Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  |  [31/07/2019] Le fils de Ben Laden, Hamza retrouvé mort à New York  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 mai 2012

Pierre Salviac est ce journaliste qui n’a pas compris qu’avec le socialisme au pouvoir, les purges vont commencer, et il en fait les premiers frais à titre d’avertissement pour les autres. La liberté, c’était avec Sarkozy. Maintenant, c’est le changement.

Pour avoir tweeté, en parlant de Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match et copine de François Hollande :

A toutes mes consœurs je dis: « baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France » 😉

le chroniqueur de RTL et de l’Equipe TV s’est fait viré sur le champ par la direction de RTL. « A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec Pierre Salviac. » a expliqué la radio dans un communiqué.

On pouvait tout dire de Carla Bruni Sarkozy, et souvenez-vous, aucun journaliste ne s’en privait.

Mais la dame de fer forgé française n’est pas la libérale Tatcher, elle n’est pas charmée par la liberté d’expression – des autres.

Michel Garroté rapportait ce matin qu’elle avait personnellement fait éjecter Julien Dray de la petite sauterie organisée rue de Solférino (2)

Avant l’élection de son amant à la Présidence de la république, Trierweiler avait d’ailleurs réussi à museler les médias pour étouffer l’affaire (3) de l’un de ses fils, qu’elle a eu avec Denis Trierweiler (qui travaille également à Paris Match – imaginez l’ambiance) qui fut arrêté par la police, en possession de drogue à la sortie de son lycée.

Je vous laisse deviner les cinq ans à venir.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/09/sexisme-le-journaliste-pierre-salviac-licencie-apres-un-tweet-injurieux-sur-valerie-trierweiler/#xtor=RSS-3208

(2) http://www.dreuz.info/2012/05/lady-trierweiler-premiere-dame-de-france-et-dame-de-fer/

(3) http://www.staragora.com/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz