FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mai 2012

Michel Garroté – Désormais, en France, la gauche détient la Présidence de la République, la Présidence du Sénat, la Présidence de la plupart des Conseils régionaux, la majorité des deux tiers des Conseils généraux, les mairies de Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes etc. La gauche est majoritaire dans les médias, les syndicats, l’éducation nationale, la culture ou ce qu’il en reste, et, enfin, la justice. La gauche devrait, en principe, remporter les législatives de juin. De fait, la gauche est aux commandes de la plus grande partie des pouvoirs, qu’ils soient exécutifs, législatifs, judiciaires ou médiatiques.

Vu sous cet angle-là, la victoire de Hollande est en quelle sorte dans la logique des choses. Même si toutes ces choses manquent totalement de bon sens et d’éthique. La France n’est pas une société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. A vrai dire, elle ne l’a jamais été. De Gaulle et après lui Giscard ont développé la « politique arabe de la France » : importer à bon prix du pétrole produit en terre d’islam ; importer de la main d’œuvre musulmane à bon marché. On peut légitimement se demander à quoi cela a servi de virer les Allemands de France en 1944 et de virer les Français d’Algérie quelques années plus tard, si c’est pour faire, comme l’a proclamé Chirac dans les années 1990, de la France, un « pays musulman ».

Quant à de Gaulle, je me permets de rappeler qu’il s’était courageusement retiré à Londres en attendant de prendre le pouvoir à Paris. Et que pour imposer de manière claire et nette sa fameuse politique arabe de la France, il allégua que le peuple juif serait un peuple « dominateur et sûr de lui ». Une façon bien à lui de décréter que le soutien à Israël était caduque et que l’on allait chouchouter l’islam. En 2012, le bilan est limpide : l’islamo-gauchisme est l’idéologie dominante et gouvernante en France. Inutile de formuler tout ceci est en termes alambiqués. Le prochain rendez-vous aura lieu en 2017. Et rien n’indique qu’il aboutira à quoi que ce soit de réjouissant ou de nouveau. La France est passée du stade de grande puissance à celui de puissance de second plan il y a très longtemps. Alors que dire de plus ?

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz