FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mai 2012

Michel Garroté – En Chine, des vendeurs de légumes sont accusés d’asperger les choux avec du formol « pour préserver leur fraîcheur », apprend-on aujourd’hui mardi 8 mai 2012. Cette affaire rappelle celle du porc chinois piqué au clenbutérol, un anabolisant et celle du lait contaminé à la mélamine, un additif sensé « mimer » un taux élevé de protéines. Des marchands de légumes dans la province du Shandong, grande région agricole, utilisent des produits chimiques pour maintenir la fraîcheur de leurs légumes jusqu’à ce qu’ils parviennent sur les marchés. Le formol est un liquide utilisé couramment pour préserver des spécimens de laboratoires ou pour embaumer les corps.

Cette substance cancérigène est mortelle si elle est ingérée en trop grande quantité. En somme, mangez du chou au formol et ainsi vous embaumerez votre corps à bon prix. Le chou aspergé au formol est un des aliments de base de la nourriture chinoise. En mars dernier, dans une grande entreprise chinoise de volailles, des canards ont été abattus et vendus alors qu’ils étaient malades. On ne prend plus les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. Mais on vend aux enfants du bon Dieu des canards malades. La science progresse. Le plus gros scandale alimentaire chinois reste celui du lait contaminé à la mélamine qui a provoqué la mort de six enfants et rendu malade 300’000 autres enfants. Vous n’en pouvez plus de vivre dans un monde en pleine crise ? Alors mangez du chou chinois aspergé au formol et embaumez-vous !

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz