FLASH
[17/10/2017] Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  |  Double attentat islamiste à Mogadishu : 230 morts  |  Israël attentat islamiste : 2 tirs de roquette du Hamas confirmés – pas de blessés  |  Israël attentat islamiste : 3 tirs de roquette du Hamas sur des civils  |  Israël attentat islamiste : tir de roquette et explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza – pas de blessés  |  Israël : alerte tir de roquette au sud suivie de rapport d’explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza  |  Sebastian Kurz prochain chancelier d’Autriche, selon les sondages de sortie d’urnes d’OE24  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2012

– Sondage à la sortie des urnes pour Tokyo et Kyoto. 49 à 50% pour NS à Kyoto, et 50% à Tokyo.

– Montréal FH 57,74 / NS 42,26

– New-York FH 37,5 / NS 62,5
source : http://www.lesoir.be/#

– François Hollande en tête en Nouvelle-Calédonie. Il obtient 78% contre 22% pour le président sortant
20min.ch

– A St-Pierre-et-Miquelon François Hollande obtiendrait 65,31% contre 34,69% pour le président candidat. Enfin à Wallis-et-Futuna, le socialiste obtiendrait 65%.
20min.ch

– Nicolas Sarkozy aurait gagné au Venezuela (72%) et au Salvador(70%)

– Au Costa Rica, les Français auraient voté à 55,9% pour Nicolas Sarkozy.

– François Hollande l’emporterait au Pérou (55%), en Argentine (51,7%), en Colombie (58,82%) et au Honduras (56%).

– La ville de Toronto au Canada aurait aussi voté pour le socialiste (ce qui n’était jamais arrivé auparavant).

– Nicolas Sarkozy l’emporterait pour sa part au Mexique (53,7%), au Brésil (53%)

– François Hollande serait devant à Rio et Brasilia , au Costa Rica (53,9%) et au Chili (56%).
source 20min.ch

– A Ashdod en Israël, visite de l’ambassadeur de France il y a 10 mn. Il semblerait qu’il y ait plus de votants que la dernière fois à la même heure. Sondage en sortie des urnes : TOUTES les personnes qui ont répondu ont voté pour Nicolas Sarkozy ! Notre journaliste a eu ensuite la curiosité de regarder les poubelles du bureau de vote, et elle n’y a trouvé que des bulletins de François Hollande. On peut affirmer sans mentir que François Hollande a eu droit aux poubelles d’Israël.

A midi, la participation au second tour de l’élection est de 30,66%, selon le ministère de l’Intérieur. Ce taux est en hausse par rapport au premier tour où le chiffre atteignait 28,29% à la même heure. Selon des projections, la participation devrait donc dépasser les 80% pour cette élection.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS : notre site a explosé, ce matin, sous le nombre de visiteurs. Nous avons allégé la charge en supprimant momentanément des fonctions qui ne gênent pas la lecture du site. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz