FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mai 2012
Dimanche 6 mai, on fête l'islamo-gauchisme

Le Lobby islamiste de France a élu son Président. François Hollande n’a pas menti, c’est bien la France du changement. Mais peut-être pas celui auquel vous pensiez …

Nous en parlions ici (1), Tarik Ramadan a appelé à voter Hollande, et Tarik Ramadan, qui est très suivi dans une certaine communauté qu’il ne faut pas nommer, est certes un leader vert, mais d’un vert très moyen-oriental, et pas du tout écolo.

Youssef Brakni (1), du Parti des indigènes de la République a appelé à voter Hollande. Nous ne vous dirons pas de quels indigènes il s’agit.

Marwan Muhammad (1) du Collectif contre l’Islamophobie en France, a également appelé à voter Hollande. Le mot islamophobie, si vous l’ignorez, est utilisée pour interdire de faire allusion aux discours des imams qui expliquent, sur la chaîne al Jazeera captée dans les foyers français qui comprennent l’arabe, comment instaurer la charia en Europe.

Nous disions ici que 700 mosquées ont appelé à voter Hollande. L’information vient d’un journal de gauche, Marianne2 (2), qui n’a toujours pas démenti.

Nous avons mentionné (3) que l’Union des Familles Musulmanes des Bouches du Rhône (UFM13) a lancé un appel à ses membres : « punissez les responsables, qui par des manœuvres et des calculs politiciens, ont livré les musulmans, les jeunes, les chômeurs et les étrangers en pâture à la vindicte ».

Mais tout ceci sera bientôt réglé.

Bientôt, le problème de l’islam aura disparu, car on n’en parlera plus dans les médias.

Déjà, lorsque les journalistes sont contraints de faire leur travail, et de parler des jeunes délinquants, ces jeunes sont – provisoirement – des laïcs sans religion ni communauté, qui n’ont plus ni noms ni prénoms. Ils redeviennent ensuite des jeunes musulmans stigmatisés lorsqu’il faut respecter la diversité.

Hier soir, la Ministre de l’apprentissage, Nadine Moreno, s’étonnait de la présence de drapeaux algériens et palestiniens Place de la Bastille, et s’interrogeait : « Cette démonstration n’était pas engageante ni réjouissante pour la France que nous avons à construire. »

Manuel Valls, qui a tout de suite illustré ce que la liberté d’expression façon socialistes veut dire, a répondu : « Ce n’est pas à Nadine Morano d’expliquer qui est français et qui ne l’est pas. » (4)

Avant de vous flanquer des ulcères pendant cinq ans, retenez-bien qu’à gauche, la réalité ne fait pas partie des données à prendre en compte, sauf pour s’en libérer.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/05/tariq-ramadan-et-marwan-muhammad-votez-pour-francois-hollande-un-parti-qui-sert-lislam/
(2) http://www.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058.html
(3) http://www.dreuz.info/2012/04/dimanche-les-musulmans-vont-punir-sarkozy/
(4) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz