FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mai 2012
Image authentique non retouchée 😉

« Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) avait estimé avant le second tour qu’il y aurait un « changement » dans les relations franco-algériennes si le candidat socialiste François Hollande est élu président. « Il n’y a pas de doute que cela changera parce que les relations algéro-françaises sont denses », affirme Abdelaziz Belkhadem, cité par l’AFP. « Nous entretenons de bonnes relations au plan personnel comme au plan partisan », a souligné M. Belkhadem, en marge d’un rassemblement du FLN à Tipasa (ouest d’Alger) en vue des législatives du 10 mai. « Il faut que la France officielle reconnaisse les crimes de la colonisation », a-t-il réitéré. « Une fois cet obstacle levé, il n’y a pas de raison pour que les relations ne connaissent pas une embellie, et je crois que le candidat François Hollande va dans ce sens » Source El watan

De son coté, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan « s’attend à des changements dans les relations entre la Turquie et la France après l’élection du socialiste François Hollande à la tête de l’Etat français ». « Nous espérons que la nouvelle période en France soit très différente de la précédente dans les rapports turco-français » : entendre par là, nous espérons que la France dira oui à l’entrée de la Turquie 99% musulmane dans l’Union Européenne.
Source http://www.europe1.fr/

« Le groupe terroriste palestinien Hamas, cité par le Parisien (merci à notre lecteur qui a porté cette information à notre connaissance) qui gouverne la bande de Gaza, invite François Hollande à visiter le territoire sous blocus israélien » (JPG : le Hamas n’a pas de carte du monde, il ne sait pas que Gaza n’est pas sous blocus, car il a une frontière commune avec l’Egypte, est ce qu’une bonne âme pourrait l’éclairer ?). «Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l’approche française de la question palestinienne», affirme également le Hamas dans un communiqué. »

L’élection de François Hollande aidera-t-elle à accélérer le processus d’Eurabia signé en 1974 par les Européens ?

L’institut de sondages OpinionWay et Fiducial révélaient que dans un sondage effectué le 6 mai pour Le Figaro, sur 10 000 votants, 93% des musulmans pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe.
Source : http://www.lavie.fr

Un sondage TNS/ Sofres pour le réseau Sciences Po indiquait, lui, que 90% du vote musulman est allé vers le candidat socialiste.
Source, la droite libre

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz