamiste, c’est d’une banalité ordinaire.
Et que penser de la « jihadmama » irakienne qui attache une ceinture d’explosifs à la taille de son petits garçon pour qu’il se fasse exploser dans une mosquée chiite ? (source ABNA via Weasel Zippers) Ou quand la haine islamique est plus forte que l’amour d’une mère !
L’Irak et l’Afghanistan sont en état de guerre et malheureusement des enfants sont victimes des affrontements. Toutefois, combien d’enfants ont été massacrés lors d’attentats perpétrés par les musulmans chiites contre les sunnites et vice versa ? Alors, pourqoi se venger sur des petits enfants Juifs???
Abominablement écoeurant le discours de ce Rachid Merah!
Autrefois (par exemple en Algérie), ils égorgeaient les hommes comme ils font pour la viande halal. (plus quelques petites fioritures supplémentaires.
Ce sont des sanguinaires …des barbares, en quelque sorte des pouilleux.
Ils n’ont pas vocation à vivre chez nous en Europe, continent de culture chrétienne
Je me souviens d’une époque – il y a un an environ – où Guy Millière nous indiquait qu’il fallait faire une différence entre « islamiste » et
« musulman modéré »…
J’avais alors pris position en disant que l’un n’est que le réservoir de l’autre et vice et versa, ce que P. de Villiers avait aussi soutenu.
Je confirme et j’en déduis l’incompatibilité absolue de cette secte avec nos valeurs bi-millénaires judéo-chrétiennes.
Je ne leur veux pas de mal mais je pense que l’adage » Chacun chez soi et Dieu pour tous » s’applique ici plus qu’ailleurs !
Alors…balek larbi !
Quand va t-on ENFIN le comprendre ?!…
Je propose de leur confier Mélenchon, dont le nom rime avec pô’con !
Ce Rachid Merah est tombe sur la tete (s’il en a une) le pauvre. Je suis tres peine pour lui car il dit des choses qu’il ne maitrise pas. Quand il dit « Ils ont tué nos enfants en Palestine, en Afghanistan, en Irak, ils doivent prendre leurs responsabilités » Il ne sait peut etre pas que s’il y a des enfants qui sont tues a Gaza notamment, c’est justement parce que les terroristes les prennent comme bouclier humain. Meme si l’on est tireur d’elite, cela cause malheureusement des domages collateraux. Mais ce n’est pas un acte volontaire de Tsahal de tuer des enfants, ce qui n’est pas le cas dans la deontologie des terroristes comme merah.
Voilà l’image type du primitif (ou demeuré) qui légitime l’abomination (ils sont nombreux). Le primitif défait ce qu’il ne peut comprendre (ex :les bouddhas géants de Bamiyan). L’ignorance est sa lumière … l’obscurité son but. La bête poursuit son chemin, dépourvue de conscience. C’est sans espoir. Le pire reste à venir.
« Même si le bouc pue, ce ne sont pas les chèvres qui lui marqueront du dégoût. » Proverbe peul
Et ça ose?!!!
L’avocate du père de Merah affirme détenir des preuves de « la liquidation »
Publié hier – BFMTV
L’avocate algérienne mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le Raid, affirme détenir des preuves de « la liquidation » du tueur de Toulouse.
« Nous détenons deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers : « pourquoi vous me tuez (…) je suis innocent ». », a déclaré lors d’une conférence de presse Maître Zahia Mokhtari, qui devrait se rendre en France dans les jours à venir pour déposer plainte devant la justice française.
« Des personnes au coeur de l’événement, et qui voulaient que la vérité éclate, m’ont remis ces vidéos », a ajouté l’avocate. Elle a précisé qu’elle en réservait la « divulgation » à la justice française et insisté sur leur authenticité.
Selon Maître Mokhtari, « Merah a été manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour ».
Maître Mokhtari a indiqué qu’elle remettrait à la justice française « une première liste de trois noms, ceux d’un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui +travaillaient+ avec Mohamed Merah pour qu’elles soient entendues dans cette affaire ».
Les « enfants » palestiniens ou plutôt les boucliers humains du hamas, ont-ils plus de valeur que les enfants syriens? Combien d’enfants parmi les plus de 10000 morts?!!!!! Mais chutttttt
il faut accuser Israël et les Juifs pour détourner l’attention du monde…..
Une tête à ne pas rencontrer au coin d’un bois!
Ils veulent faire la loi….chez les autres:
Une vidéo d’une courageuse britannique qui retourne sur les lieux de son enfance et découvre……
TIP OF THE ICEBERG – THE BEGINNING OF THE END FOR BRITAIN
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0hKEd6rzbeg
****
[vidéo] Australie : quand des manisfestants déguisés en burqa rencontrent des musulmans
Posted: 03 Apr 2012 08:13 AM PDT
Ces Australiens de Sydney déguisés en burqa voulaient enquêter sur les réactions que suscite l’accoutrement islamique masquant le visage, et surtout attirer l’attention sur les problèmes de sécurité par exemple dans les banques. (à ce sujet, voir la vidéo de l’attaque d’une bijouterie par une personne déguisée en burqa).
Tout se passe bien jusqu’au moment où le groupe croise deux musulmans qui les traitent immédiatement de racistes avant de devenir très agressifs.
via Atlas Shrugs
Merci à Bivouac-ID
Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le RAID
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/02/97001-20120402FILWWW00675-10-avocats-pour-le-pere-de-merah.php
« …ils tuent nos enfants en Palestine,… »
Ah oui, lesquels par exemple ? M. Grumberg a posé récemment la même question à certains blogueurs qui affirmaient la même chose. Pas un seul n’a répondu avec un nom, une date et des circonstances vérifiables montrant que des Israéliens ont délibément tué des enfants, «palestiniens» ou non.
C’en est au point qu’une employée du Bureau des Nations Unies pour la Coordination des Affaires humanitaires, apparemment émule de M. Charles Enderlin, en a été réduite, pour illustrer son affirmation mensongère sur Twitter le mois dernier concernant les prétendus meurtres d’enfants «palestiniens» par des soldats de Tsahal, à publier la photo vieille de 6 ans d’une petite fille ensanglantée qui n’avait aucun rapport avec cette calomnie.
`
Par contre, il existe de nombreuses vidéos appuyées de témoignages montrant des terroristes musulmans qui poussent devant eux, ou traînent de force des enfants destinés à leur servir de bouclier, soit pour se faire tuer à leur place, soit pour faire cesser les tirs israéliens, parce qu’ils savent bien que ces derniers ne tueront pas délibérément des enfants.
Dans le même but, ces « pauvres palestiniens » choisissent délibérément des sites occupés par une population dense pour tirer des roquettes sur Israel : leurs menteurs professionnels pourront ainsi accuser Tsahal d’avoir tué de nombreux « civils » lors de ses tirs de riposte.
Toutes ces contre-vérités et ceux qui les produisent ne méritent que notre mépris et elles ne justifieront, jamais au grand jamais, les atrocités commises par les musulmans sur des enfants, que ce soient les leurs ou les nôtres.