FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mai 2012
Image authentique non retouchée 😉

« Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) avait estimé avant le second tour qu’il y aurait un « changement » dans les relations franco-algériennes si le candidat socialiste François Hollande est élu président. « Il n’y a pas de doute que cela changera parce que les relations algéro-françaises sont denses », affirme Abdelaziz Belkhadem, cité par l’AFP. « Nous entretenons de bonnes relations au plan personnel comme au plan partisan », a souligné M. Belkhadem, en marge d’un rassemblement du FLN à Tipasa (ouest d’Alger) en vue des législatives du 10 mai. « Il faut que la France officielle reconnaisse les crimes de la colonisation », a-t-il réitéré. « Une fois cet obstacle levé, il n’y a pas de raison pour que les relations ne connaissent pas une embellie, et je crois que le candidat François Hollande va dans ce sens » Source El watan

De son coté, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan « s’attend à des changements dans les relations entre la Turquie et la France après l’élection du socialiste François Hollande à la tête de l’Etat français ». « Nous espérons que la nouvelle période en France soit très différente de la précédente dans les rapports turco-français » : entendre par là, nous espérons que la France dira oui à l’entrée de la Turquie 99% musulmane dans l’Union Européenne.
Source http://www.europe1.fr/

« Le groupe terroriste palestinien Hamas, cité par le Parisien (merci à notre lecteur qui a porté cette information à notre connaissance) qui gouverne la bande de Gaza, invite François Hollande à visiter le territoire sous blocus israélien » (JPG : le Hamas n’a pas de carte du monde, il ne sait pas que Gaza n’est pas sous blocus, car il a une frontière commune avec l’Egypte, est ce qu’une bonne âme pourrait l’éclairer ?). «Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l’approche française de la question palestinienne», affirme également le Hamas dans un communiqué. »

L’élection de François Hollande aidera-t-elle à accélérer le processus d’Eurabia signé en 1974 par les Européens ?

L’institut de sondages OpinionWay et Fiducial révélaient que dans un sondage effectué le 6 mai pour Le Figaro, sur 10 000 votants, 93% des musulmans pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe.
Source : http://www.lavie.fr

Un sondage TNS/ Sofres pour le réseau Sciences Po indiquait, lui, que 90% du vote musulman est allé vers le candidat socialiste.
Source, la droite libre

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz