Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2012

Nous le pressentions depuis quelques temps, et je l’ai déjà indiqué ici sur Dreuz : François Hollande ouvrira les portes de l’Union Européenne à la Turquie islamisée.

Le quotidien Hürriyet, en langue turque, a publié hier 5 mai des extraits d’un courrier signé François Hollande, envoyé la veille à la représentation des Turcs de France.

« Soyez certains que moi et les socialistes nous sommes fort attachés aux liens Franco-Turcs », explique François Hollande.

« C’est triste de voir que nos deux pays se soient éloignés. Nous partageons une histoire commune et les mêmes valeurs avec vous (JPG : la charia ?). Si les Français me choisissent, je vais travailler au rapprochement de nos liens (JPG : UE ?). Je veux préciser également que la loi (JPG : sur la pénalisation de la négation du génocide arménien) sera appropriée aux engagements internationaux et aux contrats européens (JPG: plus opaque tu meurs). Depuis 2004 mon point de vue n’a pas changé (JPG: c’est un scoop. Hollande a changé deux fois d’avis sur l’imposition à 75% des très hauts revenus, en moins d’un an). L’Europe, qui a accepté d’entamer les négociations d’adhésion à part entière de la Turquie, reste fidèle à ses principes “réunir les différents peuples, cultures et croyances“ (JPG: nous y sommes). Si la Turquie veut faire partie de l’Europe, cela prouve en effet qu’elle veut se moderniser » (JPG: et vlan. Hollande ne disait-il pas, il y a deux ans, être opposé à l’entrée de la Turquie dans l’UE ?).

Qui François Hollande va-t-il trahir ? Ses électeurs turcs, ou ses électeurs français largement opposés à l’entrée de la Turquie dans l’UE ?

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=79302

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz