FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 7 mai 2012


Par Rachel Franco
(Dédiée à la France d’antan qui rêvait d’une fraternité aujourd’hui déchirée)

Ils sont venus, ils sont tous là
Dès qu’ils ont entendu ce cri
« Elle va mourir la patrie ! »

Ils sont venus, ils sont tous là
Avec des larmes pleins les yeux

Au chevet des valeurs rejetées

Adieu Liberté, Egalité, Fraternité !

Y’a tant d’amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la patrie
Y’a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi la patrie…

Oui, la France des Lumières pleure de n’avoir su défendre ses valeurs, car aujourd’hui une autre France se lève et jette aux orties l’héritage des Anciens.

Pourtant au prix de tant de sacrifices et à la force de leurs poignets, ils avaient bâti la vraie et belle France des droits de l’homme. En mai 2012, au chevet de la laïcité, se tiennent les enfants du pays, trahis par la chose politique pervertie.

Voici donc revenu, le temps des cerises
Où l’on s’en va en bande, bruler en rêvant
Les véhicules dans les cités…
Cerises de haine aux robes pareilles,
Tombant sous les drapeaux verts en gouttes de sang…

La France des Lumières sera-t-elle avalée par la bête immonde aux couleurs de l’obscurantisme religieux ? Mais comment résisterait-elle aux coups bas portés par les ennemis de la démocratie ?

Elle s’est laissé prendre dans les filets de ses illusions, refusant de démasquer les fous d’Allah, prônant l’intégrisme religieux.

Elle s’est laissé emporter par la vague de ses intentions qui pavent désormais le chemin de l’ère islamique.

Belle et douce France, ne pouvais-tu comprendre que ne sachant te défendre, la mort programmée aurait raison de tes faiblesses ?

C’est la lutte finale ; ils se sont groupés et déjà le changement !

L’internationale s’est alliée aux islamistes pour conquérir le genre humain.

Debout la France d’antan,

Debout les oubliés de la patrie,

Vos droits et valeurs tonnent en vos cœurs,

C’est le début de la fin.

Vos racines doivent être réhabilitées,

France, debout, debout !

Le monde ne peut changer de base,

Ne laisse pas ravir ta couronne de liberté.

Y’a tant d’amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la patrie
Y’a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi la patrie…

Oui je t’aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t’ai gardée dans mon cœur.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info

Depuis Jérusalem, capitale d’Israël, le 7 Mai 2012

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz