FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 mai 2012

Selon le Washington Post, la France enquête sur une accusation de viol pendant une orgie au W Hotel de Washington en 2010, alors que DSK, selon Libération, aurait tenté de forcer Marion, une des deux prostituée Belge de 26 ans participant à l’orgie, à accepter une pénétration anale malgré ses protestations.

Bill Miller, un des porte-parole du bureau du procureur de Washington interrogé par le Washington Post, ainsi qu’une porte-parole du département de la Police de la ville ont refusé hier vendredi de faire le moindre commentaire.

Frédéric Beaulieu et Richard Malka, les avocats de DSK, ont déclaré que « Strauss-Kahn rejette totalement avoir commis la moindre violence de quelque nature que ce soit, et remarque que les déclarations de la jeune femme sont pleines de contradictions ».

Ils ont ajouté que « le fait que cette nouvelle affaire a « fuit » auprès de Libération démontre que DSK est victime d’un lynchage médiatique ».

Dans sa déclaration parvenue jusqu’à Libération, la prostituée Belge déclare « J’ai refusé en lui disant non, je ne veux pas. J’ai essayé de me dégager. Certes je n’ai pas hurlé mais j’ai dit clairement que je ne voulais pas, à plusieurs reprises, à haute voix. »

Si lynchage médiatique il y a, ce qui n’est pas à exclure, et étant donné la proximité du deuxième tour de l’élection présidentielle, à qui profite le crime ? Certainement pas à Nicolas Sarkozy. Pas à François Hollande. Mais dans l’entourage de ce dernier, probablement.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.washingtonpost.com/world/europe/french-investigators-studying-claims-that-strauss-kahn-involved-in-rape-in-washington-hotel/2012/05/04/gIQATIyO1T_story.html?tid=sm_twitter_washingtonpost
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/disgraced-strausskahn-faces-new-rape-claims-over-sex-party-at-washington-hotel-7715784.html
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/05/05/dsk-devra-t-il-repondre-de-viol.shtml

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz