FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 mai 2012

Michel Garroté – Bon. Cette fois je retire mes gants blancs. Et je cogne comme un malade sur le clavier de mon d’ordinateur. Je me suis donc – volontairement et librement – infligé l’irritante, que dis-je, la masochiste corvée de regarder, hier soir, les deux clowns à la télé. Ils m’ont fatigué les nerfs pendant deux heures, de 21h00 à 23h00, si j’ai encore un peu de mémoire après cette fumeuse prestation télévisée à vous griller les neurones. Oh oui ! Je sais ! J’ai écrit il y a peu : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». Aujourd’hui, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». J’ai aussi écrit il y peu : « C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ». Et là encore, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain. C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ».

Cela dit, j’ai trouvé que Hollande et Sarkozy étaient tous les deux nullissimes hier soir à la télé. Deux heures de jardin d’enfants, de mises en scène, de chiffres secoués dans tous les sens, de torse que l’on bombe comme le font les primates dans la brousse. On me dit qu’hier soir à la télé, Sarkozy a été moins désastreux que Hollande. Oui, je sais cela. C’est d’ailleurs pour cela et uniquement pour cela que j’incite à voter Sarkozy le 6 mai. Mais la différence entre les deux zigotos s’arrête là : l’un est encore plus désastreux que l’autre. Quel choix déprimant ! Quel bel exemple de misère intellectuelle et morale !

Pour celles et ceux que les coulisses du débat intéressent, qu’ils sachent que tout, absolument tout, y compris les prises de vues par les caméras, avait été convenu d’avance. Même chose pour les thèmes débattus. Seuls les thèmes acceptés par les deux candidats ont été retenus. Les animateurs ont été priés de ne rien animer et de laisser les candidats animer l’émission à leur place. Du jamais vu depuis la défunte URSS.

Je ne comprends toujours pas comment les Français peuvent se contenter de débats qui n’en sont pas. Jamais dans son histoire, la France n’a débattu avec autant d’inculture historique et politique. Je ne comprends pas non plus comment les Français peuvent encore supporter les gesticulations névrotiques de Sarkozy et sa manie de prendre les électeurs pour des imbéciles, comme si lui était un homme serein, visionnaire, intelligent et cultivé. Comment peut-on garder son calme face à des candidats à ce point arrogants et insignifiants ? J’ignore si la télévision et Internet ont contribué à la quasi-disparition de toute culture historique et politique en France. En fait, je ne pense pas que la télévision et Internet en soient responsables. Je pense plutôt que les femmes et les hommes politiques en sont responsables. Car c’était à eux d’élever le débat et non pas de le rabaisser au niveau de la cours de récréation et des cloaques.

J’ai beaucoup critiqué Sarkozy. Et s’il était réélu, alors je continuerais de beaucoup le critiquer. Cependant, je suis un homme de droite. De ce fait, je vous incite à voter contre Hollande, contre sa clique islamo-gauchiste. Et donc, je vous incite, encore une fois, sans enthousiasme, à voter pour Sarkozy, le 6 mai. A cet égard, j’ajoute que voter blanc ou s’abstenir de voter favorisera Hollande. Je n’aime pas Sarkozy. Puis-je ne pas aimer Sarkozy, le critiquer, et, en même temps, inciter mes lectrices et mes lecteurs à voter pour lui ? Oui. Je le peux. Parce que je suis libre. Tout simplement. Je n’ai pas – du reste – à m’en expliquer.

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz